Le vaccin Astrazeneca.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le vaccin Astrazeneca.

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 26 avril 2021 00:42
berger141 a écrit : 25 avril 2021 22:50 Ils sont vraiment inséparables les Souslic et AAAgora / quel que soit le thème proposé ils sont là, tous les deux, c'est touchant.

Ce débat ne me passionne pas plus que ça et je ne saurais donné tort ou raison à personne, mais franchement le personnage de Souslic me parait imbuvable par la suffisance de ses propos, sa perpétuelle supériorité auto-proclamée, son agressivité récurrente et ses propos haineux et méprisants.
Je pense qu'Aaagora et Lotus devraient cesser de répondre à ce genre de postes et laisser ce monsieur se pavaner en tête à tête avec lui même.
Bah oui mais faut bien qu’ils discutent avec quelqu’un :siffle: Nos ptits passages de béotiens ne suffisent pas à nourrir ce fil d’experts :-/
”Faute de grives ,on mange des merles " Comme on dit chez l’excellent média qu’est France Soir en parlant de ses lecteurs :]
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

berger141 a écrit : 25 avril 2021 22:50 Ils sont vraiment inséparables les Souslic et AAAgora / quel que soit le thème proposé ils sont là, tous les deux, c'est touchant.

Ce débat ne me passionne pas plus que ça et je ne saurais donné tort ou raison à personne, mais franchement le personnage de Souslic me parait imbuvable par la suffisance de ses propos, sa perpétuelle supériorité auto-proclamée, son agressivité récurrente et ses propos haineux et méprisants.
Je pense qu'Aaagora et Lotus devraient cesser de répondre à ce genre de postes et laisser ce monsieur se pavaner en tête à tête avec lui même.
Merci pour votre intervention des plus enrichissante comme à l’accoutumée :super:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 25 avril 2021 23:43
souslic a écrit : 25 avril 2021 22:33

J'ai pourtant été clair dans mon message précédent, je ne vous ai pas parlé d'une copié-collé mais d'un lien.

Je vous avait donné un lien précédemment (ici même hein et pas il y a une semaine) ... mais visiblement vous l'avez complètement oublié déjà.

Arrivé à ce stade là de décrépitude je ne vais pas tirer sur l'ambulance ni commenter votre "les minus n'ont pas une grande mémoire" car là ça en devient génant ...
.
La ça frôle la pure folie, il est où le lien de l'étude anglais ?
Vous êtes imbuvable.
"Des chercheurs anglais se sont intéressés"......et ceci serait une étude ?
23 avril 11h17 ... le début de cette passionnante discussion en gros :siffle:

Bien d 'accord avec vous à ce niveau là ça frôle la pure folie ::d ::d ::d
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Coronavirus : Gare à ce chiffre sur les effets secondaires du vaccin Pfizer avancé par Didier Raoult
FAKE OFF Didier Raoult a avancé le chiffre de « 70 % d’effets secondaires » avec ce vaccin. Celui-ci correspond simplement à la douleur passagère ressentie par certaines personnes vaccinées à l’endroit de l’injection

20 Minutes Fake off
Publié le 24/04/21 à 09h05 — Mis à jour le 24/04/21 à 09h05

https://www.20minutes.fr/sante/3027611- ... ier-raoult
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Corvo a écrit : 26 avril 2021 11:12 Coronavirus : Gare à ce chiffre sur les effets secondaires du vaccin Pfizer avancé par Didier Raoult
FAKE OFF Didier Raoult a avancé le chiffre de « 70 % d’effets secondaires » avec ce vaccin. Celui-ci correspond simplement à la douleur passagère ressentie par certaines personnes vaccinées à l’endroit de l’injection

20 Minutes Fake off

J'ai lu ça aussi ... le charlot de Marseille qui balance que 70% des gens ayant reçu ce vaccin ont des effets secondaires ... sympa pour les neuneus complotistes qui vont se jeter sur l'information ... il n'est pas bon joueur le Raoult on dirait, il a perdu mais le vit mal

(après comme il se voyait déjà prix Nobel c'est sur qu'il doit avoir les boules ... tu te démène à trouver un traitement qui soigne des gens pas malades et tu n'es même pas récompensé ... pffff ...)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 26 avril 2021 11:12 Coronavirus : Gare à ce chiffre sur les effets secondaires du vaccin Pfizer avancé par Didier Raoult

20 Minutes Fake off

MMMMM.....
Je savais bien que j'allais en faire encore une en allant me faire vacciner vendredi matin chez Pfizer Marcel :twisted:
Pour l'instant , mise à part une petite douleur au bras gauche ..... m'en fout , je bois mon Cardhu de la main droite ..... :content79
Bon , le petit Karl Pfizer allemand d'origine qui a migré aux USA a quand même sauvé des millions de personnes dans le monde avant cette merde, sa boite ne veut pas tuer à tout va ....
Les financiers et autres grands argentiers des labos par contre , il n'est pas impossible qu'ils veuillent se faire un tas de blé ! :combat208
Modifié en dernier par le chimple le 26 avril 2021 11:30, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Quoi qu’il en soit, le sujet est l’Astrazeneca....Il est mort, et presqu’enterré. :ange:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 26 avril 2021 11:10
AAAgora a écrit : 25 avril 2021 23:43
.
La ça frôle la pure folie, il est où le lien de l'étude anglais ?
Vous êtes imbuvable.
"Des chercheurs anglais se sont intéressés"......et ceci serait une étude ?

.
Il fallait donc chercher dans la liste des études (longue liste) et trouver soi même les auteurs.

Rentsch and al, 2020, Lancet Rheumatal
Il s’agit d’une étude observationnelle réalisée en Angleterre sur une cohorte de 194637 patients....

Vous avez toujours soutenu que les études observationnelles n'avaient aucun valeur et que seules les études randomisées avaient valeur scientifique.

Encore une fois vous avez fourni une étude bidon, bien loin de la preuve indiscutable de l'inefficacité de la chloroquine.

Si dans cette longue liste d'études il y en a une qui fournit une preuve en béton, moi je ne l'ai pas trouvée.

Deux, parmi celles que vous avez citées, sont déjà tombées à l'eau.

J'attends la troisième en espérant qu'elle soit la bonne.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Au hasard , vous n'auriez pas des nouvelles de nos chercho-fonctionnaires de l'institut Pasteur des fois ?????? :twisted:
Ché pas , à la machine à café , devant la pendule , en réunion ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 26 avril 2021 11:25

20 Minutes Fake off

J'ai lu ça aussi ... le charlot de Marseille qui balance que 70% des gens ayant reçu ce vaccin ont des effets secondaires ... sympa pour les neuneus complotistes qui vont se jeter sur l'information ... il n'est pas bon joueur le Raoult on dirait, il a perdu mais le vit mal

(après comme il se voyait déjà prix Nobel c'est sur qu'il doit avoir les boules ... tu te démène à trouver un traitement qui soigne des gens pas malades et tu n'es même pas récompensé ... pffff ...)
.
Il ne suffit pas de lire, il faudrait aussi écouter.
Dans la vidéo en question, entre le minute 8 et la minute 10, Raoult s'explique sur la vaccination.
L'extrait des 70% d'effets secondaires en fait partie, mais sa position bénéfices/risques n'a rien de troublant.
Il faudrait écouter avant de tirer des conclusions.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

souslic a écrit : 26 avril 2021 11:06

Merci pour votre intervention des plus enrichissante comme à l’accoutumée :super:
soyez indulgent , c'est un sous produit de Marinade :hello: :hello:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Moi j’me souviens pas du consentement demandé aux militaires engagés &appelés pour recevoir le vaccin TABDT ,j’me souviens pas non plus d’une cohorte de victimes de l’industrie pharmaceutique et du ministeres des armées réunis. Apres on doit bien trouver un troufion à qui ça a du filer des hémorroïdes voir un ongle incarné post vaccinal :]
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 26 avril 2021 11:49
souslic a écrit : 26 avril 2021 11:25

.
Dans la vidéo en question, entre le minute 8 et la minute 10, Raoult s'explique sur la vaccination.
L'extrait des 70% d'effets secondaires en fait partie, mais sa position bénéfices/risques n'a rien de troublant.
Oui mais le 70% à part faire les choux gras des complotistes quel intérêt de sortir une telle connerie ?
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 26 avril 2021 11:33
souslic a écrit : 26 avril 2021 11:10

.
Il fallait donc chercher dans la liste des études (longue liste) et trouver soi même les auteurs.

Rentsch and al, 2020, Lancet Rheumatal
Il s’agit d’une étude observationnelle réalisée en Angleterre sur une cohorte de 194637 patients....

Vous avez toujours soutenu que les études observationnelles n'avaient aucun valeur et que seules les études randomisées avaient valeur scientifique.

Encore une fois vous avez fourni une étude bidon, bien loin de la preuve indiscutable de l'inefficacité de la chloroquine.

Si dans cette longue liste d'études il y en a une qui fournit une preuve en béton, moi je ne l'ai pas trouvée.

Deux, parmi celles que vous avez citées, sont déjà tombées à l'eau.

J'attends la troisième en espérant qu'elle soit la bonne.
Et oui Agora il vous faut parfois un peu chercher ... vous voudriez que je vous fasse tout peut être ? ::d

Pour le reste je vais vous re-expliquer ce que je vous ai dit hier et avant-hier ... d’après vous à part Raoult personne n'aurait pensé à étudier la chloroquine en traitement précoce ... vous voyez bien que non.

Je constate juste que des études ont étés menées, sont elles correctes ou non c'est un autre problème qui ne relève absolument pas de vos compétences Agora.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

souslic a écrit : 26 avril 2021 12:21
AAAgora a écrit : 26 avril 2021 11:49
.
Oui mais le 70% à part faire les choux gras des complotistes quel intérêt de sortir une telle connerie ?
Aucun , mais c’est juste mathématique plus on parle ,plus le risque de dire une connerie est elevé... .et quand de surctoit le terrain est fertile :]
D’ailleurs j’connais pas un muet qui en dise avec sa bouche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »