Vous pouvez décrire précisément ce qu'est dans votre esprit que je devine étroit et borné un anti-Français pro islamiste et en quoi...arguments étayés à l'appui, j'en ferai partie. Merci de m'éclairer là-dessus.Geronimo a écrit : 24 avril 2021 18:53Je vois pas ce que t'as à redire ....sofasurfer a écrit : 24 avril 2021 13:53
Ta tentative d'amalgame avec les juifs est miteuse, elle ne fait que renforcer le doute sur ta compassion envers l'assassin de cette mère de famille et policière.
Comme tes amis de LFI, tu cherches des excuses à un ennemi de la France, tu n'es pas digne d’être français...
C'est son droit d'être anti-français et pro islamiste , non ?
En plus c'est plutôt à la mode par les temps qui courent![]()
Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet
En fait pour l’extreme gauche ya eux et les fachos et pour l’extrême droite ya eux et les anti français pro islamiste,c’est pourtant pas compliqué bon DieuCorvo a écrit : 24 avril 2021 19:41Vous pouvez décrire précisément ce qu'est dans votre esprit que je devine étroit et borné un anti-Français pro islamiste et en quoi...arguments étayés à l'appui, j'en ferai partie. Merci de m'éclairer là-dessus.Geronimo a écrit : 24 avril 2021 18:53
Je vois pas ce que t'as à redire ....
C'est son droit d'être anti-français et pro islamiste , non ?
En plus c'est plutôt à la mode par les temps qui courent![]()
![]()
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Sans faire partie de cette équipé hypothétique, c'est peut etre l'année Marine grace a des grands intellectuels comme toi, au discours éculé des années 90.Corvo a écrit : 24 avril 2021 19:11 On dirait bien que la RN Connection est de sortie. C'est bien les gars serrez vous les coudes on ne sait jamais 2022 sera peut-être l'année Marine![]()
Ton discours ressemble a celui de B Hamon, dont la seule argumentation tourne autour du combat contre l’extrême droite, totalement stérile et inefficace...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

oups a écrit : 24 avril 2021 20:26En fait pour l’extreme gauche ya eux et les fachos et pour l’extrême droite ya eux et les anti français pro islamiste,c’est pourtant pas compliqué bon DieuCorvo a écrit : 24 avril 2021 19:41
Vous pouvez décrire précisément ce qu'est dans votre esprit que je devine étroit et borné un anti-Français pro islamiste et en quoi...arguments étayés à l'appui, j'en ferai partie. Merci de m'éclairer là-dessus.![]()
si vous pouviez faire un ptit effort au lieu de vous cantonnez à être banalement & intelligemment. ..ni des premiers ni des seconds
![]()
Un discours ouvert, distingué, argumenté, c'est assurément oublier les cases dans lesquelles ont met les gens, c'est peut etre le bon moyen d'avoir un excellent candidat a la tète du pays en 2022...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ciotti c'est pas le gars qui bossait avec sarkozy ? celui la même qui a drastiquement réduit les moyens et les effectifs policiers ?danielle49 a écrit : 23 avril 2021 17:33 Entendu à l'instant Eric CIOTTI député LR des Alpes Maritimes mettre en cause avec véhémence l'immigration incontrôlée et non maîtrisée qui s'est amplifiée selon lui depuis 4 ans ?
Il a affirmé, ce que j'ai toujours pensé, que dans tout flux migratoire il y a son lot de terroristes, de délinquants, d'aventuriers, de déséquilibrés, que seul le contrôle aux frontières peut filtrer; il a ajouté avec pertinence que ce sont ces flux migratoires incontrôlés qui nourrissent l'insécurité, la délinquance, le communautarisme et le terrorisme islamique.
On pourrait rétorquer à Eric CIOTTI, député LR, que ce Tunisien terroriste est entré illégalement en France en 2009 quand SARKOZY était président, lui qui voulait soi disant débarrasser la France de la racaille ?![]()
si cette agent était non armée, c'(est parce que le manque d'effectif a conduit la police à placer à l'accueil d'un commissariat des personnel administratif non armé. et c'est pas moi qui le dit mais les syndicats de police.
alors le mieux que ce monsieur puisse faire, c'est bien de fermer sa gueule.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Et c'est qui pour toi un excellent candidat ? Fillon ???sofasurfer a écrit : 24 avril 2021 20:28
Un discours ouvert, distingué, argumenté, c'est assurément oublier les cases dans lesquelles ont met les gens, c'est peut etre le bon moyen d'avoir un excellent candidat a la tète du pays en 2022...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 24 avril 2021 18:27Non seulement vous passer votre temps perroquetez mais en plus vous êtes incapable, ce qui finalement n'a rien d'étonnant, de voir au delà du premier degré. Vous pouvez me traiter de tout ce que vous voulez puisque que contrairement à vous je suis complètement imperméable aux allusions insultes ou supposées telles. Et je maintiens ne vous déplaise que vous êtes bel et bien une girouette.gare au gorille a écrit : 24 avril 2021 18:07
Moi je ne crois rien, c'est toi qui à court d'argument t'amuse à aller claironner que Sofasurfer aurait picolé. As tu un détecteur d'odeur dans ton ordi pour sortir une stupidité pareille ??
Pour ce qui est de ma liberté de voter, j'ai toujours voté dans le même sens, c'est à dire à l'opposé de la politique menée par Macron !!
C'est sur je ne suis pas un macroniste fiable comme toi, mon engagement est tout à fait à l'opposé. Devrais je te traiter de guignol pour autant ??
Mais c'est toi qui insulte en permanence les autres, claironnent qu'ils ont picolé pour peu qu'ils te remettent en place et qui me traite de guignol parce que j'ose ne pas partager tes élucubrations. Et maintenant tu viens pleurnicher en disant à qui veut l'entendre qu'on peut bien te traiter de tous les noms. T'as un problème grave au plus haut niveau de ta personne !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Si je comprends le bin’s en écoutant les opposants à Macron, enfin pour ceux qui ont gouverné avant lui, c’est qu’il ne fait pas ce qu'eux n’ont pas fait non plus, et que les macroniens sur les plateaux télé reprochent à ces mêmes opposants d’avoir fait la même
chose... c-à-d rien.
P’tain ! aller voter pour des gens qui disent seulement ce qu’il faut faire après qu’ils n’ont pas fait ce qu’ils ont dit qu’ils feraient pendant 5 ans.
Finalement, c’est simple la politique. Tout le monde fait pareil en disant que c'est different.
chose... c-à-d rien.
P’tain ! aller voter pour des gens qui disent seulement ce qu’il faut faire après qu’ils n’ont pas fait ce qu’ils ont dit qu’ils feraient pendant 5 ans.
Finalement, c’est simple la politique. Tout le monde fait pareil en disant que c'est different.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Qu'il ferme sa" gueule" surtout quand il dit des trucs que Coincetabulle ne veut pas entendre.coincetabulle a écrit : 24 avril 2021 20:37ciotti c'est pas le gars qui bossait avec sarkozy ? celui la même qui a drastiquement réduit les moyens et les effectifs policiers ?danielle49 a écrit : 23 avril 2021 17:33 Entendu à l'instant Eric CIOTTI député LR des Alpes Maritimes mettre en cause avec véhémence l'immigration incontrôlée et non maîtrisée qui s'est amplifiée selon lui depuis 4 ans ?
Il a affirmé, ce que j'ai toujours pensé, que dans tout flux migratoire il y a son lot de terroristes, de délinquants, d'aventuriers, de déséquilibrés, que seul le contrôle aux frontières peut filtrer; il a ajouté avec pertinence que ce sont ces flux migratoires incontrôlés qui nourrissent l'insécurité, la délinquance, le communautarisme et le terrorisme islamique.
On pourrait rétorquer à Eric CIOTTI, député LR, que ce Tunisien terroriste est entré illégalement en France en 2009 quand SARKOZY était président, lui qui voulait soi disant débarrasser la France de la racaille ?![]()
si cette agent était non armée, c'(est parce que le manque d'effectif a conduit la police à placer à l'accueil d'un commissariat des personnel administratif non armé. et c'est pas moi qui le dit mais les syndicats de police.
alors le mieux que ce monsieur puisse faire, c'est bien de fermer sa gueule.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

En fait je ne comprends pas la logique. Si un immigré tue, alors il faut stopper l'immigration ?
Si un médecin tue, alors il faut enfermer les médecins ? Si un postier tue, alors il faut enfermer les postiers ?
De plus, comment savoir ce que fera une personne dans le futur au moment d'étudier sa candidature pour être régularisée ? Faudra t-il faire appel à des médiums pour cela ?
Si un médecin tue, alors il faut enfermer les médecins ? Si un postier tue, alors il faut enfermer les postiers ?
De plus, comment savoir ce que fera une personne dans le futur au moment d'étudier sa candidature pour être régularisée ? Faudra t-il faire appel à des médiums pour cela ?
Vergissmeinnicht
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Petit rappel de ce qu'un grand intellectuel comme vous m'a écrit.:sofasurfer a écrit : 24 avril 2021 20:27Sans faire partie de cette équipé hypothétique, c'est peut etre l'année Marine grace a des grands intellectuels comme toi, au discours éculé des années 90.Corvo a écrit : 24 avril 2021 19:11 On dirait bien que la RN Connection est de sortie. C'est bien les gars serrez vous les coudes on ne sait jamais 2022 sera peut-être l'année Marine![]()
Ton discours ressemble a celui de B Hamon, dont la seule argumentation tourne autour du combat contre l’extrême droite, totalement stérile et inefficace...
"Comme tes amis de LFI, tu cherches des excuses à un ennemi de la France, tu n'es pas digne d’être français..."
Je n'ai aucune affinité avec LFI mais s'il fallait voter voter Mélenchon face à MLP je le ferai. Ni excuses ni compassion ni pardon pour les terroristes. Puis même si ça vous navre comme mes aïeux je suis Français et peut-être même plus patriote que vous.
