Tu veux dire qu'il contrôle plus rien du tout ouais !berger141 a écrit : 27 avril 2021 22:55En vertu des principes des droits de l'homme; ce sont les immigrés qui décident qui émigrent en France. Le pays ne contrôle plus grand chose dans ce domaine.danielle49 a écrit : 27 avril 2021 21:31 Une immigration incontrôlée est une immigration subie. Une immigration contrôlée est une "immigration choisie !
La France depuis 40 ans subit son immigration.
Suffit de voir les derniers attentats : tchétchènes , tunisiens end co ....
Mais bien sur z'étaient pas issus de l'immigration , certains étaient juste des randonneurs égarés parce qu'ils s'étaient gourés de guide :ils avaient en mains le Coran à la place du guide ru routard
Et si on avait maintenu le droit du sang , comme pratiquement dans tous les états musulmans, au lieu de passer au droit du sol ,on s'apercevrait que 99,9 % des attentats islamistes sont dus à des immigrés .
Et je voterai pour celui ou celle qui , entre autre , proposera un référendum sur ce sujet !
Car voilà où sa mène le droit du sol ! voyez Mayotte , ce pays de sales racistes anti noirs qui ne veulent plus des migrants affluant des Comores .
Ah ! les salauds !
"Le Parlement français vient d’entériner mercredi 11 juin 2018 une version très restrictive du droit du sol. Ce pas en arrière concerne l’île de Mayotte, où l’exécutif et la majorité présidentielle soulignent depuis plusieurs mois l’urgence à limiter une immigration issue principalement des Comores. A Mayotte, argue notamment Ramlati Ali, députée LRM de l’île, “74 % des enfants naissent de mères étrangères”au point que la maternité de Mayotte serait devenue première maternité de France. "
Et n'hésitez pas à me dire si je me trompe , je ne semble pas avoir vu que Taubira se soit beaucoup émue de cette situation .
Elle a l'anti-racisme plutot sélectif et préfère fermer les yeux quand certains racismes lui conviennent . A vomir !!!!