exemple d' argument RN ( homme ) débattant avec LR ( femme )

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

exemple d' argument RN ( homme ) débattant avec LR ( femme )

Message par vincent »

https://www.lepoint.fr/politique/je-ne- ... 0352496790#

« Je ne suis pas blonde, moi ! » : la sortie sexiste de Julien Odoul
L’élu du Rassemblement national s’est fendu d’une réflexion polémique alors qu’il débattait sur LCI avec la vice-présidente d’Île-de-France, Florence Portelli.

Publié le 14/04/2021 à 10h36 - Modifié le 14/04/2021 à 15h30
Le candidat du Rassemblement national en Bourgogne-Franche-Comté Julien Odoul est accusé d'avoir fait preuve de sexisme, mardi 13 avril au soir. Invité sur le plateau de LCI pour évoquer le week-end de violences subies par les forces de l'ordre en Essonne, le conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté s'est fendu d'une sortie remarquée.

Alors qu'il débattait avec la vice-présidente de la région Île-de-France Florence Portelli, celui qui est également conseiller municipal de Sens a coupé la parole de son interlocutrice en la renvoyant… à sa couleur de cheveux.

« Donc je suis blonde, je suis bête, bravo »
« Je pense qu'il n'a pas compris. Je suis en train de dire… » Florence Portelli était en train de développer un argument quand Julien Odoul l'a interrompue, sourire aux lèvres : « Je ne suis pas blonde, moi », reprenant le stéréotype qui veut qu'une femme aux cheveux clairs soit plus stupide que les autres. « Je ne suis pas blonde, moi… Waouh », a répondu la responsable politique, estomaquée.
Modifié en dernier par vincent le 14 avril 2021 16:44, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 4 fois
A été liké : 12 fois

Re: exemple d' argument RN débat avec LR ( femme )

Message par Fonck1 »

pas très surprenant de la part de gens du FN....mais je l'avoue, ça pourrait arriver d'autres aussi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 14 avril 2021 16:44 pas très surprenant de la part de gens du FN....mais je l'avoue, ça pourrait arriver d'autres aussi.
vous traitez bien de blondasse ; blondy etc MLP comme beaucoup sur ce forum
vous etes mal placé pour jeter la première pierre
peut etre faisait il simplement allusion à MLP que tout le monde traite de blonde et dire simplement que lui on ne pouvait pas le traiter de blonde :hehe:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 14 avril 2021 16:44 pas très surprenant de la part de gens du FN....mais je l'avoue, ça pourrait arriver d'autres aussi.
C'est surtout pas très surprenant de la part de cet imbécile. Il faut arrêter les préjugés anti-blondes !
J'ai connu un camarade de classe, qui, à l'époque, refusait de sortir avec des filles "parce qu'elles étaient blonde" !
N'importe quoi !

L'intelligence ne se mesure pas à la couleur des cheveux ! Moi je connais beaucoup de blonde qui sont très intelligentes !

Tient, il y en a une célèbre qui à fait preuve d'une grande intelligence et dont Mr Odoul devrait s'inspirer, s'il en est capable : Amandine Petit, Miss France 2021 !

Elle est blonde, mais très intelligente !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 15 avril 2021 08:20
C'est surtout pas très surprenant de la part de cet imbécile. Il faut arrêter les préjugés anti-blondes !
J'ai connu un camarade de classe, qui, à l'époque, refusait de sortir avec des filles "parce qu'elles étaient blonde" !
N'importe quoi !

L'intelligence ne se mesure pas à la couleur des cheveux ! Moi je connais beaucoup de blonde qui sont très intelligentes !

Tient, il y en a une célèbre qui à fait preuve d'une grande intelligence et dont Mr Odoul devrait s'inspirer, s'il en est capable : Amandine Petit, Miss France 2021 !

MLP et marion marechal aussi et ce malgré ce qui reproche cet intermède le disent sur ce forum
ce qui me fait marrer c'est que ceux qui se gaussent de MLP parce qu'elle est blonde ce sont ceux qui s'en offusquent de propos identiques parce que c'est un gars du RN qui les imite :mdr3: :mdr3: :mdr3:
d'où l'adage "faites ce que je dit mais pas ce que je fais " :hehe:
ils ne se rendent pas compte du ridicule de leur intervention au lieu de faire profil bas et de se taire
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 15 avril 2021 09:06

MLP et marion marechal aussi et ce malgré ce qui reproche cet intermède le disent sur ce forum
ce qui me fait marrer c'est que ceux qui se gaussent de MLP parce qu'elle est blonde ce sont ceux qui s'en offusquent de propos identiques parce que c'est un gars du RN qui les imite :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ils ne se rendent pas compte du ridicule de leur intervention au lieu de faire profil bas et de se taire
ne pas confondre " enmerder une porte et emporter une merde "

vous confondez ( comme toujours ) des propos individuels tenus dans des échanges privés , comme un forum , entre personnes lambda.........et un débat officiel télévisé, entre 2 personnes investies dans 2 partis , et dont leurs propos représentent leur parti .

