Chacun a le droit de critiquer une religion ou une non religion en France, et c'est ce qui en fait sa grandeur en matière de liberté d'opinion. On ne peut pas en dire autant des pays musulmans, ou critiquer l'islam c'est s'exposer a des poursuites pénales pouvant aller jusqu’à la condamnation à mort mais aussi à la vindicte populaire d'un lynchage, un meurtre.Jiimmy a écrit : 09 mai 2021 20:09A mon crédit, je le fais peut-être mal mais au moins j'essaye d'argumenter, tandis que quand je vous pose une question, vous n'y répondez pas (notamment concernant la définition de la laicité).The Rat Pack a écrit : 09 mai 2021 19:54
Non, il nage dans l'islamisme radical...
Il n'est pire imbécile que celui qui ne veut pas comprendre... A moins que ça soit naturel chez vous...
Quant à votre citation de Jésus, je vous enverrai en rentrant une analyse de cette citation qui va dans un sens totalement opposé au vôtre et qui justement réaffirme la supériorité des lois Divines, auxquelles nous devons prioritairement notre allégeance, sur celles terrestres.
Je pense que l'athéisme est une absurdité et le fait de l'affirmer ne fait pas de nous quelqu'un de dangereux (d'autant plus que, contrairement à vous, je suis pacifiste et ce n'est assurément pas de moi que peut survenir la première gifle).
Par conséquent ta diatribe c'est juste de la merde en barre, du vomi intellectuel.Et épargne nous ton soit disant pacifisme, tu seras le premier a trancher le cou a ceux qui refusent de se soumettre a la charia, des individus comme toi on les connait...