Au contraire le choix sera simple. Au 1er tour ils voteront pour Lo ou NPA (sauf pour les anarchistes qui surement ce sera blanc ou abstention dès le 1er tour), et au deuxième tour ce sera blanc ou abstention. Si il n'y a aucun candidat gauchistes au premier tour certains se rabatrons sur le candidat FI et les autres ce sera blanc ou abstention.latresne a écrit : 29 avril 2021 16:17 "Forces de G ,forces de G ,c'est vite dit .Je dirais plutôt "faiblesses de G".
Le jour du vote les gauchistes (ce qu' il en reste)dans l'isoloir imaginer leur casse tête pour choisir le bon client .Faut être charitable avec les perdants .
Mélenchon raille "la comédie" de la réunion des forces de gauche.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Mélenchon raille "la comédie" de la réunion des forces de gauche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Re: Mélenchon raille "la comédie" de la réunion des forces de gauche.
Ca va être du lourd la France va vaciller .Georges61 a écrit : 29 avril 2021 18:25Au contraire le choix sera simple. Au 1er tour ils voteront pour Lo ou NPA (sauf pour les anarchistes qui surement ce sera blanc ou abstention dès le 1er tour), et au deuxième tour ce sera blanc ou abstention. Si il n'y a aucun candidat gauchistes au premier tour certains se rabatrons sur le candidat FI et les autres ce sera blanc ou abstention.latresne a écrit : 29 avril 2021 16:17 "Forces de G ,forces de G ,c'est vite dit .Je dirais plutôt "faiblesses de G".
Le jour du vote les gauchistes (ce qu' il en reste)dans l'isoloir imaginer leur casse tête pour choisir le bon client .Faut être charitable avec les perdants .