Corvo a écrit : 24 avril 2021 07:16
sofasurfer a écrit : 23 avril 2021 21:09
L’assassin est entré sur le territoire en situation irrégulière, il a été régularisé. C'est toi qui est un délire dans ton entièreté, un entêté de la pensée bisounours, un imbécile heureux qui pense que tout le monde il est gentil.
Sur l'historique des attentats, c'est clair : des terroristes djihadistes entrent en France via les filières d'immigration clandestine pour perpétrer tot ou tard un attentat au nom d'Allah.
Finalement, ce sont des énergumènes de ton acabit qui pousse les électeurs dans les bras du RN, pour que des individus comme toi puissent enfin la fermer a tout jamais...
Et alors c'est moi, qui l'ai plutôt que de le renvoyer dans son pays... régularisé ?. Si c'est moi qui poussais les "énergumènes de mon acabit" dans les bras du RN croyez bien qu'il n'aurait que très peu de sympathisants et encore moins d'adhérents. Et sinon...Salah Abdeslam il est entré en France via une filière d'immigration clandestine ?
Si c'est moi qui poussais les "énergumènes de mon acabit" dans les bras du RN croyez bien qu'il n'aurait que très peu de sympathisants et encore moins d'adhérents
Je pense sincèrement que tu te trompes et je pense même que tu es l'un des recruteurs RN sans le savoir.
Tu sais sans doute que si l'on veut convaincre, il faut respecter son "adversaire"
Pas le brusquer, pas le radicaliser.
Mais tu es bien loin d'être le seul.
Les journaleux, la bonne pensée définie par la pesanteur de gauche
ce couvercle pesant depuis des années ( merci Baudelaire)
et bien se craquèle.
Et tu y participes.
Tu penses que ceux qui militent, votent pour la France, pour le RN sont des demeurés.
Des incultes comme j'ai lu ici.
Je crois que le mépris est le moteur des rancœurs.
Mais merci de continuer.