ma mère en a fait les frais.
hospitalisé en pleine nuit suite à des douleurs devenues insupportables, paralysie temporaire et transport en coque par les pompiers.
l'hôpital n'a pas voulu faire le moindre examen on lui a gentiment expliqué qu'elle ne bougeait pas assez. après 1 jours en observation, ils l'ont renvoyé chez elle. où elle a continué de souffrir le martyr.
à noter qu'il était impossible pour nous de rentrer dans l'hôpital. ma sœur à réussi à avoir un médecin après des heures à insister pour ne rien apprendre. ils ont même réussi à se planter dans le renouvellement d'ordonnance des produits en lien avec sa maladie longue.
,
du coup, consultation en urgence chez son médecin qui était atterré par le comportement des médecins du CHU. radio et scanner dans la foulé. bilan deux cotes cassées et une vertèbre fissurée ( à 85 ans, elle souffre de parkinson, d'ostéoporose et d'arthrose avancée).
voila où on en est de l'hopital publique qui ne pense qu'à une chose, se débarasser des patients pour pouvoir traiter les cas covid.
il m'est arrivé le même genre de mésaventure il y a 2 ans après une chute dans les escaliers. pas de bol l'hôpital se préparait à vivre une vague de chaleur intense. donc la politique était de ne pas encombrer les services.
malgré le fait que j'ai fais un malaise chez mon docteur et qu'il m'ai lui même envoyé aux urgences, ils n'ont pas voulu me faire d'examen parce que tout s'était bien passé pendant mes 4h00 d'attentes LOL.
bilan, pas de trauma mais les osselet de l'oreille interne déplacé, 2 molaires de cassée (qui m'ont emmerdé tout l'été avant de me rendre compte qu'elle avaient fissurée avec le choc) et la mâchoire décalée. depuis j'ai des troubles de l'audition coté droit.
je pourrai aussi parler de la naissance de mon fils la semaine de noel.
enfin bref, tout ça pour dire que selon les moments, il ne faut pas avoir de problème de santé parce que vous êtes persona non grata
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.