EELV concours a la plus grosse bétise : nouveau participant

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: EELV concours a la plus grosse bétise : nouveau participant

Message par UBUROI »

oldeagle a écrit : 16 avril 2021 22:36
UBUROI a écrit : 16 avril 2021 17:44

Vous pouvez venir aux prochaines Journée d'été, fin août! Amenez votre famille, viande bio et brochettes de légumes de pays.
Ou aussi participez à ces commissions
https://www.eelv.fr/les-commissions-thematiques-2/

Plus en rapport avec votre question...un chouia fastoche ::d
Vous ne suivez pas l'actualité?

Remarquez que Monsanto ou plutôt BAYER a peu d'établissements en France: ni à Bordeaux, ni à Strasbourg etc...
Moi je lutte chaque jour contre Bayer en n'achetant aucun produit de cette entreprise.
Faites comme moi.
Les verts, ils sont tellements stupides qu'ils servent Monsanto. Ils en sont les idiots utiles !
En effet, ils hurlent contre le méchant Monsanto et son glyphosate.
Et bien, Monsanto a sorti un Rondup bio.... Sans glyphosate !
C'est-y pas formidable ? Du Rondup bio ! Les écolos aurait du demander la suppression totale du glyphosate !

Ils ont vraiment besoin d'une leçon d'écologie ! Je vais la leur donner.
Ce qui manque ici c'est du sérieux et de l'utile. Ne perdons pas notre temps avec ce discours sans queue ni tête.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : 16 avril 2021 22:52
oldeagle a écrit : 16 avril 2021 22:36

Les verts, ils sont tellements stupides qu'ils servent Monsanto. Ils en sont les idiots utiles !
En effet, ils hurlent contre le méchant Monsanto et son glyphosate.
Et bien, Monsanto a sorti un Rondup bio.... Sans glyphosate !
C'est-y pas formidable ? Du Rondup bio ! Les écolos aurait du demander la suppression totale du glyphosate !

Ils ont vraiment besoin d'une leçon d'écologie ! Je vais la leur donner.
Ce qui manque ici c'est du sérieux et de l'utile. Ne perdons pas notre temps avec ce discours sans queue ni tête.
Je suis sérieux, et je suis utile ! Tu peux lire tous mes post sur l'écologie, j'en connais un rayon. Je ne suis pas sur que les "écolos" en connaissent autant que moi !

Au préalable, tout bon écolo qui se respecte est pour le Nucléaire !
C'est bizarre, parce que tes "écolos" ne parlent jamais de Jean-Marc Jancovici !
Forcé, il est génant, il est pour le nucléaire !

Quand on est écolo, on doit être sérieux et ne pas rejeter le plan de déploiement des hydroliennes. Projet abandonné parce qu'ils coûtait trop cher !
Comment font les autres ? Les autres le font, mais nous, ça coûte trop cher ! Il faut mettre le prix pour la planète, vous ne trouvez pas ?

Et que dire du Nutella. Ce cher Hulot n'a rien fait ! L'huile de palme n'est toujours pas supprimé. Tout ça parce qu'il fallait préserver le travail de ses pauvres paysans à Bornéo ! Le revenu des paysans à Bornéo m'indiffère complètement ! Ce qui compte, c'est la protection de la planète, et non l'emploi de ces paysans pollueurs assassins d'orang-outan !

Tout ça, les écolos n'en parlent jamais !

Que dire des OGM ? Tout bon écologiste qui se respecte doit être pour les OGM !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 16 avril 2021 19:42
gare au gorille a écrit : 16 avril 2021 18:29

Les élus RN ne sont pas aussi stupides que ceux du EELV. Ils sont beaucoup plus pragmatiques et n'obéissent à aucune idéologie stupide qui les déconnecte complétement avec le citoyen.
A la limite on peut penser que ce monsieur n'était pas renseigné et se soit planté ne sachant pas qu'il s'agissait de voiliers, ce sont des choses qui arrivent, mais ce qui est stupide c'est l'application aveugle d'une idéologie. Le montant de la subvention refusée était de 1000 euros !!
En prime j'ai entendu ce monsieur se justifier en en rejoutant encore une couche en expliquant que pour aller faire de la voile il fallait prendre sa voiture pour aller jusqu'au plan d'eau et que tout ça n'était pas écologique.
J'imagine ces idéologues au pouvoir, ça fait froid dans le dos !!
C'était un "jeune élu" d'après le Point...encore étudiant "en plein dans ses partiels.
Ce qui m'interpelle quelque part, c'est cette propension à allumer les verts au moindre éternuement.
Ca me fait penser à un article récent du Monde
La « diabolisation », une occasion à saisir pour les écologistes

Les attaques régulières contre Europe Ecologie-Les Verts (EELV) ont un côté positif pour les écologistes : elles leur confèrent un statut de principal opposant au gouvernement.

EXTRAITS: ...« C’est une cabale, un pilonnage politique, veut croire Sandra Regol, numéro deux du parti. Et, à côté de cela, le Rassemblement national a un tapis rouge. Tout est fait pour refaire le match Macron-Le Pen. Leur stratégie est de nous avoir à l’épuisement. »

...« C’est difficile, tout cela. Mais on revendique le clivage, on répond. D’où notre idée de plainte en diffamation contre Marlène Schiappa et Gérald Darmanin. » Fin mars, Julien Bayou, secrétaire national d’EELV, avait en effet annoncé son intention d’attaquer les deux ministres après les accusations visant son parti de proximité avec « l’islamisme radical ».

et enfin

...Mais si l’on change de perspective, il y a un aspect positif, pour eux, à cette « diabolisation » : c’est autour d’EELV que le débat se fait, ce sont leurs propositions et l’action de leurs élus qui clivent. In fine, cela confère au parti écologiste un statut de principal opposant au gouvernement. Un avantage certain un an avant la présidentielle. Autre bénéfice : cela contribue à resserrer les rangs d’une famille qui s’est souvent distinguée par son individualisme et son manque de solidarité interne.

Mais on allume les verts parce qu'ils nous font froid dans le dos. Que ce jeune blanc bec se soit trompé, l'erreur est humaine et ce n'est pas ça qui met le feu aux poudres, ce qui fait peur c'est de voir à quel point ces gugus entendent nous imposer leurs idéologie extrémiste, surréaliste, voir loufoque.
Souvenons nous de ce maire qui a décidé de supprimer le traditionnel sapin de Noël municipal et l'autre élue qui pousse le truc jusqu'à vouloir modifier les rêves des gamins. Pourquoi pas des camps de rééducation ??
Perso je déteste toute les idéologies et ces mecs m'inquiètent, ils sont en train de nous faire une démonstration sidérante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : 16 avril 2021 23:48

C'était un "jeune élu" d'après le Point...encore étudiant "en plein dans ses partiels.
Ce qui m'interpelle quelque part, c'est cette propension à allumer les verts au moindre éternuement.

Mais on allume les verts parce qu'ils nous font froid dans le dos. Que ce jeune blanc bec se soit trompé, l'erreur est humaine et ce n'est pas ça qui met le feu aux poudres, ce qui fait peur c'est de voir à quel point ces gugus entendent nous imposer leurs idéologie extrémiste, surréaliste, voir loufoque.
Souvenons nous de ce maire qui a décidé de supprimer le traditionnel sapin de Noël municipal et l'autre élue qui pousse le truc jusqu'à vouloir modifier les rêves des gamins. Pourquoi pas des camps de rééducation ??
Perso je déteste toute les idéologies et ces mecs m'inquiètent, ils sont en train de nous faire une démonstration sidérante.
GAG, tu as raison ! Tu dis l'erreur est humaine. Mais pour ce jeune crétin, pour lui, il ne s'est pas trompé, puisqu'il est dans son idéologie.
Le mec il a lu le mot Yacht dans le nom de l'association, donc, il n'a pas voté la subvention ! Un vrai imbécile !
En plus, il a avoué ne pas avoir étudié le dossier ! Il est conseiller municipal, en même temps étudiant, il prépare ses partielles. Entre parenthèse, quand on voit son niveau intellectuel, on se demande ce qu'il fout à l'université !

Quant au Marie de Bordeaux, il ne vaut pas mieux que cet abruti de conseiller municipal de Vincennes. Supprimer le sapin de Noël est ridicule. D'autant qu'il n'est pas sans savoir que, le sapin, c'est très important pour l'après Noël. En effet, cet ignorant ne sais sans doute pas que les sapins sont très efficaces pour lutter contre l'érosion des côtes ! J'ai deux exemple pour cet imbécile : Agon-Coutainville dans la Manche et Gouville sur Mer dans le même département. Ceux deux communes ont récupéré les sapins de Noël de toute la population et on fabriqué ce que j'appellerai "un mur de sapin", ceux-ci sont couchés sur la plage et sur la dune. Et le fait de faire ça empêche le sable de se retirer car il est bloqué dans l'épine. Et donc cela stoppe l'érosion. Très efficace selon les Maires d'Agon et de Gouville.

Est-ce que ce con de Pierre Hurmic est au courant de ça ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Diabolisation, j'avais raison!
Un exemple de "folie" du projet d'EELV; l'un des 6 piliers du programme vert:
EXTRAIT sur la "post-croissance"
La société écologiste pose les fondements d’une organisation d’un autre type : à la démesure, les écologistes opposent la conscience des limites ; aux mécanismes marchands, à la course au profit et aux gaspillages, la régulation par les écosystèmes et les besoins sociaux ; à la domination sur la nature, la sanctuarisation du vivant et des équilibres naturels garantissant la diversité biologique ; au dogme de la croissance infinie, la décroissance des excès ; à la gloutonnerie en énergie et matières premières, la réparation, le recyclage, la réutilisation ; à la gabegie productiviste et avare d’emplois, la reconversion industrielle et agricole ; à la dictature du PIB, les indicateurs de bien être, d’égalité et d’émancipation ; au libre échange planétaire, la proximité et les circuits courts ; à la concurrence, le commerce équitable et la mutualisation ; au travailler toujours plus, la réduction et le partage du temps de travail…
Rien, mais alors rien de plus raisonnable.
Mais il est vrai qu'il est difficile de remettre en cause un mode de vie, même si celui ci conduit la planète à se perte inexorablement entre 2050 et 2100. C'est loin?! Pas tant que ça; combien de gens nés après la guerre étaient vivants à la naissance de l'Euro? Combien de gens nés après la guerre sont en vie, dans des conditions acceptables. Je doute qu'un enfant des années 20 profitent ainsi des bienfaits de 80 années d'errements si le GIEC et les VERTS ne font pas entendre raison.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 16 avril 2021 22:21 C'est vrai que la raison donnée par l'écolo était stupide, mais il a eu raison de demandait qu'elle ne soit pas votée. Un yacht-club local à 150 km de la mer, cette association se moque du monde.
un yacht club est une appellation generique des club de voiles
et on peut en faire sur un fleuve ou un lac
lorsque je faisais partie de l'association des parents d'élève on avait envoyé les enfants en classe verte faire de la voile dans la saone
le club nautique avait pour cela des you-you
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
Nom porté en France et à l'étranger par des associations ayant pour objet la pratique des sports nautiques, en particulier de la voile. (Le Yacht Club de France a été fondé en 1867.)
vous faites un mauvais avocat de la défense :mdr3: :mdr3:

ce type de cas demontre bien qu'il faut etre prudent lorsque l'on vote pour des personnes en raison de leurs étiquettes politiques
dans ce cas là il avait du recevoir l'ordre du jour de la session et aurait du aller se rendre compte sur place le justificatif du bien fondé de la demande de subvention
quelqu'un qui arrive dans une reunion sans avoir preparé l'ordre du jour , cela démontre une certaine incompétence à assumer la fonction
on n'arrive pas à une réunion où l'on doit voter les mains dans les poches
lorsque l'on est élu on n'a pas de responsabilité uniquement selon son idéologie mais surtout dans l'interet de tous ceux impactés par nos décisions
et surtout les gauchistes devraient réfléchir à cela
et en tant que parti politique c'et l'interet général des français qui doit primer avant tout et non la nuisance ideologique
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : 17 avril 2021 08:29

La société écologiste pose les fondements d’une organisation d’un autre type : à la démesure, les écologistes opposent la conscience des limites ; aux mécanismes marchands, à la course au profit et aux gaspillages, la régulation par les écosystèmes et les besoins sociaux ; à la domination sur la nature, la sanctuarisation du vivant et des équilibres naturels garantissant la diversité biologique ; au dogme de la croissance infinie, la décroissance des excès ; à la gloutonnerie en énergie et matières premières, la réparation, le recyclage, la réutilisation ; à la gabegie productiviste et avare d’emplois, la reconversion industrielle et agricole ; à la dictature du PIB, les indicateurs de bien être, d’égalité et d’émancipation ; au libre échange planétaire, la proximité et les circuits courts ; à la concurrence, le commerce équitable et la mutualisation ; au travailler toujours plus, la réduction et le partage du temps de travail…
Mais il est vrai qu'il est difficile de remettre en cause un mode de vie, même si celui ci conduit la planète à se perte inexorablement entre 2050 et 2100. C'est loin?! Pas tant que ça; combien de gens nés après la guerre étaient vivants à la naissance de l'Euro? Combien de gens nés après la guerre sont en vie, dans des conditions acceptables. Je doute qu'un enfant des années 20 profitent ainsi des bienfaits de 80 années d'errements si le GIEC et les VERTS ne font pas entendre raison.
Le GIEC, c'es des gens qu'il faut écouter. Mais les verts sont des talibans, nuisibles pour la société. Il faut donc les combattre.
D'ailleurs, il est très curieux que les verts ne tiennent pas compte de ce que dit le GIEC sur le nucléaire ! Bizarre, non ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 17 avril 2021 09:02
UBUROI a écrit : 17 avril 2021 08:29

Le GIEC, c'es des gens qu'il faut écouter. Mais les verts sont des talibans, nuisibles pour la société. Il faut donc les combattre.
D'ailleurs, il est très curieux que les verts ne tiennent pas compte de ce que dit le GIEC sur le nucléaire ! Bizarre, non ?
comme le gauchisme ,ils imposent leur avis par la violence
on le voit meme en periode électorales où ils empechent les meeting des autres partis parfois pacifiquement avec des concerts de casseroles et d'autres fois par la violence
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 17 avril 2021 09:50
oldeagle a écrit : 17 avril 2021 09:02

on le voit meme en periode électorales où ils empechent les meeting des autres partis parfois pacifiquement avec des concerts de casseroles et d'autres fois par la violence
Cher Monsieur vivarais, vous diffusez des informations saisissantes voire rares; serait il possible que vous mettiez des liens sur ces meetings "empêchés" par des verts.
Je ne vois pas, mais vous qui auscultez le web chaque matin à l'affût de la new en évitant, et je vous remercie la fake new!!, n'hésitez pas à nous confirmer que les Verts d'EELV sont des talibans sanguinaires qui égorgent nos enfants!
gare au gorille

UBUROI a écrit : 17 avril 2021 10:16
vivarais a écrit : 17 avril 2021 09:50

Cher Monsieur vivarais, vous diffusez des informations saisissantes voire rares; serait il possible que vous mettiez des liens sur ces meetings "empêchés" par des verts.
Je ne vois pas, mais vous qui auscultez le web chaque matin à l'affût de la new en évitant, et je vous remercie la fake new!!, n'hésitez pas à nous confirmer que les Verts d'EELV sont des talibans sanguinaires qui égorgent nos enfants!

On voit bien que pour défendre ces gens stupides t'en es réduit à nous sortir des trucs aussi cons que " des talibans sanguinaires qui égorgeraient nos enfants". Non, ils n'en sont pas à vouloir égorger des enfants pour l'instant ils proposent juste qu'on les empêche de rêver et c'est déjà hallucinant !!
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

gare au gorille a écrit : 17 avril 2021 12:01

On voit bien que pour défendre ces gens stupides t'en es réduit à nous sortir des trucs aussi cons que " des talibans sanguinaires qui égorgeraient nos enfants". Non, ils n'en sont pas à vouloir égorger des enfants pour l'instant ils proposent juste qu'on les empêche de rêver et c'est déjà hallucinant !!
Ces verdâtres refusent de fendre les airs, de fendre les mers, de fendre les arbres...Que dire ?...Ils nous fendent le coeur ? :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

:amen:

:amen: :icon_clap:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

oups a écrit : 17 avril 2021 12:34 :amen:

Toujours mieux que des cauchemars ou d'empêcher des crève la faim d'être secourus, nourris...Les Verts me seront toujours plus sympathiques que Vardon, Bordella, Chenu et Mariani. C'est congénital, j'y peux pas grand chose.
Même en me forçant j'arrive pas à manger la soupe populiste de l'extrême droite. :XD:
Modifié en dernier par UBUROI le 17 avril 2021 13:34, modifié 1 fois.
gare au gorille

UBUROI a écrit : 17 avril 2021 13:05
oups a écrit : 17 avril 2021 12:34 :amen:

Toujours mieux que des cauchemars ou d'empêcher des crève la faim d'être secourus, nourris...Les Verts me seront toujours plus sympathiques que Vardon, Bordella, Chenu et Mariani. C'est congénital, j'y peux pas grand chose.
Même en me forçant j'arrive à manger la soupe populiste de l'extrême droite. :XD:

Mais c'est tout à fait normal chez un esprit aussi sectaire que le tien. Tu préfères manger la soupe populiste de tes joueurs de pipeau et si t'en es descendu au bas niveau de vouloir empêcher les gamins de rêver, ne change rien, t'es sur ta bonne voie.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 17 avril 2021 13:16
UBUROI a écrit : 17 avril 2021 13:05

Même en me forçant j'arrive à manger la soupe populiste de l'extrême droite. :XD:

Mais c'est tout à fait normal chez un esprit aussi sectaire que le tien. Tu préfères manger la soupe populiste de tes joueurs de pipeau et si t'en es descendu au bas niveau de vouloir empêcher les gamins de rêver, ne change rien, t'es sur ta bonne voie.
À moins de s'en servir comme une paille j'ai du mal à imaginer comment, fut elle populiste, on peut manger de la soupe avec un pipeau. Mais bon. :content116
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »