L'assassinat de George Floyd par 4 policiers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: L'assassinat de George Floyd par 4 policiers

Message par UBUROI »

Après environ une journée de délibérations, le jury a déclaré Chauvin coupable de meurtre au deuxième degré non intentionnel , meurtre au troisième degré et homicide involontaire coupable au deuxième degré.
Dans les yeux de Chauvin toute l'humanité du monde américain!

Entre 10 et 40 ans de prison. Pas beaucoup tout ça!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Il va faire des heureux en prison.....Les supremacistes blancs. Et Il pourra broyer du noir pendant longtemps... :ange:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 13 mars 2021 15:32
Crapulax a écrit : 13 mars 2021 14:39 .....................................La famille de George Floyd obtient 27 millions de dollars de dommages et intérêts..................................
Bonne affaire...!
pour une fois que la vie d'un noir vaut quelque chose....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Crapulax a écrit : 13 mars 2021 14:39 .....................................La famille de George Floyd obtient 27 millions de dollars de dommages et intérêts..................................
Bonne affaire...!
pauvre con
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 avril 2021 17:09

Bonne affaire...!
mais attendez la suite
les policiers n'interviendront plus et ce sera l"escalade , et au detriment des honnetes gens
que va t il se passer d'un coté des policiers qui ne prendront pas le risque d'aller en prison "surtout 40 ans "
et de l'autre des délinquants qui se sentiront intouchables comme en france
mais aux USA c'est les américains qui assureront eux meme leur sécurité
en france que voit on en ce moment
aubenas une petite ville de la france profonde loin des banlieux difficiles un centre medicaux légal a été incendiés par une bande de racailles qui ont empeché les pompiers d'intervenir en les caillassant et la police est restée à distance dejà pas habituée à ce genre de débordement dans une ville jusque là sans histoire
c'est peut etre la conséquence du jugement de viry
c'est le genre de société que vous vous preparez à avoir et dont vous vous félicitez
ne vous étonnez pas si le RN arrive au pouvoir
j'ai 77 ans et je n'espèrais pas voir cela de mon vivant , mais je crois que je le verrais finalement
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 21 avril 2021 16:39
Après environ une journée de délibérations, le jury a déclaré Chauvin coupable de meurtre au deuxième degré non intentionnel , meurtre au troisième degré et homicide involontaire coupable au deuxième degré.
Dans les yeux de Chauvin toute l'humanité du monde américain!

Entre 10 et 40 ans de prison. Pas beaucoup tout ça!
je vous dis bravo
vous applaudissez lorsqu'un policier est condamné pour avoir fait son travail
et vous applaudissez aussi lorsque des racailles sont acquittés aprés avoir brulé des policiers qui garderont des sequelles toute leur vie
ne vous etonnez pas si un jour vous faites "police secours " et que personne ne vienne
idem si vous appelez les pompiers ou le samu
vous aurez le monde que vous vous êtes choisi
et ne vous indignez pas si dans 4 ans les democrates sont remplacés à nouveau par les republicains et à nouveau trump
et en france si MLP arrive au pouvoir
j'espère que vous regarderez et comparerez les resultats de elections regionales à AUBENAS DE 2015 ET 2021 et le score du RN
Leur centre médicaux légal a été incendié ce qui veut dire que les patients devront faire plus d'une heure de mauvaise route pour aller consulter
retenez bien cette ville on en reparle dans moins de 2 mois
dans une petite ville où il ne se passait jamais rien le FN avait fait déja 20 % en 2015
et donc après l'incendie de centre médicaux et le caillassage de la police et des pompiers qui n'ont pas pu eteindre l'incendie
nous allons voir comme les habitants auront apprécié la situation et l'incompétence du regalien
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

faire son travail !!!???!!!
putain mais tu sors d'où toi ? ça t'arrive de réfléchir avant de dire des conneries de cette taille ?
tu es à ce point aveuglé par tes idées politique que tu es incapable d'avoir un minimum de discernement et d'objectivité ? sérieux tu es une caricature ambulante.
le mec l'a tué a petit feu. il l'a étouffé, lentement et surement pendant 9 longues minutes. le tout sous les vidéo et les protestations des passants ainsi que les cries d'agonie de la victime.

non mais sérieux merde. tu es un homme ou autre chose ?
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 21 avril 2021 17:09

Bonne affaire...!
N'importe quoi. :snif:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit : 21 avril 2021 20:46 faire son travail !!!???!!!
putain mais tu sors d'où toi ? ça t'arrive de réfléchir avant de dire des conneries de cette taille ?
tu es à ce point aveuglé par tes idées politique que tu es incapable d'avoir un minimum de discernement et d'objectivité ? sérieux tu es une caricature ambulante.
le mec l'a tué a petit feu. il l'a étouffé, lentement et surement pendant 9 longues minutes. le tout sous les vidéo et les protestations des passants ainsi que les cries d'agonie de la victime.

Merci Coincetabulle, ça m'évite de m'énerver! Monsieur vivarais est ce qu'il est...Nous, nous avons encore le sens des valeurs. Faut les défendre mordicus.
"Faire son travail!" quelle honte! :XD:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

parce que ce policier s'est dit " tient le black si je l'etouffais "
il n'y avait aucune raison pour qu'on l'interpelle de force
c'est bien beau l'idéologie , mais il y a des limites
ce que l'on sat de l'affaire , le gars avait pris des choses dans un magasin sans payer profitant de sa taille imposante
la police est intervenue et il a refusé d'obtemperer si bien que la la force à du etre utilisé
loi je pars du principe que s'il avait payé , il n'aurait pas été interpellé et si s'il avait obtempéré il n'aurait pas été appréhendé de force
selon vous le policier aurait fait son travail s'il l'avait laissé partir
nus n'avons pas la meme vision de ce que l'on attend de la police
c'est un procés politique car un seul policier a été condamné alors qu'ils ont du se mettre à 4 ou 5 pour l'immobiliser vu sa stature
il s'est trouvé que ce policier etait à la mauvaise place les autres immobilisant les bras et les jambes
ne venez pas vous plaindre le jour où vous serez une victime que la police ne fait rien
vu le nombre de gens cpmme vous ils font bien de ne rien faire
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 21 avril 2021 21:02

Merci Coincetabulle, ça m'évite de m'énerver! Monsieur vivarais est ce qu'il est...Nous, nous avons encore le sens des valeurs. Faut les défendre mordicus.
Ton remerciement il n'en a que faire, le mec est routier et sachant ce que la CFDT leur a mis dans le fion en 1995, je doute que vous finissiez copains comme cochon. :content36
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 21 avril 2021 21:14

Ton remerciement il n'en a que faire, le mec est routier et sachant ce que la CFDT leur a mis dans le fion en 1995, je doute que vous finissiez copains comme cochon. :content36

Un troll en passant, pas sympa!
Mais passons: comme quoi on peut avoir des points d'accroche...et puis 1995, tu sais de quoi tu parles?
Révise ton histoire syndicale https://www.lesechos.fr/1996/12/la-grev ... an-1045464
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Mickey a écrit : 21 avril 2021 21:14

???
nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de choses ubu et moi mais je sais au moins qu'il a un certain sens des valeurs concernant l'humain et des valeurs telles que ce qui est acceptable ou non.

évites de parler pour moi ça t'évitera de passer pour un con la souris
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

C’est curieux tout de meme cette épidémie de "cons " sur le forum .Et puis venir exprès pour souffrir et echanger avec eux ,c’est étrange :-|
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En fait il y a juste la Justice qui a fait son taf...Cela correspondrait à une bavure qui est clairement condamnée....Et ceux qui tentent de faire un parallèle en France sont hors-jeux..Parce que notre Justice ou l'IGPN n'ont pas cette habitude de filer "l'immunité absolue" à ses policiers déviants..C'est incomparable.

..En fait les Etats-Unis s'émerveillent tout simplement qu'un tribunal ait fait son job....Et porte en héros la hiérarchie policière qui s'est pour la première fois désolidarisée d'un de ses membres...

Chauvin avait déjà 15 plaintes contre lui...Autant dire qu'il aurait dû sauter depuis longtemps...Et pendant que tout le monde le traine dans la boue personne ne réclame des "têtes" qui pendant des décennies ont couvert des tas de Chauvin.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »