UBUROI a écrit : 14 avril 2021 09:33J'assume!UBUROI a écrit : 13 avril 2021 20:39
Les bras m'en tombent!
"Commissaires aux comptes"...tu sais ce que c'est?
"Faire attester"...tu sais ce que ça veut dire?
T'es un cas d'école, à conserver dans du formol à Sainte Anne
Quelques rimes pour amuser le musée:
T'es le navet du clavier, le pas net de l'internet, le zozo des réseaux sociaux, la maldonne des gilets jaunes, l'âne de Lalanne, le stérilet du cervelet![]()
Blacklisté pour 15 jours!![]()
![]()
![]()
![]()
et je récidiveHypocrite, menteur, falsificateur.T'es le navet du clavier, le pas net de l'internet, le zozo des réseaux sociaux, la maldonne des gilets jaunes, l'âne de Lalanne, le stérilet du cervelet
Si tu étais dans un groupe physique à remettre en cause un document extrait du site CFDT qui annonce des données certifiées par des commissaires aux comptes, mais tu serais viré
Mais ici, virtuel oblige, aucune sanction, ragaillardi le mécréant!
Tu es l' aboutissement du pire dans un forum!
Je l'ai déjà dit, j'ai été viré 3 fois pour insultes te concernant, et j'assume, et toi la verrue du forum, tu survis comme un virus!
Je te laisse avec ta conscience de zozo *****modéré. Moi je dors tranquille!
Bonjour,
serait-il possible, accessoirement, de passer l'essentiel de vos posts à parler des sujets, au lieu de passer votre temps à dénigrer les intervenants, d'utiliser des termes enjolivés pour insulter les gens, je rappelle que ce forum est conçu pour parler des sujets avec cordialité.
Ce n'est pas parce que vous ne dites pas de mots forts ou vulgaires que vous n'insultez pas les gens de façon détournée, je vous invite donc à très vite vous recadrer, et ne plus vous laisser aller à ces brèves sans intérêts de débat.
tout cela est spécifiquement indiqué dans le règlement du forum, que je vous invite à relire par la même.
la modération du forum.