Discussion stérile .. j'ai déjà expliqué un bon nombre de fois ma position en l'étayant de nombreux faits et informations fiables que vous oubliez bien vitepapibilou a écrit : ↑11 avril 2021 12:21" l'idée même de vaccination sur des populations saines vous choque". Mais vous ne vaccinez pas souvent les gens malades. On vaccine avant la maladie en général, non ? Le plus souvent le vaccin a un aspect préventif.lotus95 a écrit : ↑11 avril 2021 00:55
Si vous n'avez pas compris à travers mes nombreux posts que c'est l'idée même de vaccination et de traitement expérimental sur des populations saines qui me choque au plus haut point, c'est que vous n'avez rien lu ou rien retenu
Il y a clairement un lien à faire entre les bâtons dans les roues mis pour l'ensemble des traitements efficaces et l'autorisation expresse de ces mixtures inutiles et dangereuses
"le traitement expérimental". Même si vous attendez 10 ans, avant de vacciner en masse, le principe est quand même de vacciner beaucoup de monde et attendre 10 ans ne vous garantira pas grand chose sur d'éventuels effets secondaires. Pour quoi pas des effets secondaires à 20 ans ?
"faire un lien entre traitements efficaces et autorisation de ces mixtures".
Pouvez vous, une seconde, imaginer que le traitement efficace auquel vous faites allusion ne le soit pas vraiment ? Pouvez vous imaginer une seconde que vous vous trompiez sur son efficacité, voire sur le dénommé Raoult ?
Pouvez vous imaginer , une deuxième seconde, que le vaccin n'est pas une mixture (les adenovirus sont une classe de virus et on prépare souvent les vaccins à partir des virus, non ? et c'est un virus qui infecte plus le chimpanzé que l'homme, ce devrait être rassurant, non ?) mais un moyen d'éviter les cas graves, et que ça marche ?
Je vais vous dire une chose: si un jour des études complètes objectives démontrent que l'HCQ était un traitement vraiment efficace, je vous dirai: "vous aviez raison, j'avais tort de douter".
De la même manière si le vaccin ne fonctionne pas, je vous le dirai honnêtement.
Mais vous accepteriez vous de reconnaître ouvertement vos erreurs ? ou bien ne commettez vous jamais d'erreurs ?
Vous faites comme si nous étions face à des hypothèses qui se valent , alors qu'il n'y a pas lieu de mettre au même niveau des croyances fondées sur la propagande de scientistes et politiques véreux et des analyses de scientifiques indépendants ... sans parler du bon sens qui peut suffire à lui seul sur certains points
1- injecter des mixtures à des gens sains pour un virus à létalité faible exige un haut niveau de qualité et d'efficacité qui implique de ne pas les rendre plus malades qu'ils ne l'auraient été avec le virus .... PRIMUM NON NOCERE ;
on en est très loin, que ce soit sur l'efficacité, plus décrétée que démontrée, comme sur la qualité des substances et du produit fini sur laquelle l'EMA attend encore des éléments de preuves.
Ne parlons pas de l'inocuité à moyen et long terme et des risques environnementaux qui ont été totalement zappés dans les études
2- il faut bien que vous réalisiez que c'est seulement dans des esprits endoctrinés comme le vôtre qu'on croit que la menace est telle qu'on ne peut pas attendre 10 ans , et encore, un vaccin n'a jamais été une condition sine qua non de sortir d'une crise de ce genre ; on vous l'a seulement enfoncé dans le crâne
On peut tout simplement gérer ce virus comme on la toujours fait, en soignant au mieux, sans hystérie, sans restrictions disproportionnées de libertés et sans destruction de pans entiers de l'économie ... une stratégie grotesque qui cache de plus en plus mal ses objectifs réels
3- je n'ai pas à imaginer, nous ne sommes pas dans l'art divinatoire ... les études scientifiques prouvent largement l'efficacité des traitements existants ; ce qu'on ne peut pas dire sur ces saloperies qu'on injecte avec des études bidouillées non évaluées par les pairs
et la censure, les pressions et menaces, les cabales ou omerta, les légiférations opportunistes ... sont des aveux
Et vous, est ce que vous pouvez imaghiner 30s que vos mixtures puissent être dangereuses ?? et si vous le faites, est ce que le principe de précaution ne l'emporterait pas s'agissant d'injections à l'échelle mondiale ??
Ne me faites pas l'article sur ces mixtures , j'ai lu des kms à ce sujet et même si je suis loin de tout savoir, j'en sais suffisamment pour ne pas rejoindre les fanatiques ou inconscients qui prennent leur organisme pour une poubelle
Et arrêtez de focaliser sur moi, si vous croyez que je passe autant de temps ici juste pour flatter mon égo, vous vous trompez dans les grandes largeurs ... je me fous qu'on me donne raison, je ne fais que compenser un tant soit peu l'information partielle et biaisée distillée dans les esprits avec des faits et analyses scientifiques indépendantes que vous ne verrez jamais sur BFM ..
le consentement éclairé et le principe de précaution ne sont pas des vues de l'esprit