...Si tu veux..Mais rappelles-toi ce que je te disais..Qui est responsable de l'image qu'il renvoie aux autres concitoyens?...Et qui se retrouve avec comme tu la nommes la menace "de la peste brune"?...Bin certainement des Français qui sont en total désaccords avec cette dernière et qui voient un de leur "pire" spectre se dresser devant eux...Tu crois qu'ils vont dire merci à qui?La peste brune guette.
Une femme meurt brulée vive en pleine rue par son compagnon.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Une femme meurt brulée vive en pleine rue par son compagnon.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Si tu pouvais être plus précis, parce que ton commentaire est extrêmement nébuleux pour moi.Crapulax a écrit : 07 mai 2021 16:09...Si tu veux..Mais rappelles-toi ce que je te disais..Qui est responsable de l'image qu'il renvoie aux autres concitoyens?...Et qui se retrouve avec comme tu la nommes la menace "de la peste brune"?...Bin certainement des Français qui sont en total désaccords avec cette dernière et qui voient un de leur "pire" spectre se dresser devant eux...Tu crois qu'ils vont dire merci à qui?La peste brune guette.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Ben la tout de suite, les francais ont plus le sentiment que c'est la peste jihadiste qui guette, ce qui est peu ou prou idem sur le fond avec une forme différente.
Si votre rêve le plus fou se réalise ce seront des milliers de Chahinez qui seront victime chaque année de crime d'honneur impunis, en plus des homosexuels jetés des toits des immeubles...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ou à de Ligonnes. Lui ce n'est pas seulement sa femme qu'il tue mais aussi ses enfants.Fonck1 a écrit : 07 mai 2021 15:21moi ça ne m'a jamais fait rire cette blague.vivarais a écrit : 07 mai 2021 15:17
d'où le proverbe arabe "bats ta femme tous les matins , si tu ne sais pas pourquoi ; elle elle le sait![]()
![]()
![]()
https://top-citations-proverbes.com/pro ... rbe-arabe/
peut être il faudrait demander à jonathan Daval ou à lelandais si ça marche?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

J'avais répété maintes fois qu'à force de ne pas prendre des positions fortes et plus claires ce sont tous les musulmans qui seraient visés par une certaine crainte..L'image que certains laissent d'eux dans les médias,essentiellement dans les faits-divers nuisaient totalement au reflet qu'ils renvoient à une partie des Français...Qui finit par généraliser et ne plus supporter ce qu'ils voient...Et donc pour rejoindre la début de ma réponse,si il y avait eu une certaine implication de la part de ces musulmans qui ne se sentaient pas concernés alors cela aurait été certainement différent..Si tu pouvais être plus précis, parce que ton commentaire est extrêmement nébuleux pour moi.
...La boite à image ne fait pas de cadeau...Elle laisse plus de traces que les écrits.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Espérons que les français ne soient pas comme toi et qu'ils savent faire la différence entre faits divers et terrorisme.Crapulax a écrit : 07 mai 2021 16:18J'avais répété maintes fois qu'à force de ne pas prendre des positions fortes et plus claires ce sont tous les musulmans qui seraient visés par une certaine crainte..L'image que certains laissent d'eux dans les médias,essentiellement dans les faits-divers nuisaient totalement au reflet qu'ils renvoient à une partie des Français...Qui finit par généraliser et ne plus supporter ce qu'ils voient...Et donc pour rejoindre la début de ma réponse,si il y avait eu une certaine implication de la part de ces musulmans qui ne se sentaient pas concernés alors cela aurait été certainement différent..Si tu pouvais être plus précis, parce que ton commentaire est extrêmement nébuleux pour moi.
...La boite à image ne fait pas de cadeau...Elle laisse plus de traces que les écrits.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Le seul souci, c'est que les terroristes étant peu repérables avant de passer à l'acte, mais se réclamant tous de la même obédience, l'islam, on a tendance à jeter le bébé avec l'eau du bain...Victor a écrit : 07 mai 2021 16:53Espérons que les français ne soient pas comme toi et qu'ils savent faire la différence entre faits divers et terrorisme.Crapulax a écrit : 07 mai 2021 16:18
J'avais répété maintes fois qu'à force de ne pas prendre des positions fortes et plus claires ce sont tous les musulmans qui seraient visés par une certaine crainte..L'image que certains laissent d'eux dans les médias,essentiellement dans les faits-divers nuisaient totalement au reflet qu'ils renvoient à une partie des Français...Qui finit par généraliser et ne plus supporter ce qu'ils voient...Et donc pour rejoindre la début de ma réponse,si il y avait eu une certaine implication de la part de ces musulmans qui ne se sentaient pas concernés alors cela aurait été certainement différent..
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Qui se tait, semble consentir...Crapulax a écrit : 07 mai 2021 16:18J'avais répété maintes fois qu'à force de ne pas prendre des positions fortes et plus claires ce sont tous les musulmans qui seraient visés par une certaine crainte..L'image que certains laissent d'eux dans les médias,essentiellement dans les faits-divers nuisaient totalement au reflet qu'ils renvoient à une partie des Français...Qui finit par généraliser et ne plus supporter ce qu'ils voient...Et donc pour rejoindre la début de ma réponse,si il y avait eu une certaine implication de la part de ces musulmans qui ne se sentaient pas concernés alors cela aurait été certainement différent..Si tu pouvais être plus précis, parce que ton commentaire est extrêmement nébuleux pour moi.
Certains diront que ce n’est qu’un ressenti et un sentiment devant une actualité passée et présente, parce que pas assez révélatrice
et trop peu distinctive d’un choc de société qui impliquerait deux cultures, dont l’une dans sa minorité agissante, revendique un communautarisme
pur et dur à souhait pour faire taire les autres...
Une complicité passive forçant à l’essentialisation de ceux qui s’y soumettent ?
C’est juste une question qu’on peut se poser...Et chacun y répondra en fonction de sa propre subjectivité face à une réalité pouvant dépasser l’entendement.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il y a certainement des pays où ce genre d'actes sont malheureusement fréquents.toutvenant a écrit : 07 mai 2021 17:10Qui se tait, semble consentir...Crapulax a écrit : 07 mai 2021 16:18
J'avais répété maintes fois qu'à force de ne pas prendre des positions fortes et plus claires ce sont tous les musulmans qui seraient visés par une certaine crainte..L'image que certains laissent d'eux dans les médias,essentiellement dans les faits-divers nuisaient totalement au reflet qu'ils renvoient à une partie des Français...Qui finit par généraliser et ne plus supporter ce qu'ils voient...Et donc pour rejoindre la début de ma réponse,si il y avait eu une certaine implication de la part de ces musulmans qui ne se sentaient pas concernés alors cela aurait été certainement différent..
Certains diront que ce n’est qu’un ressenti et un sentiment devant une actualité passée et présente, parce que pas assez révélatrice
et trop peu distinctive d’un choc de société qui impliquerait deux cultures, dont l’une dans sa minorité agissante, revendique un communautarisme
Une complicité passive forçant à l’essentialisation de ceux qui s’y soumettent ?
C’est juste une question qu’on peut se poser...Et chacun y répondra en fonction de sa propre subjectivité face à une réalité pouvant dépasser l’entendement.
Je pense à l'Inde où paraît-il les femmes sont très souvent victimes de mort violente de la part de leur mari. Et pourtant ce ne sont pas des musulmans !
Merde alors, cela ne va pas faire les affaires de nos islamophobes bien connus de ce forum (sont-ils en service commandé , au fait ?)
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Dis...Tu ne serais pas comme ces touristes en Macronie qui préfèrent envoyer des cartes postales d’un lointain qui nous échappe, alors qu’en France, le folklore communautariste fait la nouba et les 400 coups chaque jour que dieu fait pour les bons cagots tel que toi et dont la religion de l’oecuménisme multiculturel, comme une partouze béate, ne voit dans un laxisme étatique qu’une pratique de l’amour entre tous...?Victor a écrit : 07 mai 2021 17:20Il y a certainement des pays où ce genre d'actes sont malheureusement fréquents.toutvenant a écrit : 07 mai 2021 17:10
Qui se tait, semble consentir...
Je pense à l'Inde où paraît-il les femmes sont très souvent victimes de mort violente de la part de leur mari. Et pourtant ce ne sont pas des musulmans !
Merde alors, cela ne va pas faire les affaires de nos islamophobes bien connus de ce forum (sont-ils en service commandé , au fait ?)
Islamophobe, moi ?
La réalité pour moi dépeint juste un pays où il serait mieux que des communautés se côtoient sans malentendu aucun. Dans le cas contraire, tu pourras toujours fuir...Tu es en moto.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vraiment nous avons un système en dessous de tout
on apprend que l'individu qui etait recherché par les force de l'ordre est allé pointer dans un commissariat et est reparti libre sans qu'ol l'arrete parce qu'on ignorait qu'il etait recherché
cette affaire a soulever les problemes des juges qui ne doivent pas rendre compte de leur decision beneficiant d'une totale impunité
pourquoi un juge n'a pas appliqué la directive d'equiper cet individu d'un bracelet d'éloignement et à qui on ne demande pas la raison
je crois que bientot sera fini le "on ne discute pas une décision de justice
que ce soit dans le privé ou la fonction publique il ya des procedures en cas de manquement
il est illogique que la justice echappe à cette regle
ailleurs si l'on commet une faute on est remercié voir meme poursuivi judiciairement
quand on sait que le juge de l'affaire d'outreau à detruit des vies physiquement et moralement et a été simplement muté sans sanction
peut on encore admettre encore que des juges soient au dessus des lois
cette mesure avait été mise en place pour protéger des juges qui avaient condamner à morts des resistant sous le régime de vichy
mais il est plus que temps d'abolir cette mesure de l'impunité des juges
on apprend que l'individu qui etait recherché par les force de l'ordre est allé pointer dans un commissariat et est reparti libre sans qu'ol l'arrete parce qu'on ignorait qu'il etait recherché
cette affaire a soulever les problemes des juges qui ne doivent pas rendre compte de leur decision beneficiant d'une totale impunité
pourquoi un juge n'a pas appliqué la directive d'equiper cet individu d'un bracelet d'éloignement et à qui on ne demande pas la raison
je crois que bientot sera fini le "on ne discute pas une décision de justice
que ce soit dans le privé ou la fonction publique il ya des procedures en cas de manquement
il est illogique que la justice echappe à cette regle
ailleurs si l'on commet une faute on est remercié voir meme poursuivi judiciairement
quand on sait que le juge de l'affaire d'outreau à detruit des vies physiquement et moralement et a été simplement muté sans sanction
peut on encore admettre encore que des juges soient au dessus des lois
cette mesure avait été mise en place pour protéger des juges qui avaient condamner à morts des resistant sous le régime de vichy
mais il est plus que temps d'abolir cette mesure de l'impunité des juges
- tisiphoné
- Administrateur

il y'a tout de même aux environs de 200 millions de musulmans en IndeVictor a écrit : 07 mai 2021 17:20Il y a certainement des pays où ce genre d'actes sont malheureusement fréquents.toutvenant a écrit : 07 mai 2021 17:10
Qui se tait, semble consentir...
nankurunaisa
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Effectivement les attaques a l'acide ou les immolations se déroulent essentiellement dans les provinces à forte proportion musulmane...tisiphoné a écrit : 07 mai 2021 20:31il y'a tout de même aux environs de 200 millions de musulmans en IndeVictor a écrit : 07 mai 2021 17:20
Il y a certainement des pays où ce genre d'actes sont malheureusement fréquents.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Les Français savent lire .Il y a les faits tous ces crimes contre les femmes ,professeurs ou policiers sont quand mm le fait de musulmans ou alors les infos sont tronquées.Ceux qui défendent ces assassins ne rendent pas service aux musulmans et comme tjrs ils croient ce qu'ils désirent ,en plein déni en plein délire .
Heureusement ,ou hélas ,il y a les faits et ils sont tétus.Mais c'est génant d'être tjrs pris pour des enfants de Marie,faut se méfier des retours de messe .
Heureusement ,ou hélas ,il y a les faits et ils sont tétus.Mais c'est génant d'être tjrs pris pour des enfants de Marie,faut se méfier des retours de messe .
-
berger141
- Posteur DIVIN

J'ai entendu ce soir que cette mère de 3 enfants serait arrivé en France il y a 5 ans/.
Modifié en dernier par berger141 le 08 mai 2021 05:23, modifié 1 fois.