Rodéos sauvages devant la mairie de Lyon ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Rodéos sauvages devant la mairie de Lyon ?

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : 30 avril 2021 10:11
LOFOTEN a écrit : 29 avril 2021 20:56

Il y a 6 rues qui débouchent sur la place des Terreaux....donc au moins 6 voitures :content36 ..pas sur qu'il y a le compte...

Bref la frilosité des chefs ou de la préfecture amène la population de douter de plus en plus sur la prise en charge réelle des problèmes du quotidien .
.
oui c'est bien ce que je dis, la police ne fait plus son travail, ils ont pas de couilles, et aucune ingéniosité.
ils ont peur....ils ne sont donc pas fait pour ce job.
Tu ne comprends rien a rien....volontairement !
C'est désolant
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 30 avril 2021 14:32
Fonck1 a écrit : 30 avril 2021 10:11 .
oui c'est bien ce que je dis, la police ne fait plus son travail, ils ont pas de couilles, et aucune ingéniosité.
ils ont peur....ils ne sont donc pas fait pour ce job.
C'est désolant
je ne comprends rien à quoi? au fait qu'ils sont incapables de trouver des parades pour arrêter des débiles sur une moto?

oui, je dois effectivement rien comprendre..... :mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 30 avril 2021 14:44
LOFOTEN a écrit : 30 avril 2021 14:32

C'est désolant
je ne comprends rien à quoi? au fait qu'ils sont incapables de trouver des parades pour arrêter des débiles sur une moto?

Ben non. Les autorités préfèrent laisser faire plutot que de créer le terreau d'une insurrection généralisée dans les banlieues lyonnaises...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Conclusion : évitez de vous loger près de la mairie de Lyon. Au passage, un endroit de plus à éviter ? ;) Les endroits à éviter dans ce pays risquant de devenir de plus en plus nombreux, bientôt beaucoup d'entre vous ne sauront pas ou mettre les pieds ? :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 30 avril 2021 14:45
Fonck1 a écrit : 30 avril 2021 14:44

Ben non. Les autorités préfèrent laisser faire plutot que de créer le terreau d'une insurrection généralisée dans les banlieues lyonnaises...
oui on dirait que la politique laisse le peuple dans un schéma, dans l'idée de nous mettre un polpot au pouvoir dans l'idée de virer toute la population d’origine immigrée, se fâcher avec ses voisins, et peut être, de finir par appliquer la solution finale, ce qui éviterait à la politique généraliste de le faire.
c'est une hypothèse.

devinez qui est promu? :XD:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

coincetabulle a écrit : 29 avril 2021 19:32 c'était pourtant pas dure.
une bagnole de police à chaque rue en attente 100 mètres avant et au top on boucle la place pour les choper.
Il y a 6 rues qui débouchent sur la place des Terreaux....donc au moins 6 voitures :content36 ..pas sur qu'il y a le compte...

Bref la frilosité des chefs ou de la préfecture amène la population de douter de plus en plus sur la prise en charge réelle des problèmes du quotidien .
on parle de Lyon quand même hein. pas de Vesoul. à Lyon il y a des municipaux, des nationaux et des CRS. et pourquoi pas des gendarmes en périphérie.
même si tout le monde n'est pas à proximité, je pense qu'il y avait quand même moyen de mobiliser 6 bagnoles.
le maire est une lopette :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit : 30 avril 2021 19:11

on parle de Lyon quand même hein. pas de Vesoul. à Lyon il y a des municipaux, des nationaux et des CRS. et pourquoi pas des gendarmes en périphérie.
même si tout le monde n'est pas à proximité, je pense qu'il y avait quand même moyen de mobiliser 6 bagnoles.
le maire est une lopette :XD:
Au niveau d'une grande ville le maire n'a que peut de pouvoir . C'est le préfet qui règne donc Beauvau donc l’Elysé.
Le mieux c'est de ne rien faire .
Et le peuple observe et n'oublie rien .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Après les émeutes de 2005, je m'étais dit qu'au moins cela servirait à faire comprendre aux dirigeants politiques les aspects très négatifs de la politique d'immigration et d'en changer radicalement.
Les émeutes de 2005 n'ont rien à voir avec cette sorte de guérilla menée contre les symboles de la République.

...En 2005 c'était l'aboutissement d'un appel à l'aide de ces banlieues qui avait commencé dés 1995....De nombreuses associations de terrain faisaient alors des rapports demandés par les politiques qui ne cherchaient qu'à se filer bonne conscience...Ces derniers finissaient dans les poubelles..Les rappeurs Français ont passé prés de 5 ans à tenter d'alerter le pouvoir sur les conséquences si rien n'était fait...

...A cette époque on me riait au nez d'ailleurs lorsque j'en parlais...La réalité a même dépassé la fiction c'est pour dire...

Tout était pourtant expliqué..La montée de l'islamisme...Le communautarisme..L'indigénisme aussi...Les armes.La violence....Les trafics de drogue etc etc...La bande son du rap Français indépendant allant de 96 à 2002 en est une preuve et un témoignage réel intemporel....

...La sourde oreille coûte aujourd'hui très cher.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »