Pour moi c’est la même chose, des trous du cul tare de la tête.vivarais a écrit : 12 mai 2021 07:50sans aucun rapport , une personne qui a pété les plombs et sans passé judiciaire
je ne comprends pas qui vous suivez dans le delirium de corvo
cela peut arriver à tout un chacun un burn aout
certains se suicident et d'autres tuent ceux qu'ils pensent responsables dans leur burn out
et cela peut arriver à chacun sans différenciation d'origine ethnique
SVP ne faites pas d'amalgame avec les terroristes de tout bord et les racailles avec des casiers judiciaires épais comme le gros larousse
ce serait banaliser la décapitation de samuel PATI ou le meurtre du policier en avignon
Un homme en fuite après avoir tué son patron et son collègue.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Un homme en fuite après avoir tué son patron et son collègue.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 12 mai 2021 07:28 Quand le sujet n’est pas arabe ça n’intéresse personne, il ny a pas à jeter ses petites frustrations.
Pourtant le mec a mis plusieurs balles dans la tête aux deux victimes....
Tu es le seul a faire cette remarque ..Il y a deux victimes et un assassin quel que soit le motif.
Tu aurais du dire... aucun rapport aves la religion ..ça ne vous intéresse pas ...
Tu es quand quand même assez intelligent pour t'appercevoir que ce qui ce passe en France est une affaire de religion ..
Là c'est un fait divers comme ils s'en passe chaque jour malheureusement .
Fourniret a lui tout seul a fournit des articles..Mais cette ordure a fini par crever.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
moi par contre je classifie les trous culsFonck1 a écrit : 12 mai 2021 07:55Pour moi c’est la même chose, des trous du cul tare de la tête.vivarais a écrit : 12 mai 2021 07:50
sans aucun rapport , une personne qui a pété les plombs et sans passé judiciaire
certains se suicident et d'autres tuent ceux qu'ils pensent responsables dans leur burn out
SVP ne faites pas d'amalgame avec les terroristes de tout bord et les racailles avec des casiers judiciaires épais comme le gros larousse
ce serait banaliser la décapitation de samuel PATI ou le meurtre du policier en avignon
ceux qui tuent par idéologies religieuses (islamistes) ou politiques (brigade rouge)
ceux qui tuent par cupidité (trafiquants cmbrioleurs etc)
ceux qui tuent par vice comme fourniret ou lelandais
et ceux qui tuent parce qu'ils petent les plombs (drames familiales professionnels , harcèlement scolaires etc)
les 3 premiers cas eux sont dangereux pour tout le monde sans différenciation
voilà pourquoi aussi je sais faire la différence entre ceux qui meritent d'etre français ou pas
et les étrangers qui méritent notre accueil ou pas
- Fonck1
- Administrateur

le résultat est le même.vivarais a écrit : 12 mai 2021 08:16moi par contre je classifie les trous culs
ceux qui tuent par idéologies religieuses (islamistes) ou politiques (brigade rouge)
ceux qui tuent par cupidité (trafiquants cmbrioleurs etc)
ceux qui tuent par vice comme fourniret ou lelandais
et ceux qui tuent parce qu'ils petent les plombs (drames familiales professionnels , harcèlement scolaires etc)
les 3 premiers cas eux sont dangereux pour tout le monde sans différenciation
voilà pourquoi aussi je sais faire la différence entre ceux qui meritent d'etre français ou pas
et les étrangers qui méritent notre accueil ou pas
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

d’où le racisme bien français.mic43121 a écrit : 12 mai 2021 08:11Fonck1 a écrit : 12 mai 2021 07:28 Quand le sujet n’est pas arabe ça n’intéresse personne, il ny a pas à jeter ses petites frustrations.
Pourtant le mec a mis plusieurs balles dans la tête aux deux victimes....
Tu es le seul a faire cette remarque ..Il y a deux victimes et un assassin quel que soit le motif.
Tu aurais du dire... aucun rapport aves la religion ..ça ne vous intéresse pas ...
euh pas vraiment, la religion est le dernier des problèmes de la france, en tous cas pour sa santé économique et humaine.Tu es quand quand même assez intelligent pour t'appercevoir que ce qui ce passe en France est une affaire de religion ..
comme tous les autres religion comprise.Là c'est un fait divers comme ils s'en passe chaque jour malheureusement .![]()
la question est : pourquoi on fait 20 pages lorsqu'il s'agit d'un arabe, magrébin ou musulman, ou même noir, français ou pas, et pas quand il s'agit d'un français?Fourniret a lui tout seul a fournit des articles..Mais cette ordure a fini par crever.
vous avez deux heures.
Mais il n'y a aucun rapport entre le meurtre de Samuel Pati et celui du policier à Avignon.vivarais a écrit : 12 mai 2021 07:50sans aucun rapport , une personne qui a pété les plombs et sans passé judiciaire
Le premier est un acte terroriste islamiste et le second, une affaire de contrôle de vente de stupéfiant qui se passe très mal, avec un dealer qui tire sur les policiers présents.
Autant le premier crime est complètement planifié, prémédité et avec une motivation terroriste, autant le second n'est pas prémédité et n'a aucune motivation terroriste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Vraiment je retiens votre post. Ce qu'il illustre est édifiant mais je pense que vous êtes arrivé à un stade où vous ne pouvez même plus vous en rendre compte et c'est bien malheureux.vivarais a écrit : 12 mai 2021 07:50
sans aucun rapport , une personne qui a pété les plombs et sans passé judiciaire
Une personne au nom "d'origine Africaine ou Orientale" qui tue = un terroriste (tous les Musulmans et les étrangers portent une part de responsabilité, il faut arrêter l'immigration, les expulser, interdire le voile etc....)
Une "autre" personne (apparemment) qui tue = un burn out, le malheureux.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Allez-vous sortir participer à une marche blanche en honneur aux victimes puisque apparemment vous êtes, en partie, responsable du crime perpétré (d'après la logique que vous mettiez, collectivement, en avant dans d'autres affaires) ?mic43121 a écrit : 12 mai 2021 08:11
Là c'est un fait divers comme ils s'en passe chaque jour malheureusement .![]()
Vergissmeinnicht
-
berger141
- Posteur DIVIN

Quels que soient les tords ou les responsabilités des uns ou des autres, l'immigration massive actuelle issue d'une autre culture, très difficile à gérer en raison du nombre, est en trait de casser l'unité du pays et un moratoire en matière d'immigration s'impose. Ce moratoire est notamment recommandé récemment par des personnalités comme Michel Barnier et Hubert Védrine.Jiimmy a écrit : 12 mai 2021 11:07Vraiment je retiens votre post. Ce qu'il illustre est édifiant mais je pense que vous êtes arrivé à un stade où vous ne pouvez même plus vous en rendre compte et c'est bien malheureux.vivarais a écrit : 12 mai 2021 07:50
Une personne au nom "d'origine Africaine ou Orientale" qui tue = un terroriste (tous les Musulmans et les étrangers portent une part de responsabilité, il faut arrêter l'immigration, les expulser, interdire le voile etc....)
Une "autre" personne (apparemment) qui tue = un burn out, le malheureux.
Modifié en dernier par berger141 le 12 mai 2021 11:21, modifié 1 fois.
Que sait on de la religion de cet individu

C'est une personne très procédurière. Ce type a un procès en cours avec le maire, si j'ai bien lu.
J'ai connu quelques collègues aussi hyper procéduriers. Ce sont des personnes très difficiles à vivre et à côtoyer.
Je me demande si ce n'est pas, finalement, une sorte de trouble mental.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN

Sans doute un athée qui a suivi un stage commando en Syrie, les flics ne l'ont toujours pas coincé.
-
patbill
- Posteur TOP VIP

pourquoi certains ici ramènent tout à la religion ? seraient-il prosélytes ou obsessionnels compulsifs ? les uns comme les autres sont très dangereux, et certaines idem (pour ne pas être sexiste) ...
mais peut rire de tout selon moi et avec de l'humour, ça passe ... même s'il est noir
mais peut rire de tout selon moi et avec de l'humour, ça passe ... même s'il est noir
Parce que ce sont des intégristes voire des extrémistes athées. Ce sont, il faut le dire, des personnes dangereuses.patbill a écrit : 12 mai 2021 12:23 pourquoi certains ici ramènent tout à la religion ? seraient-il prosélytes ou obsessionnels compulsifs ? les uns comme les autres sont très dangereux, et certaines idem (pour ne pas être sexiste) ...
mais peut rire de tout selon moi et avec de l'humour, ça passe ... même s'il est noir![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 12 mai 2021 17:39Parce que ce sont des intégristes voire des extrémistes athées. Ce sont, il faut le dire, des personnes dangereuses.patbill a écrit : 12 mai 2021 12:23 pourquoi certains ici ramènent tout à la religion ? seraient-il prosélytes ou obsessionnels compulsifs ? les uns comme les autres sont très dangereux, et certaines idem (pour ne pas être sexiste) ...
mais peut rire de tout selon moi et avec de l'humour, ça passe ... même s'il est noir![]()
C'est sur Victor on ne compte plus les violences et les attentats commis par ce personnes dangereuses que sont les "athées". Il faut le dire !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)