Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Yann Begervil a écrit : 09 avril 2021 11:40
gare au gorille a écrit : 08 avril 2021 22:44
Je pense que c'est toi qui a un pet au casque et pas que si t'en es encore à parler de racisme face au problèmes posés par une immigration folle qui en quelques décennies est en train de changer totalement la physionomie du pays. Tu devrais lire le bouquin de Darmanin pour t'éclairer un peu et entendre les propos lâchés par monsieur Coulon l'ex ministre de l'intérieur juste avant de claquer la porte du gouvernement. Le RN à coté est plutôt light, imaginez si c'était Marine L.P. qui avait prononcé la phrase de Colon, les procureurs auraient aussitôt engagé des poursuites pour incitation à la haine. Accessoirement pour toi, qui ne déroule pas le tapis rouge à l'islam est raciste. Erdogan ne devrait pas tarder à te proposer le croissant d'honneur.
La je suis un peu d'accord avec GAG, c'est pas parce qu'on n'aime pas les préceptes de l'islam qu'on est raciste.
on ne peut pas etre raciste contre quelque chose d'abstrait ,une philosophie
il y a eu plusieurs jugements dans ce sens pour plainte pour racisme et relaxés
une religion n'est pas une race car elle a des adeptes de toutes les races
-
Crapulax
- Administrateur

Moi je ne parle pas de "grand remplacement" mais d'une vague irrésistible qui ne cesse de monter . Il suffit de visiter les grandes villes de France. Un exemple : Villeurbanne Est (au delas du periph)1983 environ 10% d'immigrés....mème zone en 2021 ...90 % ! Je pourrais vous donner une liste sans fin pour presque tous les départements....
Maintenant vous pensez ce que vous voudrez ....mais ayant côtoyer durant 40 ans (dans mon métier) cette "immigration " je n'ai aucune leçon a recevoir.
Mais il n'y a même pas besoin de polémiquer..Tu as d'un côté une partie de la société Française "moderne" dirais-je...Parce que je ne sais comment la nommer...Mais une population qui réfléchit avant d'avoir des enfants afin de les assumer pleinement...Des personnes qui font usages de moyens de contraceptions ou de protections(préservatifs)....
....Et de l'autre une partie de la population croyante jusqu'à la moelle qui fait fit de tout cela...Et empile "les cadeaux de Dieu" comme des légo...Surtout pas de capotes..Surtout pas de pilule...Parfois nous en voyons le résultat une fois que ces gosses grandissent...
Là il y a choc des cultures..Mais il serait stupide de ne pas comprendre qui "repeuple" en majorité la France...Il y a des Chrétiens et des Juifs qui ne sont pas spécialement pratiquants et qui ne prennent pas une grossesse comme un pur hasard...Par contre chez les musulmans....Les enfants sont un "bonheur" à chaque fois....Et mon Dieu..Pas de protections et pas d'interruption de grossesse...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 11 avril 2021 07:25
gare au gorille a écrit : 09 avril 2021 17:28
Mais les insultes des bas de plafond ne me dérangent pas plus que ça, sauf que je m'adapte au niveau de l'insulteur et je lui renvoie sa merde.
Etre homosexuel n'est en rien une insulte, des tas de gens très bien sont homosexuels et c'est toi qui les insultes en pensant qu'il s'agit la d'un terme insultant ou méprisant. Ton homophobie est de plus en plus visible.
Où ai-je écrit que le mot homosexuel était une insulte ? j'écris simplement et ne faites pas l'âne pour avoir du son que vos plus que lourdingues insinuations sur la prétendue homosexualité de Macron révèlent chez vous une évidente homophobie.
Encore une fois parler de l'homosexualité supposée d'une personne n'est en rien de l'homophobie. Les mots ont un sens !! Je peux supposer que Rimbaud était homosexuel, ça ne fait pas pour autant de moi un homophobe. Toi par contre t'as l'air d'avoir de sérieux problèmes avec ça !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

Dès qu'un propos ne plait pas à la gauche sectaire et bornée elle évoque l'extreme droite pour tenter de le disqualifier.
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 18:46
Corvo a écrit : 11 avril 2021 07:25
Où ai-je écrit que le mot homosexuel était une insulte ? j'écris simplement et ne faites pas l'âne pour avoir du son que vos plus que lourdingues insinuations sur la prétendue homosexualité de Macron révèlent chez vous une évidente homophobie.
Encore une fois parler de l'homosexualité supposée d'une personne n'est en rien de l'homophobie. Les mots ont un sens !! Je peux supposer que Rimbaud était homosexuel, ça ne fait pas pour autant de moi un homophobe. Toi par contre t'as l'air d'avoir de sérieux problèmes avec ça !
"tata Macron" "pédale" " ton petit chéri bien si bien maquillé " sont que vous le niez ou non des propos teintés d'homophobie. Rimbaud (dont on se demande ce qu'il vient faire là ) sera ravi que vous puissiez
supposer qu'il
était homosexuel.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Corvo a écrit : 12 avril 2021 06:40
gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 18:46
"tata Macron" "pédale" " ton petit chéri bien si bien maquillé " sont que vous le niez ou non des propos teintés d'homophobie. Rimbaud (dont on se demande ce qu'il vient faire là ) sera ravi que vous puissiez
supposer qu'il
était homosexuel.
continuez à debiter vos débilités MLP peut poursuivre sa croisière vers le port d'arrivée "l'élysée"
surtout que l'union des gauches voulu par jadot n'a pas tenu bien longtemps meme pour les regionales