https://fr.yahoo.com/news/pr%C3%A9siden ... 17693.html
Je me permet de signaler aux gaulois qu'il existe une autre candidate qui me parait remplir bien plus que la Le Pen les conditions requises pour exercer la fonction de présidente : j'ai nommé Valérie Pécresse.
Je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas elle que est en tête des sondages, loin devant Macron.
Elle est beaucoup plus crédible de la Marine, qui à hérité du parti du Jean Marie, et même si c'est une excellente politique, qui aime débattre et réussit à tenir l'attention d'un public, dans la gestion des affaires je la sens un peu juste.
Pécresse par contre remplit toute les cases. En plus des qualités de la Marine, je la pense capable de gérer un gouvernement. Je pense même qu'elle peut remettre le pays en ordre de marche, comme l'avait fait la Tchatcher en Angleterre.
Bien sur Valérie Pécresse n'a rien à voir avec Lady Tchatcher, elle est moins rigide, mais je pense qu'elle peut faire preuve de fermeté.
Voilà Valérie Pécresse VS Marine Le Pen et Macron out ! Je pense qu'il devrait se désister pour Pécresse.