lorsque la CFDT outrepasse ses droits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: lorsque la CFDT outrepasse ses droits

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 14 avril 2021 09:33
UBUROI a écrit : 13 avril 2021 20:39

Les bras m'en tombent!
"Commissaires aux comptes"...tu sais ce que c'est?
"Faire attester"...tu sais ce que ça veut dire?
T'es un cas d'école, à conserver dans du formol à Sainte Anne
Quelques rimes pour amuser le musée:
T'es le navet du clavier, le pas net de l'internet, le zozo des réseaux sociaux, la maldonne des gilets jaunes, l'âne de Lalanne, le stérilet du cervelet :XD:

Blacklisté pour 15 jours! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hello:
J'assume!
et je récidive
T'es le navet du clavier, le pas net de l'internet, le zozo des réseaux sociaux, la maldonne des gilets jaunes, l'âne de Lalanne, le stérilet du cervelet :XD:
Hypocrite, menteur, falsificateur.

Si tu étais dans un groupe physique à remettre en cause un document extrait du site CFDT qui annonce des données certifiées par des commissaires aux comptes, mais tu serais viré
Mais ici, virtuel oblige, aucune sanction, ragaillardi le mécréant!
Tu es l' aboutissement du pire dans un forum!

Je l'ai déjà dit, j'ai été viré 3 fois pour insultes te concernant, et j'assume, et toi la verrue du forum, tu survis comme un virus!

Je te laisse avec ta conscience de zozo *****modéré. Moi je dors tranquille!

Bonjour,

serait-il possible, accessoirement, de passer l'essentiel de vos posts à parler des sujets, au lieu de passer votre temps à dénigrer les intervenants, d'utiliser des termes enjolivés pour insulter les gens, je rappelle que ce forum est conçu pour parler des sujets avec cordialité.
Ce n'est pas parce que vous ne dites pas de mots forts ou vulgaires que vous n'insultez pas les gens de façon détournée, je vous invite donc à très vite vous recadrer, et ne plus vous laisser aller à ces brèves sans intérêts de débat.
tout cela est spécifiquement indiqué dans le règlement du forum, que je vous invite à relire par la même.

la modération du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Je veux bien recevoir toutes les recommandations de bien séance, et m'amendez
Mais si vous ne donnez pas suite à cette mécréance intellectuelle qui est, dans un débat argumenté par des liens et des citations d'un site sérieux, celui de la CFDT, 1er syndicat de France, de considérer comme des fake des chiffres certifiés par des commissaires aux comptes, alors la modération est inique, partiale ou manque de courage et de sérieux.
On est pas à la maternelle.
Alors recadrez vivarais: les menteurs, fake newers, les affabulateurs, les complotistes, les trolleurs n'ont rien à faire dans un forum.

J'attends une remise en ordre salutaire; un forum ce n'est ni la rue et ses insultes ( je me mets dedans) ni le règne des charlatans, des bonimenteurs, des propagandistes populistes, des complotistes.

Merci d'avance
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 14 avril 2021 10:42 Je veux bien recevoir toutes les recommandations de bien séance, et m'amendez
Mais si vous ne donnez pas suite à cette mécréance intellectuelle qui est, dans un débat argumenté par des liens et des citations d'un site sérieux, celui de la CFDT, 1er syndicat de France, de considérer comme des fake des chiffres certifiés par des commissaires aux comptes, alors la modération est inique, partiale ou manque de courage et de sérieux.
On est pas à la maternelle.
Alors recadrez vivarais: les menteurs, fake newers, les affabulateurs, les complotistes, les trolleurs n'ont rien à faire dans un forum.

J'attends une remise en ordre salutaire; un forum ce n'est ni la rue et ses insultes ( je me mets dedans) ni le règne des charlatans, des bonimenteurs, des propagandistes populistes, des complotistes.

Merci d'avance

oui, vous avez raison, nous ne sommes pas à la maternelle et passer son temps à dénigrer les gens ou les insulter de façon détournée, ce n'est pas du débat.
quand aux autres, ceux qui feraient de la fake news, des mensonges, et autres "arguments" qui ne vous conviendraient pas, contentez vous de les prouver, il n'y a rien de plus à faire, que vous le vouliez ou non, cela fait partie de la vie, ça n'excuse pas les dépassement pour lesquels je vous ai relevés.

pour le reste, la modération se charge de fermer les sujets non sourcés, ou faux.

à vous de les signaler, si nous passons à côté, nous nous chargerons de l'arbitrer, ce n'est en aucun cas à vous de vous faire justice.

pour l'imbécilité intellectuelle, laissez là où elle est, la relever n'a aucun intérêt de débat, ni d’enseignement.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Vous n'avez pas enregistré que des réseaux sociaux avaient fermé la porte aux propagateurs de fake et de mensonges, et je fais référence aux USA et au populiste Trump.
Quand je mets le copié collé d'un texte issu du site CFDT:

UBUROI » 13 avril 2021 14:32
SYNDICALISATION, 621 274 ADHÉRENTS CFDT EN 2018
Publié le 09/05/2019
Par Béatrice Lestic, secrétaire nationale

Dans un souci de transparence, la CFDT a fait le choix depuis l’an dernier de faire attester son nombre d’adhérents par ses commissaires aux comptes. Pour l’année 2018, la CFDT compte 621 274 adhérents. Il s’agit d’une nouvelle année de stagnation (- 0,4 % par rapport à 2017).

63 669 nouvelles adhésions ont été enregistrées au cours de l’année, soit 3 000 de plus qu’en 2017. Elles ne compensent cependant pas les sorties composées pour l’essentiel de départs en retraite.

A noter que pour la première fois, les femmes syndiquées à la CFDT sont plus nombreuses que les hommes. Elles représentent désormais 50,2% des effectifs, contre 49,5% un an plus tôt.

La CFDT pratique un syndicalisme d’adhérents qui nécessite d’avoir des adhérents nombreux. Un type de syndicalisme réaffirmé avec force lors du congrès de Rennes en 2018, qui en a fait une de ses priorités.

Et que Monsieur vivarais répond:

...et au RN ils sont 6 millions et il y a eu 2 millions d'adherents cette années :ghee:
on peut raconter n'importe quoi sans le prouver
alors on peut balancer ce que l'on s veut sans pouvoir le prouver...
...il ne s'agit plus de "prouver", de contrer un argument, mais d'être face à la pire des mauvaises fois qui tient du complotisme. Or, le complotisme qui véhicule des fake, des infox, des contre-vérités doit être poursuivi et chassé des forums par les modérations: des sites, des réseaux sociaux l'ont fait.

Or, vouloir jeter le discrédit sur un syndicat de cette manière c'est du pur populisme ( faire la chasse aux syndicats et aux corps intermédiaires...) comme d'ailleurs le sujet lui-même lancé par Monsieur vivarais; sujet réchauffé et pas d'actualités comme le sous entend l'index du forum.

Non, je ne peux accepter d'être pointé, seul fautif, pour ces "insultes" dérisoires par rapport à la question que je soulève, celle de l'intégrité du débat. qui exclut les coups bas que sont les fake par exemple, l'absence de liens probants, la fuite ou l'absence face au questionnement ou à une justification souhaitée, le développement de thèses complotistes...

J'étais prêt à quitter le forum comme d'autres avant moi.
Mais j'ai bien réfléchi, et je reste.
Les échéances électorales arrivent, les crises économiques-sanitaires et sociales vont créer les tensions les plus vives, et il n'est pas question de faire la part belle au populisme, aux extrêmes, au radicalisme, à la pensée manichéenne.

Soyez sûrs qu'aucune insulte ne pourra m'être reprochée à l'avenir...A bon entendeur...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »