je sens que ton égérie va se lancer dans la distribution de nounours en peluche pour favoriser la lutte contre le fachisme ,d'après ce que tu essaies de nous faire avalergare au gorille a écrit : 05 mai 2021 23:01lepicard a écrit : 05 mai 2021 20:53
reste à savoir si les culottes de peau à ponts levis seront made in china ou en cuir made in franchoullle ??????
C'est curieux un vieux facho franchouillard de première comme toi qui crache en permanence sur ton pays. C'est le en même temps de ton capitaine de pédalo ?? Curieux mimétisme.
Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
Re: Si le RN n’existait pas il faudrait l’inventer !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
les dettes de son parti surtoutCrazyMan a écrit : 06 mai 2021 13:11 Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
CrazyMan a écrit : 06 mai 2021 13:11 Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?
Donc t'es en train de nous expliquer qu'il est inutile d'aller voter finalement ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
à noter que si c'est pour voter RN autant aller se casser une jambegare au gorille a écrit : 06 mai 2021 18:07CrazyMan a écrit : 06 mai 2021 13:11 Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?
Donc t'es en train de nous expliquer qu'il est inutile d'aller voter finalement ??
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Ce n'est absolument pas le fond de ma question (même si je n'en pense pas moins mais ça n'est pas le sujet).gare au gorille a écrit : 06 mai 2021 18:07CrazyMan a écrit : 06 mai 2021 13:11 Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?
Je te demande (à toi et aux votants du RN): à ton avis, est-ce que si le RN prend la présidence ta situation va s'arranger ?
Non mais parce que j'ai quand même la sensation que vous parlez beaucoup de la racaille, des cités (et tout le discours habituel) mais qu'aucun d'entre vous n'habite dans une cité remplie de racailles (d'ailleurs étonnant que les premiers à s'en plaindre sont ceux qui ne vivent pas dans des cités populaires). Alors peut-être pensez-vous que Le Pen va vous rendre plus riche ? Le Pen va redorer le blason de la France ? Le Pen va virer les bougnoules à grand coup de pied dans le cul ?
Vous attendez quoi de son mandat ? Et qu'est-ce que ça va changer pour vous ?
C'est des questions qui m'intéressent, tu peux juste répondre ce que tu penses franchement. C'est un vote qui m'a toujours paru contre-intuitif. Les riches votent pour des partis qui défendent leurs intérêts, c'est-à-dire le bloc bourgeois (LREM, PS, LR), ce qui est finalement assez logique.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- gare au gorille
Boff, il y a déjà assez de bras cassés dans ce gouvernement !!lepicard a écrit : 06 mai 2021 18:17à noter que si c'est pour voter RN autant aller se casser une jambegare au gorille a écrit : 06 mai 2021 18:07
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Même si la question ne m'est pas posée, j'y répondsCrazyMan a écrit : 06 mai 2021 13:11 Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?
Pour moi peut-être pas
Pour la France, évidemment.
Que ce soit le RN ou un autre parti patriote.
Il y en a qui vote pour leurs intérêts égoïstes
et d'autres pour le mieux être de la population.
Pour un avenir
et lutter contre l'invasion de peuplades de dealer, voyous, assassins, terroristes et autres hordes
Modifié en dernier par stirnersept9 le 06 mai 2021 18:37, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Sois un peu plus précis...stirnersept9 a écrit : 06 mai 2021 18:33Pour peut-être pasCrazyMan a écrit : 06 mai 2021 13:11 Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?
Tu attends quoi du RN ? Ils vont faire quoi pour le mieux-être de la population ? Et comment tu définis le "mieux-être de la population" ?
Tu as parfaitement raison d'y répondre, la question te concerne aussi puisque tu es susceptible de voter RN.
Mais pourquoi un parti "patriote" permettrait de participer au "mieux-être" ?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
pas sur , car derrière chaque Français , il y a un bourgeois qui s'ignore , mais faut pas le direCrazyMan a écrit : 06 mai 2021 18:30Ce n'est absolument pas le fond de ma question (même si je n'en pense pas moins mais ça n'est pas le sujet).gare au gorille a écrit : 06 mai 2021 18:07
Je te demande (à toi et aux votants du RN): à ton avis, est-ce que si le RN prend la présidence ta situation va s'arranger ?
Non mais parce que j'ai quand même la sensation que vous parlez beaucoup de la racaille, des cités (et tout le discours habituel) mais qu'aucun d'entre vous n'habite dans une cité remplie de racailles (d'ailleurs étonnant que les premiers à s'en plaindre sont ceux qui ne vivent pas dans des cités populaires). Alors peut-être pensez-vous que Le Pen va vous rendre plus riche ? Le Pen va redorer le blason de la France ? Le Pen va virer les bougnoules à grand coup de pied dans le cul ?
C'est des questions qui m'intéressent, tu peux juste répondre ce que tu penses franchement. C'est un vote qui m'a toujours paru contre-intuitif. Les riches votent pour des partis qui défendent leurs intérêts, c'est-à-dire le bloc bourgeois (LREM, PS, LR), ce qui est finalement assez logique.
Ta question n'a pas beaucoup de sens.CrazyMan a écrit : 06 mai 2021 13:11 Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?
Les électeurs votent pour le parti ou le candidat qu'ils jugent le meilleur pour eux ou pour le pays.
De ce point de vue, l'électeur RN n'est pas différent des autres électeurs. (de ce point de vue seulement, parce que par ailleurs, il y aurait beaucoup de choses à dire sur la dégradation morale propre à cet électorat).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

C'est exact que je suis susceptible de voter RN, mais j'ai voté LR autrefois ( je me suis fait avoir), NDA aussi ( j'ai abandonné), FN aussi.CrazyMan a écrit : 06 mai 2021 18:35Sois un peu plus précis...stirnersept9 a écrit : 06 mai 2021 18:33
Pour peut-être pas
Tu attends quoi du RN ? Ils vont faire quoi pour le mieux-être de la population ? Et comment tu définis le "mieux-être de la population" ?
Tu as parfaitement raison d'y répondre, la question te concerne aussi puisque tu es susceptible de voter RN.
Mais pourquoi un parti "patriote" permettrait de participer au "mieux-être" ?
Je pourrai faire un long post explicatif.
Mais je me lasse un peu.
Aussi je vais faire bref.
Pour moi le fait de refuser le multiculturalisme que l'on veut imposer de force aux descendants de ceux qui ont fait ce pays
le fait de refuser l'immigration (sauf les 6 % de réfugiés politiques)
le fait de penser français d'abord
et je peux développer encore
Mais ma conclusion sera cette pensée d'Aristote
Est aussi facteur de sédition l'absence de communauté ethnique tant que les citoyens n'en sont pas arrivés à respirer d'un même souffle.
et nous y sommes.
Car tous les autres partis ont accepté que s'installe sur mon sol des gens qui ne veulent pas, en majorité, respirer du même souffle que le mien.
Pour en revenir à ta question, je me fiche que le RN améliore mon sort (qui n'est pas à plaindre), mais actuellement c'est le seul parti qui pense français avant de penser "autres "
Modifié en dernier par stirnersept9 le 06 mai 2021 18:59, modifié 1 fois.
- gare au gorille
CrazyMan a écrit : 06 mai 2021 18:30Ce n'est absolument pas le fond de ma question (même si je n'en pense pas moins mais ça n'est pas le sujet).gare au gorille a écrit : 06 mai 2021 18:07
Ce n'est pas nous qui parlons des racailles des cités, ces sont les racailles des cités qui font en permanence parler d'elles et le discours est habituel parce que les problèmes sont habituels. Tu peux toujours comme notre ministre de la justice nous parler d'un "sentiment d'insécurité" ce n'est pas un sentiment c'est une déliquescence du pays qui s'est installée. Les fameux généraux en retraite ont essayé d'en toucher deux mots, ils se sont fait descendre par le gouvernement.
Le RN à déjà l'audace de ne pas nier les problèmes comme le fait note ministre en charge de la justice. Il a l'audace de parler d'une identité Française qui semble un gros mot dans la bouche de Macron. L'audace de parler de souveraineté Nationale qu'il faut préserver au lieu de chercher comme le fait Macron à noyer le plus possible la France dans un magma sans âme qu'est l'U.E. Plein de raisons qui font que le RN est un parti que je soutiens pour sa volonté politique complètement opposée à celle de Macron.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Oui mais la question c'est "pourquoi ils le jugent meilleur ?"Victor a écrit : 06 mai 2021 18:44Ta question n'a pas beaucoup de sens.CrazyMan a écrit : 06 mai 2021 13:11 Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?
Les électeurs votent pour le parti ou le candidat qu'ils jugent le meilleur pour eux ou pour le pays.
De ce point de vue, l'électeur RN n'est pas différent des autres électeurs. (de ce point de vue seulement, parce que par ailleurs, il y aurait beaucoup de choses à dire sur la dégradation morale propre à cet électorat).
En ce qui concerne la dégradation morale de tel ou tel électorat, très peu pour moi... Le moralisme ne m'intéresse pas vraiment, il n'y a pas des gentils d'un côté et des méchants de l'autre.
Par exemple, toi tu votes LREM ou LR parce que tu crois en l'austérité budgétaire et que tu es un conservateur. Tu penses, comme eux, qu'il faut faire des coupes budgétaires, imposer davantage les plus démunis et moins les riches (RIP petit ISF), etc... Je connais ta position même si je ne la trouve pas moins catastrophique que celle des votants du RN.
Mais c'est moins évident pour les votants du RN. On lit des propos très violents et régulièrement racistes (même si tous les votants du RN ne sont pas racistes, c'est une évidence), mais je lis rarement des propos sur ce qu'il doit être fait.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

En fait , je ne suis pas susceptible de voter RN;
Je vais voter RN;
Je vais voter RN;
En effet ,l'électeur "pro RN" est la quintessence même de la dégénérescence du comportement et de l'éducation , le coté "populaire" va vite faire place au coté "populacieux"Victor a écrit : 06 mai 2021 18:44Ta question n'a pas beaucoup de sens.CrazyMan a écrit : 06 mai 2021 13:11 Une question : vous pensez que si le RN prend le pouvoir votre situation personnelle va s'améliorer ?