Normal il faut fouiller ce qui prend plus de temps à trouver qu'une évidence...qui elle par définition est évidente.superjms77 a écrit : Cela prtend du temps pour mettre en examen Bayrou !

Normal il faut fouiller ce qui prend plus de temps à trouver qu'une évidence...qui elle par définition est évidente.superjms77 a écrit : Cela prtend du temps pour mettre en examen Bayrou !
les prisons sont pleines pour les racailles, je ne cesse de vous le dire.sofasurfer a écrit : ↑04 mai 2021 15:02 M Le Pen et Gilbert Collard ont été tous deux relaxés ce jour pour cette affaire. beaucoup de bruit pour rien au final, et Corvo qui s'étrangle avec ses petits pois...
Ben ouais que veux-tu , ce mème Darmanin qui , en mème temps absout , et de ce fait encourage , les racistes anti-blancs et anti français qui se voient interdise l'accès à une réunion dans l'enceinte mème d'une université française .....gare au gorille a écrit : ↑04 mai 2021 22:52 C'est toute la différence avec la vraie justice, celle qui règne dans les prétoires et la justice politique des parquets et autres procureurs aux ordres qui s'acharne en vain sur le RN.
La différence entre la magistrature assise et celle qui est couchée.
Mais on a vu avec Darmanin et Génération Identitaire que ce gouvernement malsain n'hésite pas à s'asseoir sur les décisions de justice et à se servir du pouvoir pour passer par dessus et arriver à ses fins. On va peut être voir l'exécutif s'acharner en demandant au parquet de faire appel à cette décision de relaxe très contrariante pour la macronie surtout en cette période électorale.
Ce verdict aura au moins le mérite d'avoir réussi lui à vous faire bander. Avec votre référence aux petits pois on reconnaît bien là le fan de Sarkozy. Ceux qui ce matin dont certainement vous êtes s'apprêtaient à déballeur leurs "fameux"..."la justice aux ordres", "les juges rouges"..."les petits poissofasurfer a écrit : ↑04 mai 2021 15:02 M Le Pen et Gilbert Collard ont été tous deux relaxés ce jour pour cette affaire. beaucoup de bruit pour rien au final, et Corvo qui s'étrangle avec ses petits pois...
Pourtant si on remonte le fil de ce sujet, a l’annonce de la levée de l’immunité parlementaire de MLP tu en avais foutu partout, il t'a fallu un rouleau entier d'essuie tout pour tout nettoyerCorvo a écrit : ↑05 mai 2021 06:20Ce verdict aura au moins le mérite d'avoir réussi lui à vous faire bander. Avec votre référence aux petits pois on reconnaît bien là le fan de Sarkozy. Ceux qui ce matin dont certainement vous êtes s'apprêtaient à déballeur leurs "fameux"..."la justice aux ordres", "les juges rouges"..."les petits poissofasurfer a écrit : ↑04 mai 2021 15:02 M Le Pen et Gilbert Collard ont été tous deux relaxés ce jour pour cette affaire. beaucoup de bruit pour rien au final, et Corvo qui s'étrangle avec ses petits pois..." vont pouvoir remballer.
Pour terminer désolé de vous écrire que pour que je m'étrangle il en faudrait beaucoup plus que cette "tempête" dans un dé à coudre.
"il t'a fallu un rouleau entier d'essuie tout pour tout nettoyer"sofasurfer a écrit : ↑05 mai 2021 09:51Pourtant si on remonte le fil de ce sujet, a l’annonce de la levée de l’immunité parlementaire de MLP tu en avais foutu partout, il t'a fallu un rouleau entier d'essuie tout pour tout nettoyerCorvo a écrit : ↑05 mai 2021 06:20
Ce verdict aura au moins le mérite d'avoir réussi lui à vous faire bander. Avec votre référence aux petits pois on reconnaît bien là le fan de Sarkozy. Ceux qui ce matin dont certainement vous êtes s'apprêtaient à déballeur leurs "fameux"..."la justice aux ordres", "les juges rouges"..."les petits pois" vont pouvoir remballer.
Pour terminer désolé de vous écrire que pour que je m'étrangle il en faudrait beaucoup plus que cette "tempête" dans un dé à coudre.![]()
C'est tout de même curieux d’être autant opportuniste, un peu de dignité...
Contrairement à vous qui auriez hurler au scandale politique et autre justice rouge à la botte du pouvoir je respecte les décisions de justice. Mais vous raison de vous délecter du moment.
vous feriez bien de pas trop la ramener, cette plainte n'est pas terminée, encore.