C'est incompatible.gare au gorille a écrit : 08 mai 2021 14:32NSC a écrit : 07 mai 2021 14:30
Les gilets jaunes etaient ils aussi democratique que ca?? je ne le pense pas et surtout ils s'arrangeaient bien de la presence des black blocks qui les excusaient de leurs violences., ils creaient volontairement la confusion entre euc et les BB pour provquer les FDO.
Ha bon, et donc si on suit ton raisonnement la CGT qui a défilé le premier Mai voulait créer volontairement la confusion entre eux et les BB, ce sont eux qui ont allumé des feux de poubelles dans Paris pour provoquer les FDO ?? Je suis démocrate, j'ai été Gilet Jaune, nous n'avons jamais cherché à provoquer les FDO, par contre j'ai pu observer l'inverse bien souvent. Mais c'est un autre sujet. Les blacks blocs se tapent aussi bien des gilets jaunes que de la CGT, pour eux c'est avant tout du monde dans la rue et une opportunité pour agir quel que soit le motif et les gens qui manifestent.
Le RN a cautionné le déroulement du référendum poutinien de juillet 2020, une "leçon de démocratie"
Re: Le RN a cautionné le déroulement du référendum poutinien de juillet 2020, une "leçon de démocratie"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Le RN a cautionné le déroulement du référendum poutinien de juillet 2020, une "leçon de démocratie"
Victor a écrit : 09 mai 2021 18:10C'est incompatible.gare au gorille a écrit : 08 mai 2021 14:32
Ha bon, et donc si on suit ton raisonnement la CGT qui a défilé le premier Mai voulait créer volontairement la confusion entre eux et les BB, ce sont eux qui ont allumé des feux de poubelles dans Paris pour provoquer les FDO ?? Je suis démocrate, j'ai été Gilet Jaune, nous n'avons jamais cherché à provoquer les FDO, par contre j'ai pu observer l'inverse bien souvent. Mais c'est un autre sujet. Les blacks blocs se tapent aussi bien des gilets jaunes que de la CGT, pour eux c'est avant tout du monde dans la rue et une opportunité pour agir quel que soit le motif et les gens qui manifestent.
Il n'y a rien d'incompatible entre la démocratie et le fait de manifester. Le droit de manifester est inscrit dans notre constitution !!
C'est plutôt ton sectarisme qui est incompatible avec la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
dis plutôt que tu as été volontaire pour noyauter et pervertir le mouvement ...... 't'as touché combien pour ça ????gare au gorille a écrit : 09 mai 2021 22:55
Il n'y a rien d'incompatible entre la démocratie et le fait de manifester. Le droit de manifester est inscrit dans notre constitution !!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
il ne faut pas confondre manifester et casser....gare au gorille a écrit : 09 mai 2021 22:55
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vu qu'intellectuellement ,ça ne casse pas 3 pattes à un canard , il fallait bien s'exprimer avec les moyens du bord et accéssoirement se faire aider par les "pro" de la casseFonck1 a écrit : 10 mai 2021 11:35il ne faut pas confondre manifester et casser....gare au gorille a écrit : 09 mai 2021 22:55