uniquement pour ceux qui ont un emploi dans le public.sofasurfer a écrit : 28 avril 2021 08:25 Un mandat politique donne lieu à une décharge, voire une disponibilité totale dans le cas d'un député afin d'éviter els conflit d’intérêt. Un député peut réintégrer ses fonctions à la fin de son mandat...
échéance des mandats de deputés pose un problème par ceux qui se sont laissés bercer par les mirages de la politique
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: échéance des mandats de deputés pose un problème par ceux qui se sont laissés bercer par les mirages de la politiqu
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: échéance des mandats de deputés pose un problème par ceux qui se sont laissés bercer par les mirages de la politiqu
le chimple a écrit : 28 avril 2021 07:41 Je demande une minute de' silence pour ces pauvres notables .....![]()
.
.
.
.
.
.
.
Quelques français qui grâce .. ou à cause de leur incompétance et erreurs , à convenance ...ont perdu leur boulot , pourraient mettre en place une formation de chômeurs pour ces personnages ..
![]()
en passant devant une vitrine (le pense que c'est l'ANPE) je n'ai pas pu voir l'enseigne ..
Mais sur la vitrine une dizaine d'affiche cherche... conducteur d'engins ..de grues ..mécanicien poids lourd ..etc ..
Mais ça c'est un peu compliqué ...il leur faut un travail manuel ..terrassier ..il suffit d'avoir des bras ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Proposez un "députéthon" pour les futurs députés battus, voir cocus et surtout sans emploi, donnera qui veut à son bon coeur ! 
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
je parle d'élus déçus et dupés qi se tourneront vers un autre parti par depit surtout si le leader affronte celui qui les a dupéFonck1 a écrit : 28 avril 2021 13:09je ne vois pas ce que le Fhaine vient faire la dedans.vivarais a écrit : 28 avril 2021 08:21
vous avez raison et certains se laissent prendre comme des insectes aux lumières de la gloire
et pour eux 'l'atterrissage est dur
peut etre va t on les retrouver par depit adherents ou electeurs du RN
il n'y a pire rancunier que quelqu'un que l'on a dupé
quand on s’investit dans son parti et qu'on se bats pour la ligne du parti, on a toutes les chances d'être réélu, sauf peut être au FN c'est sur.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
impossible que ce soit l'ANPE dont le sigle signifiemic43121 a écrit : 28 avril 2021 13:17le chimple a écrit : 28 avril 2021 07:41 Je demande une minute de' silence pour ces pauvres notables .....![]()
.
.
.
.
.
.
.
Quelques français qui grâce .. ou à cause de leur incompétance et erreurs , à convenance ...ont perdu leur boulot , pourraient mettre en place une formation de chômeurs pour ces personnages ..
![]()
en passant devant une vitrine (le pense que c'est l'ANPE) je n'ai pas pu voir l'enseigne ..
Mais sur la vitrine une dizaine d'affiche cherche... conducteur d'engins ..de grues ..mécanicien poids lourd ..etc ..
Mais ça c'est un peu compliqué ...il leur faut un travail manuel ..terrassier ..il suffit d'avoir des bras ..
![]()
Avec Nous Pas d'Emplois