reFonck1 a écrit : 27 avril 2021 15:15 quand les russes de RT s'occupent de politique intérieure en UE....ne voyez vous rien venir?
on a fait mieux en matière de sources et d'analyse.
La pravda médiatique française ne m'inspire pas davantage

reFonck1 a écrit : 27 avril 2021 15:15 quand les russes de RT s'occupent de politique intérieure en UE....ne voyez vous rien venir?
on a fait mieux en matière de sources et d'analyse.

Je ne sais pas ce que vous êtes au fond mais je sais que vos propos pourraient être dangereux pour vous s'ils étaient dénoncés. Imaginez qu'un livreur est allé en prison car ayant dit qu'il refusait de servir des enseignes Juives. Alors qu'adviendrait-il si quelqu'un faisait une copie écran de propos faisant des appels au meurtre et appelant à l'ouverture de camps d'extermination pour les Arabes (pour vous et pour le forum laissant de tels propos visibles).oldeagle a écrit : 27 avril 2021 10:03
Je ne suis pas un barbare ! Je sais me tenir ! Je suis civilisé ! Je ne suis pas comme vous qui soutenez les terroristes islamistes !
C'est vous qu'il faut surveiller. Vous êtes un islamiste radical près à passer à l'acte !
J’’ai décidé de vous faire iech à nouveau Jiimmy.J’suis tout à fait d'accord avec les 3 lignes qui précédent. Voilà bien fait pour vousJiimmy a écrit : 28 avril 2021 16:43Je ne sais pas ce que vous êtes au fond mais je sais que vos propos pourraient être dangereux pour vous s'ils étaient dénoncés. Imaginez qu'un livreur est allé en prison car ayant dit qu'il refusait de servir des enseignes Juives. Alors qu'adviendrait-il si quelqu'un faisait une copie écran de propos faisant des appels au meurtre et appelant à l'ouverture de camps d'extermination pour les Arabes (pour vous et pour le forum laissant de tels propos visibles).oldeagle a écrit : 27 avril 2021 10:03
Je ne suis pas un barbare ! Je sais me tenir ! Je suis civilisé ! Je ne suis pas comme vous qui soutenez les terroristes islamistes !
C'est vous qu'il faut surveiller. Vous êtes un islamiste radical près à passer à l'acte !

J'espère bien que c'est la dernière foisoups a écrit : 28 avril 2021 16:52
J’’ai décidé de vous faire iech à nouveau Jiimmy.J’suis tout à fait d'accord avec les 3 lignes qui précédent. Voilà bien fait pour vous![]()
: