Les fêtes de Jeanne d’arc censurées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Les fêtes de Jeanne d’arc censurées

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 08 mai 2021 12:44
gare au gorille a écrit : 08 mai 2021 01:17

Non, ça c'est la méthode Macron !! Et c'est sur qu'après avec lui ça s'est vite gâté !!
gaté par les revenchards et les sédicieux ( n'oublie pas de le préciser )
tant bien même ....... avec nous ,elle n'est que "gatée" , avec vous elle sera pourrie jusqu'à l'os car mal gaulée de naissance
En êtes vous conscient ????
Conscient de la stupidité récurrente de tes postes ?? Oui bien sur, on y est même habitué. Le vomis et l'injure gratuite remplace chez toi l'argumentation. Je te réponds juste parce que ma mère m'a toujours très bien élevé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2021 16:37
lepicard a écrit : 08 mai 2021 12:44
gaté par les revenchards et les sédicieux ( n'oublie pas de le préciser )
tant bien même ....... avec nous ,elle n'est que "gatée" , avec vous elle sera pourrie jusqu'à l'os car mal gaulée de naissance
En êtes vous conscient ????
Conscient de la stupidité récurrente de tes postes ?? Oui bien sur, on y est même habitué. Le vomis et l'injure gratuite remplace chez toi l'argumentation. Je te réponds juste parce que ma mère m'a toujours très bien élevé.
t'es comme tes salades , elles sont bien élevées ,mais elles ont mal tourné .....................
vous pouver toujours endosser de beau costumes , et baragouiner un verbiage châtié , vous êtes crasseux et bassement vulgaires
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

berger141 a écrit : 07 mai 2021 10:00
mic43121 a écrit : 07 mai 2021 07:14 Jeanne d'Arc ..Napoléon ...Clovis qui a cassé un vase par mégarde ..et cet idiot de Charles qui a chassé les Arabes alors qu'ils venaient ...
...nous acheter nos filles ..nos femmes.. et construire une belle mosquée à Poitier .
:content79
Sauf que ce n'est pas Clovis qui a cassé le vase mais un de ses soldats, ensuite puni par Clovis/

J'en dit ce qu'on m'a appris a l'école :cote: je n'y étais pas .. ::d
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 08 mai 2021 20:43
gare au gorille a écrit : 08 mai 2021 16:37

t'es comme tes salades , elles sont bien élevées ,mais elles ont mal tourné .....................
vous pouver toujours endosser de beau costumes , et baragouiner un verbiage châtié , vous êtes crasseux et bassement vulgaires

Boff, t'es aussi crasseux sur la forme que sur le fond, tu peux bien venir nous parler de vulgarité, tes postes ne sont que vulgarité. Chez toi ça suinte par tous les pores. Essaye un jour de nous écrire quelque chose qui soit autre que tes injures et du fiel. La vie est plus belle que ta bêtise sans intérêt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »