Après les émeutes de 2005, je m'étais dit qu'au moins cela servirait à faire comprendre aux dirigeants politiques les aspects très négatifs de la politique d'immigration et d'en changer radicalement.
Les émeutes de 2005 n'ont rien à voir avec cette sorte de guérilla menée contre les symboles de la République.
...En 2005 c'était l'aboutissement d'un appel à l'aide de ces banlieues qui avait commencé dés 1995....De nombreuses associations de terrain faisaient alors des rapports demandés par les politiques qui ne cherchaient qu'à se filer bonne conscience...Ces derniers finissaient dans les poubelles..Les rappeurs Français ont passé prés de 5 ans à tenter d'alerter le pouvoir sur les conséquences si rien n'était fait...
...A cette époque on me riait au nez d'ailleurs lorsque j'en parlais...La réalité a même dépassé la fiction c'est pour dire...
Tout était pourtant expliqué..La montée de l'islamisme...Le communautarisme..L'indigénisme aussi...Les armes.La violence....Les trafics de drogue etc etc...La bande son du rap Français indépendant allant de 96 à 2002 en est une preuve et un témoignage réel intemporel....
...La sourde oreille coûte aujourd'hui très cher.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!