heu ....... ça risque de puer , voire de propager de vilaines maladies , il vaut mieux le laisser végéter
Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- Messages : 10871
- Enregistré le : 02 février 2011 19:19
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
oui mais la police n est pas le juge, et les magistrats prennent leurs décisions en fonction des investigations policières. Si la procédure est mal ficelée et bien l auteur présumé d un fait à toutes les chances de ne pas être condamné.Fonck1 a écrit : 05 mai 2021 13:08et aussi, le nombre de places de prison....Victor a écrit : 05 mai 2021 13:07
Tu sais, les flics ne réclament pas des mitrailleuses ou le droit de tirer dans le tas dans les banlieues.
Qu'est-ce qui a dégouté les flics ?
C'est le jugement des jeunes qui avaient incendié le véhicule de police avec ses occupants.
Dans un état de droit, ce n'est pas le gouvernement qui juge les délinquants mais la justice.
A moins de basculer dans un état totalitaire où les juges reçoivent leurs instructions du gouvernement ..
Donc, le problème ce n'est pas le gouvernement de gauche, de droite, du centre, du parti untel ou untel, mais les peines prononcées (et souvent même pas appliquées) par la justice française.
Et c'est ce que réclament les flics. Quand les FDO interpellent un délinquant, ils sont dégoutés de le voir revenir à peine quelques temps plus tard.
Et c'est ce sentiment d'impunité pour les délinquants qui, effectivement, amène à ces pertes de repères, à ce "délitement".
Quand une procédure est bâclée faute de temps. de personnel, d aveux circonstanciés , d d'erreur, il ne faut pas s'étonner du résultat.
Il existe dans ce pays ce qu on appelle la séparation des pouvoirs et c c'est fort bien.
Un flic n est pas un juge et un juge n est pas un flic.
A chacun son boulot.
Le rôle de la police est d interpeller en cas d infractions, de mettre l auteur présumé à la disposition de la justice et si possible en état de marche.....(je fais de l humour)
Le policier n a pas cette prérogative de jugement et c est fort heureux sinon je ne vous dis pas........
Je le répète, à chacun son rôle dans une démocratie qui se respecte sinon et bien donnons aux policiers le pouvoir du jugement et de la condamnation en supprimant les magistrats.....
Et bonne chance à tous.......
C est peut-être ce que veulent certains policiers mais ça c est une autre histoire.......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 152109
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
c'est évident !scorpion3917 a écrit : 05 mai 2021 13:30oui mais la police n est pas le juge, et les magistrats prennent leurs décisions en fonction des investigations policières. Si la procédure est mal ficelée et bien l auteur présumé d un fait à toutes les chances de ne pas être condamné.
Quand une procédure est bâclée faute de temps. de personnel, d aveux circonstanciés , d d'erreur, il ne faut pas s'étonner du résultat.
Il existe dans ce pays ce qu on appelle la séparation des pouvoirs et c c'est fort bien.
Un flic n est pas un juge et un juge n est pas un flic.
A chacun son boulot.
Le rôle de la police est d interpeller en cas d infractions, de mettre l auteur présumé à la disposition de la justice et si possible en état de marche.....(je fais de l humour)
Le policier n a pas cette prérogative de jugement et c est fort heureux sinon je ne vous dis pas........
Je le répète, à chacun son rôle dans une démocratie qui se respecte sinon et bien donnons aux policiers le pouvoir du jugement et de la condamnation en supprimant les magistrats.....
Et bonne chance à tous.......
C est peut-être ce que veulent certains policiers mais ça c est une autre histoire.......
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- Messages : 17867
- Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47
- A été liké : 2 fois
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
Les français veulent que ce soient les familles de racailles qui soient expulsées des quartiers et non que les familles victime de ces racaille soient contraintes de déménager sous protection policière.Crapulax a écrit : 05 mai 2021 12:19Là il y a une grosse différence..C'est le bordel dans le pays,pas besoin d'être aveugle pour s'en rendre compte..Je le répète depuis le début mais c'est une absence d'autorité et un manque certain de reconnaissance de cette dernière....Les Français pour une partie en ont assez des lois et des blablas..Ils veulent du concret..Ils veulent une réponse sur le terrain proportionnelle à ce qui est vécu...Ils savent par exemple que l'islam politique se contrefout des lois de la République..Ils savent aussi qu'à chaque fois qu'il y a manif de l'extrême-gauche c'est l'arrivée des casseurs et des anti-flics primaires..Ils savent qu'à l'école ça ne tourne pas rond parce qu'on assassine un prof..Ils savent aussi que dans ce même endroit le prof est devenu un punshing-ball qui doit se taire sur certains point,le comble!Ils voient des parents d'élèves venir les taper ou les menacer...Ils voient une fille comme Mila qui doit ramper pour ne pas se faire égorger...Ils voient les mineurs hors de portée de la Justice..Etc etc....Les démocraties ne doivent pas être faibles face à la montée des nationalismes, des populismes et de la xénophobie à la mode RN.
Le siècle dernier nous a appris comment finissent ces mouvements qui se déclarent "pour le peuple".
....Alors oui,il y a des Français qui veulent mettre fin à tout ce désordre,sans se soucier de ce qui pourrait arriver à ceux qui en feraient les frais...Le fait que 58% des Français aient approuvé la tribune des militaires est un indicateur puissant de ce ras-le-bol.
Les français veulent que ce soit les harceleurs qui soient obligés de changer d'établissement scolaire et non leur gosse harcelé qui soit contraint de changer d’établissement.
Les francais veulent que les squatteurs de leur maison soient sortis sans délai et non de devoir gérer une interminable procédure pour récupérer leur bien dans un état lamentable.
Les français veulent simplement des mesures de bon sens que leur refuse le pouvoir en place parce que les personnes au pouvoir peuvent se permettre d'habiter dans des quartiers protégés par la police, sans racaille et de mettre leurs gosses dans des écoles ou les élèves sont étroitement surveillés. C'est pour cela que le vote RN ou assimilé extreme droite /identitaire va prendre de plus en plus d'envergure a l'avenir...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Messages : 28978
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
Victor a écrit : 05 mai 2021 12:04Les démocraties ne doivent pas être faibles face à la montée des nationalismes, des populismes et de la xénophobie à la mode RN.Peracetic a écrit : 04 mai 2021 17:15 Re
https://www.valeursactuelles.com/politi ... -national/
« Invité de Radio Classique ce mardi 3 mai, le ministre de l’Intérieur a insisté sur le fait qu’“il ne faut pas s'imaginer des carrières personnelles lorsque l'intérêt de la France est en jeu”
A un an de l’élection présidentielle, Gérald Darmanin lance un véritable appel à la droite et à la gauche pour freiner les ambitions du Rassemblement national. Interrogé ce mardi 5 mai au micro de Radio Classique, le pensionnaire de la place Beauvau a indiqué que les différents partis doivent s’allier dans « un combat des républicains contre le Front national». « La droite et la gauche de gouvernement doivent soutenir Emmanuel Macron », estime-t-il, précisant qu’à ses yeux, « il ne faut pas s’imaginer des carrières personnelles lorsque l’intérêt de la France est en jeu ». Selon le dernier sondage BFMTV, Emmanuel Macron et la candidate du RN Marine Le Pen recueillent respectivement 25 et 26% d’intentions de vote pour l’échéance électorale de 2022 »
L’intarissable litanie des Fronts Républicains en marche, gauche molle, dure, caviar et droite affairiste réunies dans une communion des rataplans depuis des années
Pour Darmanin c’est le RN qui nous induit en erreur : Des banlieues à feu et à sang, des policiers qui prennent des cailloux et des tirs de mortiers sur la figure ou se font incendier leurs voitures.Mais C’est de la propagande d’extrême droite.
Le siècle dernier nous a appris comment finissent ces mouvements qui se déclarent "pour le peuple".
Tous les fascismes du siècle denier n'avaient que ce mot à la bouche : le peuple, le peuple, le peuple.
Et on a vu comment cela s'est terminé pour les peuples qui ont cru à ces populismes qui se sont transformés rapidement en fascisme.
Pas de danger Victor, on combattra toujours les fachos de ton espèce, on ne sera jamais faible avec les gens qui comme toi insultent la démocratie.
Si le RN prend de plus en plus de voix dans le pays ce n'est pas un hasard, c'est parce qu'il est le premier à avoir mis des noms sur les problèmes, le premier a refuser de brader la souveraineté du pays et à parler d'identité nationale qui n'est pas un vilain mot mais un truc important à défendre !!
Macron reste le pire ennemi de la France qu'il méprise au nom d'une idéologie qui apparait de plus en plus hors sol et il est en train de se faire rattraper par la réalité des choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
reste à savoir si les culottes de peau à ponts levis seront made in china ou en cuir made in franchoullle ??????gare au gorille a écrit : 05 mai 2021 18:36Victor a écrit : 05 mai 2021 12:04
Les démocraties ne doivent pas être faibles face à la montée des nationalismes, des populismes et de la xénophobie à la mode RN.
Le siècle dernier nous a appris comment finissent ces mouvements qui se déclarent "pour le peuple".
Tous les fascismes du siècle denier n'avaient que ce mot à la bouche : le peuple, le peuple, le peuple.
Et on a vu comment cela s'est terminé pour les peuples qui ont cru à ces populismes qui se sont transformés rapidement en fascisme.
Pas de danger Victor, on combattra toujours les fachos de ton espèce, on ne sera jamais faible avec les gens qui comme toi insultent la démocratie.
Si le RN prend de plus en plus de voix dans le pays ce n'est pas un hasard, c'est parce qu'il est le premier à avoir mis des noms sur les problèmes, le premier a refuser de brader la souveraineté du pays et à parler d'identité nationale qui n'est pas un vilain mot mais un truc important à défendre !!
Macron reste le pire ennemi de la France qu'il méprise au nom d'une idéologie qui apparait de plus en plus hors sol et il est en train de se faire rattraper par la réalité des choses.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Messages : 28978
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
lepicard a écrit : 05 mai 2021 20:53reste à savoir si les culottes de peau à ponts levis seront made in china ou en cuir made in franchoullle ??????gare au gorille a écrit : 05 mai 2021 18:36
Pas de danger Victor, on combattra toujours les fachos de ton espèce, on ne sera jamais faible avec les gens qui comme toi insultent la démocratie.
Si le RN prend de plus en plus de voix dans le pays ce n'est pas un hasard, c'est parce qu'il est le premier à avoir mis des noms sur les problèmes, le premier a refuser de brader la souveraineté du pays et à parler d'identité nationale qui n'est pas un vilain mot mais un truc important à défendre !!
Macron reste le pire ennemi de la France qu'il méprise au nom d'une idéologie qui apparait de plus en plus hors sol et il est en train de se faire rattraper par la réalité des choses.
C'est curieux un vieux facho franchouillard de première comme toi qui crache en permanence sur ton pays. C'est le en même temps de ton capitaine de pédalo ?? Curieux mimétisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

- Messages : 3469
- Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
C'est surtout un hebdomadaire torchon contrôlé en sous-mains par Macron pour aider ce dernier à torpiller la droite. Bien entendu, la majorité des lecteurs est incapable d'utiliser Google, Wikipedia, LinkedIn, Facebook, Dirigeants.com et de comprendre qui est qui et qui roule pour qui.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Crapulax
- Administrateur

- Messages : 156979
- Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
- Localisation : A "Bonheur City".
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
Nous nous rejoignons sur ce point..Je n'ai jamais fait mystère non plus de la question identitaire qui prendra de plus en plus de place..En sachant en plus que ce sont les lignes régaliennes qui seront à la base des débats politiques à venir...Les français veulent simplement des mesures de bon sens que leur refuse le pouvoir en place parce que les personnes au pouvoir peuvent se permettre d'habiter dans des quartiers protégés par la police, sans racaille et de mettre leurs gosses dans des écoles ou les élèves sont étroitement surveillés. C'est pour cela que le vote RN ou assimilé extreme droite /identitaire va prendre de plus en plus d'envergure a l'avenir...
...Arrivé à un moment les Français vont avoir la sensation de voir ce qu'ils considèrent comme des marqueurs identitaires disparaitre petit à petit...Et derrière nous aurons des gens qui parleront "de nostalgiques" ou d'une volonté de "revenir en arrière"..Il n'en est rien...Ce qu'ils veulent c'est la pérennité de la France dans laquelle ils ont grandi,avec ses codes et ses valeurs Républicaines.
....Bien entendu une fois cet argument usé passé on en viendra à entendre "Ce sont des fachos"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 31656
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
En même temps comme le RN existe ce fil, à part faire baver les baveux du RN...n'a aucune espèce d'intérêt.
Modifié en dernier par Corvo le 06 mai 2021 13:11, modifié 1 fois.
-
NSC
- Posteur DIVIN

- Messages : 13488
- Enregistré le : 08 février 2011 08:22
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
Fascisme et COMMUNISMEVictor a écrit : 05 mai 2021 12:04Les démocraties ne doivent pas être faibles face à la montée des nationalismes, des populismes et de la xénophobie à la mode RN.Peracetic a écrit : 04 mai 2021 17:15 Re
https://www.valeursactuelles.com/politi ... -national/
« Invité de Radio Classique ce mardi 3 mai, le ministre de l’Intérieur a insisté sur le fait qu’“il ne faut pas s'imaginer des carrières personnelles lorsque l'intérêt de la France est en jeu”
A un an de l’élection présidentielle, Gérald Darmanin lance un véritable appel à la droite et à la gauche pour freiner les ambitions du Rassemblement national. Interrogé ce mardi 5 mai au micro de Radio Classique, le pensionnaire de la place Beauvau a indiqué que les différents partis doivent s’allier dans « un combat des républicains contre le Front national». « La droite et la gauche de gouvernement doivent soutenir Emmanuel Macron », estime-t-il, précisant qu’à ses yeux, « il ne faut pas s’imaginer des carrières personnelles lorsque l’intérêt de la France est en jeu ». Selon le dernier sondage BFMTV, Emmanuel Macron et la candidate du RN Marine Le Pen recueillent respectivement 25 et 26% d’intentions de vote pour l’échéance électorale de 2022 »
L’intarissable litanie des Fronts Républicains en marche, gauche molle, dure, caviar et droite affairiste réunies dans une communion des rataplans depuis des années
Pour Darmanin c’est le RN qui nous induit en erreur : Des banlieues à feu et à sang, des policiers qui prennent des cailloux et des tirs de mortiers sur la figure ou se font incendier leurs voitures.Mais C’est de la propagande d’extrême droite.
Le siècle dernier nous a appris comment finissent ces mouvements qui se déclarent "pour le peuple".
Tous les fascismes du siècle denier n'avaient que ce mot à la bouche : le peuple, le peuple, le peuple.
Et on a vu comment cela s'est terminé pour les peuples qui ont cru à ces populismes qui se sont transformés rapidement en fascisme.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

- Messages : 1796
- Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
Valeurs Actuelles dérange tous ceux qui sont dans le déni permanent et adeptes du tout va très bien madame la marquise ....
Ceux là mème qui , à cause de leur dogmatisme , leur sectarisme et leurs mensonges , ont fait le lit du RN .
A semer le vent ils récolteront la tempète .
Mensonges ....
Ainsi , au début de la montée de la délinquance ceux là nous disaient : c'est pas vrai ! ben voyons ...
Puis quand la vérité n'est plus devenue contestable nous ont dit : c'est pas grave ! ben voyons ...
Et enfin , quand c'est devenu intenable à force de délits et de crimes répétés comme celui d'hier ,et qu'ils ont commencé à nier difficilement l'évidence , ils nous ont dit et répété : c'est pas de leur faute . Cette bonne blague !
C'est pas vrai , c'est pas grave , c'est pas de leur faute = montée du Rassemblement National !
Quand un Etat démissionne de ses fonctions régaliennes comme c'est le cas et de plus en plus actuellement , qu'il n'assure plus aucune sécurité pour ses concitoyens , que c'est la loi du plus fort qui règne , la montée du populisme , avec toutes les conséquences possibles que l'on connait , n'est pas loin .
MAIS c'est avant tout la faute , en démocratie , des choix successifs de ses électeurs , comme préférer Le Pen , ce grand démocrate à Jospin ce fascise invétéré pour certains
!!!! CQFD
Voilà ce qui arrive quand un peuple est démissionnaire , qu'il pense que gauche , droite c'est du kif kif etc , et qu'il a oublié que :
S'il ne s'occupe pas de politique , la politique, elle , s'occupe de lui !
Ceux là mème qui , à cause de leur dogmatisme , leur sectarisme et leurs mensonges , ont fait le lit du RN .
A semer le vent ils récolteront la tempète .
Mensonges ....
Ainsi , au début de la montée de la délinquance ceux là nous disaient : c'est pas vrai ! ben voyons ...
Puis quand la vérité n'est plus devenue contestable nous ont dit : c'est pas grave ! ben voyons ...
Et enfin , quand c'est devenu intenable à force de délits et de crimes répétés comme celui d'hier ,et qu'ils ont commencé à nier difficilement l'évidence , ils nous ont dit et répété : c'est pas de leur faute . Cette bonne blague !
C'est pas vrai , c'est pas grave , c'est pas de leur faute = montée du Rassemblement National !
Quand un Etat démissionne de ses fonctions régaliennes comme c'est le cas et de plus en plus actuellement , qu'il n'assure plus aucune sécurité pour ses concitoyens , que c'est la loi du plus fort qui règne , la montée du populisme , avec toutes les conséquences possibles que l'on connait , n'est pas loin .
MAIS c'est avant tout la faute , en démocratie , des choix successifs de ses électeurs , comme préférer Le Pen , ce grand démocrate à Jospin ce fascise invétéré pour certains
Voilà ce qui arrive quand un peuple est démissionnaire , qu'il pense que gauche , droite c'est du kif kif etc , et qu'il a oublié que :
S'il ne s'occupe pas de politique , la politique, elle , s'occupe de lui !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
NSC
- Posteur DIVIN

- Messages : 13488
- Enregistré le : 08 février 2011 08:22
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
L ensemble des medias sont politiquement orientes, valeur actuel en fait partie. Leur rextremisme ideologique correspont toujours au niveau d'extremisme des politiques qu'ils soutiennent ce qui met Valeur actuel dans la categorie des medias extremisteGeronimo a écrit : 06 mai 2021 11:40 Valeurs Actuelles dérange tous ceux qui sont dans le déni permanent et adeptes du tout va très bien madame la marquise ....
Ceux là mème qui , à cause de leur dogmatisme , leur sectarisme et leurs mensonges , ont fait le lit du RN .
A semer le vent ils récolteront la tempète .
Ainsi , au début de la montée de la délinquance ceux là nous disaient : c'est pas vrai ! ben voyons ...
Puis quand la vérité n'est plus devenue contestable ;c'est pas grave ! ben voyons ...
Et enfin , quand c'est devenu intenable à force de délits et de crimes répétés comme celui d'hier ,et qu'ils ont commencé à nier difficilement l'évidence , ils nous ont dit et répété : c'est pas de leur faute . Cette bonne blague !
C'est pas vrai , c'est pas grave , c'est pas de leur faute = montée du Rassemblement National !
Quand un Etat démissionne de ses fonctions régaliennes c'est le cas et de plus en plus actuellement , qu'il n'assure plus aucune sécurité pour ses concitoyens , que c'est la loi du plus fort qui règne , la montée du populisme , avec toutes les conséquences possibles que l'on connait , n'est pas loin .
MAIS c'est avant tout la faute , en démocratie , du choix de ses électeurs !!!! CQFD
Voilà ce qui arrive quand un peuple est démissionnaire , qu'il pense que gauche , droite c'est du kif kif etc , et qu'il a oublié que :
S'il ne s'occupe pas de politique , la politique, elle , s'occupe de lui !
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

- Messages : 1796
- Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
Et des médias comme Libération , qui soutiennent un ami des dictateurs sud américains comme Mélenchon , qui méprise notre police nationale , défile honteusement bras dessus bras dessous avec des militants criant Allah akbar sont pas extrèmistes peut-ètre ?
Et les français , quand tu vois à travers de récents sondages qu'ils souhaitent à 59% une intervention de l'armée si la situation de la France continue à se dégrader avec meurtres de nos policiers , attaques au mortier dans nos cités , zones de non droit dans nos régions etc , tu vas les traiter de sales fachos extrémistes de droite ????
Un Mélenchon qui signe un texte - rien que ça et en bon républicain bien sur - qui justifie de pousser les musulmans à revendiquer une vision fondamentaliste de leur religion au nom de la "lutte des races". Eux ont évidemment signé la tribune, ils sont à leur aise avec les islamistes. Le Parti des Indigènes de la République, par la voix de sa porte-parole Houria Bouteldja, a indiqué qu'il soutenait la marche et serait présent le 10, même s'il a été exclu des signataires. Mais que font les nombreux hommes et femmes politiques de gauche dans cette galère ?
No comment ! et entre le soi disant extrèmisme de VA et celui , haineux et anti français de Mélenchon j'ai pas à réfléchir beaucoup pour choisir .....
https://www.marianne.net/politique/marc ... seaux-de-l
Mais bon ...
Et les français , quand tu vois à travers de récents sondages qu'ils souhaitent à 59% une intervention de l'armée si la situation de la France continue à se dégrader avec meurtres de nos policiers , attaques au mortier dans nos cités , zones de non droit dans nos régions etc , tu vas les traiter de sales fachos extrémistes de droite ????
Un Mélenchon qui signe un texte - rien que ça et en bon républicain bien sur - qui justifie de pousser les musulmans à revendiquer une vision fondamentaliste de leur religion au nom de la "lutte des races". Eux ont évidemment signé la tribune, ils sont à leur aise avec les islamistes. Le Parti des Indigènes de la République, par la voix de sa porte-parole Houria Bouteldja, a indiqué qu'il soutenait la marche et serait présent le 10, même s'il a été exclu des signataires. Mais que font les nombreux hommes et femmes politiques de gauche dans cette galère ?
No comment ! et entre le soi disant extrèmisme de VA et celui , haineux et anti français de Mélenchon j'ai pas à réfléchir beaucoup pour choisir .....
https://www.marianne.net/politique/marc ... seaux-de-l
Mais bon ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4109
- Enregistré le : 23 août 2012 18:31
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze