lotus95 a écrit : 29 avril 2021 00:44
toutvenant a écrit : 28 avril 2021 10:18
Je suis un
cobaye consentant...je viens de me faire vacciner Pfizer.
Mais rien ne m’empêche de contester la gestion d’une crise organisée par des faussaires. Ils resteront des suspects à mes yeux.
Entre
les fils de lumière et
les fils des ténèbres, c’est juste un monde crépusculaire entre chien et loup...
Et je plains tous ces toutous qui en sont encore à clabauder, comme des grands soumis, pour défendre indéfectiblement ceux qu’ils croient être leurs mentors alors qu’ils ne sont que des menteurs.
Vous savez ce que j'en pense, mais je ne peux pas juger, chacun a ses raisons ...
je vois ça comme une abdication devant une fatalité qui n'en est pas une, mais qu'on a fait passer comme telle ; les gens, pour la plupart, ne se vaccinent pas parce qu'ils pensent que ces mixtures sont efficaces, mais parce qu'ils ne voient que cette issue pour retrouver une vie normale ... une erreur à mon sens, parce que plus on accepte de choix fondés sur des postulats erronés, et plus on encourage la surenchère.
C'est d'ailleurs en droite ligne avec le sujet, si les intérêts financiers n'avaient pas supplanté le sens critique et l'investigation dans la plupart des médias, chacun aurait aujourd'hui la mesure objective de ce qu'est réellement cette épidémie : un virus banal quand on le soigne et qui ne nécessite pas d'agir avec précipitation et paradoxalement, de mettre en jeu la santé de millions d'individus sur le long terme
Certains sont soumis parce que ça les rassure ou parce qu'ils n'ont pas le courage de sortir du rang, de peur d'être montré du doigt , l'histoire passe mais n'apprend visiblement rien ...
Je sais que les politiques en France instillent dans nos esprits depuis des décennies, la doctrine lâche d'un fatalisme définitif propre à n’activer chez beaucoup que la peur des lendemains, et vu je n’ai jamais voulu y adhérer pour ne la subir ni aujourd’hui ni demain, je préfère user de mon seul libre arbitre et d’en passer par la vaccination comme un passeport sanitaire qui me permettra, du moins je l’espère, de me barrer sous des cieux moins crétinisants.
J’en ai juste marre de faire le mort-vivant au milieu de gens à qui on laisse pour avoir le sentiment d’agir, que les mots pour le dire. Cette petite liberté-là ne me convient plus.
Et j’estime que je mérite mieux qu’un univers où il faudrait gober toutes les vérités officielles sous-entendant qu’on serait frappé quotidiennement par le renoncement programmé au principe de plaisir, ou que pour être un bon citoyen, me forceraient à souscrire bêtement à des dogmes sanitaire et politique qui abusent des crédules en stigmatisant les sceptiques, voire les défiants.
Je laisse le syndrome de Stockholm à tous ceux qui se sont fait sucer le cerveau pour croire autant qu’ils ne sont plus maîtres de leur destin, en refusant d’en être responsables. Il leur faut de grands ordinateurs de l’univers et des boucs-émissaires pour exister, avec la peur au ventre. Et ce qui en découle...La haine de l’autre.
Alors oui, je prends le risque de la vaccination contre cette grosse grippe. Et c’est juste un compromis, parce que je suis increvable...

Mais c’est sûr, pas immortel.