Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet

Message par oldeagle »

latresne a écrit : 23 avril 2021 20:47 Une pensée quand mm pour la famille .il y a belle lurette que lorsque je croise un musulman je ne lui tourne pas le dos .Je m'arrète et attends qu'il se soit éloigné.MM si il n'y a qu'une chance sur 300.000 (à vue de nez)qui veuille me flinguer ,elle existe .C'est ce qu'aurait du se dire la policière ce matin .Elle serait tjrs en vie .+ ils sont nbreux + le risque d'y passer augmente.
Quant au taser ,ça ne calmera pas les islamistes.MM la mort d'ailleurs ,puisqu'ils croient qu'il y a 70 vierges qui les attendent au coin de la rue .Entre nous faut en tenir une couche pour croire à ces farces et attrapes pour demeurés .
Un jour il faudra une bonne foi pour tte qu'un policier fasse un carton.
Agneau avec les agneaux ,loup avec les loups.
Ou qu'un résistant de Génération Identitaire en fasse un ! Ce serait un héros !!!!!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

berger141 a écrit : 23 avril 2021 20:13
Corvo a écrit : 23 avril 2021 20:04

Non !!!! :| même sur CNews ?...
Cnews avec Zemmour et Yvan Riofol, mais ce sont les seuls.
Rioufol.......Burger ,Rioufol :gene3:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 23 avril 2021 18:15
gare au gorille a écrit : 23 avril 2021 18:08

Peut être de prendre l'engagement de mieux surveiller les frontières à tout hasard et de réhabiliter G.I. par la même occasion.
Sauf que l'assassin "présumé" était en situation régulière. Quant à votre délire sur la réhabilitation de génération identitaire...
L’assassin est entré sur le territoire en situation irrégulière, il a été régularisé. C'est toi qui est un délire dans ton entièreté, un entêté de la pensée bisounours, un imbécile heureux qui pense que tout le monde il est gentil.

Sur l'historique des attentats, c'est clair : des terroristes djihadistes entrent en France via les filières d'immigration clandestine pour perpétrer tot ou tard un attentat au nom d'Allah.

Finalement, ce sont des énergumènes de ton acabit qui pousse les électeurs dans les bras du RN, pour que des individus comme toi puissent enfin la fermer a tout jamais...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 23 avril 2021 20:55 Ce meurtre est le début d'une longue série qui probablement n'aura pas de fin.
Tant que l'on aura pas décidé un moratoire sur l'immigration le palmarès des islamistes a de bonnes chances de grossir chaque année.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 23 avril 2021 18:32
gare au gorille a écrit : 23 avril 2021 18:20

Il était en situation régulière parce que régularisé après être entré de manière illégale en France!!
Quan à G.I. ce n'est pas un délire mais un avis politique sur la question.
Marrant qu'un type comme vous qui pendant la période des gilets jaunes fustigiez les FDO devienne d'un seul coup un de leurs plus fervent défenseur. Et quoi ce que vous et moi pensons la loi étant la loi "il" était en situation régulière. Si votre avis politique sur GI ne relève pas du délire il relève au moins du domaine du rêve.

Ou as tu vu que je me portais en fervent défenseur des flics ?? Je défends tout simplement le droit de vivre des Français qu'ils soient flics ou pas ne change rien à l'affaire !! Quant à G.I. ce n'est pas un rêve, c'est juste la réalité de quelques personnes qui avaient décidé d'alerter sur la stupidité d'un pays qui se laisse envahir sans même réagir. Hélas face à eux ils n'ont qu'un gouvernement irresponsable et complétement hors sol.
J'espère qu'en 2022 les choses bougeront enfin.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

On sait maintenant pourquoi cette malheureuse fonctionnaire de police a été égorgée par un serviteur du prophète : elle refusait de croire que la terre est plate, en conséquence elle méritait une punition !
https://2img.net/h/img110.xooimage.com/ ... d894f4.jpg
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

latresne a écrit : 23 avril 2021 20:47 Une pensée quand mm pour la famille .il y a belle lurette que lorsque je croise un musulman je ne lui tourne pas le dos .Je m'arrète et attends qu'il se soit éloigné.MM si il n'y a qu'une chance sur 300.000 (à vue de nez)qui veuille me flinguer ,elle existe .C'est ce qu'aurait du se dire la policière ce matin .Elle serait tjrs en vie .+ ils sont nbreux + le risque d'y passer augmente.
Quant au taser ,ça ne calmera pas les islamistes.MM la mort d'ailleurs ,puisqu'ils croient qu'il y a 70 vierges qui les attendent au coin de la rue .Entre nous faut en tenir une couche pour croire à ces farces et attrapes pour demeurés .
Un jour il faudra une bonne foi pour tte qu'un policier fasse un carton.
Agneau avec les agneaux ,loup avec les loups.
Ça me rappelle la réflexion d'une vielle pochetronne (ne le prenez surtout pas pour vous, mais cette remarque m'avait tellement fait rire), entendue il y a une bonne quarantaine d'année (déjà!) au sujet des arabes: "Ces gens-là, tu leur tournes le dos, ils te plantent un couteau dans le ventre", ce qui dénote une certaine souplesse....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Toujours ces fameux problèmes de bouffées délirantes . Encore un qu'a du trop picoler pendant le ramadan ! :XD:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Lorsque j'ai entendu "attentat" hier à la télé je me suis dit.......Encore un coup des Chrétiens radicaux?...Un acte venant des Juifs extrêmes?...Une action menée par les "dangereux" athées?....Ou encore le fait des affreux gens de l'extrême-droite?

.....Bin non...C'est un musulman qui vient une fois de plus de tuer au nom de l'Islam....

..Comment?...Je "généralise"?....Ce n'était pas un musulman mais un Islamiste?....Ah?...Elle est ou la différence?...C'est le même livre non?...Il n'existe pas deux Coran d'après ce que l'on sait...Ce n'est pas le même Islam?...Ah bon?..Il en existe plusieurs?....C'est la même Croyance.

.....Faire la différence?....Mais au nom de quoi les Français devraient eux-même désigner les radicaux des autres?...Ce ne sont pas des Docteur S en religion(de surcroit dans un Etat laïc)....Ce serait donc aux musulmans de se "démarquer" pour éviter justement les amalgames...Il est impossible de deviner quelle interprétation des textes religieux est faite par chacun....Et là encore ce n'est pas aux Français de jouer à Madame Irma.

....Et....Quelle émotion..J'en ai les larmes aux yeux.. :content36 ....De voir justement les musulmans de France débouler sur les plateaux télé ou dans la Rue pour clamer qu'ils n'ont rien à voir avec leurs frères sanguinaires....

....Il faut cesser cette farce consistant à pinailler sur de la sémantique alors que des innocents meurt par le fait de l'Islam...Ce ne doit pas être le problème des Français mais celui des fidèles musulmans...

......Ah..Au fait....C'est Ramadan...La période ou les fidèles doivent ouvrir leur coeur et se pencher sur eux-même.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 23 avril 2021 21:09
Corvo a écrit : 23 avril 2021 18:15

Sauf que l'assassin "présumé" était en situation régulière. Quant à votre délire sur la réhabilitation de génération identitaire...
L’assassin est entré sur le territoire en situation irrégulière, il a été régularisé. C'est toi qui est un délire dans ton entièreté, un entêté de la pensée bisounours, un imbécile heureux qui pense que tout le monde il est gentil.

Sur l'historique des attentats, c'est clair : des terroristes djihadistes entrent en France via les filières d'immigration clandestine pour perpétrer tot ou tard un attentat au nom d'Allah.

Finalement, ce sont des énergumènes de ton acabit qui pousse les électeurs dans les bras du RN, pour que des individus comme toi puissent enfin la fermer a tout jamais...
Et alors c'est moi, qui l'ai plutôt que de le renvoyer dans son pays... régularisé ?. Si c'est moi qui poussais les "énergumènes de mon acabit" dans les bras du RN croyez bien qu'il n'aurait que très peu de sympathisants et encore moins d'adhérents. Et sinon...Salah Abdeslam il est entré en France via une filière d'immigration clandestine ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 23 avril 2021 23:39
Corvo a écrit : 23 avril 2021 18:32

Marrant qu'un type comme vous qui pendant la période des gilets jaunes fustigiez les FDO devienne d'un seul coup un de leurs plus fervent défenseur. Et quoi ce que vous et moi pensons la loi étant la loi "il" était en situation régulière. Si votre avis politique sur GI ne relève pas du délire il relève au moins du domaine du rêve.

Ou as tu vu que je me portais en fervent défenseur des flics ?? Je défends tout simplement le droit de vivre des Français qu'ils soient flics ou pas ne change rien à l'affaire !! Quant à G.I. ce n'est pas un rêve, c'est juste la réalité de quelques personnes qui avaient décidé d'alerter sur la stupidité d'un pays qui se laisse envahir sans même réagir. Hélas face à eux ils n'ont qu'un gouvernement irresponsable et complétement hors sol.
La France est un pays de droit alors même si vous rêvez d'une milice privée qui "garderait" et bouterait les "indésirables" hors des frontières de la France...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 23 avril 2021 17:08
Georges61 a écrit : 23 avril 2021 16:57

Un coup de taseur aurait suffi.
Pas faux Georges ..
Il faut que les policiers se mettent dans la tête qu'ils sont la cible de plus en plus de dingues et qu'ils soient sur leur garde ..
Le monde a changé .....
d'autant plus que certains forcent la dose en les denigrant
le mechanit ce n'es tpa la caille mais le policier
ajouter à cela une justice qui' n'est plus à la hauteur et qui n'applique plus la loi et ne donne pas les sentences prevues
ajouter à cela des lois qui ont été modifiée pour electoralement collé au politiquement correct
ajouter à cela que nous sommes rentrés de le ramandan le mois favorable au djihad
ajouter à cela des gouvernants qui parlent beaucoup mais n'agissent
inutile de s'indigner hypocritement de subirle choix que nous faisons en votant depuis des decennies pour des politiques qui n'oeuvrent quà se faire réélire
nous n'aurons pas le pedigrée de l'individu à part qu'il est entrer en france depuis 2009 et qu'en 11 ans on constate qu'il haissait toujours la france et ne s'était pas intégrée
comme c'est l'omerta on ignore s'il a une famille (femme et enfants ) s'il travaillait ou s'il bénéficiait uniquement comme revenus les aides sociales
comme c'est helas que trop souvent le cas (fratrie MERRAH , TRAORE , de l'égorgeur de PATI etc)
comme il a été tué et s'il a une famille avec des enfants , ils vont etre à charge des français et seront élevés dans la haine de la france qui aura tué leur père
il est evident que lorsque l'on parle ces verités que l'on cache hypocritement , l'on est catalogué d'extremiste de droite
et c'est plus politiquement correct de trouver des circonstances atténuantes à ce crime "à cause du racisme , de la discrimination , de la colonisation , de l'esclavagisme etc etc etc )
en clair s'il a fait cela c'est de notre faute comme vont nous l'expliquer jiimmy , fleur de jasmin et philosophiquement jabar
et bien d'autres qui nous n'irons que nous avons à faire à des desequilibrés
alors epargnez nous vos reactions de faux culs pour une situation que vous choisissez elections après elections et que vous referez en 2022
on voit l'hypocrisie du gauchisme au travers de melenchon qui rend hommage à la mère de famille en ne disant pas que c'est du fait de sa fonction de policier et occulte le mot de terrorisme islamique mais de simple crime d'un déséquilibré
et ainsi occultant la part de responsabilité du gauchisme en accusant la police de tous les maux
Modifié en dernier par vivarais le 24 avril 2021 07:57, modifié 1 fois.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 11 fois

Message par Once »

On attend avec impatience la réaction de Jean-Luc Mélenchon et de France (soi-disant) Insoumise ! :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 24 avril 2021 07:21
gare au gorille a écrit : 23 avril 2021 23:39

La France est un pays de droit alors même si vous rêvez d'une milice privée qui "garderait" et bouterait les "indésirables" hors des frontières de la France...
c'est tout ce que vous inspire cet acte ignoble
avec vous seulement de la compassion pour cette famille et ces orphelins à cause d'une situation dont vous faites la démonstration que vous approuvez
que savez vous si cet etre infame pour s'attaquer lachement à une personne qui ne s'y attend pas s'il ne fait pas du lot d'indésirables
le peu que l'on sait c'est qu'il était en france depuis 2009 et donc vu son acte il n'est pas aprés 11 ans intégré et en plus vu son acte radicalisé
pour vous il ne fait pas du lot d'indésirables qu'il faut bouter hors des frontières rien que du fait du peu d'élements qui l'on va bien voulu nous informer
et que d'autres confirmeront surement par la suite
car on en sait plus sur les circonstances de cette mere de famille innocente
elle n'etait en faction devant de le commissariat , mais c 'etait une administrative non armée qui a eu la malchance de se retrouver en meme temps que cet individu ignoble dans un sas [/surligne) et etait en civil du fait de sa fonction administrative
sachez que peut etre un jour un de vos proches ou vous pourrez etre d'un de ces indésirables qu'il ne faut surtout pas bouter hors de franc e
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 24 avril 2021 08:17
Corvo a écrit : 24 avril 2021 07:21

c'est tout ce que vous inspire cet acte ignoble
avec vous seulement de la compassion pour cette famille et ces orphelins à cause d'une situation dont vous faites la démonstration que vous approuvez
que savez vous si cet etre infame pour s'attaquer lachement à une personne qui ne s'y attend pas s'il ne fait pas du lot d'indésirables
le peu que l'on sait c'est qu'il était en france depuis 2009 et donc vu son acte il n'est pas aprés 11 ans intégré et en plus vu son acte radicalisé
pour vous il ne fait pas du lot d'indésirables qu'il faut bouter hors des frontières rien que du fait du peu d'élements qui l'on va bien voulu nous informer
et que d'autres confirmeront surement par la suite
car on en sait plus sur les circonstances de cette mere de famille innocente
elle n'etait en faction devant de le commissariat , mais c 'etait une administrative non armée qui a eu la malchance de se retrouver en meme temps que cet individu ignoble dans un sas [/surligne) et etait en civil du fait de sa fonction administrative
sachez que peut etre un jour un de vos proches ou vous pourrez etre d'un de ces indésirables qu'il ne faut surtout pas bouter hors de franc e

Que voulez vous que je réponde à un post aussi débile ? Putain vivarais faites l'effort de comprendre ce que vous lisez parce qu'à force ça devient carrément chiant ! et croyez moi je connais sans doute bien mieux que vous le, pour avoir eu un père qui en était un, milieu des flics.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »