Ce que je veux dire, Lotus, c'est que sur n'importe quel sujet, on peut aller trop loin dans son opinion et dans la défense de son point de vue.lotus95 a écrit : 01 avril 2021 19:30de la pure provoc ...Victor a écrit : 01 avril 2021 19:06
Lotus est allé trop loin dans son soutien INCONDITIONNEL.
Elle ne peut plus faire marche arrière sans apparaître ridicule et le ridicule tue encore à notre époque.
Elle pouvait très bien soutenir "normalement" raoult et quand il est apparu à tous qu'il était barré dans son délire, elle aurait pu s'en désolidariser à temps. Mais maintenant c'est trop tard. Elle est obligée de le suivre jusqu'au bout dans ses délires.![]()
ben oui, les experts qui voient les malades comme des personnes, et non des %, sont tellement rares qu'il est naturel de les soutenir
et ce n'est pas parce qu'une armée d'ordures lui sont tombés dessus avec des méthodes peu glorieuses que ça change quoi que ce soit dans mon opinion
nous on a le droit d'être intelligents, mais vous gardez le droit de rester cons ... ne vous en faites pas![]()
Que ce soit sur raoult ou un autre sujet.
Ce n'est jamais agréable de se rendre compte que l'on s'est planté mais on peut "en douceur" sortir du truc. Le "mea culpa" n'est pas forcément obligatoire.
Tu sais, on peut tous se planter. Par exemple, moi, j'avais acheté le bouquin de Fillon et je croyais vraiment en ce type. L'affaire de son épouse comme assistante ne m'a pas ébranlé parce que je savais que c'était les mœurs politiques de quasiment tous les députés de droite comme de gauche à l'époque ou Fillon était député. Et donc Fillon c'était lui qui prenait pour tous les autres.
Par contre, quand on a appris qu'il avait accepté des costumes de la part d'un homme d'affaire peu fréquentable, alors là , j'ai vraiment eu les boules, parce que je me suis dit qu'un type qui vise la présidence ne doit pas pouvoir être "acheté" aussi facilement. Et potentiellement aussi facilement corruptible.
Il est évident que son budget de campagne électoral lui permettait d'acheter quelques costumes sur-mesure.
Tu pourrais, toi aussi, facilement et on ne t'en voudrait pas, te détacher de certains délires de ce raoult.