Tout ne se vaut pas désolé , en débat officiel , on ne doit pas dire que son interlocutrice est " une blonde" ....avec ce que sous entend ce trou du cul

Je puis écrire que c'est un trou du cul , ça ne porte pas , je ne porte pas la voix de LREM ......lui , il est un porte voix du FN ....c 'est un trou du cul
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 15 avril 2021 10:10
ne pas confondre " enmerder une porte et emporter une merde "

vous confondez ( comme toujours ) des propos individuels tenus dans des échanges privés , comme un forum , entre personnes lambda.........et un débat officiel télévisé, entre 2 personnes investies dans 2 partis , et dont leurs propos représentent leur parti .

Tout ne se vaut pas désolé , en débat officiel , on ne doit pas dire que son interlocutrice est " une blonde" ....avec ce que sous entend ce trou du cul

Je puis écrire que c'est un trou du cul , ça ne porte pas , je ne porte pas la voix de LREM ......lui , il est un porte voix du FN ....c 'est un trou du cul
surtout lorsque l'on amplifie des fadaises sorties lors d'un echange
en fait tout le debat entre les 2 ne s en est tenu qu'à cela
il n'y avait rien d'autre de plus important
que s'est il dit d''autres pouvez vous nous le dire ???

franchement çà vole bas comme argumentation contre un parti pour que çà fasse la une
comme le deplacement de MLP dans un hameau de la region PACA
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 15 avril 2021 11:19
surtout lorsque l'on amplifie des fadaises sorties lors d'un echange
en fait tout le debat entre les 2 ne s en est tenu qu'à cela

franchement çà vole bas comme argumentation contre un parti pour que çà fasse la une
comme le deplacement de MLP dans un hameau de la region PACA
Le sujet , les propos d' un pauvre FN mâle a l' encontre d' une femme .

non , je nevous dirais rien , car ce n' est pas le sujet HS comme vous dites

Si vous voulez parler du débat , ouvrez donc un sujet .

Maintenant , pour moi , ce représentant du FN donne une certaine idée de la "supériorité" de ce type .... :mdr3: c 'est négatif ce genre de propos .

Vous voulez parler des points éventuellement positifs

1 c 'est pas le sujet

2 les défauts du FN , priment pour moi les qualités ( que je reconnais au FN mais dont je ne parlerais pas , c'est pas le sujet)

C' est comme lorsque vous choississez une femme, l' important , ce sont les défauts , sont ils rédhibitoires ou pas ? car on s' accomode toujours de ses qualités :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Pour moi, ce sont des défauts rédhibitoires .
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: exemple d' argument RN ( homme ) débattant avec LR ( femme )

Message par toutvenant »

Pareil pour LR qui a constaté également qu’elle était trop blonde ... :D
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oldeagle a écrit : 15 avril 2021 08:20

N'importe quoi !

MLP intelligente ? Cela reste à voir.
Je n'ai aucun doute sur Marion Maréchal ! Elle l'est, assurément !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oldeagle a écrit : 15 avril 2021 16:01 MLP intelligente ? Cela reste à voir.
Intélligente, même si on n ' a pas accés a son QI ....on peut pas dire , mais il n 'est pas exclu d' avoir des doutes . Lorsqu 'on se remémore le fameux débat ....la tête sous l' eau , que fait elle pour tenter de prendre de l' air ?

" j' éspére qu' on apprendra pas demain que vous avez un compte off shore dans un paradis fiscal" ....cela en dit long sur le babage intéllectuelle de la postulante .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

oldeagle a écrit : 15 avril 2021 16:01

MLP intelligente ? Cela reste à voir.
Bah oui 85 60 85 de QI ça peut faire pencher la balance :icon_winks: du bon côté :gene3:
Modifié en dernier par oups le 15 avril 2021 18:00, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 4 fois
A été liké : 12 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 14 avril 2021 20:25
vous traitez bien de blondasse ; blondy etc MLP comme beaucoup sur ce forum
vous etes mal placé pour jeter la première pierre
peut etre faisait il simplement allusion à MLP que tout le monde traite de blonde et dire simplement que lui on ne pouvait pas le traiter de blonde :hehe:
mais elle s'en est vraiment une
:lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: exemple d' argument RN ( homme ) débattant avec LR ( femme )

Message par lepicard »

bonsoir
ce n'est pas une histoire de phénotype , c'est le message vehiculé , voire trimbalé ,et même inoculé qui compte
le populisme de droite ment , a toujours menti depuis la nuit des temps , le pire c'est qu'il ressort toujours la thèse d'un coupable désigné
mais ,ce n'est que pour flatter ,le gogo ,qui sera le premier à en subir les conséquenses
bon ,dans le cas présent , elles sont blondes , mais elles auraient très bien pu être chauves .............................
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

POur quelqu'un qui écrit "BLondy" en parlent de MLP, c'est juste délirant. Ainsi quand on parle du RN on a le droit d’être raciste, antisémite, sexiste sans que cela ne pose aucun problème.

Ce sont des gens comme vous qui contribuent au séparatisme dans la société française, vous êtes tout le contraire de l'esprit républicain...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »