...Les fêtes clandestines.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Re: ...Les fêtes clandestines.

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 06 mai 2021 16:49
Une étude récente (entendu sur LCI) conclut que les masques et la distanciation sociale ne changent rien : il y aurait autant de risques à 20m qu'à 2m
ce qui fait la différence, c'est l'aération du lieu qui réduirait les risques de contamination de 80% à 90% , et la durée d'exposition
Si tu cumules ces constats avec ceux de l'étude chinoise (sur 10 millions d'individus) qui conclut que les asymptomatiques ne sont pas transmetteurs, seuls les porteurs synptomatiques devraient porter des masques et prendre des précautions, et tout peut rouvrir dès lors que l'aération est suffisante.
Concernant l'aération et la durée d'exposition, nous sommes d'accord.

Mais des avis différents sur la contamination par les asymptomatiques:
« Contrairement à ce que l’OMS a annoncé, il n’est pas scientifiquement possible d’affirmer que les porteurs asymptomatiques de SARS-CoV-2 sont peu contaminants », a ainsi écrit le professeur Gilbert Deray, médecin à la Pitié-Salpêtrière, à Paris, sur son compte Twitter.

« Les infections asymptomatiques pourraient tourner autour de 30 à 50 % des cas », d’après le professeur Liam Smeeth

Le professeur Liam Smeeth, de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, s’est dit « surpris » : « Il reste des incertitudes au plan scientifique, mais les infections asymptomatiques pourraient tourner autour de 30 à 50 % des cas. Les meilleures études scientifiques à ce jour suggèrent que jusqu’à la moitié des cas ont été infectés par des personnes asymptomatiques ou présymptomatiques », a-t-il déclaré dans un communiqué.>>

Conclusion: vous n'en savez pas plus que moi. Alors dans le doute ...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

6 semaine mais dis donc çà correspondrait pas à une vaccination massive ?
je passe sur le fait que tu balayes d'un revers de main l'argument de la densité de population, je n'en attendais pas moins.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

papibilou a écrit : 07 mai 2021 23:04
Une étude récente (entendu sur LCI) conclut que les masques et la distanciation sociale ne changent rien : il y aurait autant de risques à 20m qu'à 2m
ce qui fait la différence, c'est l'aération du lieu qui réduirait les risques de contamination de 80% à 90% , et la durée d'exposition
Si tu cumules ces constats avec ceux de l'étude chinoise (sur 10 millions d'individus) qui conclut que les asymptomatiques ne sont pas transmetteurs, seuls les porteurs synptomatiques devraient porter des masques et prendre des précautions, et tout peut rouvrir dès lors que l'aération est suffisante.

« Contrairement à ce que l’OMS a annoncé, il n’est pas scientifiquement possible d’affirmer que les porteurs asymptomatiques de SARS-CoV-2 sont peu contaminants », a ainsi écrit le professeur Gilbert Deray, médecin à la Pitié-Salpêtrière, à Paris, sur son compte Twitter.

« Les infections asymptomatiques pourraient tourner autour de 30 à 50 % des cas », d’après le professeur Liam Smeeth

Le professeur Liam Smeeth, de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, s’est dit « surpris » : « Il reste des incertitudes au plan scientifique, mais les infections asymptomatiques pourraient tourner autour de 30 à 50 % des cas. Les meilleures études scientifiques à ce jour suggèrent que jusqu’à la moitié des cas ont été infectés par des personnes asymptomatiques ou présymptomatiques », a-t-il déclaré dans un communiqué.>>

Encore une parole d’Evangile... :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Concernant l'aération et la durée d'exposition, nous sommes d'accord. :] :]

Alors à 2m ou 20 m le risque est le même ....et c'est une étude sérieuse :] ..de plus tu as l'air de le croire .. ::d
Je te prenais pour une personne savante ..hé oui a lire tout ce que tu écris, je pensais que tu bossais dans la recherche ..
C'est du boulot que tu cherches :cote:
:hello:
Je vais suivre ton conseil je vais aérer ...ma rue .. :ange:

.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Il n'est pas interdit de faire appel à son bon sens et de considérer une vision d'ensemble pour en juger

Donc dans le doute, on masque et on confine tout le monde , on détruit l'économie au risque d'engendrer plus de morts dans la durée que ce petit virus ... brillante idée :]
perdre des centaines de milliards plutôt que renforcer les moyens hospitaliers et soigner avec des traitements peu couteux, bien sûr, c'est d'une logique à toute épreuve :confus25

Je ne sais pas comment on peut encore croire que les choses se font dans une optique sanitaire, surtout lorsqu'on voit que l'accent est systématiquement mis sur la coercition et atteintes de libertés individuelles plutôt que la prévention et le soin, et qu'on profite de la situation pour introduire des lois liberticides qui n'ont rien de provisoire.

Je ne crois pas à la contamination asymptomatique, c'est un sujet qu'on a sciemment laissé en ? pour justifier la généralisation des mesures sanitaires ; on pourrait même se poser des questions sur la confusion entre positifs asymptomatiques et faux positifs compte tenu du peu de fiabilité des tests ;
si le seul instrument de mesure existant ne sait pas distinguer virus actif et fragments de virus morts et anciens, ni détecter une infection réelle, il ne vaut rien ; et comme vous dites, dans le doute ..... on fait la part des choses et on opte pour les risques les moins importants

Les extrapolations "d'experts" sur le sujet ne reflètent que leurs conflits d'intérêts et leur adhésion à un narratif anxiogène orchestré, c'est du même acabit que les modélisations grotesques qui prédisaient 500 000 morts en France ... on est plus dans le domaine des arts divinatoires que de la science
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit : 09 mai 2021 11:27 6 semaine mais dis donc çà correspondrait pas à une vaccination massive ?
je passe sur le fait que tu balayes d'un revers de main l'argument de la densité de population, je n'en attendais pas moins.
Mais oui, bien sûr, comment n'y ai je pas pensé ? :]
des injections de code génétique jamais expérimentées à grande échelle, qui ont engendré partout des flambées de cas et décès au démarrage, dont personne ne mesure les effets à long terme, et qui ne sont pas efficaces sur les X variants en circulation ...
Navrant que tu préfères croire à cette fable plutôt que remettre en cause les diktats imposés pendant un an, ça me donne l'impression que les gens ne veulent surtout pas admettre qu'ils ont été pris pour des cons

Je ne balaye rien, j'ai expliqué pourquoi il n'y avait pas lieu de focaliser sur un seul facteur pour expliquer cette évolution ; mais toi, tu balayes bien les points qui sortent de ton schéma de pensée
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

coincetabulle a écrit : 06 mai 2021 21:24 mais bien sur que si les restrictions changent tout. tu compares un état rurale avec un état citadin. autant comparer une brioche avec une baguette.

ne me dis pas que tu n'est pas capable de comprendre que l'impacte des restrictions sanitaires n'est pas la même dans des situations de forte densité que dans des situation de faible densité quand même ? !

est ce que le terme expansionnelle a une signification pour toi ?
tu ne peux pas comparer 1000 cas dans une population à forte densité et 1000 autres cas dans une population à faible densité pour en tirer des conclusions visant à comparer l'efficacité de leurs mesures respectives.
c'est juste inadmissible pour quelqu'un qui se prétend avoir un esprit scientifique. c'est au mieux de l'incompétence et au pire de la mauvaise foi voir de la manipulation.
Maintenant l'autre brèle de Lotus prétend avoir un esprit scientifique ?
On aura tout entendu .... ::d ::d ::d

Elle a tellement l'esprit scientifique qu'elle ne bosse même pas dans les sciences c'est pour dire ...

De toute façon de manière générale les complotistes sont quand même assez limités intellectuellement ... ce n'est pas pour rein qu'ils ont dans leurs rangs des Bigard et Lalanne ... :hehe:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 09 mai 2021 15:33 :]
des injections de code génétique jamais expérimentées à grande échelle, qui ont engendré partout des flambées de cas et décès au démarrage, dont personne ne mesure les effets à long terme, et qui ne sont pas efficaces sur les X variants en circulation ...
Navrant que tu préfères croire à cette fable plutôt que remettre en cause les diktats imposés pendant un an, ça me donne l'impression que les gens ne veulent surtout pas admettre qu'ils ont été pris pour des cons
Le terme " flambée" est totalement outrancier.
Par ailleurs, cessez de penser que l'on a pris les gens pour des cons. On essaye d'éradiquer une pandémie , pas une grippette. Les chefs d'état, les médecins dans leur très grande majorité, se sont faits vacciner. Ne désespérez pas, vous aurez peut-être raison de vous méfier des vaccins ( je suppose que vous ne vous ferez pas vacciner), mais pour le moment, ça ne marche pas trop mal. Donc évitez de verser dans l'alarmisme systématique alors que vous ne savez sûrement pas plus que quiconque si ça marchera jusqu'au bout ou pas.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

mic43121 a écrit : 09 mai 2021 11:38 Alors à 2m ou 20 m le risque est le même ....et c'est une étude sérieuse :] ..de plus tu as l'air de le croire .. ::d
Je te prenais pour une personne savante ..hé oui a lire tout ce que tu écris, je pensais que tu bossais dans la recherche ..
.
aères toi le cerveau en même temps ::d

Tiens l'étude que tu dénigres sans savoir ... c'est une étude du MIT
https://twitter.com/24hPujadas/status/1 ... 3240924166

Plus précisément, le risque est le même à 2m ou à 20m en milieu clos, autrement dit, la distance des 2m est insuffisante et la seule chose qui permet d'atténuer les risques est l'aération
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 09 mai 2021 17:40
lotus95 a écrit : 09 mai 2021 15:33 :]
Le terme " flambée" est totalement outrancier.
Par ailleurs, cessez de penser que l'on a pris les gens pour des cons. On essaye d'éradiquer une pandémie , pas une grippette. Les chefs d'état, les médecins dans leur très grande majorité, se sont faits vacciner. Ne désespérez pas, vous aurez peut-être raison de vous méfier des vaccins ( je suppose que vous ne vous ferez pas vacciner), mais pour le moment, ça ne marche pas trop mal. Donc évitez de verser dans l'alarmisme systématique alors que vous ne savez sûrement pas plus que quiconque si ça marchera jusqu'au bout ou pas.
outrancier ? vous appelez ça comment vous ?
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1960015

Vous y croyez franchement à la vaccination des chefs d'état et médecins avec autre chose que du sérum phy ?? :content116 :content36
vous êtes dans la seringue pour savoir ce qu'elle contient ? ou vous pensez que ces gens sont trop honnêtes pour feindre ?

Pour le reste, je n'ai pas de raison de désespérer, je ne suis pas dans votre film catastrophe, du moins pas le même, et je suis loin d'être la seule ;
donc oui, on a pris les gens pour des cons et on continue ... certains ont tellement d'égo qu'ils ne veulent pas admettre qu'ils se sont fait enfumer pendant 1 an ; d'autres sont encore dupes parce qu'ils ont peur ; pour ceux là, la gueule de bois risque d'être sévère

si vous attendez que je laisse dire des mensonges criminels sur ces mixtures qui, au mieux n'apportent rien parce que les variants apparaitront toujours plus vite que les bénéfices supposés, et au pire risquent d'engendrer de nombreuses maladies et décès à venir, ne rêvez pas ;
il y a tromperie aggravée jusqu'au nom employé pour ces injections et voir tous ces politiques et médecins aller dans le sens d'une propagande mensongère donne la nausée

Le plus dramatique est que les gens ont tellement été maltraités psychologiquement et traumatisés pendant un an qu'une grande partie d'entre eux se résigne à se faire inoculer ces saloperies en espérant pouvoir reprendre une vie normale, aller au resto, voir leur famille ... et parce qu'on leur a enfoncé dans le crâne qu'il n'y avait pas d'autre alternative ... pas parce qu'ils pensent que ces mixtures sont efficaces et sures ; en réalité, ils sont à 10000 lieues d'imaginer les maladies autrement plus graves qu'elles peuvent engendrer

C'est plutôt cynique de prétendre que "ça ne marche pas trop mal" quand on se limite sciemment à une vision court-termiste, qu'on sait qu'en plus de prendre les gens pour des cons, on les réduit à l'état de cobayes qui n'ont plus droit à un consentement vraiment éclairé, et qu'on fait semblant d'ignorer le nombre de contaminations et de complications parmi les vaccinés ... voir le cas des Ehpad qui ont vacciné à 80% à 90% de leurs résidents ...

Je ne suis pas alarmiste mais réaliste, je ne joue pas l'autruche comme vous le faites, j'ai posté ici les sources scientifiques des 1000 raisons qui devraient conduire toute personne sensée à se méfier de ces mixtures, à chacun de voir en connaissance de cause si considérer son organisme comme une poubelle ou un terrain d'expérimentation pour pouvoir aller au resto et voyager est plus pertinent que temporiser ou rejeter cette "solution" imposée fallacieusement comme seule issue à cette crise.
Mais quelle que soit la décision de chacun, ça n'autorise pas pour autant de reproduire ici la propagande mensongère dont on nous bassine déjà à longueur de temps.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 09 mai 2021 19:57
mic43121 a écrit : 09 mai 2021 11:38 Alors à 2m ou 20 m le risque est le même ....et c'est une étude sérieuse :] ..de plus tu as l'air de le croire .. ::d
.
aères toi le cerveau en même temps ::d

Tiens l'étude que tu dénigres sans savoir ... c'est une étude du MIT
https://twitter.com/24hPujadas/status/1 ... 3240924166

Plus précisément, le risque est le même à 2m ou à 20m en milieu clos, autrement dit, la distance des 2m est insuffisante et la seule chose qui permet d'atténuer les risques est l'aération

Je viens d'ouvrir ma BC (boite crânienne)...j'aère ...ouf ça fait du bien..
Par contre on tous compris qu'enfermé dans un lieu clos qu'il fasse 2 ou 20m avec des distanciations de 2M ...
... c'est la même chose qu'enfermer une seule personne dans un lieu clos de 2m.. :cote:
Personne n'ignore que l'on doit aérer les pièces . ::d
.par contre être a 2m ou a 20m d'une personne contaminée ...ça fait 18m d'écart :perv: et dans ma rue bien aérée c'est important.. :))
Je vais refermer ma BC ... :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 09 mai 2021 21:34 outrancier ? vous appelez ça comment vous ?
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1960015

Vous y croyez franchement à la vaccination des chefs d'état et médecins avec autre chose que du sérum phy ?? :content116 :content36
vous êtes dans la seringue pour savoir ce qu'elle contient ? ou vous pensez que ces gens sont trop honnêtes pour feindre ?

Pour le reste, je n'ai pas de raison de désespérer, je ne suis pas dans votre film catastrophe, du moins pas le même, et je suis loin d'être la seule ;
donc oui, on a pris les gens pour des cons et on continue ... certains ont tellement d'égo qu'ils ne veulent pas admettre qu'ils se sont fait enfumer pendant 1 an ; d'autres sont encore dupes parce qu'ils ont peur ; pour ceux là, la gueule de bois risque d'être sévère

si vous attendez que je laisse dire des mensonges criminels sur ces mixtures qui, au mieux n'apportent rien parce que les variants apparaitront toujours plus vite que les bénéfices supposés, et au pire risquent d'engendrer de nombreuses maladies et décès à venir, ne rêvez pas ;
il y a tromperie aggravée jusqu'au nom employé pour ces injections et voir tous ces politiques et médecins aller dans le sens d'une propagande mensongère donne la nausée

Le plus dramatique est que les gens ont tellement été maltraités psychologiquement et traumatisés pendant un an qu'une grande partie d'entre eux se résigne à se faire inoculer ces saloperies en espérant pouvoir reprendre une vie normale, aller au resto, voir leur famille ... et parce qu'on leur a enfoncé dans le crâne qu'il n'y avait pas d'autre alternative ... pas parce qu'ils pensent que ces mixtures sont efficaces et sures ; en réalité, ils sont à 10000 lieues d'imaginer les maladies autrement plus graves qu'elles peuvent engendrer

C'est plutôt cynique de prétendre que "ça ne marche pas trop mal" quand on se limite sciemment à une vision court-termiste, qu'on sait qu'en plus de prendre les gens pour des cons, on les réduit à l'état de cobayes qui n'ont plus droit à un consentement vraiment éclairé, et qu'on fait semblant d'ignorer le nombre de contaminations et de complications parmi les vaccinés ... voir le cas des Ehpad qui ont vacciné à 80% à 90% de leurs résidents ...

Je ne suis pas alarmiste mais réaliste, je ne joue pas l'autruche comme vous le faites, j'ai posté ici les sources scientifiques des 1000 raisons qui devraient conduire toute personne sensée à se méfier de ces mixtures, à chacun de voir en connaissance de cause si considérer son organisme comme une poubelle ou un terrain d'expérimentation pour pouvoir aller au resto et voyager est plus pertinent que temporiser ou rejeter cette "solution" imposée fallacieusement comme seule issue à cette crise.
Mais quelle que soit la décision de chacun, ça n'autorise pas pour autant de reproduire ici la propagande mensongère dont on nous bassine déjà à longueur de temps.
Avez vous des éléments pour avoir autre chose qu'une vision court termiste ? Non, et moi non plus, et personne au monde non plus.
Et si vous avez raison sur les effets à long terme, on vous dira bravo.
Mais, vous baser sur des graphiques qui montrent qu'après un temps de vaccination suffisant pour qu'une partie importante de la population soit vaccinée la pandémie régresse et en tirer que plus on vaccine plus le virus se répand , c'est un tantinet malhonnête. Et cela alors que dans tous les pays ou la vaccination a été importante il y a forte régression ?
Concernant les vaccinations des chefs d'état et des médecins c'est surement du sérum physiologique. Vous voulez que je vous dise ? J'avais parié que à ce genre d'arguments vous alliez dire qu'en fait ce n'était pas un vaccin, qu'ils ont triché. Tous les médecins ont fait semblant de se faire vacciner! Et quand je pense que certains regrettaient que l'on ne confie pas sa vie à des généralistes en cas de symptômes ! Salauds de toubibs ! Tous pourris !
C'est ça votre vérité ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

mic43121 a écrit : 10 mai 2021 08:06
Par contre on tous compris qu'enfermé dans un lieu clos qu'il fasse 2 ou 20m avec des distanciations de 2M ...
... c'est la même chose qu'enfermer une seule personne dans un lieu clos de 2m.. :cote:
.par contre être a 2m ou a 20m d'une personne contaminée ...ça fait 18m d'écart :perv: et dans ma rue bien aérée c'est important.. :))
non non ne la refermes pas tout de suite, je vais t'apprendre un scoop ::d
il n'y a pas de risque à l'extérieur, sauf si quelqu'un t'éternue en pleine face ou t'aboie dessus à moins d'un mètre ... et encore, il faut qu'il vise les yeux ou les trous de nez :cote: et c'est sans compter le vent qui déviera la trajectoire ...
bref, tout ça pour dire qu'avec une bonne aération, même en milieu clos genre salles de classe ou magasins, pas de risque ou risques mineurs ; cela aurait changé les donnes si nos décideurs hors sol avaient capté ce principe ; personne ne l'ignore, mais en pratique c'est bien différent :hello:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lotus95 a écrit : 10 mai 2021 12:58
mic43121 a écrit : 10 mai 2021 08:06
non non ne la refermes pas tout de suite, je vais t'apprendre un scoop ::d
il n'y a pas de risque à l'extérieur, sauf si quelqu'un t'éternue en pleine face ou t'aboie dessus à moins d'un mètre ... et encore, il faut qu'il vise les yeux ou les trous de nez :cote: et c'est sans compter le vent qui déviera la trajectoire ...
bref, tout ça pour dire qu'avec une bonne aération, même en milieu clos genre salles de classe ou magasins, pas de risque ou risques mineurs ; cela aurait changé les donnes si nos décideurs hors sol avaient capté ce principe ; personne ne l'ignore, mais en pratique c'est bien différent :hello:
La preuve qu’il n’y a pas de danger, puisque ceux qui éternuent contre le vent ne sont pas contaminés...Ceux d’ici en sont la preuve vivante. :D
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 10 mai 2021 10:45
Avez vous des éléments pour avoir autre chose qu'une vision court termiste ? Non, et moi non plus, et personne au monde non plus.
Et si vous avez raison sur les effets à long terme, on vous dira bravo.
Mais, vous baser sur des graphiques qui montrent qu'après un temps de vaccination suffisant pour qu'une partie importante de la population soit vaccinée la pandémie régresse et en tirer que plus on vaccine plus le virus se répand , c'est un tantinet malhonnête. Et cela alors que dans tous les pays ou la vaccination a été importante il y a forte régression ?
Concernant les vaccinations des chefs d'état et des médecins c'est surement du sérum physiologique. Vous voulez que je vous dise ? J'avais parié que à ce genre d'arguments vous alliez dire qu'en fait ce n'était pas un vaccin, qu'ils ont triché. Tous les médecins ont fait semblant de se faire vacciner! Et quand je pense que certains regrettaient que l'on ne confie pas sa vie à des généralistes en cas de symptômes ! Salauds de toubibs ! Tous pourris !
C'est ça votre vérité ?
Bah cherchez sur le forum, on ne peut pas dire que j'ai été avare en éléments qui alertent sur les nombreux risques de ces mixtures à moyen et long terme : anticorps facilitants, maladies auto-immunes, cancers, infertilité ... et ça s'étoffe de jour en jour : une étude est sortie sur les lésions provoquées par la seule protéine Spike (sans virus) sur les cellules endothéliales (vaisseaux sanguins) via leur récepteur ACE2
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8091897/
https://threader.app/thread/1391383073149882373
https://www.vidal.fr/actualites/25040-l ... cov-2.html

De nombreux scientifiques s'expriment et demandent l'arrêt immédiat de cette campagne vaccinale sans que personne ne les entende à la TV, on préfère diffuser des clips glauques de papis et mamies qui rêvent de revoir leurs petits enfants, ou des témoignages de neuneus qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ou encore des pseudo débats où personne ne remet en cause ces saloperies ... pensez vous, rien que le mot "vaccin" anesthésie les cerveaux
en revanche, quand il s'agit de victimes de ces injections qui s'expriment, on les censure ; rien que ça devrait vous édifier

Si vous saviez ce que je me fiche qu'on me dise bravo, je ne suis pas en train de jouer :] certains y perdent et vont y perdre la vie dans ces conneries, alors qu'ils n'auraient rien risqué avec ce virus ; ce n'est pas de la science, mais de la sorcellerie ... et vous, vous croyez qu'il faut attendre tranquillement l'hécatombe pour réfléchir ? :content116
le principe de précaution n'est pas une vue de l'esprit, et la logique voudrait qu'on l'applique plus que jamais lorsqu'on a affaire à des traitements expérimentaux sur lesquels il y a aussi peu de données, qui plus est provenant exclusivement de labos juges et parties qui ont négocié d'avance leur mise hors de cause dans les procédures à venir.

Vous êtes dans les sophismes les plus grossiers quand vous faites coincider une régression de l'épidémie avec ces campagnes merdiques ; ce qui n'est pas honnête, c'est d'oublier que les chiffres sont manipulables à souhait et qu'il y a eu régression naturelle de l'épidémie en 2020 ... sans ces mixtures

Ma "vérité" est moins caricaturale que l'image que vous renvoyez ; vous qui parlez sans cesse de nuances, force est de constater que vous ne savez pas les relever lorsqu'il s'agit des propos de vos contradicteurs
Les médecins sont les mieux placés pour savoir ce qu'il en est de ces mixtures, ils sont conscients du temps dérisoire de suivi dans les essais cliniques, et ils savent quelle importance accorder réellement à un virus de ce type, de même qu'ils savent que des traitements efficaces existent ; certains ont peut-être cédé à la vaccination par peur, ignorance ou obligation, d'autres ont tous les éléments justifiant leur défiance mais doivent donner le change vis à vis de leur patientèle, parce qu'il va de soi que c'est difficile de convaincre en affichant des positions contraires.
Dans mon entourage, les médecins que je connais ne se prononcent pas sur ces mixtures, de peur d'être catalogués dans un sens ou dans l'autre ou emmerdés par l'ordre des médecins

On ne sait pas d'ailleurs comment s'est terminé l'histoire de l'obligation vaccinale dans les hôpitaux ... il va de soi que les mieux informés n'ont pas cédé à la pression, comme il va de soi qu'ils n'ont pas été licenciés en masse ... et ne parlons pas des politiques, ça relève plus du show qu'autre chose :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »