EELV concours a la plus grosse bétise : nouveau participant

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: EELV concours a la plus grosse bétise : nouveau participant

Message par oups »

UBUROI a écrit : 17 avril 2021 13:05
oups a écrit : 17 avril 2021 12:34 :amen:

:amen: :icon_clap:
Toujours mieux que des cauchemars ou d'empêcher des crève la faim d'être secourus, nourris...Les Verts me seront toujours plus sympathiques que Vardon, Bordella, Chenu et Mariani. C'est congénital, j'y peux pas grand chose.
Même en me forçant j'arrive à manger la soupe populiste de l'extrême droite. :XD:
Oui mais Vardon , Bardella ,Chenu et Mariani ne sont le sujet :evil: le sujet sont ces zelus zillumines qui zhantent nos conseils municipaux
Cela dit chez moi yanapa , on a bouffé le derrnier . :combat141 Bah oui yakanvil qu’on vote pour de tels zozos , a la campagne ya le fameux bon sens paysan ,bon sens auquel j’me fais très bien .Ici les nuisibles de toutes sortes on cherche a les éradiquer.......moyennant le prix d’ un permis .Au fait Zauriez pas oublié le "pas" entre le "j’arrive" et le "a manger des fois " ? :icon_winks:
:icon_clap: Bon c’est bien le nécessaire est fait ,faut toujours prendre en compte les judicieuses remarques.Sinon on aurait pu penser a un nouveau revirement spectaculaire
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit : 17 avril 2021 06:18
gare au gorille a écrit : 16 avril 2021 23:48

Mais on allume les verts parce qu'ils nous font froid dans le dos. Que ce jeune blanc bec se soit trompé, l'erreur est humaine et ce n'est pas ça qui met le feu aux poudres, ce qui fait peur c'est de voir à quel point ces gugus entendent nous imposer leurs idéologie extrémiste, surréaliste, voir loufoque.
Souvenons nous de ce maire qui a décidé de supprimer le traditionnel sapin de Noël municipal et l'autre élue qui pousse le truc jusqu'à vouloir modifier les rêves des gamins. Pourquoi pas des camps de rééducation ??
Perso je déteste toute les idéologies et ces mecs m'inquiètent, ils sont en train de nous faire une démonstration sidérante.
GAG, tu as raison ! Tu dis l'erreur est humaine. Mais pour ce jeune crétin, pour lui, il ne s'est pas trompé, puisqu'il est dans son idéologie.
Le mec il a lu le mot Yacht dans le nom de l'association, donc, il n'a pas voté la subvention ! Un vrai imbécile !

En plus, il a avoué ne pas avoir étudié le dossier ! Il est conseiller municipal, en même temps étudiant, il prépare ses partielles. Entre parenthèse, quand on voit son niveau intellectuel, on se demande ce qu'il fout à l'université !

Quant au Marie de Bordeaux, il ne vaut pas mieux que cet abruti de conseiller municipal de Vincennes. Supprimer le sapin de Noël est ridicule. D'autant qu'il n'est pas sans savoir que, le sapin, c'est très important pour l'après Noël. En effet, cet ignorant ne sais sans doute pas que les sapins sont très efficaces pour lutter contre l'érosion des côtes ! J'ai deux exemple pour cet imbécile : Agon-Coutainville dans la Manche et Gouville sur Mer dans le même département. Ceux deux communes ont récupéré les sapins de Noël de toute la population et on fabriqué ce que j'appellerai "un mur de sapin", ceux-ci sont couchés sur la plage et sur la dune. Et le fait de faire ça empêche le sable de se retirer car il est bloqué dans l'épine. Et donc cela stoppe l'érosion. Très efficace selon les Maires d'Agon et de Gouville.

Est-ce que ce con de Pierre Hurmic est au courant de ça ?
L'imbécilité et le gag aurait été de voter une subvention pour un yacht club local, situé à plus de 150 km de la mer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 17 avril 2021 14:50

GAG, tu as raison ! Tu dis l'erreur est humaine. Mais pour ce jeune crétin, pour lui, il ne s'est pas trompé, puisqu'il est dans son idéologie.
Le mec il a lu le mot Yacht dans le nom de l'association, donc, il n'a pas voté la subvention ! Un vrai imbécile !

En plus, il a avoué ne pas avoir étudié le dossier ! Il est conseiller municipal, en même temps étudiant, il prépare ses partielles. Entre parenthèse, quand on voit son niveau intellectuel, on se demande ce qu'il fout à l'université !

Quant au Marie de Bordeaux, il ne vaut pas mieux que cet abruti de conseiller municipal de Vincennes. Supprimer le sapin de Noël est ridicule. D'autant qu'il n'est pas sans savoir que, le sapin, c'est très important pour l'après Noël. En effet, cet ignorant ne sais sans doute pas que les sapins sont très efficaces pour lutter contre l'érosion des côtes ! J'ai deux exemple pour cet imbécile : Agon-Coutainville dans la Manche et Gouville sur Mer dans le même département. Ceux deux communes ont récupéré les sapins de Noël de toute la population et on fabriqué ce que j'appellerai "un mur de sapin", ceux-ci sont couchés sur la plage et sur la dune. Et le fait de faire ça empêche le sable de se retirer car il est bloqué dans l'épine. Et donc cela stoppe l'érosion. Très efficace selon les Maires d'Agon et de Gouville.

L'imbécilité et le gag aurait été de voter une subvention pour un yacht club local, situé à plus de 150 km de la mer.
Selon la rousse et son pote le ptit Robert .Un yacht est un bateau de plaisance à voile ou a moteur .Point
A 5 bornes de Vincennes ,au port de Nogent sur Marne il ya des Yachts avec ou sans voile, avec ou sans moteur de 3 à 12 mètres. Re point :icon_winks:
Apres qu’un boutoneux semi muet de circonstance pense que ça ne peut etre qu’un truc immense et qui pue est preuve au pire d’ une pietre culture ,au mieux d’une mauvaise fois évidente. Je laisse les deux bien volontiers brice au gars Gravat
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

les demandes de subventions sont décidées par un comité , il n' était pas seul a avoir entre les mains le dossier * .....facile de se dédouaner en montrant un jeune étudiant....."jeune étudiant" ...élu ....dans une ville de cette dimension , ça bouffe du temps.....sans doute éspére t il un retour sur investissement .
* dans le dossier on mentionne le pourquoi. Notre club de voile qui avait déposé une demande , accpetée , avait entre autre mis les sorties " avec des jeunes en difficulté" comme on dit.....en méditérannée ....encadrés par des personnels de ce centre pour jeunes .
La 1 ére sortie du WE faites , le skipper nous a raconté le WE

le samedi ,petit cours a terre , puis sur le bateau , les points de sécurité a respecter......et au moment de quitter le port.......les garçons se dégonflent , ne voulant pas partir avec les filles , sans doute avaient ils peur de se ridiculiser ...e
t je crois que le dimanche ce sont les garçons qui sont sortis seuls.....anecdote qui montre bien où en sont les relations filles / garçons dans certains quartiers

Mais tout le monde fût enchanté de la sortie

Nos pauvres EELV , le mot " yacht" a du les traumatiser....Bolloré , Sarko .....les cons :mdr3: :mdr3:

Le concours est bien lancé , j' invite tous nos forumeurs a "enrichir" la liste des conneries des verts , et fin de l' année nous voterons .....ça va être difficile car le niveau est trés relevé , certains on déja placé la barre trés haut :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oups a écrit : 17 avril 2021 15:09

Selon la rousse et son pote le ptit Robert .Un yacht est un bateau de plaisance à voile ou a moteur .Point
A 5 bornes de Vincennes ,au port de Nogent sur Marne il ya des Yachts avec ou sans voile, avec ou sans moteur de 3 à 12 mètres. Re point :icon_winks:
Apres qu’un boutoneux semi muet de circonstance pense que ça ne peut etre qu’un truc immense et qui pue est preuve au pire d’ une pietre culture ,au mieux d’une mauvaise fois évidente. Je laisse les deux bien volontiers brice au gars Gravat
 DÉFINITIONS
Bâtiment de plaisance (à voile, à moteur ou mixte [voile et moteur]), de compétition, de cérémonie ou d'apparat

yacht
Apprenez à prononcer
nom masculin
Grand navire de plaisance à voiles ou à moteur.
Yachts de croisière.

Pas de Yacht a l' intérieur des terres , sauf dans un dans chantier de construction naval
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

berger141 a écrit : 16 avril 2021 10:19 Les verts EELV sont le pire de la gauche, des idéologues bornés et nuisibles.
je les places tout sur le meme plan pour leur obscurantisme idéologique
rein d'etonnant qu'ils y aient associé aussi l'islamisme
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Il y a un plan d'eau et une base nautique à Vincennes ! Donc, je ne vois pas où est le problème !
Il faut être totalement abruti pour voter contre un Yacht club local qui propose de faire du bateau à voile !

Auriez-vous besoin d'une leçon d'écologie ? Je vais vous la donner !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Les politicards en tout genre et en particulier les écolos ont une fixette sur les voitures ....
Les 20 plus gros bateaux polluent plus que la totalité des voitures dans le monde !
https://www.youtube.com/watch?v=UuWePOUb328
Ou alors ceci :
https://twitter.com/limportant_fr/statu ... 0038026240
Peu t on diminuer drastiquement le nombre de cargos en réduisant la consommation de produits venant de Chine par exemple ??
Je pense que oui !!!
Dans le même ordre :
Peut on réduire le nombre d'avions qui nous pourrissent notre atmosphère ??
Je pense que oui !
pour la énième fois :
Trafic aérien :
https://www.flightradar24.com/48.06,17.25/5
Trafic maritime :
https://www.marinetraffic.com/fr/ais/ho ... 5.6/zoom:5
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Que nos fachos d'écolos continuent à se comporter en ayatollahs débilitants c'est bon pour faire fuir leurs électeurs :XD:
Tiens on les entend guère se battre contre l'hyper pollution engendrée par leurs smartphones !
https://reporterre.net/La-folie-du-smar ... la-planete

Entre autres :

.... " derrière l’attrait pour une haute technologie aseptisée se cachent de lourdes pollutions et des conséquences sociales dramatiques.
Complètement intégrés dans une économie mondialisée, les smartphones font « quatre fois le tour de la Terre avant d’arriver dans nos magasins, entre l’extraction des matières premières, la fabrication des composants, leur assemblage et leur distribution »
« Violation des droits humains, épuisement de ressources non renouvelables, rejets toxiques dans la biosphère et émissions de gaz et effet de serre »,
énumère Françoise Berthoud, ingénieure au Centre national de la recherche scientifique (CNRS) et fondatrice d’EcoInfo, groupement pour une informatique écoresponsable. "

"En Chine, qui concentre plus de 90 % de la production mondiale des terres rares, l’exploitation du néodyme — utilisé dans les aimants des smartphones — génère des rejets d’eau acide, des déchets chargés en radioactivité et en métaux lourds. Les écosystèmes des zones d’exploitation chinoises sont sévèrement endommagés et les populations locales souffrent de leucémies et de malformations."

Etc etc ....

Mais ferment bien gentiment leur gueule sur le sujet car ils l'aiment bien leur smartphone chéri
Préfèrent emmerder le monde pour avoir coupé un sapin une fois l'an à Noel :mdr1:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par UBUROI »

Geronimo a écrit : 24 avril 2021 16:03 Que nos fachos d'écolos continuent à se comporter en ayatollahs débilitants c'est bon pour faire fuir leurs électeurs :XD:
Tiens on les entend guère se battre contre l'hyper pollution engendrée par leurs smartphones !

Entre autres :

.... " derrière l’attrait pour une haute technologie aseptisée se cachent de lourdes pollutions et des conséquences sociales dramatiques.
Complètement intégrés dans une économie mondialisée, les smartphones font « quatre fois le tour de la Terre avant d’arriver dans nos magasins, entre l’extraction des matières premières, la fabrication des composants, leur assemblage et leur distribution »
« Violation des droits humains, épuisement de ressources non renouvelables, rejets toxiques dans la biosphère et émissions de gaz et effet de serre »,
énumère Françoise Berthoud, ingénieure au Centre national de la recherche scientifique (CNRS) et fondatrice d’EcoInfo, groupement pour une informatique écoresponsable. "

"En Chine, qui concentre plus de 90 % de la production mondiale des terres rares, l’exploitation du néodyme — utilisé dans les aimants des smartphones — génère des rejets d’eau acide, des déchets chargés en radioactivité et en métaux lourds. Les écosystèmes des zones d’exploitation chinoises sont sévèrement endommagés et les populations locales souffrent de leucémies et de malformations."

Etc etc ....

Mais ferment bien gentiment leur gueule sur le sujet car ils l'aiment bien leur smartphone chéri
Préfèrent emmerder le monde pour avoir coupé un sapin une fois l'an à Noel :mdr1:
Monsieur "zéromino" a oublié de réfléchir. Que fait il lui de son smartphone? J'attends sa réponse!
Quant aux Verts, ils n'ont pas attendu pour développer l' "économie circulaire" qui permet de réutiliser des smartphones que le zérolino change tous les 6 mois tellement il jouit d'être à la pointe des branchés sans branchie avec le dernier cri sorti de Taïwan!
Monsieur Blaironaro a oublié que les Verts luttent contre les gafam, dont Amazon qui bétonne les campagnes, fait tourner des serveurs gros comme des immeubles etc...
Un article pour te faire honte!
https://www.eelv.fr/c-stopper-les-gafam ... ocratique/

Le smartphone c'est rien, un téléphone, mais les appli et la mode créent des besoins contre lesquels Lobocervo lutte chaque seconde sans aucun doute.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 24 avril 2021 19:24
Geronimo a écrit : 24 avril 2021 16:03 Que nos fachos d'écolos continuent à se comporter en ayatollahs débilitants c'est bon pour faire fuir leurs électeurs :XD:

Entre autres :

Etc etc ....

Monsieur "zéromino" a oublié de réfléchir. Que fait il lui de son smartphone? J'attends sa réponse!
Quant aux Verts, ils n'ont pas attendu pour développer l' "économie circulaire" qui permet de réutiliser des smartphones que le zérolino change tous les 6 mois tellement il jouit d'être à la pointe des branchés sans branchie avec le dernier cri sorti de Taïwan!
Monsieur Blaironaro a oublié que les Verts luttent contre les gafam, dont Amazon qui bétonne les campagnes, fait tourner des serveurs gros comme des immeubles etc...

Le smartphone c'est rien, un téléphone, mais les appli et la mode créent des besoins contre lesquels Lobocervo lutte chaque seconde sans aucun doute.
Pourrais-tu expliquer comment les Verts luttent contre les Gafam, en leur imposant des repas végétaliens dans leur cantines ? :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 24 avril 2021 19:33
UBUROI a écrit : 24 avril 2021 19:24

Pourrais-tu expliquer comment les Verts luttent contre les Gafam, en leur imposant des repas végétaliens dans leur cantines ? :mdr3:
Mais cherche et dis nous! va sur le net avec ton smartphone. Moi, j'ai mis un lien, tu peux lire
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" Monsieur "zéromino" a oublié de réfléchir. Que fait il lui de son smartphone? J'attends sa réponse! "
Lui , enfin moi , est pas un tordu d'ayatollah donneur de leçon comme ces malades mentaux d'EELV . Suis pas hypocrite et j'utilise mon smartphone sans emmerder le monde !
Ces soi-disant protecteurs de l'environnement qui veulent de la bagnole électrique en supprimant le nucléaire pour produire de l'électricité à l'allemande c'est à dire de l'énergie fossile , le charbon .
Comme anti pollution pas mal le charbon pour nos petits poumons !
EELV ou l'art de nous prendre pour des cons , et le pire c'est qu' il y en a ,des comme toi , qu'ont l'air d'aimer ça !
Et puis ces écolos de mes 2 ça les gêne pas que des mômes crèvent en Afrique pour qu'ils puissent rouler à l'électrique !

" C'est la face cachée des smartphones, des ordinateurs portables et des voitures électriques. Le cobalt, un ingrédient essentiel au bon fonctionnement des batteries lithium-ion, est extrait principalement en République démocratique du Congo (RDC) dans des conditions dramatiques."
Une association de défense des droits de l'homme accuse les géants de la tech, Apple, Microsoft, Google, Dell et Tesla d'avoir bénéficié en toute connaissance de cause du travail d'enfants dans des mines de cobalt en RDC, dont certains sont morts ou ont été mutilés dans des effondrements de tunnels ou de murs. La plainte a été déposée en fin de semaine par International Rights Advocates aux Etats-Unis, au nom de 14 victimes non identifiées et de leur entourage."

La voiture électrique cause une énorme pollution minièrehttps://reporterre.net › La-voiture-electrique-cause-une-...
2 sept. 2020 — Une batterie de Renault Zoe peut contenir 8 kg de lithium, une Tesla 15 kg (contre 300 g pour un vélo électrique). « Tous les moyens sont bons ...

La face cachée des batteries de voitures électriques - Alternativihttps://alternativi.fr › les-batteries-des-voitures-electriqu...
5 oct. 2020 — Pour autant, les batteries sont-elles si propres qu'on le pense ? ... Fabrication de voitures électriques et émissions de gaz à effet de serre ... à prendre en compte pour compenser la pollution engendrée lors de la production.

Mais bon continue à te gargariser en avalant tout cru n'importe quelle connerie ....
Et tes réflexions du genre " Monsieur "zéromino" a oublié de réfléchir " tu peux te les carrer là où je pense !!!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Eux qui veulent que les enfants aient des rêves à leur convenance à eux (c'est-à-dire sans avions) doivent être verts (ça
leur va si bien) de voir que Pesquet s'est envoyé en l'air... Les cons!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

The Rat Pack a écrit : 24 avril 2021 22:51 .
Eux qui veulent que les enfants aient des rêves à leur convenance à eux (c'est-à-dire sans avions) doivent être verts (ça
leur va si bien) de voir que Pesquet s'est envoyé en l'air... Les cons!
Que les verts abandonnent tous leur bagnole pour le vélo , abandonnent leur portable pour un fixe , et s'écrivent des lettres au lieu d'échanger des mails , et sur papyrus si possible , qu'ils s'éclairent à la bougie , qu'ils ne se chauffent ni au gaz fioul bois mais avec des bouses de vaches sèchées etc et après on discute :content79
Des écolos comme je les aime .... Des vrais !
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »