Sondage révélateur sur l'état de la France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Sondage révélateur sur l'état de la France

Message par Geronimo »

Vue par des français qui regardent la France telle qu'est est devenue .
https://www.lci.fr/societe/tribune-des- ... 84708.html

"Les militaires mettent en garde l'exécutif d’une intervention de l’armée qui agirait d’elle-même pour rétablir l’ordre. Sur ce point, les Français semblent divisés : près d’une personne sur deux (49%) considère que l’armée devrait intervenir pour garantir l’ordre même sans la sollicitation du gouvernement.
Et sur d'autres sujets en lien avec la tribune ? Au total, 84% des Français interrogés pensent que la violence augmente de jour en jour et 73% d'entre eux estiment que le pays se délite."

Voilà où mènent des décennies de laxisme, de complaisances et de compromissions de la plupart de nos politiques qui, par clientèlisme , qui , par idéologie gauchisante , qui , par refus d'appliquer nos lois , qui , par réflexe anti-français , qui , par complaisance envers les islamistes , qui , par soutien à l'immigration illégale , qui, par politique de l'excuse envers les délinquants , qui , par dénigrement de nos forces de l'ordre , qui , par lacheté et j'en passe et des meilleures ..... ont fait de notre pays celui où on assassine des policiers , où on les fait bruler vifs dans leur voiture ,où on décapite un enseignant où on attaque les commissariats à coups de mortiers , où on peut tuer une femme juive sans avoir à en subir la moindre conséquence , où la justice est dévoyée etc etc
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 152076
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: Sondage révélateur sur l'état de la France

Message par Fonck1 »

Ce post a été verrouillé et déplacé dans le sujet correspondant :
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1960979

croyez pas qu'on déplace les sujets pour rien.... :]

la modération.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »