Projet d’école privée musulmane à Albertville ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Projet d’école privée musulmane à Albertville ...
Il a raison le Vivarais
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il faudrait profiter de la loi sr le séparatisme pour enlever toute connotation religieuse et enseignement religieux dans les écoles privées
avec obligation pour les écoles privées d'accueillir des élèves de toutes confessions
et plafonner les cotisations afin que certaines ne soient pas accessibles qu'aux riches
c'est plutôt cela que devraient demander nos gauchisme plutot que de demander leur suppression sous prétexte non laïque totalement faux
elles le sont et ce serait l'occasion de le clarifier afin que certains ne soient plus tenter de faire à nouveau des écoles à connotation religieuse
avec obligation pour les écoles privées d'accueillir des élèves de toutes confessions
et plafonner les cotisations afin que certaines ne soient pas accessibles qu'aux riches
c'est plutôt cela que devraient demander nos gauchisme plutot que de demander leur suppression sous prétexte non laïque totalement faux
elles le sont et ce serait l'occasion de le clarifier afin que certains ne soient plus tenter de faire à nouveau des écoles à connotation religieuse
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Hé le demeuré, tu comprends ce que tu lis au moins, déjà ce que tu racontes est faux de À à Z (c’est le privé qui sélectionne les élèves alors que le public doit tous les accueillir sans distinction, la ségrégation sur critère religieux est interdite autant dans les écoles musumanes que dans toutes les autres, il y a de nombreuses écoles privées où les cours de religion sont obligatoires...) mais le problème que je soulève est celui du FINANCEMENT : il est scandaleux que l’argent public contribue à cette ségrégation sociale, si tu ne veux pas mettre tes enfants dans le public, tu en assumes le coût, intégralement. Mais c’est sûr qu’une pauvre loque de ton espèce, qui planque son pognon à l’étranger , ne peut même pas comprendre ça. C’est d’autant plus honteux que le privé recourt largement à des contractuels très mal payés (et nuls, la plupart du temps) et que l’Etat cautionne cette infamie.vivarais a écrit : 11 avril 2021 07:28totalement fauxKelenner a écrit : 10 avril 2021 19:15 C’est compliqué d’être crédible sur ce sujet quand l’Etat français FINANCE les écoles confessionnelles de toutes les chapelles, dont certaines intégristes, au lieu de les laisser se démerder. La seule solution pour sortir de ce genre de débat c’est de couper totalement le robinet et de réserver tous les deniers PUBLICS à l’école PUBLIQUE.
les écoles privées meme si elles ont gardées leur nom d'origine "saint machin" sont devenues laiques et accueille des élèves de toutes confessions ce qui n'est pas le cas d'une ecole musulmane qui n'accueille que des enfants de cette conféssion
souvent les ecoles privées accueillent des élèves en echec scolaire ou offre des formations spécifique qui n'existe pas dans le secteur public qui jusqu'au bac reste généraliste
il faut arreter avec l'idéologie gauchiste qui consiste à que tout soit géré par l'état
souvent ces structures sont accompagnées d'un internat car il ne peut y en avoir pour certaines formations de manière généralisée partout
https://www.onisep.fr/Ressources/Univer ... d-epluches
aujourd'hui les écoles dites privées ont un statut public et non plus rien de rellgieux
s'il y a un enseignement religieux il n'est donné que sur volontariat et en dehors des cours scolaires
voilà pourquoi le gauchisme ne progresse pas et reste à 1% parce qu'il n'a pas évolué dans ses tgeses en ne s'apercevant pas que les choses d'aujourd'hui ne sont plus celles du passsé
c'est le cas de l'école privée qui n'est plus celle de l'école religieuse de 1920 réservée qu'aux enfants de cette confession
l'école privée aujourd'hui sont des filiales de l'éducation nationale pour faire ce qui serait trop lourd à gerer par l'éducation nationale
souvent les élèves ingérables dans l'éducation publique et exclus pour les parents ils reste comme échappatoire que l'école privée pour les sortir d'une influence environnementale néfaste
il faut regarder l'intéret de l'enfant avant l'idéologie politique
Donc si tu veux être crédible, déjà tu te renseignes parce que tu ne racontes que de la merde, ensuite tu payes tes impôts en France pour avoir le droit de l’ouvrir, et en dernier lieu tu arrêtes de reprocher aux uns ce que tu cautionnes chez les autres, par racisme de pauvre minable frustré. Ras le bol de lire tes étrons qui polluent tous les sujets.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vu que comme toujours le seul argument c'est l'insulte demontre votre decernementKelenner a écrit : 11 avril 2021 08:44Hé le demeuré, tu comprends ce que tu lis au moins, déjà ce que tu racontes est faux de À à Z (c’est le privé qui sélectionne les élèves alors que le public doit tous les accueillir sans distinction, la ségrégation sur critère religieux est interdite autant dans les écoles musumanes que dans toutes les autres, il y a de nombreuses écoles privées où les cours de religion sont obligatoires...) mais le problème que je soulève est celui du FINANCEMENT : il est scandaleux que l’argent public contribue à cette ségrégation sociale, si tu ne veux pas mettre tes enfants dans le public, tu en assumes le coût, intégralement. Mais c’est sûr qu’une pauvre loque de ton espèce, qui planque son pognon à l’étranger , ne peut même pas comprendre ça. C’est d’autant plus honteux que le privé recourt largement à des contractuels très mal payés (et nuls, la plupart du temps) et que l’Etat cautionne cette infamie.vivarais a écrit : 11 avril 2021 07:28
totalement faux
les écoles privées meme si elles ont gardées leur nom d'origine "saint machin" sont devenues laiques et accueille des élèves de toutes confessions ce qui n'est pas le cas d'une ecole musulmane qui n'accueille que des enfants de cette conféssion
souvent les ecoles privées accueillent des élèves en echec scolaire ou offre des formations spécifique qui n'existe pas dans le secteur public qui jusqu'au bac reste généraliste
il faut arreter avec l'idéologie gauchiste qui consiste à que tout soit géré par l'état
souvent ces structures sont accompagnées d'un internat car il ne peut y en avoir pour certaines formations de manière généralisée partout
https://www.onisep.fr/Ressources/Univer ... d-epluches
aujourd'hui les écoles dites privées ont un statut public et non plus rien de rellgieux
s'il y a un enseignement religieux il n'est donné que sur volontariat et en dehors des cours scolaires
voilà pourquoi le gauchisme ne progresse pas et reste à 1% parce qu'il n'a pas évolué dans ses tgeses en ne s'apercevant pas que les choses d'aujourd'hui ne sont plus celles du passsé
c'est le cas de l'école privée qui n'est plus celle de l'école religieuse de 1920 réservée qu'aux enfants de cette confession
l'école privée aujourd'hui sont des filiales de l'éducation nationale pour faire ce qui serait trop lourd à gerer par l'éducation nationale
souvent les élèves ingérables dans l'éducation publique et exclus pour les parents ils reste comme échappatoire que l'école privée pour les sortir d'une influence environnementale néfaste
il faut regarder l'intéret de l'enfant avant l'idéologie politique
Donc si tu veux être crédible, déjà tu te renseignes parce que tu ne racontes que de la merde, ensuite tu payes tes impôts en France pour avoir le droit de l’ouvrir, et en dernier lieu tu arrêtes de reprocher aux uns ce que tu cautionnes chez les autres, par racisme de pauvre minable frustré. Ras le bol de lire tes étrons qui polluent tous les sujets.
avez vous lu une seule fois les conditions d'accueil dans les ecoles privées
elles sont identiques à celles de l'école publique à l'exception de l'obligation d'assister au cours
les absence injustifiées sont motif de renvoi tout comme le moindre trouble dans les cours et l'irrespect envers les enseignants
logiquement c'est aussi le cas dans l'école publique sauf que ce n'est pas appliquer par pression du gauchisme majoritaire dans le corps enseignant
qui oublie que si les parents envoient leurs enfants à l'école c'est pour recevoir un enseignement qui ne soit pas pertuber par quelques élements contre lesquels on ne prend aucune mesure
kelenner vous ne representez plus qu'une minorité en voie de disparition car pour provoquer l'anarchie vous effacer toutes les valeurs de la républiques et aujourd'hui l'école publique ne peut plus remplir sa mission d'enseignement
meme jusque dans les universités avec un syndicat ******propos provoquant et insultant modéré qui seme la merde et empeche certains cours de se faire
contrairement à vous je n'ai pas besoin de vous insulter votre lobotomisation gauchiste suffit à elle seule
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Ramassé le vivarais!
Ben oui, lui aussi il parle plus vite que son nombre le zéro!
Ben oui, lui aussi il parle plus vite que son nombre le zéro!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Vivarais a partiellement raison . De nos jours, et depuis pas mal de temps, l'éducation religieuse n'est plus obligatoire du moins dans la majorité des écoles privées. Et je sais de quoi je parle ayant eu beaucoup de contact de travail avec eux. De plus ces écoles accueillent sans problème des enfants musulmans spécialement de commerçants ou d'autres professions libérales . Sans vouloir m'ettendre de la fuite vers ces institutions d'enfants de milieu ouvriers ..l’éducation n’étant plus prioritaire dans les quartiers difficiles (exemple ou j'ai ma maison principale a Villeurbanne). Raison pour laquelle ces écoles ont le vent en poupe ces dernières années. Tous mes enfants ont été éduqués dans le publique mais au jour d'aujourd'hui mon choix ne serait plus le même c'est certain .
Je précise que je suis athée..ou agnostique si vous voulez .
Je précise que je suis athée..ou agnostique si vous voulez .
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, mais rien ne n'empêchent ces analphabètes d'inscrire leurs enfants dans des écoles privées déjà existante !!!!Brouette a écrit : 10 avril 2021 18:55 Faut avouer que c'est inquiétant de voir à quel point la communauté turque bien qu'elle vive en France fait de son mieux pour vivre totalement séparé du reste de la population.
Par contre vu l'état de l'EN, on peut pas leur en vouloir de s'éduquer entre eux.
L'enseignement y est de meilleur qualité !
Donc le fait de créer son école privé montre qu'ils ne veulent pas s'associer à la communauté nationale.
On devrait guillotiner les membres du tribunal administratif qui joue contre la France en enjoignant le Maire de procéder à la construction de cette école privée.
Quand on sait que c'est ces terroristes de Milli Gorus qui sont derrières tout ça ! Il faut arrêter ça immédiatement !
La 3ème guerre mondiale sera pour bientôt. Et l'ennemi, ne sera plus l'Allemand, mais le Turque !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

certains oublient vite qu'une décision (pas un jugement) du tribunal administratif doit toujours être validé par le conseil d'étatoldeagle a écrit : 11 avril 2021 09:58Non, mais rien ne n'empêchent ces analphabètes d'inscrire leurs enfants dans des écoles privées déjà existante !!!!Brouette a écrit : 10 avril 2021 18:55 Faut avouer que c'est inquiétant de voir à quel point la communauté turque bien qu'elle vive en France fait de son mieux pour vivre totalement séparé du reste de la population.
Par contre vu l'état de l'EN, on peut pas leur en vouloir de s'éduquer entre eux.
Donc le fait de créer son école privé montre qu'ils ne veulent pas s'associer à la communauté nationale.
On devrait guillotiner les membres du tribunal administratif qui joue contre la France en enjoignant le Maire de procéder à la construction de cette école privée.
Quand on sait que c'est ces terroristes de Milli Gorus qui sont derrières tout ça ! Il faut arrêter ça immédiatement !
La 3ème guerre mondiale sera pour bientôt. Et l'ennemi, ne sera plus l'Allemand, mais le Turque !
et certains se précipitent comme si c'etait un acquits et une victoire
comme pour le maire d'Hayange où l'élection du maire avait été invalidé par le tribunal administratif pour non inclusion dans les comptes de campagne des pizzas qui avaient servi à se restaurer durant la campagne
évidemment le conseil d'état a invalidé cette connerie du juge du tribunal administratif et validé l'élection du maire
C’est curieux cette appétence pour l’insulte des gens de gauche
la fréquentation exclusive de l’école publique peut être 
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

peut etre parce qu'aussi dans l'école publique beaucoup d'enseignants sont gauchistesoups a écrit : 11 avril 2021 16:56 C’est curieux cette appétence pour l’insulte des gens de gauche :ange:la fréquentation unique de l’école publique peut être![]()
-
berger141
- Posteur DIVIN

"On devrait guillotiner les membres du tribunal administratif qui joue contre la France"oldeagle a écrit : 11 avril 2021 09:58Non, mais rien ne n'empêchent ces analphabètes d'inscrire leurs enfants dans des écoles privées déjà existante !!!!Brouette a écrit : 10 avril 2021 18:55 Faut avouer que c'est inquiétant de voir à quel point la communauté turque bien qu'elle vive en France fait de son mieux pour vivre totalement séparé du reste de la population.
C'est loin d'être la première décision de justice contre la société, contre la France. Je peux donné de multiples exemples.
c'est désormais une habitude de la justice de prendre une décision contraire aux interets du pays au nom de droits de l'homme dévoyés.
- Crapulax
- Administrateur

Bah..C'est la même "association" qui est dans l'affaire de la construction de la mosquée de Strasbourg...Et le ministre de l'Intérieur a clairement fait savoir qu'il allait juridiquement s'attaquer à cette dernière..Notamment pour son refus de la Charte de la laïcité et de ses positions face à certaines valeurs républicaines...
A ce titre il serait bien que la France se mette quelques temps en dehors des "droits de l'homme"..Parce que Bruxelles va essayer de mettre des bâtons dans les roues...
Et je sais que cela pourrait faire rire..Mais en Europe..Quel est le seul pays à se défendre ouvertement de l'ingérence Turque?...Bin la France...Et c'est bien de le redire..Parce qu'elle réagit.
A ce titre il serait bien que la France se mette quelques temps en dehors des "droits de l'homme"..Parce que Bruxelles va essayer de mettre des bâtons dans les roues...
Et je sais que cela pourrait faire rire..Mais en Europe..Quel est le seul pays à se défendre ouvertement de l'ingérence Turque?...Bin la France...Et c'est bien de le redire..Parce qu'elle réagit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 12 fois
le problème de cette école est un problème de droit pas de fondements.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
non non :,certains ne sont pas politisés,
Et donc c’est la que je devrais me faire insulter .......mais ça illustrerait inutilement mon post de 15h56 ,alors c’est délicat
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Par contre dans les écoles privées on a tous les risques d'avoir des enseignants de droite ou d'extrême droite.oups a écrit : 11 avril 2021 20:20non non :,certains ne sont pas politisés,vivarais a écrit : 11 avril 2021 17:00
peut etre parce qu'aussi dans l'école publique beaucoup d'enseignants sont gauchistes![]()
ls viennent juste pour les vacances ,la sécurité de l’emploi et la retraite
Et donc c’est la que je devrais me faire insulter .......mais ça illustrerait inutilement mon post de 15h56 ,alors c’est délicat![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!