Les membres de la diversité dans les pub'

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les membres de la diversité dans les pub'

Message par stirnersept9 »

Image

Jennifer aussi qui fraude . Une blanche.

On y croit. C'est contre productif ; Et ça renforce ce sentiment que ça va bientôt exploser.
Gérard de Villiers, sur Sud Radio récemment, mais il n'est pas le seul, pense que les prémices d'une guerre civile s'installent.

Enfin, guerre civile, c'est vite dit. Je croyais qu'une guerre civile était faîte entre gens d'un même peuple.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

J'attends avec impatience les prochaines affiches qui verraient les retraités algériens de 140 ans toucher encore leur retraite
et les marocains qui bénéficient d'un logement social en France et possèdent une maison au Maroc.
Mais , non, la fraudeuse c'est Jennifer.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

The Rat Pack a écrit : 14 avril 2021 18:47
stirnersept9 a écrit : 14 avril 2021 18:18

Propagande pour le métissage alors.
Non, ça non plus, je n'y crois pas... Le métissage, c'est la conclusion de l'amour entre deux personnes de couleurs différentes... Et je ne crois pas que l'amour, ou ses choix sexuels soient influencés par une quelconque propagande... Ça n'est pas une propagande qui va me faire plus aimer les noires si je n'ai aucune appétence particulière pour celles-ci. Si ça arrive, ça sera le fruit du hasard, la magie d'une rencontre.
Bon mais pour moi ça reste de la propagande.
Genre la France est multiculturelle
et faut vous y faire...........
C'est obligatoire ( sinon vous êtes un facho)

Dans ces campagnes anti fraude sur les affiches, que des blancs.
Comme ça manque de diversité, je ne comprends pas pourquoi à l'époque ( un ou deux ans) les officines type sos racisme n'ont pas porté plainte pour manque de diversité.( enrichissante. J'allais oublier : enrichissante, mot obligatoire imposé par la doxa)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Faut vous y faire, dorénavant dans les séries et les films, les dealers, les mafieux et les braqueurs sont tous blancs. Les flics eux sont noirs, voir au minimum métisses ,bref le reflet de la réalité quoi.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Montrer des gens normaux, c'est de la "propagande". Le jour ou vous serez indifférents aux couleurs, vous serez de grands garçons.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Mickey a écrit : 14 avril 2021 19:15 Faut vous y faire, dorénavant dans les séries et les films, les dealers, les mafieux et les braqueurs sont tous blancs. Les flics eux sont noirs, voir au minimum métisses ,bref le reflet de la réalité quoi.
Euh... Pas tant que ça! Je vous conseille une excellente série "Chicago Police Department", où les méchants sont à 90% noirs ou latinos (mais principalement noirs). Mais peut-être n'est-ce que le reflet de la réalité à Chicago...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

jabar a écrit : 14 avril 2021 19:22 Montrer des gens normaux, c'est de la "propagande". Le jour ou vous serez indifférents aux couleurs, vous serez de grands garçons.
Quels mots n'avez-vous pas compris dans ma phrase "Je me fous totalement de l'appartenance ethnique des gens que je rencontre, qu'ils soient noirs, verts ou bleu"?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

du coup je ne vois pas bien l'intérêt de ce sujet ...

la société est mixte. on y trouve des blancs, des noirs et des arabes. ce sont tous des clients potentiels, il est normal et parfaitement logique que les publicitaires intègrent cet élément dans leur communication.
j'ai du mal à comprendre le but recherché. et pour ce que j'ai lu, il s'agit surtout et avant tout pour les intervenants de cracher sur la mixité et les étrangers.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

danielle49 a écrit : 14 avril 2021 16:26 ça ne mange pas de pain et ça ne me trouble pas, je regarde le moins possible les publicités, ça m'ennuie, et sur mon ordi j'ai un bloqueur surpuissant.
Effectivement, les membres de la communauté asiatique sont sous représentés, pourquoi, pour quelle raison, peur irraisonnée du péril jaune ? ;)
Je constate, à priori, une surreprésentation des noirs africains, alors que les Antillais ou les Maghrébins me semble sous représentés par rapport à leur population sur le territoire ? Nostalgie du temps béni des colonies là dis donc ? :D
Pareil, bloqueur sur le pc, sur le portable, et à la tv ya plus qu'à changer de chaine.

Du coup j'ai pas trop fait attention à la diversité ou non présente dans les pubs, parcontre ya quelque jour j'ai vu une pub où deux hommes s'embrassaient, franchement je trouve ça choquant qu'on me montre des trucs aussi dégueulasse et encore plus qu'on les montre à des gamins.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Brouette a écrit : 14 avril 2021 21:00 Du coup j'ai pas trop fait attention à la diversité ou non présente dans les pubs, parcontre ya quelque jour j'ai vu une pub où deux hommes s'embrassaient, franchement je trouve ça choquant qu'on me montre des trucs aussi dégueulasse et encore plus qu'on les montre à des gamins.
dégueulasse ?

encore une fois, les publicitaire visent la réalité de notre société. ça vous emmerde peut être mais les faits sont là. la société est composée de gens de couleur et de personnes homosexuelles.
c'est sans doute le meilleurs marqueur de la réalité de notre société. l'argent ne fait pas de différence.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Brouette a écrit : 14 avril 2021 21:00
danielle49 a écrit : 14 avril 2021 16:26 ça ne mange pas de pain et ça ne me trouble pas, je regarde le moins possible les publicités, ça m'ennuie, et sur mon ordi j'ai un bloqueur surpuissant.
Effectivement, les membres de la communauté asiatique sont sous représentés, pourquoi, pour quelle raison, peur irraisonnée du péril jaune ? ;)
Je constate, à priori, une surreprésentation des noirs africains, alors que les Antillais ou les Maghrébins me semble sous représentés par rapport à leur population sur le territoire ? Nostalgie du temps béni des colonies là dis donc ? :D
Pareil, bloqueur sur le pc, sur le portable, et à la tv ya plus qu'à changer de chaine.

Du coup j'ai pas trop fait attention à la diversité ou non présente dans les pubs, parcontre ya quelque jour j'ai vu une pub où deux hommes s'embrassaient, franchement je trouve ça choquant qu'on me montre des trucs aussi dégueulasse et encore plus qu'on les montre à des gamins.

Boff, l'homosexualité n'est pas plus dégueulasse que l'hétéro sexualité, c'est juste ton conditionnement qui te porte à voir le mal là ou il n'est pas.
Perso je trouve plus troublant et surtout plus plaisant de voir deux femmes qui s'embrassent, mais il faut respecter le fait que tous les gouts soient dans la nature, et pour choquer des gamins, depuis qu'internet existe ça ne doit pas être facile.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

The Rat Pack a écrit : 14 avril 2021 19:45
jabar a écrit : 14 avril 2021 19:22 Montrer des gens normaux, c'est de la "propagande". Le jour ou vous serez indifférents aux couleurs, vous serez de grands garçons.
Quels mots n'avez-vous pas compris dans ma phrase "Je me fous totalement de l'appartenance ethnique des gens que je rencontre, qu'ils soient noirs, verts ou bleu"?
C’est quand même étrange, pour quelqu’un qui s’en fout soi disant, de faire 95% de ses interventions sur le sujet. Là par exemple c’est quoi l’objectif du sujet ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Faut être naïf pour croire que ces pubs avec noirs et arabes nouvelles ne sont pas commerçantes .
Bien sûr que si .De mm dans les emissions tv sportives les chaînes engagent de + en + de femmes chroniqueuses (Canal + ,Bein Sports ,etc etc) anciennes sportives de bon niveau .Pour attirer la clientèle féminine sur ces émissions et la pub qui va avec.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

latresne a écrit : 14 avril 2021 23:36 Faut être naïf pour croire que ces pubs avec noirs et arabes nouvelles ne sont pas commerçantes .
Bien sûr que si .De mm dans les emissions tv sportives les chaînes engagent de + en + de femmes chroniqueuses (Canal + ,Bein Sports ,etc etc) anciennes sportives de bon niveau .Pour attirer la clientèle féminine sur ces émissions et la pub qui va avec.
c'est de la pub. c'est forcément commerçant.
la le sujet c'est juste un occasion d'étaler son racisme. rien d'autre.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : 14 avril 2021 23:14
The Rat Pack a écrit : 14 avril 2021 19:45
C’est quand même étrange, pour quelqu’un qui s’en fout soi disant, de faire 95% de ses interventions sur le sujet. Là par exemple c’est quoi l’objectif du sujet ?
Sans doute avez-vous zappé ma phrase suivante "Ce qui m'importe, c'est la valeur de l'individu...". Mais je ne vous en veux pas, moi-même zappant assez souvent vos interventions...

Quant à l'objectif, bien grand mot pour une simple remarque sur notre société mercantile, ça n'est pas tellement qu'on voit cette diversité dans les pub', mais pourquoi et pourquoi maintenant...?
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »