Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Si les faits sont réellement tels qu'ils ont été dénoncés par les victimes, alors ils en sont effectivement.
Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence
Vergissmeinnicht
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence
Vous noterez qu'il y a une différence entre une bise considérée comme un peu trop appuyée sans aucun dépot de plainte et de multiples accusations de viol avec violence et séquestration qui mènent en préventive. Ce sont des éléments valides, objectifs et sains.Jiimmy a écrit : ↑30 avril 2021 18:15Eh bien, quand il s'agissait de Tariq Ramadan, on ne prenait pas de gants pour l'insulter copieusement et pour aller dans le sens des accusatrices. Par-contre dès lors qu'il s'agit de notre champion d'extrême-droite, les précautions sont bien plus d'usage.
Une nouvelle fois (si tant est qu'il y en ait vraiment besoin), se révèle au grand jour l'incohérence du discours d'une droite extrême qui n'avance que du fait de sa haine de l'étranger (du Musulman en particulier) et certainement pas en s'appuyant sur des raisonnements valides, objectifs, sains.
Pour le reste, c'est a la victime supposée de déposer plainte. Si autant de plaintes pour le même motif sont déposées, que Zemmour est mis en examen et va en préventive, je lui réserverai pour ma part le même traitement qu'à TR, est ce clair pour vous?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur
non mais attendez un peu....les lapines sortent du bois, le chasseur va se prendre des carottes dans la gueule.sofasurfer a écrit : ↑30 avril 2021 18:28Vous noterez qu'il y a une différence entre une bise considérée comme un peu trop appuyée sans aucun dépot de plainte et de multiples accusations de viol avec violence et séquestration qui mènent en préventive. Ce sont des éléments valides, objectifs et sains.Jiimmy a écrit : ↑30 avril 2021 18:15
Eh bien, quand il s'agissait de Tariq Ramadan, on ne prenait pas de gants pour l'insulter copieusement et pour aller dans le sens des accusatrices. Par-contre dès lors qu'il s'agit de notre champion d'extrême-droite, les précautions sont bien plus d'usage.
Une nouvelle fois (si tant est qu'il y en ait vraiment besoin), se révèle au grand jour l'incohérence du discours d'une droite extrême qui n'avance que du fait de sa haine de l'étranger (du Musulman en particulier) et certainement pas en s'appuyant sur des raisonnements valides, objectifs, sains.
Pour le reste, c'est a la victime supposée de déposer plainte. Si autant de plaintes pour le même motif sont déposées, que Zemmour est mis en examen et va en préventive, je lui réserverai pour ma part le même traitement qu'à TR, est ce clair pour vous?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je me demande bien ce qu'à bien pu dire Éric "la trique" à cette journaliste Belge...

-
- Posteur Titanesque
"Une bise appuyée", le festival des contorsions commence. Main sur les fesses, main sous la table tentant de s'introduire entre les cuisses, forcer sa langue dans la bouche d'une autre etc, ce sont des "bises appuyées" selon le sofa.sofasurfer a écrit : ↑30 avril 2021 18:28Vous noterez qu'il y a une différence entre une bise considérée comme un peu trop appuyée sans aucun dépot de plainte et de multiples accusations de viol avec violence et séquestration qui mènent en préventive. Ce sont des éléments valides, objectifs et sains.Jiimmy a écrit : ↑30 avril 2021 18:15
Eh bien, quand il s'agissait de Tariq Ramadan, on ne prenait pas de gants pour l'insulter copieusement et pour aller dans le sens des accusatrices. Par-contre dès lors qu'il s'agit de notre champion d'extrême-droite, les précautions sont bien plus d'usage.
Ces hypocrites.
-
- Posteur DIVIN
J'aimerais bien savoir ce que faisait une personne d'extrême droite aux universités d'été du PS.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Dites? Faudrait vous calmer et éviter d'affabuler sur ce que penseraient ceux qui n'ont pas l'heur de vous plaire!Fonck1 a écrit : ↑30 avril 2021 18:17et si elles sont de vraies victimes, vous allez vous confondre en excuses? curieux quand même que la libération de la parole, ne vous inspire que sur le racisme mais pas sur le harcèlement sexuel, d'autant plus qu'elles ne sont même pas voiléesThe Rat Pack a écrit : ↑30 avril 2021 15:28
Et j'aimerais que celles qui sont confondues paient un prix très fort et donc dissuasif...! Ça éviterait les cabales politiques et renforcerait la position des vraies victimes...![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- da capo
- Posteur Giganovesque
Jiimmy a écrit : ↑30 avril 2021 18:15Eh bien, quand il s'agissait de Tariq Ramadan, on ne prenait pas de gants pour l'insulter copieusement et pour aller dans le sens des accusatrices. Par-contre dès lors qu'il s'agit de notre champion d'extrême-droite, les précautions sont bien plus d'usage.
Si on se fie aux récits des plaignantes, les coups et les viols infligés par Ramadan sont sans commune mesure avec les outrages de Zemmour.
A moins d'être d'une mauvaise foi quasi-pathologique – suivez mon regard - on doit différencier la gravité de leurs actes respectifs.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Quelqu'un qui défend la France ne put être qu'une raclure pour Jiimmy qui a la haine de la France, ce pays colonialiste; qui est responsable de tous les maux en Afrique et qui invente des faits pour lui permettre de mieux vomir sa haine.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Kelenner a écrit : ↑30 avril 2021 15:41 Punaise, l’extrême droite et l’humour, c’est à peu près aussi laborieux que de composer un programme qui tient la route...
Y a deux choses à peu près certaine dans cette affaire relativement insignifiante : les faits sont exacts (la défense « je m’en souviens pas « équivaut à un aveu, quelqu’un d’équilibré aurait balayé la simple idée de faire ça à une femme) et il est abusif de parler d agression, surtout 15 ans après les faits. Après s’il s’agit de faire prendre conscience du sombre type qu’est ce Zemmour, c’est une manœuvre politicienne certes, mais pas forcément inutile ni illégitime.
Pour l'instant on ne parle que d'un baiser. Moi je me souviens qu'au tout début de ma relation avec ma compagne, après plusieurs restau, un soir dans la voiture elle a balancé son bras autour de mon cou et elle m'a embrassé par surprise sur la bouche sans m'avoir demandé la permission.
Il se trouve que j'étais d'accord, mais il me semble que dans le pays ou nous vivons, bien souvent tout commence par une baiser qu'à un moment ou à un autre il faut bien que l'un des deux prenne le risque d'oser.
Pour l'instant nous ne savons pas grand chose sur les faits, simple râteau transformé 15 ans après en agression sexuelle ??, Violence pas violence c'est il me semble l'élément le plus important et à ce stade on en sait pas grand chose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Vous avez complétement raison, et vous avez oublié que Ramadan a une circonstance aggravante, il est musulman.da capo a écrit : ↑30 avril 2021 18:52Jiimmy a écrit : ↑30 avril 2021 18:15
Si on se fie aux récits des plaignantes, les coups et les viols infligés par Ramadan sont sans commune mesure avec les outrages de Zemmour.
A moins d'être d'une mauvaise foi quasi-pathologique – suivez mon regard - on doit différencier la gravité de leurs actes respectifs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Quoi qu'il en soit cette élue ex-PS, en petit soldat exhume au bon moment et 15 ans après cette histoire susceptible de nuire à Zemmour dont on peut craindre les propos anti-Macron lors de la prochaine campagne électoralegare au gorille a écrit : ↑30 avril 2021 18:55Kelenner a écrit : ↑30 avril 2021 15:41 Punaise, l’extrême droite et l’humour, c’est à peu près aussi laborieux que de composer un programme qui tient la route...
Y a deux choses à peu près certaine dans cette affaire relativement insignifiante : les faits sont exacts (la défense « je m’en souviens pas « équivaut à un aveu, quelqu’un d’équilibré aurait balayé la simple idée de faire ça à une femme) et il est abusif de parler d agression, surtout 15 ans après les faits. Après s’il s’agit de faire prendre conscience du sombre type qu’est ce Zemmour, c’est une manœuvre politicienne certes, mais pas forcément inutile ni illégitime.
Pour l'instant on ne parle que d'un baiser. Moi je me souviens qu'au tout début de ma relation avec ma compagne, après plusieurs restau, un soir dans la voiture elle a balancé son bras autour de mon cou et elle m'a embrassé par surprise sur la bouche sans m'avoir demandé la permission.
Il se trouve que j'étais d'accord, mais il me semble que dans le pays ou nous vivons, bien souvent tout commence par une baiser qu'à un moment ou à un autre il faut bien que l'un des deux prenne le risque d'oser.
Pour l'instant nous ne savons pas grand chose sur les faits, simple râteau transformé 15 ans après en agression sexuelle ??, Violence pas violence c'est il me semble l'élément le plus important et à ce stade on en sait pas grand chose.
- Mickey
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
Et l'autre qui justifie des agressions sexuelles avec des anecdotes personnelles dont on se contrefout. Quelle brochette de champions. Zemmour est accusé de mettre sa main entre les cuisses d'une femme sous la table, de toucher les fesses d'une autre etc. En général, quand une à le courage de lâcher ça en plein jour, les autres victimes se manifestent.gare au gorille a écrit : ↑30 avril 2021 18:55Kelenner a écrit : ↑30 avril 2021 15:41 Punaise, l’extrême droite et l’humour, c’est à peu près aussi laborieux que de composer un programme qui tient la route...
Et pour les clowns comme toi, vous allez vous accrocher au mythe de la "bise appuyée".
-
- Posteur DIVIN
Je ne savais pas qu'il c'était réveillé un matin en se rendant compte qu'il était un peu beaucoup raciste et d'extrême droite.