Boris voit la réalité économique en face ,concrétement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Boris voit la réalité économique en face ,concrétement

Message par vivarais »

vincent a écrit : 10 avril 2021 09:29
Pas étonnant si le Royaume Uni court beaucoup plus vite que nous.
......au ciometiére

Vos affirmations sont toujours aussi bien étayées ,on affirme......même si cette affirmationest a l' opposée de la réalité

LA REALITE EST QUE LE TAUX DE MORTALITE EST SUPERIEURE DE 25 % AU RU QU EN FRANCE

Article mis à jour le 09/04/21 17:20
Partager sur

Article mis à jour le 09/04/21 17:20

Pays

Nombre de décès

Pourcentage de la population décédée

Etats-Unis560 116 0.17%

Brésil345 025
0.16%

Mexique206 146
0.16%

Inde167 642
0.01%

Royaume-Uni 127 224
0.19%

Italie112 861
0.19%

Russie 100 554 0.07%

France 98 196 0.15%

Allemagne 78 049 0.09%
Vous prenez en compte les erreurs par méconnaissance du debut mais pas le rectificatif par la suite
lorsqu'aujourd'hui la grande bretagne à 60 morts par jour et en baisse
nous nous avons 300 morts par jour et en croissance constante
l' UK est à 0.19% et nous à 0.15 % aujourd'hui
mais dans 2 ou 3 mois l'UK sear à 0.20% alors que nous bien plus que 0.20 % peut etre 0.30 %
ce qui importe ce n'est la situation au départ mais celle à l'arrivée
l'UK a attient l'immunité collective alors que nous nous ne l'atteindront que dans quelques mois
les 60 morts en UK aujourd'hui sont ceux qui ont été contaminés avant l'immunité collective
regardez le nombre de decés cumulés sur 10 jours en UK 367 décés
ce qui est les chiffres quotidiens en france c'est à dite plus de 3000 mille en france sur 10 jours
https://www.coronavirus-statistiques.co ... yaume-uni/
pourquoi vouloir masquer la réalité de la situation à l'instant T par des artifices en prenant le nombre de décés total depuis le debut
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 10 avril 2021 09:51

Vous prenez en compte les erreurs par méconnaissance du debut mais pas le rectificatif par la suite
lorsqu'aujourd'hui la grande bretagne à 60 morts par jour et en baisse
nous nous avons 300 morts par jour et en croissance constante
l' UK est à 0.19% et nous à 0.15 % aujourd'hui
mais dans 2 ou 3 mois l'UK sear à 0.20% alors que nous bien plus que 0.20 % peut etre 0.30 %
ce qui importe ce n'est la situation au départ mais celle à l'arrivée
l'UK a attient l'immunité collective alors que nous nous ne l'atteindront que dans quelques mois
les 60 morts en UK aujourd'hui sont ceux qui ont été contaminés avant l'immunité collective
regardez le nombre de decés cumulés sur 10 jours en UK 367 décés
ce qui est les chiffres quotidiens en france c'est à dite plus de 3000 mille en france sur 10 jours
https://www.coronavirus-statistiques.co ... yaume-uni/
pourquoi vouloir masquer la réalité de la situation à l'instant T par des artifices en prenant le nombre de décés total depuis le debut

vous parlez a l' instant T ,les chiffres donnés sont des bilans .....vous pourrez même trouver peut être 1 jour avec ZERO décés, une politique se mesure a son bilan , là , c' en est un , dans 6 mois on pourra en faire un autre .

vous dites bien que pour le Brexit il ne faut pas juger sur ce qui se passe en ce moment au niveau économique......qu' on verra les résultats lors du bilan ( pour lequel vous ne donnez pas de date :mdr3: :mdr3: )

toujours a louvoyer , changer de sujet , de thermométre ....bref , on fait les contorsions dont dispose votre formation .....les yachts...on passe aux barques des canaux pourvotredernier coup d' éclat
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 10 avril 2021 11:08

vous parlez a l' instant T ,les chiffres donnés sont des bilans .....vous pourrez même trouver peut être 1 jour avec ZERO décés, une politique se mesure a son bilan , là , c' en est un , dans 6 mois on pourra en faire un autre .

vous dites bien que pour le Brexit il ne faut pas juger sur ce qui se passe en ce moment au niveau économique......qu' on verra les résultats lors du bilan ( pour lequel vous ne donnez pas de date :mdr3: :mdr3: )

toujours a louvoyer , changer de sujet , de thermométre ....bref , on fait les contorsions dont dispose votre formation .....les yachts...on passe aux barques des canaux pourvotredernier coup d' éclat
désolé pour le bréxit j'ai dit que l'on verrait deja à la veille de la présidentielle qui aura lieu dans 367 jours (premier tour)
puis dans 2 ; 3 ; 4 ; 5 ans
comme pour les sociétés on fait le bilan à l'instant T de l'échéance
des entreprises deficitaires un fois restructurées sont benéficiaires
l'UK avec le brexit s'est restructurée
on ne fiat pas le bilan au lendemain de sa restructuration mais à minima un an aprés
or nous n'en sommes qu'à 100 jours, il reste encore 265 jours avant de faire un bilan annuel
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 10 avril 2021 11:26 pouvez vous nous en dire plus :mdr3: :mdr3: c 'est quoi cette restructuration ? pouvez vous me dire où je dois m' informer de cela , je suis pas au courant

tout le monde croyait que la liberté retrouvée allait porter ses fruits immédiatement......quand on sort de taule on s' éclate .

La contribution qu' ils ne payent plus devait servir a remettre de l' huile dans le systéme de santé , pouvez vous nous dire ou ils en sont ?

Mais comme vous prenez a la lettre Le Bilan de l' entreprise " juste pour info" , dans une boite , surtout s'il y a des difficultés on fait des situations comptables intermédiaires afin de voir ou on en est ? est on dans une bonne direction

Le résultat d'exploitation : le calculer et l'interpréterhttps://www.compta-online.com › Les articles
C'est un solde intermédiaire de gestion qui s'obtient par la formule suivante : ... Résultat d'exploitation = (total des comptes 70 à 75 sauf 755 + 781+ 791) - (total ..

Soldes Intermédiaires de Gestion - Qu'est-ce que les SIG ...https://debitoor.fr › termes-comptables › soldes-interme...
Le résultat brut d'exploitation est l'EBE plus la prise en compte des amortissements et provisions. Cet indicateur tient donc compte de l'usure des actifs et des ..

Le RU n' a pas publié sur ce sujet ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Pour le moment les médias n'en parle pas beaucoup, mais Boris va se retrouver avec un gros problème en Irlande du Nord, les afrontements entre protestants et cathos ont recommencé, et sont de plus en plus violents.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : 11 avril 2021 14:02 Pour le moment les médias n'en parle pas beaucoup, mais Boris va se retrouver avec un gros problème en Irlande du Nord, les afrontements entre protestants et cathos ont recommencé, et sont de plus en plus violents.
Irlandais , Pêcheurs les plus gros baisés de Bobo .....va falloir gérer
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 11 avril 2021 14:02 Pour le moment les médias n'en parle pas beaucoup, mais Boris va se retrouver avec un gros problème en Irlande du Nord, les afrontements entre protestants et cathos ont recommencé, et sont de plus en plus violents.
qui vous a dit que c'était protestants et catholiques qui s'affrontaient

et que ce n'es pas les memes issus d'une immigrations qui fouttent la merde
depuis l'IRA et Margareth teacher il en est passé de l'eau sous le pont et plus personne en irlande du nord ne se bat pour une raison de religion
à l'époque c'était le cas car les catholiques étaient relégués à des seconds roles ce qui n'est plus le cas depuis longtemps
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 11 avril 2021 16:33

et que ce n'es pas les memes issus d'une immigrations qui fouttent la merde
depuis l'IRA et Margareth teacher il en est passé de l'eau sous le pont et plus personne en irlande du nord ne se bat pour une raison de religion
à l'époque c'était le cas car les catholiques étaient relégués à des seconds roles ce qui n'est plus le cas depuis longtemps
bonne réflexion, car aprés tout, il n 'est pas impossiblequece soit des groupuscules noyautés par Barnier et financés par Macron :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand on lit tout vos réactions sur votre post , on se dit que c'est pas demain la veille qu' il vous faudra remplacer votre Yaris par un break Mégane pour transporter votre bagage culturel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 11 avril 2021 20:16
bonne réflexion, car aprés tout, il n 'est pas impossiblequece soit des groupuscules noyautés par Barnier et financés par Macron :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand on lit tout vos réactions sur votre post , on se dit que c'est pas demain la veille qu' il vous faudra remplacer votre Yaris par un break Mégane pour transporter votre bagage culturel :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Boff, à la lecture de tes postes et pour rester dans le genre argumentaire qui est le tien on peut dire aussi qu'il ne doit pas falloir aussi un gros véhicule pour transporter ton bagage culturel. Une voiture d'enfant devrait largement faire l'affaire. Je t'épargne les mdr..mdr..mdr..
je n'ai pas du tout envie de ricaner aussi stupidement que toi en me prenant pour quelqu'un de drôle comme tu le fais si souvent, tellement content et plein de toi même.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 21:12
Boff, à la lecture de tes postes et pour rester dans le genre argumentaire qui est le tien on peut dire aussi qu'il ne doit pas falloir aussi un gros véhicule pour transporter ton bagage culturel. Une voiture d'enfant devrait largement faire l'affaire. Je t'épargne les mdr..mdr..mdr..
je n'ai pas du tout envie de ricaner aussi stupidement que toi en me prenant pour quelqu'un de drôle comme tu le fais si souvent, tellement content et plein de toi même.
Boff, à la lecture de tes postes et pour rester dans le genre argumentaire qui est le tien on peut dire aussi qu'il ne doit pas falloir aussi un gros véhicule pour transporter ton bagage culturel.
Le fait que vous repreniez nos propos , les miens , ceux de victor ....montre que vous n' avez aucun vocabulaire . Je ne sais pas si un FN comme vous , peut quantifier mon bagage intéllectuel . Par contre le fait que vous repreniez systématiquement nos formules , montre trés bien que vous n' avez pas de bagage intéllectuel

et pour rester dans le genre argumentaire qui est le tien on peut dire....
ben , ma pointe d' ironie n 'est pas un argumentaire ......vous ne connaisssez même pas le sens des mots que vous utilisez .

«Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil.»

là non plus , c'est pas un argumentaire ....il ne s' agit pas de convaincre ( c 'est la finalité d' un argumentaire ) qui que ce soit ....ce sont des hypothéses , des tournures d' esprit .....c 'est du haut niveau en langue française ....ça a plus de gueule que " ces macronistes qui léchent le cul de leur maître " .....le cul , le sexe .....tout votre vocabulaire stationne en bas ..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: bref , dans votre " zone de confort" ....car lorsqu' on élève le débat , vous n' avez plus les moyens de suivre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les anglais ouvrent leurs bars et terrasses.Aprés le Brexit ils doivent bien rigoler.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 08 avril 2021 11:23
https://www.lci.fr/international/carte- ... 54174.html

ATA - Par rapport à leur nombre d'habitants, quels sont les pays du monde les plus durement frappés par la pandémie de Covid-19 ? Réponse, carte interactive à l'appui.
La rédaction de LCI - Publié le 29 mars 2021 à 21h30, mis à jour le 4 avril 2021 à 11h29
Plus de 2,7 millions de décès depuis le début de la pandémie fin 2019. Alors que les campagnes de vaccination progressent depuis plusieurs mois à travers le monde avec plus ou moins de rapidité, le virus, lui, continue son effroyable progression, touchant la quasi-totalité des pays du globe. Si les États-Unis, le Brésil, l'Inde, le Mexique ou encore le Royaume-Uni font partie des pays dans lesquels le nombre total de morts est le plus important, quels sont ceux qui ont subi le plus lourd tribut en proportion de leur population ?

La France, qui présente une mortalité de 142,76/100.000 habitants, pointe au 22e rang de ce classement (19e si l'on exclut les micro-États)

vous devriez aller au RU jusqu' a la fin du RU......le forum aurait plus de chance de voir disparaitre la perle que vous êtes.....vincent retrouverait enfin la sérénité ( :mdr3: :mdr3: :mdr3: )...plus de post avec allusion au placard .

Et puis non , finallement , restez en France .....on se sent tellement au dessus de la mélée en vous lisant ( je rigole , car il est impossible d' avoir une idée de son niveau......en se mesurant a vous :mdr3: :mdr3: ) .....on pourrait se croire trés au dessus....
alors qu' en fait , vu le niveau ou vous êtes.....la différence d' altitude est trompeuse.

NB aucune insulte , je me fou de votre gueule.....même si vous ne m' avez rien demandé :mdr3: :mdr3:

C'est plutôt nous qui nous foutons de ta gueule, tout simplement parce que la réalité donne raison à ceux qui comme moi estiment que le Royaume Uni hors de l'U.E. a réagi beaucoup plus rapidement et efficacement que des pays englués dans la technocratie Bruxelloise.
Boris J. a commis l'erreur au tout début de l'épidémie de parier sur la théorie d'une immunité collective, il s'est aperçu de son erreur et en un temps records a pu reprendre la situation en main et redresser l'état sanitaire de son pays. La mortalité due au Covid est en baisse constante au R.U. et les terrasses de bars et restaurants sont déjà réouvertes.
Tu peux toujours la ramener avec ton histoire de niveau supérieur. C'est surtout ta suffisance et ta vanité qui sont d'un haut niveau, pour le reste t'as juste le niveau du placard ou on t'a collé pour en finir avec un zozo comme toi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 12 avril 2021 23:09
C'est plutôt nous qui nous foutons de ta gueule, tout simplement parce que la réalité donne raison à ceux qui comme moi estiment que le Royaume Uni hors de l'U.E. a réagi beaucoup plus rapidement et efficacement que des pays englués dans la technocratie Bruxelloise.
Boris J. a commis l'erreur au tout début de l'épidémie de parier sur la théorie d'une immunité collective, il s'est aperçu de son erreur et en un temps records a pu reprendre la situation en main et redresser l'état sanitaire de son pays. La mortalité due au Covid est en baisse constante au R.U. et les terrasses de bars et restaurants sont déjà réouvertes.
Tu peux toujours la ramener avec ton histoire de niveau supérieur. C'est surtout ta suffisance et ta vanité qui sont d'un haut niveau, pour le reste t'as juste le niveau du placard ou on t'a collé pour en finir avec un zozo comme toi.

je ne parle que de mortalité afin de pondérer les pro Brexit .....c 'est tout .

vous devriez mettrel'histoire du placard en préambule.....ça fait du remplissage........sans oublier bien sur2 doigts d ' insulte a votre encontre + 1 soupçon de vulgarité ......sur un fond
de partie pris :mdr3: :mdr3: :mdr3: bien remuer avant de servir sur le forum :mdr3: :mdr3:

au fait , je me disperse .......ces énarques nusibles.....quand arrivent ils ?

vous comprenez , pourquoi , sans que je sois une lumière , vous comprenez pourquoi je suis trés trés au dessus de vous ? parce que je répond lorsqu' on m' interpélle......question de politesse c est tout . Si on a la prétention ( et le terme est fort a propos pour ce qui vous concerne ) on échange , on répond
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 13 avril 2021 11:21

je ne parle que de mortalité afin de pondérer les pro Brexit .....c 'est tout .

vous devriez mettrel'histoire du placard en préambule.....ça fait du remplissage........sans oublier bien sur2 doigts d ' insulte a votre encontre + 1 soupçon de vulgarité ......sur un fond
de partie pris :mdr3: :mdr3: :mdr3: bien remuer avant de servir sur le forum :mdr3: :mdr3:

au fait , je me disperse .......ces énarques nusibles.....quand arrivent ils ?

vous comprenez , pourquoi , sans que je sois une lumière , vous comprenez pourquoi je suis trés trés au dessus de vous ? parce que je répond lorsqu' on m' interpélle......question de politesse c est tout . Si on a la prétention ( et le terme est fort a propos pour ce qui vous concerne ) on échange , on répond
juste pour info la grande bretagne est toujours à 127 milles morts avec 17 morts aujourd'hui
alors que nous nous venons de depasser les 99 milles avec presque 400 morts aujourd'hui

ce que cela me soit destiné , seuls les imbéciles se croient supérieurs aux autres
les intelligents eux connaissent leur limite pour ne pas se sentir supérieurs

« L’homme supérieur ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme vulgaire et sans mérite demande tout aux autres. » Confucius
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 13 avril 2021 19:00
juste pour info la grande bretagne est toujours à 127 milles morts avec 17 morts aujourd'hui
alors que nous nous venons de depasser les 99 milles avec presque 400 morts aujourd'hui

ce que cela me soit destiné , seuls les imbéciles se croient supérieurs aux autres
les intelligents eux connaissent leur limite pour ne pas se sentir supérieurs

« L’homme supérieur ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme vulgaire et sans mérite demande tout aux autres. » Confucius

quand on est une personne de qualité , on ne passe pas son temps a rabaisser l' autreen lui sortant tous les jours son passage de cadre au placard .Sofasurfer avait fait la même chose me traitant de raté , d' alcoolique ....je ne suis jamais allé demandé a la censure de quelque action que ce soit . Je suis assez grand pour me défendre , j' ai donc copier/coller mon compte en banque , ma carte Infinit etc etc .....

Je n' ai que des réactions , face a des personnes de petit calibre . Et pour en revenir acet individu tout droit sorti de CM 2 , je vais utiliser mes écris que sofasurfer a pu lire . Non seulement j' ai été cadre au placard , mais en plus , j' ai déposé le bilan de l' entreprise familiale....... :mdr3: :mdr3: :mdr3: ce qui a donné m' opportunité a sofasurfer d' en rajouter une couche .....

Donc , si on résume les propos des " individus supérieurs ".....vincent est :

- un raté
- un alcoolique
- un être pas trés intélligent
-un incompétent ( dépot de bilan )
- un nul ( cadre au placard )

Si on intégre le fait que j' ai écris dans ma vie que le dépot de bilan avait laissé des dettes une fois l' entreprise vendue ( caution soilidaire banque ) c ' était sur un sujet ou il devait y avoir des lamentations sur je ne sais quoi....

donc , alcoolique , raté , incompétent , placardisé , endétté au dépot de bilan.......avec un tel compte en banque , ça coince mes chéris .......je suis nettement au dessus de vous , je ne sui jamais allé faire chier le monde sur les ronds points , je ne me suis jamais insurgé contre l' ascenseur social etc etc.....je vais bien , je suis satisfait de Macron ( même si sur certains point ça ne me plait pas ) .......ce qui fait que je n' ai pas besoin de rabaisser les autres....mais par contre , a partir d' un certain moment;....ça suffit .

J' attend mille réponses a des questions existentielles....restées sans réponse , dont la dernière , cruciale sur une partie de nos zélites.......diplômées ENA et nocives....

J' attend tj la liste ..... :mdr3: :mdr3: des " affirmations sans preuves ".......que vous ne supportez pas .

Et je vais vous dire que non seulement je ne suis pas con , mais que je suis capable de belles anticipations .....

Vous savez mon studio de " rentier" .....ben c' était au début de ma placardisation......je savais que ça ne pouvait durer........j' ai donc acheté mon studio ......avec assurance chômage....... :mdr3: :mdr3: :mdr3: et je ne sais aprés combien de temps.....ce sont les assurances qui ont pris en charge les mensualité ...... :mdr3: :mdr3:
"La culture c 'est comme la confiture , moins on en a , plus on l' étale "

Quel est l' objet de votre citation......je ne demande qu' une chose : répondez a mes questions :hello: :hello:
Par contre , on peut extrapoler Confucius ....a votre situation de GJ .....vous demandez ,
je suis donc selon Conficius une homme supérieur , jamais demandé a l' état de subvenir a mon budget.......demander.......ce qui n 'existe pas . Les allocations chômage et vos demandes sur les ronds point n' on rien a voir: vous exigez.....
Pas doués les FN.....ils utilisent des "outils" comme si cela faisait parti de leur bagage intéllectuel.....sans réfléchir .......et vlan .....boomrang

Vous comprenez pourquoi je suis supérieur a votre bande de nazes ?
c 'est d' ailleurs une supériorité toute relative ; il ne faut pas croire que cela me donne un certificat .......une supériorité / FN ....pas de quoi être fier
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »