Cette tribune d'ex-généraux dans Valeurs Actuelles fait jubiler l'extrême droite, la gauche scandalisée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cette tribune d'ex-généraux dans Valeurs Actuelles fait jubiler l'extrême droite, la gauche scandalisée

Message par berger141 »

La tribune qui scandalise la gauche dénonce notamment :

Des quartiers" où les lois de la République ne s'appliquent pas" ;
"Des territoires soumis à des dogmes contraires à notre Constitution"
"Des individus infiltrés et encagoulés qui saccagent des commerces et menacent les forces de l'ordre"
Elle dénonce plus généralement le laxisme et prévoit la guerre civile si on ne fait rien.

PS : je n'ai rien lu sur les attaques récurrences des commissariats de Police.

Face à cette tribune que propose la gauche en dehors d'être scandalisée et de hurler c'est l'extreme droite.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Cette tribune d'ex-généraux dans Valeurs Actuelles fait jubiler l'extrême droite, la gauche scandalisée

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 25 avril 2021 13:50
sofasurfer a écrit : 25 avril 2021 13:28

l'un n’empêche pas l'autre, la liberté d'expression c'est aussi fustiger l’extrême droite mais cela ne fera rien avancer sur le sujet traité, c'est clair ou il faut t'expliquer avec le doigt?
Inutile par contre si vous le désirez je peux vous indiquer l'endroit dans lequel votre doigt vous pouvez vous l'enfoncer. Je vous aide ça ressemble à une lune.
On ne veut rien savoir de tes pratiques qui sont de l'ordre de ta vie privée. Nous sommes ici dans un forum politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

On n'a pas besoin du Fou du Puy, ni de son frère le général d'opérette, dont les terrains d'opérations ons surtout était les terrains de golf, où même là il se montrait peu brillant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 25 avril 2021 13:57
Inutile par contre si vous le désirez je peux vous indiquer l'endroit dans lequel votre doigt vous pouvez vous l'enfoncer. Je vous aide ça ressemble à une lune.
On ne veut rien savoir de tes pratiques qui sont de l'ordre de ta vie privée. Nous sommes ici dans un forum politique.
La coccinelle de Gotlib le retour :hello:. Vos parents ne vous ont jamais appris qu'il ne fallait pas intervenir dans une conversation qui ne vous concernait pas ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 25 avril 2021 14:02
gare au gorille a écrit : 25 avril 2021 13:57

La coccinelle de Gotlib le retour :hello:. Vos parents ne vous ont jamais appris qu'il ne fallait pas intervenir dans une conversation qui ne vous concernait pas ?

Tes parents ne t'ont jamais expliqué les principes d'un forum ?? Et puis avec ton doigt enfoncé dans ton cul ne parle pas de conversation !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

C'est vrai qu'à lire les réactions de la gauche on peut se demander si,au cas où elle reviendrait un jour au pouvoir, les "libertés d'expression "et notamment celles des médias existeraient tjrs ?
Se méfier aussi de ceux qui traitent les autres de "généraux d'opérette".Faudrait les voir à l'oeuvre au front .
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

sofasurfer a écrit : 25 avril 2021 13:28

l'un n’empêche pas l'autre, la liberté d'expression c'est aussi fustiger l’extrême droite mais cela ne fera rien avancer sur le sujet traité, c'est clair ou il faut t'expliquer avec le doigt?
Joli dérapage propre aux gaucho bobos quand on n'est pas d’accord avec eux. Veuillez rester poli et correct
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »