Les personnes au smic , sont au smic , car elles n' ont pas de grande qualification de spécialités . Les postes au smic sont plutôt bien achalandés , que ce soit pour les hommes ou pour les femmes .....et la demande "privée" sans fiche de paye existe . Je passe mes 5 mois en bossant au black....et je vais recharger mes droits au 6 éme . Je touche donc mes 900 euros + le black .....demain ce ne sera que 600....ça devient moins juteux , et pour ceux qui ont les plus grosses difficultés , pb de transport , de distance .....ceux qui ont vraiement du mal , qui ne bossent pas au noir......ben c 'est une petite bouée supplémentaire .Brouette a écrit : 29 avril 2021 14:39
Sauf qu'entre 900€ pendant 6mois (le temps de trouver du boulot si c'est possible) et 600€ ya pas photo?
Je pense que cette modif est du aux études de Pôle Emploi qui ont été menées il y a qq anées......les retours massifs se faisaient lorsqu' on approchait de l' échéance fatale ......et même pour des gens ayant des salaire 2,3 ....fois le smic
Le salarié ayant le plus de difficultés , qui mettra des mois a trouver ne sera pas pénalisé
Quoi qu' il en soit , le titre est trompeur , mais c' est un titre labellisé FN .....tout comme la cheffe....qui disait ....
"Moretti a dit qu' il était le ministre des détenus...."..ben voyons .....mais si on ne dit que cela on a ( petit cerveau ) un jugement faussé.....car il a ajouté .....des d étenus , des justiciables .....( je sais plus )
De toute manière un forumeur qui va va chercher ses infos sur
fesses bouc
dreuze
spotnick
streetpress
etc etc .....
ça " pose " son bonhomme ou sa bonne femme ....ça pue le FN ....mais je veille a aérer dés que je suis dérangé par l' odeur .....et a désinfecter