vous revez ; un simple rappel à la loi suffira ; plus assistance judiciaire pour les procedures contre l'expulsions quia prés 3 ou 4 ans n se feront pas meme si confirmées judiciairementmic43121 a écrit : 06 mai 2021 14:48 J'espère que ces gens sans scrupules vont rester en tôle un bon moment ..
Ensuite retour au pays et que les victimes leur collent une branlée mémorable ...
Bras jambes côtes cassées ....Pour moi pas de sentiment ..des fumiers de cette espèce ne méritent pas mieux !
![]()
où en est l'annonce de macron d'expulsion des 100 % des etrangers ayant commis des delits graves
comme pour le reste des blablas sans suite
https://fr.sputniknews.com/france/20200 ... -sont-des/
https://www.valeursactuelles.com/politi ... -un-delit/
nous prendrons des mesures plus dures. Tous les étrangers en situation irrégulière qui commettent un acte délictueux seront expulsés. On doit être plus efficaces dans nos politiques de reconduite. On a une organisation qui nous permet d’être moins efficaces, des relations avec les pays d’origine qui ne sont pas satisfaisantes. J’ai demandé au ministre de l’Intérieur de conclure des accords bilatéraux et d’être plus exigeant sur ce point », a déclaré Emmanuel Macron, assurant « qu’au début d’année prochaine, une nouvelle loi en matière d’asile et d’immigration sera prise pour durcir les règles ».
c'est un copié/collé des ^propos de MLP
sauf qu'avec MLP ce ne sera pas seulement du blabla
celà est possible car on peut modifier la loi en droit français par ordonnance
macron l'a démontré en modifiant le code du travail et sur les prud'hommes
dans tous les cas il serait bon de revoir la loi chevenement sur l'accueil des étrangers et les aides qui leur sont attribués car elle n'est plus adaptée à notre capacité d'aides
au depart le budget etait de 80 millions d'euros aujourd'hui on en est à dee milliards d'euros
et sans cesse les gens bien intentionnés en reclament toujours plus