"Puisque tu semble apprécier ces djihadistes qui se fondent dans la masse des migrants chaleureusement accueillis chez nous, qu’attends tu pour te faire coupe le zizi, te faire pousser la barbe longueur 4 doigts et te convertir"
Je l'ai échappé belle vous auriez (mais peut-être que cela vous a démangé) pu écrire de façon plus directe (ou moins hypocrite) que j'appréciais les terroristes.
Je ne sais pas si mon discours ressemble à celui de Benoist Hamon pour lequel en 2017 j'ai voté mais ce que je sais c'est que le votre sens fort la bêtise mais pas de Cambrai.
Modifié en dernier par Corvo le 25 avril 2021 07:40, modifié 2 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je pleurniche ? où ca ? parce que pour vous m'écrire que je ne mérite pas d'être Français que je soutiens les terroristes que je devrais me faire couper le zizi pousser la barbe et me convertir c'est me faire remettre en place ? Si comme vous dites j'avais voulu pleurnicher j'aurai demander à la modération de virer les posts de votre ami sosurfer et aurait demander à ce qu'il soit virer quelques jours afin qu'il réfléchisse avant d'écrire ses énormes conneries.gare au gorille a écrit : 24 avril 2021 21:14Corvo a écrit : 24 avril 2021 18:27
Non seulement vous passer votre temps perroquetez mais en plus vous êtes incapable, ce qui finalement n'a rien d'étonnant, de voir au delà du premier degré. Vous pouvez me traiter de tout ce que vous voulez puisque que contrairement à vous je suis complètement imperméable aux allusions insultes ou supposées telles. Et je maintiens ne vous déplaise que vous êtes bel et bien une girouette.
Mais c'est toi qui insulte en permanence les autres, claironnent qu'ils ont picolé pour peu qu'ils te remettent en place et qui me traite de guignol parce que j'ose ne pas partager tes élucubrations. Et maintenant tu viens pleurnicher en disant à qui veut l'entendre qu'on peut bien te traiter de tous les noms. T'as un problème grave au plus haut niveau de ta personne !!
Et oui contrairement à vous qui vous offusquez quand (ô le pauvre) on vous traite de guignol moi je me tape des insultes ou supposées telles.
Modifié en dernier par Corvo le 25 avril 2021 09:05, modifié 1 fois.
-
berger141
- Posteur DIVIN

On n'est pas face à une situation où "un immigré tue"Jiimmy a écrit : 25 avril 2021 03:46 En fait je ne comprends pas la logique. Si un immigré tue, alors il faut stopper l'immigration ?
Le pays est confronté à une série d'attentats commis par immigrés, ce qui conduit à se poser des questions sur la législation de l'immigration, car l'immigration c'est aussi la surreprésentation dans les prisons, le developpement des zones de non-droit où les voyous et l'islam se partagent le pouvoir, où les lois de la République sont bafouées, c'est aussi les attaques de commissariats.....En conclusion de gros pb et un gros fiasco.
-
berger141
- Posteur DIVIN

IdemJiimmy a écrit : 25 avril 2021 03:46 En fait je ne comprends pas la logique. Si un immigré tue, alors il faut stopper l'immigration ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Il s est intolérable que des politicards aient voté des lois qui paralysent et rendent compliqué l'expulsion de sans papiers , d'illégaux et autres mécréants !
Il est intolérable que ce soit le cheval de bataille de certains partis à des fins philosophiques ou électoralistes !
Il est intolérable que nuits après nuits , des sauvages s'attaquent à la police qui dérange le trafic de drogue , cassent , brulent sans vergogne !
Il est intolérable quand on entend comme excuse que l'état se heurte au fait que les pays d'origine de ces personnages refusent de les reprendre !
C'est se déculotter devant eux !
La Tunisie ou autre refusent de récupérer un des leurs ??
Je pense que la France a aussi la possibilité de refuser toute demande de visa à tous les ressortissants de ces pays pour leur mettre la pression !
Pour ce qui concerne la drogue , qu'attendent nos politicards français et même européens de mettre un pays comme le Maroc à l'amende sachant très bien que la plupart de la daube provient de ce pays !
Il est intolérable que ce soit le cheval de bataille de certains partis à des fins philosophiques ou électoralistes !
Il est intolérable que nuits après nuits , des sauvages s'attaquent à la police qui dérange le trafic de drogue , cassent , brulent sans vergogne !
Il est intolérable quand on entend comme excuse que l'état se heurte au fait que les pays d'origine de ces personnages refusent de les reprendre !
C'est se déculotter devant eux !
La Tunisie ou autre refusent de récupérer un des leurs ??
Je pense que la France a aussi la possibilité de refuser toute demande de visa à tous les ressortissants de ces pays pour leur mettre la pression !
Pour ce qui concerne la drogue , qu'attendent nos politicards français et même européens de mettre un pays comme le Maroc à l'amende sachant très bien que la plupart de la daube provient de ce pays !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...