Des militants ainsi que des véhicules de la CGT violemment attaqués.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Re: Des militants ainsi que des véhicules de la CGT violemment attaqués.
Mickey, pour beaucoup, de plus en plus nombreux dans ce pays, la "fête à la glandouille" c'est tous les jours ! Il y en a quelques uns sur ce forum, et beaucoup d'autres, beaucoup trop, proviennent de pays exotiques et passent nos frontières tous les jours. 
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Vous avez raison, même qu'il y en a plus de 600 millions d'arrivés en France.danielle49 a écrit : 02 mai 2021 18:55 Mickey, pour beaucoup, de plus en plus nombreux dans ce pays, la "fête à la glandouille" c'est tous les jours ! Il y en a quelques uns sur ce forum, et beaucoup d'autres, beaucoup trop, proviennent de pays exotiques et passent nos frontières tous les jours.![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Vous est bien gentil avec votre "analyse", mais cela sent plutôt cette ultra gauche qui casse et blesse dans nos rues depuis longtempsUBUROI a écrit : 02 mai 2021 07:56C t'amuse le défroqué CGT, que des gilets jaunes se réveillent et s'en prennent aux syndicats, comme dans les pires régimes pré-fascistes. Elle est belle la France des militaires et de la foule hirsute et haineuse talibanisée par l'absence de valeurs et de culture. Bon appétit, mais sans nous!vivarais a écrit : 02 mai 2021 07:50 les extrémistes ne pouvaient pas s'en prendre au RN car il ne font plus de défilé pour le premier mai donc ils se retournent contre d'autres cette fois ci c'est la CGT , une autre fois cela a été l'hopital necker pour enfants
cette foi les racailles s'en sont pris à ceux qui les soutiennent![]()
![]()
Ceci dit sur le fond ça ne change pas grand chose...
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Ca veut dire quoi ce charabia ? Si on est responsable et réformiste, on est passible du Goulag c'est ça ?? Eh mon garsMickey a écrit : 02 mai 2021 12:58 Les vendus de la CFDT ont senti les embrouilles venir, ils ont préféré déclarer forfait en gardant le Renault Master à l'abri des blacks block.
Courageux mais pas téméraire les collabos.
le mur de Berlin n'existe plus depuis 1989 !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le mur n'existe plus, mais le goulag existe toujours, c'est là que terminent leurs vies les opposants à Poutine.olivers a écrit : 02 mai 2021 19:12Ca veut dire quoi ce charabia ? Si on est responsable et réformiste, on est passible du Goulag c'est ça ?? Eh mon garsMickey a écrit : 02 mai 2021 12:58 Les vendus de la CFDT ont senti les embrouilles venir, ils ont préféré déclarer forfait en gardant le Renault Master à l'abri des blacks block.
Courageux mais pas téméraire les collabos.
le mur de Berlin n'existe plus depuis 1989 !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Bon, j'ai failli être insistant. Pas de polémique de ma part sur le bateau aux allures d'ornithorinque que tu décrivais discussions-politique-actualite-debats/ ... t#p1837286Georges61 a écrit : 02 mai 2021 13:36C'est vrai que je suis gauchiste, et pour moi c'est loin d'être une insulte. Je ne vois pas en quoi dire que la CFDT est d'accord avec les décisions sociales de Macron, du moins on entend peu ses protestations. serait du complotisme, ce n'est en rien un reproche c'est une constatation. Notre bateau se porte bien, il est vrai qu'avec ses moteurs, il va vite, mais on utilise les moteur pour sortir et entrer au port,où pour évité l'approche de bateaux aux intentions douteuses, le restant du temps on utilise les trois voile. Quand je dis on, c'est surtout ma femme qui dirige le bateau, moi je fais le matelot, je n'y connais pas grand chose. Ma femme connait bien la voile, elle a d'ailleurs participé à quelques petites régates dans sa jeunesse et c'est elle qui a tous les permis pour la conduite du bateau. Demain matin si tout va bien nous quittons le port en direction de la côte d'ivoire, en suite, nous verrons cela dépendra un peu de la covid. Retour dans 3 ou 4 mois. Continuez à vous amuser sur le forum. Quant à vos observations sur mais soi-disant salades, dont je me fous compétement, vous savez où vous pouvez vous les mettre.UBUROI a écrit : 02 mai 2021 12:21
Là t'y vas fort mon gauchiste, on te met une vidéo tu entends le SG de la CFDT et tu y vas de ton complot. Dis donc ma poule marine, je vais comploter aussi: as tu été faire ton AR Brest/ La Réunion en bolide des mers dont tu étais incapable de donner le nom du modèle l'été dernier, et tout ça en passant par Suez. Alors, dis nous tout, toi le gauchiste qui raconte tes salades à longueur d'année ici! Assume ce coup de pied au derche parfaitement mérité.
Je te laisse avec tes rêves.
Quant à la CFDT, ce 1er mai, il ne s'agissait en rien d'une manif anti QQ chose, mais de la commémoration de la fête internationale du travail! Le covide et la désaffection régulière des participants à cette fête a modifié la politique d'action de la CFDT pour ce jour. Suffit d'écouter Berger pour comprendre
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

On a bien compris que pour vous et la CFDT la commémoration du 1er mai est sans intérêt, la covid a été une excuse un peu facile. Si vous aviez été à cette commémoration vous auriez entendu des sglogans qui comme depuis des dizaines d'années réclamaient une meilleure justice sociale. A dans 3 ou 4 mois.UBUROI a écrit : 02 mai 2021 20:55Bon, j'ai failli être insistant. Pas de polémique de ma part sur le bateau aux allures d'ornithorinque que tu décrivais discussions-politique-actualite-debats/ ... t#p1837286Georges61 a écrit : 02 mai 2021 13:36
C'est vrai que je suis gauchiste, et pour moi c'est loin d'être une insulte. Je ne vois pas en quoi dire que la CFDT est d'accord avec les décisions sociales de Macron, du moins on entend peu ses protestations. serait du complotisme, ce n'est en rien un reproche c'est une constatation. Notre bateau se porte bien, il est vrai qu'avec ses moteurs, il va vite, mais on utilise les moteur pour sortir et entrer au port,où pour évité l'approche de bateaux aux intentions douteuses, le restant du temps on utilise les trois voile. Quand je dis on, c'est surtout ma femme qui dirige le bateau, moi je fais le matelot, je n'y connais pas grand chose. Ma femme connait bien la voile, elle a d'ailleurs participé à quelques petites régates dans sa jeunesse et c'est elle qui a tous les permis pour la conduite du bateau. Demain matin si tout va bien nous quittons le port en direction de la côte d'ivoire, en suite, nous verrons cela dépendra un peu de la covid. Retour dans 3 ou 4 mois. Continuez à vous amuser sur le forum. Quant à vos observations sur mais soi-disant salades, dont je me fous compétement, vous savez où vous pouvez vous les mettre.
Je te laisse avec tes rêves.
Quant à la CFDT, ce 1er mai, il ne s'agissait en rien d'une manif anti QQ chose, mais de la commémoration de la fête internationale du travail! Le covide et la désaffection régulière des participants à cette fête a modifié la politique d'action de la CFDT pour ce jour. Suffit d'écouter Berger pour comprendre
- Mickey
- Posteur DIVIN

By ,ça nous fera des vacances. Fais gaffe aux pirates en arrivant sur la côte d'Ivoire, c'est le même genre d'individus qu'on récupère en France, c'est te dire le niveau.
- da capo
- Posteur Giganovesque

Il est bizarre, ce Martinez.
Si je reçois des cailloux, je commencerais par accuser ceux qui me les envoient, pas ceux qui auraient dû, s'ils l'avaient pu, les empêcher de le faire. Pas vous ?
Si je reçois des cailloux, je commencerais par accuser ceux qui me les envoient, pas ceux qui auraient dû, s'ils l'avaient pu, les empêcher de le faire. Pas vous ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
La CGT peut se rendre compte de la difficulté pour les FDO de maintenir l'ordre et ne pas taper n'importe qui ,n'importe où.Entre parenthèse ,c'est certainement la première fois que le service d'ordre de la CGT se fait tabasser par des manifestants : un comble pour un premier mai.
Si les manifestants se tapent entre eux maintenant ..
Au fait où était donc ce fameux service d'ordre ? Aux abris ? A la buvette ?
Quant à Martinez qui s'en prend aux FDO il se dédouane .C'est trés à la mode en ce moment .
Si les manifestants se tapent entre eux maintenant ..
Au fait où était donc ce fameux service d'ordre ? Aux abris ? A la buvette ?
Quant à Martinez qui s'en prend aux FDO il se dédouane .C'est trés à la mode en ce moment .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Mais non c’était pas du tout la ligne de certains que je ne citerais pas....« Insultes homophobes, sexistes, racistes ont précédé des actes de vandalisation des véhicules des organisations (syndicales, ndlr), et, bien plus grave, la haine s’est exprimée par un déchaînement de coups et de jets de projectiles. Notre organisation, la CGT, était particulièrement ciblée », poursuit le syndicat.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Ce serait fort étonnant...olivers a écrit : 02 mai 2021 19:07Vous est bien gentil avec votre "analyse", mais cela sent plutôt cette ultra gauche qui casse et blesse dans nos rues depuis longtempsUBUROI a écrit : 02 mai 2021 07:56
C t'amuse le défroqué CGT, que des gilets jaunes se réveillent et s'en prennent aux syndicats, comme dans les pires régimes pré-fascistes. Elle est belle la France des militaires et de la foule hirsute et haineuse talibanisée par l'absence de valeurs et de culture. Bon appétit, mais sans nous!
Ceci dit sur le fond ça ne change pas grand chose...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Ça peut être qui les BB? Sous leur vêtements noirs ça peut être n’importe qui.sofasurfer a écrit : 02 mai 2021 11:42 Le GJ est le meilleur ennemi de l'ordre et de la sécurité, dès qu'il y a une baston dans une manif c'est autmatiquement des GJ.
J'ai pris le temps de visionner les images amateur qui ont été postées et il n'y a aucun groupe apparentés GJ. Il y a des groupes type black block qui se tiennent a proximité du cortège de la CGT, le SO de la CGT les tient a distance et ça ne plait pas. S'en suit des altercations , certains membres du SO de la CGT son armés de gazeuses et de tonfas. AU premier contact, des CRS interviennent pour protéger le SO de la CGT et gazer/molester les black block. Un peu plus tard, le blakc block se reforme derrière le cortège de la CGT, traitant ses militants de fachos et de collabos. S'en suit de vives altercations, un caillassage et des tags sur des véhicules de la CGT, des CRS interviennent encore pour protéger le cortège de la CGT.
Plus tard, Martinez, dénoncera des violences inacceptables sur les militants CGT, évoque a demi mot le climat délétère provoqué par l’extrême droite. Il faut rappeler que lors des manifs GJ, il justifiait les violences des black block contre les banques et autres par les mêmes qui ont agressé ses militants.
Voila je pense qu'on a fait le tour...
Je vois mal l’extrême gauche plutôt anar aller insulter a coût de propos racistes et homophobes...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Boff, la connerie n'a pas de couleur politique !!Fonck1 a écrit : 02 mai 2021 23:41Ça peut être qui l’es BB? Sous leur vêtement noire ça peut être n’importe qui.sofasurfer a écrit : 02 mai 2021 11:42 Le GJ est le meilleur ennemi de l'ordre et de la sécurité, dès qu'il y a une baston dans une manif c'est autmatiquement des GJ.
J'ai pris le temps de visionner les images amateur qui ont été postées et il n'y a aucun groupe apparentés GJ. Il y a des groupes type black block qui se tiennent a proximité du cortège de la CGT, le SO de la CGT les tient a distance et ça ne plait pas. S'en suit des altercations , certains membres du SO de la CGT son armés de gazeuses et de tonfas. AU premier contact, des CRS interviennent pour protéger le SO de la CGT et gazer/molester les black block. Un peu plus tard, le blakc block se reforme derrière le cortège de la CGT, traitant ses militants de fachos et de collabos. S'en suit de vives altercations, un caillassage et des tags sur des véhicules de la CGT, des CRS interviennent encore pour protéger le cortège de la CGT.
Plus tard, Martinez, dénoncera des violences inacceptables sur les militants CGT, évoque a demi mot le climat délétère provoqué par l’extrême droite. Il faut rappeler que lors des manifs GJ, il justifiait les violences des black block contre les banques et autres par les mêmes qui ont agressé ses militants.
Voila je pense qu'on a fait le tour...
Je vois mal l’extrême gauche plutôt anar aller insulter a coût de propos racistes et homophobes...
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
IL serait tout de meme bien que Martinez précise pourquoi des membres du SO de la CGT sont armés de bâtons et de gazeuses...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges