sur quoi tu te bases comme textes de lois pour affirmer cela?Relax a écrit : 22 avril 2021 09:25De quel pays tu parles ?Jiimmy a écrit : 22 avril 2021 03:18
Concrètement oui c'est la seule alternative dont vous disposez. Dans mon pays le voile est le bienvenu.
En France, le voile islamique est contraire à notre principe d'égalité de droit entre l'homme et la femme !
que tu le veuilles ou non, seules 24% des femmes musulmanes disent porter le voilme régulièrement.A ce jour c'est légal mais ça marginalise socialement et économiquement les femmes musulmanes.
apprends a regarder les choses du bon côté plutôt que du mauvais (selon toi)
pour l'instant, il n'y a aucune règles qui interdisent de croire.
De ce fait, soit l'on se plie aux règles de mon pays, soit on le quitte si celles-ci paraissent trop insupportables.
cette photo date de 2017, t'as pas plus vieux? et plus, c'etait un mouvement de protestation, un peu comme "tes gilets jaunes" qui font des manifs interdites quoi....tu leur est tombé dessus? non.838_priere_de_rue_alain_jocard_afp.webp
tu te rends compte que ton statut est contre productif pour les musulmans de france?jimmy a écrit : Le monde est vaste et nous ne retenons personne. Que ceux qui se sentent trop gênés en présence d'un voile aillent chercher leur bonheur dans d'autres contrées car mon pays ne changera pas pour se conformer au paradigme de quelques intégristes qui, en fait, représentent une minorité.