papibilou a écrit : 10 mai 2021 10:45
Avez vous des éléments pour avoir autre chose qu'une vision court termiste ? Non, et moi non plus, et personne au monde non plus.
Et si vous avez raison sur les effets à long terme, on vous dira bravo.
Mais, vous baser sur des graphiques qui montrent qu'après un temps de vaccination suffisant pour qu'une partie importante de la population soit vaccinée la pandémie régresse et en tirer que plus on vaccine plus le virus se répand , c'est un tantinet malhonnête. Et cela alors que dans tous les pays ou la vaccination a été importante il y a forte régression ?
Concernant les vaccinations des chefs d'état et des médecins c'est surement du sérum physiologique. Vous voulez que je vous dise ? J'avais parié que à ce genre d'arguments vous alliez dire qu'en fait ce n'était pas un vaccin, qu'ils ont triché. Tous les médecins ont fait semblant de se faire vacciner! Et quand je pense que certains regrettaient que l'on ne confie pas sa vie à des généralistes en cas de symptômes ! Salauds de toubibs ! Tous pourris !
C'est ça votre vérité ?
Bah cherchez sur le forum, on ne peut pas dire que j'ai été avare en éléments qui alertent sur les nombreux risques de ces mixtures à moyen et long terme : anticorps facilitants, maladies auto-immunes, cancers, infertilité ... et ça s'étoffe de jour en jour : une étude est sortie sur les lésions provoquées par la seule protéine Spike (sans virus) sur les cellules endothéliales (vaisseaux sanguins) via leur récepteur ACE2
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8091897/
https://threader.app/thread/1391383073149882373
https://www.vidal.fr/actualites/25040-l ... cov-2.html
De nombreux scientifiques s'expriment et demandent l'arrêt immédiat de cette campagne vaccinale sans que personne ne les entende à la TV, on préfère diffuser des clips glauques de papis et mamies qui rêvent de revoir leurs petits enfants, ou des témoignages de neuneus qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ou encore des pseudo débats où personne ne remet en cause ces saloperies ... pensez vous, rien que le mot "vaccin" anesthésie les cerveaux
en revanche, quand il s'agit de victimes de ces injections qui s'expriment, on les censure ; rien que ça devrait vous édifier
Si vous saviez ce que je me fiche qu'on me dise bravo, je ne suis pas en train de jouer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
certains y perdent et vont y perdre la vie dans ces conneries, alors qu'ils n'auraient rien risqué avec ce virus ; ce n'est pas de la science, mais de la sorcellerie ... et vous, vous croyez qu'il faut attendre tranquillement l'hécatombe pour réfléchir ?
le principe de précaution n'est pas une vue de l'esprit, et la logique voudrait qu'on l'applique plus que jamais lorsqu'on a affaire à des traitements expérimentaux sur lesquels il y a aussi peu de données, qui plus est provenant exclusivement de labos juges et parties qui ont négocié d'avance leur mise hors de cause dans les procédures à venir.
Vous êtes dans les sophismes les plus grossiers quand vous faites coincider une régression de l'épidémie avec ces campagnes merdiques ; ce qui n'est pas honnête, c'est d'oublier que les chiffres sont manipulables à souhait et qu'il y a eu régression naturelle de l'épidémie en 2020 ... sans ces mixtures
Ma "vérité" est moins caricaturale que l'image que vous renvoyez ; vous qui parlez sans cesse de nuances, force est de constater que vous ne savez pas les relever lorsqu'il s'agit des propos de vos contradicteurs
Les médecins sont les mieux placés pour savoir ce qu'il en est de ces mixtures, ils sont conscients du temps dérisoire de suivi dans les essais cliniques, et ils savent quelle importance accorder réellement à un virus de ce type, de même qu'ils savent que des traitements efficaces existent ; certains ont peut-être cédé à la vaccination par peur, ignorance ou obligation, d'autres ont tous les éléments justifiant leur défiance mais doivent donner le change vis à vis de leur patientèle, parce qu'il va de soi que c'est difficile de convaincre en affichant des positions contraires.
Dans mon entourage, les médecins que je connais ne se prononcent pas sur ces mixtures, de peur d'être catalogués dans un sens ou dans l'autre ou emmerdés par l'ordre des médecins
On ne sait pas d'ailleurs comment s'est terminé l'histoire de l'obligation vaccinale dans les hôpitaux ... il va de soi que les mieux informés n'ont pas cédé à la pression, comme il va de soi qu'ils n'ont pas été licenciés en masse ... et ne parlons pas des politiques, ça relève plus du show qu'autre chose
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)