vivarais a écrit : 13 avril 2021 19:00
juste pour info la grande bretagne est toujours à 127 milles morts avec 17 morts aujourd'hui
alors que nous nous venons de depasser les 99 milles avec presque 400 morts aujourd'hui
ce que cela me soit destiné , seuls les imbéciles se croient supérieurs aux autres
les intelligents eux connaissent leur limite pour ne pas se sentir supérieurs
«
L’homme supérieur ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme vulgaire et sans mérite demande tout aux autres. » Confucius
quand on est une personne de qualité , on ne passe pas son temps a rabaisser l' autreen lui sortant tous les jours son passage de cadre au placard .Sofasurfer avait fait la même chose me traitant de raté , d' alcoolique ....je ne suis jamais allé demandé a la censure de quelque action que ce soit . Je suis assez grand pour me défendre , j' ai donc copier/coller mon compte en banque , ma carte Infinit etc etc .....
Je n' ai que des réactions , face a des personnes de petit calibre . Et pour en revenir acet individu tout droit sorti de CM 2 , je vais utiliser mes écris que sofasurfer a pu lire . Non seulement j' ai été cadre au placard , mais en plus , j' ai déposé le bilan de l' entreprise familiale.......

ce qui a donné m' opportunité a sofasurfer d' en rajouter une couche .....
Donc , si on résume les propos des " individus supérieurs ".....vincent est :
- un raté
- un alcoolique
- un être pas trés intélligent
-un incompétent ( dépot de bilan )
- un nul ( cadre au placard )
Si on intégre le fait que j' ai écris dans ma vie que le dépot de bilan avait laissé des dettes une fois l' entreprise vendue ( caution soilidaire banque ) c ' était sur un sujet ou il devait y avoir des lamentations sur je ne sais quoi....
donc , alcoolique , raté , incompétent , placardisé , endétté au dépot de bilan.......avec un tel compte en banque , ça coince mes chéris .......je suis nettement au dessus de vous , je ne sui jamais allé faire chier le monde sur les ronds points , je ne me suis jamais insurgé contre l' ascenseur social etc etc.....je vais bien , je suis satisfait de Macron ( même si sur certains point ça ne me plait pas ) .......ce qui fait que je n' ai pas besoin de rabaisser les autres....mais par contre , a partir d' un certain moment;....ça suffit .
J' attend mille réponses a des questions existentielles....restées sans réponse , dont la dernière , cruciale sur une partie de nos zélites.......diplômées ENA et nocives....
J' attend tj la liste .....

des " affirmations sans preuves ".......que vous ne supportez pas .
Et je vais vous dire que non seulement je ne suis pas con , mais que je suis capable de belles anticipations .....
Vous savez mon studio de " rentier" .....ben c' était au début de ma placardisation......je savais que ça ne pouvait durer........j' ai donc acheté mon studio ......avec assurance chômage.......

et je ne sais aprés combien de temps.....ce sont les assurances qui ont pris en charge les mensualité ......
« L’homme supérieur ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme vulgaire et sans mérite demande tout aux autres. » Confucius
"La culture c 'est comme la confiture , moins on en a , plus on l' étale "
Quel est l' objet de votre citation......je ne demande qu' une chose : répondez a mes questions
Par contre , on peut extrapoler Confucius ....a votre situation de GJ .....vous demandez ,
je suis donc selon Conficius une homme supérieur , jamais demandé a l' état de subvenir a mon budget.......demander.......ce qui n 'existe pas . Les allocations chômage et vos demandes sur les ronds point n' on rien a voir: vous exigez.....
Pas doués les FN.....ils utilisent des "outils" comme si cela faisait parti de leur bagage intéllectuel.....sans réfléchir .......et vlan .....boomrang
Vous comprenez pourquoi je suis supérieur a votre bande de nazes ?
c 'est d' ailleurs une supériorité toute relative ; il ne faut pas croire que cela me donne un certificat .......une supériorité / FN ....pas de quoi être fier