De "mon" personne ? Ah j'ai compris vous êtes...gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 17:15Corvo a écrit : 01 mai 2021 17:10
Un accident ça c'est la belle histoire qu'on veut bien nous raconter parce que si ça s'trouve votre fêtarde était complètement bourrée.![]()
Bon on va te laisser avec ton argumentaire à la hauteur de ton personne.
61% des Français ne voteraient pas Macron au premier tour des présidentielles.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: 61% des Français ne voteraient pas Macron au premier tour des présidentielles.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
Re: 61% des Français ne voteraient pas Macron au premier tour des présidentielles.
j'ai un doute sur tes facultés mentales , jusqu'à présent , les beaufs ,c'est vous , et encore , vous ce serait d'avantage :les beaufs des beaufsgare au gorille a écrit : 01 mai 2021 17:15Corvo a écrit : 01 mai 2021 17:10
Un accident ça c'est la belle histoire qu'on veut bien nous raconter parce que si ça s'trouve votre fêtarde était complètement bourrée.![]()
Bon on va te laisser avec ton argumentaire à la hauteur de ta personne. Tiens il y a ton pote Lepicard un autre cireur de pompe de la macronie tout à fait à ton niveau d'argumentaire. Tapez vous bien sur les cuisses les deux beaufs de service.
- Relax
- Posteur DIVIN

Il est notoire que Marine Lepen a tendance à têter goulument du goulot, ceci explique peut être cela.gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 16:59
J'ai déjà vu un client tomber devant moi dans une piscine vide après s'être reculé de quelques pas et pris les pieds dans la margelle. On appelle cela un accident domestique. Dernièrement un gars est tombé de son échafaudage, je ne me suis pas posé la question stupide de savoir si je sauterais du haut d'un échafaudage. On appelle ça un accident de chantier.

- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quand GAG le bien nommé ne sait plus quoi répondre il sort toujours ses vieux poncifs sur la supposée beaufitude de ses contradicteurs.lepicard a écrit : 01 mai 2021 17:25j'ai un doute sur tes facultés mentales , jusqu'à présent , les beaufs ,c'est vous , et encore , vous ce serait d'avantage :les beaufs des beaufsgare au gorille a écrit : 01 mai 2021 17:15
Bon on va te laisser avec ton argumentaire à la hauteur de ta personne. Tiens il y a ton pote Lepicard un autre cireur de pompe de la macronie tout à fait à ton niveau d'argumentaire. Tapez vous bien sur les cuisses les deux beaufs de service.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Perso je trouve qu'elle refoule du goulot.Relax a écrit : 01 mai 2021 17:27Il est notoire que Marine Lepen a tendance à têter goulument du goulot, ceci explique peut être cela.gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 16:59
J'ai déjà vu un client tomber devant moi dans une piscine vide après s'être reculé de quelques pas et pris les pieds dans la margelle. On appelle cela un accident domestique. Dernièrement un gars est tombé de son échafaudage, je ne me suis pas posé la question stupide de savoir si je sauterais du haut d'un échafaudage. On appelle ça un accident de chantier.![]()
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je ne sais si c'est la qualité de la photo , mais je la trouve "violacée un peu jaune " un peu comme si elle faisait une cirrhose
ou alors elle pense au score faramineux des prochaines élections
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben il faut un brin de béaufitude pour présenter ton genre d'argumentation . C'est du niveau du beauf qui se tape sur les cuisses.Corvo a écrit : 01 mai 2021 17:28Quand GAG le bien nommé ne sait plus quoi répondre il sort toujours ses vieux poncifs sur la supposée beaufitude de ses contradicteurs.lepicard a écrit : 01 mai 2021 17:25
j'ai un doute sur tes facultés mentales , jusqu'à présent , les beaufs ,c'est vous , et encore , vous ce serait d'avantage :les beaufs des beaufs![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Non moi je sais et je le dis c'est marine ..et elle est toujours là ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bon ,je confirme mon diag ; pour l'avoir vue ,à la cérémonie des catho facho au pieds de la statue de Jeanne d'arc rien que pour emmerder ceux qui bossent vraiment ........
donc ,elle était bien tartinée de fond de teint avec des cernes incamouflables , je suis sur qu'elle nous couve un truc
Relax a écrit : 01 mai 2021 17:27Il est notoire que Marine Lepen a tendance à têter goulument du goulot, ceci explique peut être cela.gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 16:59
J'ai déjà vu un client tomber devant moi dans une piscine vide après s'être reculé de quelques pas et pris les pieds dans la margelle. On appelle cela un accident domestique. Dernièrement un gars est tombé de son échafaudage, je ne me suis pas posé la question stupide de savoir si je sauterais du haut d'un échafaudage. On appelle ça un accident de chantier.![]()
![]()
C'est petit.Elle a le droit d'avoir soif et d'aimer nos vins .Un coup d'épée dans "l'eau".
- Relax
- Posteur DIVIN

Il a fallu photoshoper l'image pour donner l'impression d'un bon rouge, en vérité elle sirote au Jet27 !lepicard a écrit : 01 mai 2021 18:12je ne sais si c'est la qualité de la photo , mais je la trouve "violacée un peu jaune " un peu comme si elle faisait une cirrhose
ou alors elle pense au score faramineux des prochaines élections
- Relax
- Posteur DIVIN

Boire un petit coup c'est agréable et personne ne reproche à Marine Lepen de faire fi des interdictions du coran !
Mais c'est pas non plus une raison pour pencher dans l'excès inverse et de haïr l'eau au point de profiter que la piscine soit vide pour s'y vautrer !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

donc d'après la couleur du jet 27 ; sous entendrais tu qu'elle est prête à teter JadotRelax a écrit : 01 mai 2021 23:01Il a fallu photoshoper l'image pour donner l'impression d'un bon rouge, en vérité elle sirote au Jet27 !lepicard a écrit : 01 mai 2021 18:12
je ne sais si c'est la qualité de la photo , mais je la trouve "violacée un peu jaune " un peu comme si elle faisait une cirrhose
ou alors elle pense au score faramineux des prochaines élections![]()
En politique tout est affaire de message ..... en plus c'est bon pour son haleine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
J''ai du mal à comprendre pourquoi le FN/RN porte autant d'intérêt à Jeanne, d'Arc; ces quelques "victoires" ont très peu participé à la défaite des Anglais de nombreuses années plus tard. Pour un parti qui se veut, d'après certains, un parti social, il y avait bien d'autres personnes ayant contribué à notre histoire plus représentatives que Jeanne d'Arc dont une partie de sa vie s'apparente plus à un légende qu'à la réalité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tout simplement parce cette clique facho /catho /identitaire/ cossue/ petit boutiquier poujadeux n'a trouvé que cela pour fédérer une fange de la vieille France traditionnaliste , probablement pour collecter des fonds et entretenir un "réseau"Georges61 a écrit : 02 mai 2021 12:16 J''ai du mal à comprendre pourquoi le FN/RN porte autant d'intérêt à Jeanne, d'Arc; ces quelques "victoires" ont très peu participé à la défaite des Anglais de nombreuses années plus tard. Pour un parti qui se veut, d'après certains, un parti social, il y avait bien d'autres personnes ayant contribué à notre histoire plus représentatives que Jeanne d'Arc dont une partie de sa vie s'apparente plus à un légende qu'à la réalité.
le reste , c'est de la littérature