Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence

Message par mic43121 »

sofasurfer a écrit : 30 avril 2021 18:28
Jiimmy a écrit : 30 avril 2021 18:15

Eh bien, quand il s'agissait de Tariq Ramadan, on ne prenait pas de gants pour l'insulter copieusement et pour aller dans le sens des accusatrices. Par-contre dès lors qu'il s'agit de notre champion d'extrême-droite, les précautions sont bien plus d'usage.

Une nouvelle fois (si tant est qu'il y en ait vraiment besoin), se révèle au grand jour l'incohérence du discours d'une droite extrême qui n'avance que du fait de sa haine de l'étranger (du Musulman en particulier) et certainement pas en s'appuyant sur des raisonnements valides, objectifs, sains.
Vous noterez qu'il y a une différence entre une bise considérée comme un peu trop appuyée sans aucun dépot de plainte et de multiples accusations de viol avec violence et séquestration qui mènent en préventive. Ce sont des éléments valides, objectifs et sains.

Pour le reste, c'est a la victime supposée de déposer plainte. Si autant de plaintes pour le même motif sont déposées, que Zemmour est mis en examen et va en préventive, je lui réserverai pour ma part le même traitement qu'à TR, est ce clair pour vous?

On reconnaît tout de suite l'adepte des fréres musulmans ..soutient des terroristes
Certainement un copain a l'iman islamiste de ce forum..
Tu ne mérites pas plus de respect que ton maitre ..
A dégueuler ...

:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence

Message par Corvo »

«Mais tu ne comprends pas que j’ai envie de baiser avec toi»

Le comportement d’Eric Zemmour est aussi questionné dans plusieurs rédactions dans lesquelles il évolue. Au Figaro par exemple, où les «jeunes femmes» se méfiaient de lui, selon Mediapart. Ou à CNews, lors du premier jour de l’émission «Face à l’info» à l’issue duquel l’éditorialiste a adressé un SMS à la cheffe d’édition, qu’il ne connaissait pas. «Zemmour l’appelait “ma belle” et lui demandait en substance qu’elle ajuste sa cravate le lendemain», raconte un journaliste qui précise que l’intéressée le vit alors «extrêmement mal». «Employer ces termes, c’était ambigu et totalement déplacé», indique ce salarié à Mediapart. «Elle ne connaissait pas Zemmour, c’était son premier jour à bosser avec lui, et le contexte était déjà très rude. Il y avait déjà une appréhension à travailler avec lui, encore plus après cet échange», poursuit-il. Une maquilleuse, 26 ans alors, se souvient aussi s’être retrouvée seule en loge avec le journaliste. D’après son récit, après le maquillage, il se serait levé, l’aurait «plaquée contre le mur», «une main sur [son] bras et l’autre au-dessus du sein, près de l’aisselle», et lui aurait dit : «Mais tu comprends pas que j’ai envie de baiser avec toi.» Il lui aurait alors «sorti sa carte de visite» en ajoutant : «Appelle-moi, il faut qu’on se voie, je peux te faire bosser.» «J’ai été tellement surprise que je ne l’ai même pas giflé ou insulté, je l’ai juste repoussé en disant : “Non mais ça va pas”. Il a bien vu sur mon visage que je ne m’attendais pas à ça. Il n’a pas du tout insisté», affirme-t-elle.

Jusqu’à l’époque d’I-Télé, où une ancienne hôtesse d’accueil se souvient d’un geste pour lequel elle juge qu’Eric Zemmour «est allé trop loin». En arrivant, au début des années 2010, dans le sas des locaux de Montparnasse, il lui aurait fait «une sorte d’accolade» et il lui aurait «passé sa main sur [les] fesses», assure la jeune femme, qui a beaucoup hésité avant de témoigner, indique Mediapart. Mais, persuadé qu’elle aurait été déplacée de site, difficile à l’époque de se plaindre à sa hiérarchie. Elle craignait aussi que l’affaire s’ébruite – «on en aurait fait un sujet de blague, ça aurait été dégradant», raconte-t-elle. Et puis, souffle-t-elle : «J’avais tellement honte. Et je me sentais coupable. Parce qu’avant, j’ai parlé et même ri avec lui.»

Contacté par Mediapart, Eric Zemmour n’a pas souhaité répondre aux questions du journal d’investigation en ligne.

https://www.liberation.fr/politique/eri ... IQIMPOGDE/
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 30 avril 2021 19:28 «Mais tu ne comprends pas que j’ai envie de baiser avec toi»

Le comportement d’Eric Zemmour est aussi questionné dans plusieurs rédactions dans lesquelles il évolue. Au Figaro par exemple, où les «jeunes femmes» se méfiaient de lui, selon Mediapart. Ou à CNews, lors du premier jour de l’émission «Face à l’info» à l’issue duquel l’éditorialiste a adressé un SMS à la cheffe d’édition, qu’il ne connaissait pas. «Zemmour l’appelait “ma belle” et lui demandait en substance qu’elle ajuste sa cravate le lendemain», raconte un journaliste qui précise que l’intéressée le vit alors «extrêmement mal». «Employer ces termes, c’était ambigu et totalement déplacé», indique ce salarié à Mediapart. «Elle ne connaissait pas Zemmour, c’était son premier jour à bosser avec lui, et le contexte était déjà très rude. Il y avait déjà une appréhension à travailler avec lui, encore plus après cet échange», poursuit-il. Une maquilleuse, 26 ans alors, se souvient aussi s’être retrouvée seule en loge avec le journaliste. D’après son récit, après le maquillage, il se serait levé, l’aurait «plaquée contre le mur», «une main sur [son] bras et l’autre au-dessus du sein, près de l’aisselle», et lui aurait dit : «Mais tu comprends pas que j’ai envie de baiser avec toi.» Il lui aurait alors «sorti sa carte de visite» en ajoutant : «Appelle-moi, il faut qu’on se voie, je peux te faire bosser.» «J’ai été tellement surprise que je ne l’ai même pas giflé ou insulté, je l’ai juste repoussé en disant : “Non mais ça va pas”. Il a bien vu sur mon visage que je ne m’attendais pas à ça. Il n’a pas du tout insisté», affirme-t-elle.

Jusqu’à l’époque d’I-Télé, où une ancienne hôtesse d’accueil se souvient d’un geste pour lequel elle juge qu’Eric Zemmour «est allé trop loin». En arrivant, au début des années 2010, dans le sas des locaux de Montparnasse, il lui aurait fait «une sorte d’accolade» et il lui aurait «passé sa main sur [les] fesses», assure la jeune femme, qui a beaucoup hésité avant de témoigner, indique Mediapart. Mais, persuadé qu’elle aurait été déplacée de site, difficile à l’époque de se plaindre à sa hiérarchie. Elle craignait aussi que l’affaire s’ébruite – «on en aurait fait un sujet de blague, ça aurait été dégradant», raconte-t-elle. Et puis, souffle-t-elle : «J’avais tellement honte. Et je me sentais coupable. Parce qu’avant, j’ai parlé et même ri avec lui.»

Contacté par Mediapart, Eric Zemmour n’a pas souhaité répondre aux questions du journal d’investigation en ligne.

Du QUOI ???!!! Merdiapart, ramassis de renifleurs de petites culottes et lécheurs de fonds de poubelles? C'est ça que vous appelez un journal d'investigation? Alors dans ce cas, les Closer et autres journaux à emballer le poisson en sont également!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 30 avril 2021 19:40
Corvo a écrit : 30 avril 2021 19:28 «Mais tu ne comprends pas que j’ai envie de baiser avec toi»

Du QUOI ???!!! Merdiapart, ramassis de renifleurs de petites culottes et lécheurs de fonds de poubelles? C'est ça que vous appelez un journal d'investigation? Alors dans ce cas, les Closer et autres journaux à emballer le poisson en sont également!
Z'inquiétez pas d'autres relaieront...comme Libération par exemple. :super:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Corvo a écrit : 30 avril 2021 19:50
The Rat Pack a écrit : 30 avril 2021 19:40
Libération...? N'est-ce pas cet ancien quotidien, fort intéressant à ses débuts mais que plus personne ne lit aujourd'hui?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

The Rat Pack a écrit : 30 avril 2021 20:13
Corvo a écrit : 30 avril 2021 19:50

Libération...? N'est-ce pas cet ancien quotidien, fort intéressant à ses débuts mais que plus personne ne lit aujourd'hui?
Ne t'en fais pas le rat, il y aura des médias de grandes qualités comme Valeurs Actuelles pour nous expliquer qu'en fait c'est Zemmour qui s'est fait agresser ! :mdr3:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

CrazyMan a écrit : 30 avril 2021 20:19
The Rat Pack a écrit : 30 avril 2021 20:13

Ne t'en fais pas le rat, il y aura des médias de grandes qualités comme Valeurs Actuelles pour nous expliquer qu'en fait c'est Zemmour qui s'est fait agresser ! :mdr3:
Ah bon? Pour vous, la presse, c'est soit Merdiapart ou Libé, soit Valeurs Actuelles? Vous au moins, vous faites dans la nuance... :mdr3:
Patrick Timsit
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 30 avril 2021 15:59 https://www.liberation.fr/politique/eri ... IQIMPOGDE/
Eric Zemmour de nouveau accusé de violences sexuelles

Après le témoignage d’une élue d’Aix-en-Provence la semaine dernière sur les réseaux sociaux, «Mediapart» publie les accusations de plusieurs femmes ayant croisé le chemin du polémiste, notamment à CNews ou I-Télé.
Le type est un porc.
C'est clair que Zemmour n'est pas hallal ! eislamis
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 30 avril 2021 16:23
On reste fasciné par la puissance de cette argumentation et le talent de polémiste de jabar qui révèle ici la profondeur de sa réflexion.
Eh bien, quand il s'agissait de Tariq Ramadan, on ne prenait pas de gants pour l'insulter copieusement et pour aller dans le sens des accusatrices. Par-contre dès lors qu'il s'agit de notre champion d'extrême-droite, les précautions sont bien plus d'usage.

Une nouvelle fois (si tant est qu'il y en ait vraiment besoin), se révèle au grand jour l'incohérence du discours d'une droite extrême qui n'avance que du fait de sa haine de l'étranger (du Musulman en particulier) et certainement pas en s'appuyant sur des raisonnements valides, objectifs, sains.
Gaëlle Lenfant, l'élue d'Aix n'est pas musulmane, tu es en pleine parano islamique ! :ghee:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 30 avril 2021 18:18

nous sommes bien d'accord, si les faits sont avérés, ils sont tous les deux de grosses raclures.
Tu noteras que Zemmour n'a pas l'outrecuidance d'appeler à la charia et à la chasteté hors du cadre du mariage.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 30 avril 2021 18:21
Fonck1 a écrit : 30 avril 2021 18:18
nous sommes bien d'accord, si les faits sont avérés, ils sont tous les deux de grosses raclures.
Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Si les faits sont réellement tels qu'ils ont été dénoncés par les victimes, alors ils en sont effectivement.
Sais-tu que ramadan est accusé de viol sur personne vulnérable ?
Ramadan est-il un bon musulman selon toi ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 30 avril 2021 18:37 J'aimerais bien savoir ce que faisait une personne d'extrême droite aux universités d'été du PS.
D'après ce qu'en dit l'élue d'Aix, il cherchait l'âme sœur.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 30 avril 2021 18:59
da capo a écrit : 30 avril 2021 18:52
Si on se fie aux récits des plaignantes, les coups et les viols infligés par Ramadan sont sans commune mesure avec les outrages de Zemmour.

A moins d'être d'une mauvaise foi quasi-pathologique – suivez mon regard - on doit différencier la gravité de leurs actes respectifs.
Vous avez complétement raison, et vous avez oublié que Ramadan a une circonstance aggravante, il est musulman.
Effectivement, Ramadan prêche la charia, l'interdiction des relations sexuelles hors-mariage, la lapidation des adultères et d'autres coraneries du même genre !

Ramadan n'est pas un bon musulman, il ne marche pas sur le sentier de l'allah, il faut lui infliger la charia qu'il prêche pour les autres !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Zemmour

Dr Jekill ou Mister Hyde ?… Nosferastus ?

https://i.giphy.com/media/7SQUBCye01UJVE8mk5/giphy.mp4

où se situe Dr Zemmour ?
https://www.rtl.be/info/monde/france/er ... 96236.aspx

proche de tariq Ramadan ? l’un enlace subrepticement des pauvres femmes sans défense , l’autre les tabasse carrément et les traine par les cheveux dans sa chambre d’hôtel … étrange destin commun

Phillipe de Villiers en tirera peut-être le fil ?
https://www.cnews.fr/emission/2021-04-1 ... rs-1071537

et Christine Kelly ?… fait-elle partie de la secte satanique ?

et Jean-Michel Blanquer ?

https://img.over-blog-kiwi.com/0/93/15/ ... an-mic.jpg

le roi de l’éducation national ? et de la profitude sectaire ou … l’étrange Mister Blanquératus

https://i.pinimg.com/236x/46/29/ab/4629 ... opcorn.jpg
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

marrant cette levée de bouclier.
un conseil, fermez vos gueules parce que vous ne savez rien de rien. pas plus que moi et du coup vous noterez que je ne commente pas le fond. juste la débauche d'énergie des droitistes tout à coup devenus hyper susceptibles.
la multiplication des témoignages (le figaro, I télé) devraient vous mettre la puce à l'oreille pourtant.
mais vous avez raison, il vaut mieux taper sur mediapart, affreux journal gauchiste qui est pourtant une référence journalistique d'investigation comme il en existe plus beaucoup malgré son orientation politique.
valeurs actuelles est infiniment plus fiable :mdr3:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »