Anne32 a écrit : 25 avril 2021 15:46Je me moque de votre appréciation comme de mon premier réquisitoireGeorges61 a écrit : 25 avril 2021 11:53
Quand on pense que vous avez été magistrate, c'est une une honte de dire une telle chose. Il paraitrait d'après certains que les juges seraient tous rouges, à vous lire on constate qu'il y en a un bon nombre d'extrême droite qui rêve d'une magistrature brune digne d'un Pinochet ou d'un Franco. Il est bien heureux que vous n'exerciez plus. Mais on vous pardonne, votre réaction n'est, j'espère, due qu'à votre grand âge et votre sénilité.
Mon âge et ma fonction me permettent de donner mon avis, même et surtout si vous vous en étranglez
J'ignore si vous avez été confronté au terrorisme quotidien
Moi oui, et je répète et surpète,on doit éliminer ces sauvages comme des animaux enragés.On les abat sans état d'âme
Ces pleurnicheries pour faire pleurer Margot sont obsolètes, vous avez des années de retard, faut vous recycler
Quant aux juges rouges, allez les chercher dans le Syndicat de la Magistrature, un certain mur des cons vous rafraîchira la mémoire.Et l'USM dont je fais partie de prend jamais position.Ne versez pas dans les litanies d'ivrognes de comptoir....
Quant à votre pardon,.......![]()
dommage, il me reste un peu de courtoisie, mais n'insistez pas, vous seriez habillé pour un hiver au pôle Nord
A bon entendeur......![]()
Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Le gouvernement de l’époque avait permis aux Italiens de s’installer en France après la guerre de 39/45, mais c’est une majorité de Français qui ne les a pas acceptés, et les enfants de ces émigrants dont je suis, n'ont pas connu en naissant ici, et pour beaucoup, ce qu’une assimilation pleine et entière a pu signifier...oldeagle a écrit : 25 avril 2021 15:34Les italiens ne sont pas des arabes. Quand ils sont venus en France, ils ont eu la volonté de s'assimiler. Ceux qui ne le voulaient pas ont été renvoyé en Italie !Corvo a écrit : 25 avril 2021 13:11
Plutôt que de les fustiger vous devriez remercier ces dirigeants qui ont permis à vos parents venus d'Italie de devenir Français.
L'assimilation marche très bien en France. C'est les arabo-maghrébins qui ne veulent pas s'assimiler. L'assimilation est une question de volonté !
Il faut souvent 3 générations pour s’imprégner corps et âme de la culture française, pour finalement convenir qu’un Français est juste un Italien en colère...
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Ne vous enflammez pas svp et soyez rassurés ! Le gouvernement de Macron est plein de projets intéressants pour lutter contre le terrorisme islamique, c'était ce matin aux infos sur BFM et CNEWS : DARMANIN va déposer un projet de loi ce n'est pas rien, pour lutter contre ce terrorisme islamique. Avec ce projet et les autres qui vont suivre probablement, les terroristes islamiques vont être très certainement terrorisés !
Rien de tel qu'un projet de loi pour faire reculer le terrorisme islamique, puisqu'on vous le dit !
Rien de tel qu'un projet de loi pour faire reculer le terrorisme islamique, puisqu'on vous le dit !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Georges n'est qu'un militant d’extrême gauche anti flic, qui pense que l'on peut calmer un type qui égorge en lui tendant des fleurs et en lui parlant doucement. IL devait etre en extase le Georges devant cet assassinat, il s'est exclamé " un de moins" et a sabré le champagneoldeagle a écrit : 25 avril 2021 15:50Anne32 a écrit : 25 avril 2021 15:46
Je me moque de votre appréciation comme de mon premier réquisitoire
Mon âge et ma fonction me permettent de donner mon avis, même et surtout si vous vous en étranglez
Moi oui, et je répète et surpète,on doit éliminer ces sauvages comme des animaux enragés.On les abat sans état d'âme
Ces pleurnicheries pour faire pleurer Margot sont obsolètes, vous avez des années de retard, faut vous recycler
Quant aux juges rouges, allez les chercher dans le Syndicat de la Magistrature, un certain mur des cons vous rafraîchira la mémoire.Et l'USM dont je fais partie de prend jamais position.Ne versez pas dans les litanies d'ivrognes de comptoir....
dommage, il me reste un peu de courtoisie, mais n'insistez pas, vous seriez habillé pour un hiver au pôle Nord
![]()
![]()
bravo, vous lui avez bien rabattu le caquet !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
On est dans la communication pour éviter de prendre des décisions courageuses. Donc un projet de li supplémentaire viendra s'additionner aux autres projets de lois, c'est juste magnifiquedanielle49 a écrit : 25 avril 2021 16:38 Ne vous enflammez pas svp et soyez rassurés ! Le gouvernement de Macron est plein de projets intéressants pour lutter contre le terrorisme islamique, c'était ce matin aux infos sur BFM et CNEWS : DARMANIN va déposer un projet de loi ce n'est pas rien, pour lutter contre ce terrorisme islamique. Avec ce projet et les autres qui vont suivre probablement, les terroristes islamiques vont être très certainement terrorisés !![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mickey
- Posteur DIVIN

Il est vrai que les italiens étaient mal vus, leur grande gueule faisait court circuit avec celle des français .toutvenant a écrit : 25 avril 2021 15:58Le gouvernement de l’époque avait permis aux Italiens de s’installer en France après la guerre de 39/45, mais c’est une majorité de Français qui ne les a pas acceptés, et les enfants de ces émigrants dont je suis, n'ont pas connu en naissant ici, et pour beaucoup, ce qu’une assimilation pleine et entière a pu signifier...oldeagle a écrit : 25 avril 2021 15:34
Les italiens ne sont pas des arabes. Quand ils sont venus en France, ils ont eu la volonté de s'assimiler. Ceux qui ne le voulaient pas ont été renvoyé en Italie !
L'assimilation marche très bien en France. C'est les arabo-maghrébins qui ne veulent pas s'assimiler. L'assimilation est une question de volonté !
Il faut souvent 3 générations pour s’imprégner corps et âme de la culture française, pour finalement convenir qu’un Français est juste un Italien en colère...![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Votre fonction, vous n'en avez plus, vous nêtes qu'une simple citoyenne, et vous êtes retraitée depuis si longtemps que vous n'avez jamais eu à faire à des terroristes, à par ceux de l'OAS, mais eux étaient plutôt vos amis. Déxidément vous êtes encore plus sénile que je pensais.Anne32 a écrit : 25 avril 2021 15:46Je me moque de votre appréciation comme de mon premier réquisitoireGeorges61 a écrit : 25 avril 2021 11:53
Quand on pense que vous avez été magistrate, c'est une une honte de dire une telle chose. Il paraitrait d'après certains que les juges seraient tous rouges, à vous lire on constate qu'il y en a un bon nombre d'extrême droite qui rêve d'une magistrature brune digne d'un Pinochet ou d'un Franco. Il est bien heureux que vous n'exerciez plus. Mais on vous pardonne, votre réaction n'est, j'espère, due qu'à votre grand âge et votre sénilité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
toutvenant a écrit : 25 avril 2021 15:58Le gouvernement de l’époque avait permis aux Italiens de s’installer en France après la guerre de 39/45, mais c’est une majorité de Français qui ne les a pas acceptés, et les enfants de ces émigrants dont je suis, n'ont pas connu en naissant ici, et pour beaucoup, ce qu’une assimilation pleine et entière a pu signifier...oldeagle a écrit : 25 avril 2021 15:34
Les italiens ne sont pas des arabes. Quand ils sont venus en France, ils ont eu la volonté de s'assimiler. Ceux qui ne le voulaient pas ont été renvoyé en Italie !
Il faut souvent 3 générations pour s’imprégner corps et âme de la culture française, pour finalement convenir qu’un Français est juste un Italien en colère...![]()
Mais il faut dire qu'après la guerre de 39/45 les italiens qui s'étaient alliés avec les allemands et qui occupaient le sud de de la France n'était pas très bien vu par les français de cette époque. On peut comprendre ce restant de défiance.
Par contre en ce qui me concerne, moi qui suis nait de parents italiens bien longtemps après ces années noires, je n'ai jamais eu à souffrir de mes compatriotes Français qui n'ont jamais cherché à faire de différence, tout comme moi je n'ai jamais cherché à leur imposer ma différence.
D'ailleurs mes parents ne m'ont jamais parlé en italien et m'ont donné un prénom le plus Français possible. Nous étions dans une autre logique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je suis fière de mes origines,et ne les cache pas.En Algérie, j'étais en très bonne compagnie, dont celle du commandant de Saint Marc, du colonel Vaudrey et autres patriotesGeorges61 a écrit : 25 avril 2021 17:08Votre fonction, vous n'en avez plus, vous nêtes qu'une simple citoyenne, et vous êtes retraitée depuis si longtemps que vous n'avez jamais eu à faire à des terroristes, à par ceux de l'OAS, mais eux étaient plutôt vos amis. Déxidément vous êtes encore plus sénile que je pensais.Anne32 a écrit : 25 avril 2021 15:46
Si nous avions été écoutés et soutenus, nous ne serions pas dans la mélasse actuelle, et ça, ça vous enquiquine de ne pouvoir le nier
Quant aux terroristes, vous savez, vos amis qui tirent dans le dos et égorgent des citoyens désarmés,( voir cette malheureuse), ils seront éliminés sans état d'âme
Un chien enragé ça s'abat, n'est ce pas, Kelb ben Kelb????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Les terroristes ne sont pas mes amis, qu'ils soient islamistes ou autres, et je n'ai pas plus de sympathie pour la religion musulmane que pour les autres religions. Je me fous totalement de vos origines. Que vos héros soient des individus qui ont participé à la tentative de prise de pouvoir par les armes ne me surprend pas du tout. Bon c'est pas tout ça, mais il est l'heure que j'aille arroser mon jardin, et vous de prendre vos gouttes avant d'aller dormir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est ça, allez donc respirer un peu d'air frais, ça calmera vos aigreursGeorges61 a écrit : 25 avril 2021 17:47 Les terroristes ne sont pas mes amis, qu'ils soient islamistes ou autres, et je n'ai pas plus de sympathie pour la religion musulmane que pour les autres religions. Je me fous totalement de vos origines. Que vos héros soient des individus qui ont participé à la tentative de prise de pouvoir par les armes ne me surprend pas du tout. Bon c'est pas tout ça, mais il est l'heure que j'aille arroser mon jardin, et vous de prendre vos gouttes avant d'aller dormir.
C'est très gentil de vous préoccuper de la qualité de mon sommeil
Je vous rassure tout de suite, je dors sans problème, ce qui n'est sans doute pas votre cas......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Parce que vous croyez que les Italiens et les Polonais étaient les bienvenus ?gare au gorille a écrit : 25 avril 2021 14:02C'était une autre époque ou les gens qui venaient en France n'avaient qu'une hâte c'était de s'y intégrer et toutes les conditions étaient réunis pour le faire. Aujourd'hui nous ne sommes plus dans le même cas de figure.Corvo a écrit : 25 avril 2021 13:11
Plutôt que de les fustiger vous devriez remercier ces dirigeants qui ont permis à vos parents venus d'Italie de devenir Français.
https://www.histoire-immigration.fr/sit ... aleard.pdf
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Aujourd’hui j’aime la France. Mais il m’a fallu du temps. Je suis parfaitement intégré, en sachant que mes ancêtres sont de l’autre côté des Alpes.gare au gorille a écrit : 25 avril 2021 17:14toutvenant a écrit : 25 avril 2021 15:58
Le gouvernement de l’époque avait permis aux Italiens de s’installer en France après la guerre de 39/45, mais c’est une majorité de Français qui ne les a pas acceptés, et les enfants de ces émigrants dont je suis, n'ont pas connu en naissant ici, et pour beaucoup, ce qu’une assimilation pleine et entière a pu signifier...
Mais il faut dire qu'après la guerre de 39/45 les italiens qui s'étaient alliés avec les allemands et qui occupaient le sud de de la France n'était pas très bien vu par les français de cette époque. On peut comprendre ce restant de défiance.
Par contre en ce qui me concerne, moi qui suis nait de parents italiens bien longtemps après ces années noires, je n'ai jamais eu à souffrir de mes compatriotes Français qui n'ont jamais cherché à faire de différence, tout comme moi je n'ai jamais cherché à leur imposer ma différence.
D'ailleurs mes parents ne m'ont jamais parlé en italien et m'ont donné un prénom le plus Français possible. Nous étions dans une autre logique.
C’est vrai aussi que les Ritals ont choisi le mauvais camp...Celui des perdants. Et il a fallu des décennies pour les réhabiliter en France.
Dans mon bled, il demeure quelques Français de vieille souche qui en ont encore une mauvaise opinion, et comme sur ce plan-là , je suis resté un tantinet susceptible, je ne leur sers plus la main. Et je leur ai dit pourquoi.
Sinon, tout va bien.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
oldeagle a écrit : 25 avril 2021 15:50Anne32 a écrit : 25 avril 2021 15:46
![]()
![]()
bravo, vous lui avez bien rabattu le caquet !
Je pense que monsieur Georges61 n'a que ce qu'il mérite. Aller invoquer la sénilité de son contradicteur est tout sauf un argument recevable et n'abaisse que celui qui use de ce genre de propos méprisants. Bon ceci dit, tout le monde peut faire ce genre de dérapage, ce serait juste bien de ne pas en rajouter, d'autant plus que les dames sont une denrée rare sur ces forums et il faudrait faire l'effort de leur réserver toute notre courtoisie.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Vous branler c'est tout ce qui vous reste alors continuez tant que vous le pouvez encore à vous tirer sur le "macaroni"sofasurfer a écrit : 25 avril 2021 14:43Tes humeurs, tout le monde s'en branle. C'est pour montrer la différence des conditions d'attribution de la nationalité en 1946 et actuellement. IL faudrait résolument durcir ces conditions , mettre une réelle notion de mérite de la nationalité française pour que la naturalisation ait encore un sens...Corvo a écrit : 25 avril 2021 13:39
Et que certains des frères de vos grands-parents aient été (de circonstance ou pas FFI) serait de nature à me tirer une larme et à les considérer comme des héros ?.
Bonne lecture.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F34717
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F3068
Etc...etc...