La traite arabo-musulmane est volontairement occultée ...
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: La traite arabo-musulmane est volontairement occultée ...
L'esclavage est une coutume africaine ( lire les liens plus haut, instructifs pour ceux qui pensent que c'est une histoire de blancs);
C'est occulté mais connu par ceux qui en ont ras le bol de se sentir culpabiliser parce que blanc.
qui capturait la tribu voisine ? des africains
qui acheminait l'ethnie voisine ? des africains
qui en faisaient le commerce ? des africains, dont les ancêtres d'adama traoré, de la tribu esclavagistes des Soninkés .
Ils ont pratiqué l'esclavage, c' 'était leur spécialité. Plus de chances qu'il descendait d'un esclavagiste que 95 % des Français.
Sa sœur, du même gang de la SA ouin ouin idem( et tous les autres délinquants de cette famille chances pour la France selon la gauche )
Des français d'ailleurs qui n'ont pas à se culpabiliser;
Qui étaient ces dizaines de familles seulement qui investissaient à Nantes, à bordeaux, à la Rochelle dans ce commerce triangulaire ?
et on voudrait me culpabiliser pour cette histoire qui ne me concerne en RIEN ,
des africains qui vendent d'autres africains,
des arabes , qui s'ils faisaient des incursions pour capturer des esclaves préféraient les acheter à la tribu des traoré
et je me sentirais coupable ?
Non mais.
L'esclavage ne concerne en RIEN les français.
C'est occulté mais connu par ceux qui en ont ras le bol de se sentir culpabiliser parce que blanc.
qui en faisaient le commerce ? des africains, dont les ancêtres d'adama traoré, de la tribu esclavagistes des Soninkés .
Ils ont pratiqué l'esclavage, c' 'était leur spécialité. Plus de chances qu'il descendait d'un esclavagiste que 95 % des Français.
Sa sœur, du même gang de la SA ouin ouin idem( et tous les autres délinquants de cette famille chances pour la France selon la gauche )
Qui étaient ces dizaines de familles seulement qui investissaient à Nantes, à bordeaux, à la Rochelle dans ce commerce triangulaire ?
des arabes , qui s'ils faisaient des incursions pour capturer des esclaves préféraient les acheter à la tribu des traoré
Non mais.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 12 mai 2021 19:36, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Et en ce qui concerne les arabes, les plus esclavagistes de tous les temps, ils ont eu l'intelligence de castrer les africains.
Du coup ils n'ont pas eu le problème des colonisateurs des tribus indiennes .
ces colonisateurs qui ont un problème aujourd'hui avec ces afro américains.
Encore un truc qui ne me concerne pas;
POURQUOI la France devrait faire repentance ?
Ce n'est pas notre histoire.
Du coup ils n'ont pas eu le problème des colonisateurs des tribus indiennes .
ces colonisateurs qui ont un problème aujourd'hui avec ces afro américains.
Encore un truc qui ne me concerne pas;
POURQUOI la France devrait faire repentance ?
Ce n'est pas notre histoire.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 12 mai 2021 19:37, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 12 mai 2021 05:58Il me parait plutôt logique que la France fasse des commémorations en faveur des victimes des crimes qu'elle a commis. Que la France ne soit pas le seul état au monde à avoir commis des crimes contre l'humanité est un truisme que personne ne conteste (à ce titre, je ne comprends pas la pertinence des propos de certains qui réagissent, comme si quelqu'un avait déjà nié cela).Crapulax a écrit : 12 mai 2021 05:18 ...Mais bon sang..Que fait Assa Traoré?...C'est aussi ça la mémoire sélective...Qui est aussi vectrice du révisionnisme au passage.
L'esclavage eut cours dans bon nombre de zones dans le monde. Il fut l'oeuvre de blancs, comme de noirs, comme de "jaunes", comme de "rouges". Maintenant, serait-il logique que la France célèbre les victimes de la barbarie des autres ? (personnellement je ne crois pas).
Donc il n'y aurait aucun sens qu'Assa Traoré, ou des gens qui se situent dans sa voie, s'indignent en France de l'histoire des autres pays.
Il y a un moment qu'on ne devrait plus parler des traoré ..des parasites ça ne sert a rien ..
A la mer direction l'Afrique .;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

. 1. La France a été probablement un des tout premiers pays à refuser l'esclavage si l'on se réfère au décret de Louis X le Hutin qui vers 1315 a décidé que le sol de France libère l'esclave qui le touche.stirnersept9 a écrit : 12 mai 2021 19:25 L'esclavage est une coutume africaine ( lire les liens plus haut, instructifs pour ceux qui pensent que c'est une histoire de blancs);
Ils ont pratiqué l'esclavage, c' 'était leur spécialité. Plus de chances qu'elle descende d'un esclavagiste que 95 % des Français.
Non mais.
2 L'esclavage est une des traditions de l'Afrique noire. Alors que la France avait banni l'esclavage depuis plusieurs décennies, il y était toujours pratiqué à la fin du 19° siècle. C'est la colonisation honnie qui a mis fin à cette pratique.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit : 12 mai 2021 19:14 tu n'as pas oublié certains esclavagistes ?
L'esclavage eut cours dans bon nombre de zones dans le monde. Il fut l'oeuvre de blancs, comme de noirs, comme de "jaunes", comme de "rouges". Maintenant, serait-il logique que la France célèbre les victimes de la barbarie des autres ? (personnellement je ne crois pas).
/b]
Les arabes
![]()
Allons...! Autant que je sache, les arabes sont blancs...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Que les intellos français imposent à la France de s'auto flageller car participant à l'esclavage et surtout n'égratigne en aucun cas les autres pays .. quasi tous .. et en particulier les arabes eux mêmes ,avec comme plaque tournante Alger , c'est un peu fort de café !Jiimmy a écrit : 12 mai 2021 05:58Il me parait plutôt logique que la France fasse des commémorations en faveur des victimes des crimes qu'elle a commis. Que la France ne soit pas le seul état au monde à avoir commis des crimes contre l'humanité est un truisme que personne ne conteste (à ce titre, je ne comprends pas la pertinence des propos de certains qui réagissent, comme si quelqu'un avait déjà nié cela).Crapulax a écrit : 12 mai 2021 05:18 ...Mais bon sang..Que fait Assa Traoré?...C'est aussi ça la mémoire sélective...Qui est aussi vectrice du révisionnisme au passage.
Donc il n'y aurait aucun sens qu'Assa Traoré, ou des gens qui se situent dans sa voie, s'indignent en France de l'histoire des autres pays.
Qu'une Taubiera assassine la France et les français y compris culpabilise sa jeunesse pour avoir pratiqué l'esclavage un temps mais surtout ne pipant pas mot sur l'esclavage arabe pour protéger les jeunes qui vivent en France , c'est aussi culotté .
Mais de la part d'une ex autonomiste , ce n'est pas très étonnant
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
berger141
- Posteur DIVIN

Toutes les mesures ou décisions prises par Taubira sont un handicap pour la France, ne pas oublier aussi la décision de ne pas faire la construction des prisons prévue, la décision d'interdire une fouille au corps complète pour les prisonniers, la suppression des peines plancher...., comme elle voulait régler des comptes.le chimple a écrit : 12 mai 2021 20:27Que les intellos français imposent à la France de s'auto flageller car participant à l'esclavage et surtout n'égratigne en aucun cas les autres pays .. quasi tous .. et en particulier les arabes eux mêmes ,avec comme plaque tournante Alger , c'est un peu fort de café !Jiimmy a écrit : 12 mai 2021 05:58
Il me parait plutôt logique que la France fasse des commémorations en faveur des victimes des crimes qu'elle a commis. Que la France ne soit pas le seul état au monde à avoir commis des crimes contre l'humanité est un truisme que personne ne conteste (à ce titre, je ne comprends pas la pertinence des propos de certains qui réagissent, comme si quelqu'un avait déjà nié cela).
Qu'une Taubiera assassine la France et les français y compris culpabilise sa jeunesse pour avoir pratiqué l'esclavage un temps mais surtout ne pipant pas mot sur l'esclavage arabe pour protéger les jeunes qui vivent en France , c'est aussi culotté .
Mais de la part d'une ex autonomiste , ce n'est pas très étonnant
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ce sont les africains qui fournissaient aux européens et aux arabes les esclaves, quoique parfois les arabes allaient eux-mêmes les prendre sur place, comme ils faisaient sur les cotes de l'Europe.berger141 a écrit : 12 mai 2021 19:36. 1. La France a été probablement un des tout premiers pays à refuser l'esclavage si l'on se réfère au décret de Louis X le Hutin qui vers 1315 a décidé que le sol de France libère l'esclave qui le touche.stirnersept9 a écrit : 12 mai 2021 19:25 L'esclavage est une coutume africaine ( lire les liens plus haut, instructifs pour ceux qui pensent que c'est une histoire de blancs);
Ils ont pratiqué l'esclavage, c' 'était leur spécialité. Plus de chances qu'elle descende d'un esclavagiste que 95 % des Français.
Non mais.
2 L'esclavage est une des traditions de l'Afrique noire. Alors que la France avait banni l'esclavage depuis plusieurs décennies, il y était toujours pratiqué à la fin du 19° siècle. C'est la colonisation honnie qui a mis fin à cette pratique.
Pas sûr que depuis le départ des Français des colonies la situation dans ces pays soient meilleures .
Au contraire mm si j'en crois certains de mes amis africains .La meilleure preuve ils accourent de tte
l'Afrique .
Au contraire mm si j'en crois certains de mes amis africains .La meilleure preuve ils accourent de tte
l'Afrique .
Pas sûr que depuis le départ des Français des colonies la situation dans ces pays soient meilleures .
l'Afrique .
l'Afrique .
-
berger141
- Posteur DIVIN

Un témoignage de Koffi Yamgane (orthographe approximative) franco-togolais ex maire en Bretagne , rapportant le propos d'un vieil africain dans un village : "c'était mieux du temps des blancs";latresne a écrit : 13 mai 2021 00:02 Pas sûr que depuis le départ des Français des colonies la situation dans ces pays soient meilleures .
l'Afrique .
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Marrant , comme les négationnistes staliniens sont tous les mèmes ....
Et les camps d'extermination de l'Allemagne nazue n'ont jamais existé bien sur ...
Et les crimes commis en Algérie dans les années 90 faisant plus de 150.000 entre algériens . non plus ...
" Boualem Sansal: «Les jeunes exècrent le régime mais l'Algérie a peur d'une autre guerre civile»
Dans l'opinion publique comme dans les analyses de la crise politique s'installe une double crainte, celle d'un retour au chaos des années 1990 lors de la Guerre civile algérienne "
Pour toi c'est du pipeau et bien sur que ça n'a jamais existé puisque c'est le Figaro qui le cite :
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... civile.php
Mais quand c'est la télé algérienne , elle-mème , et je salue un courage auquel je ne m'attendais pas vu le régime en place , qui , sans embage , a présenté un reportage sur ces années noires , sans doute que là tu vas le croire .......
Et bien je crois malheureusement que non , car quand la vérité se fait jour , et qu'elle ne convient pas aux révisionnistes ils la nient .
EL WATAN - ALGER
Publié le 03/10/2017 - 14:44
La télévision algérienne a diffusé pendant le week-end des images des massacres commis lors de la décennie noire. Présentée comme un reportage sur les années du terrorisme doublée d’un hommage à la réconciliation nationale initiée par Bouteflika, cette émission a soulevé l’indignation dans le pays.
“Terrifiantes, insoutenables et traumatisantes. Des vidéos monstrueuses et glaçantes. Des enfants déchiquetés, carbonisés, des cadavres brûlés, des têtes coupées qui défilent sur l’écran. Une abomination suprême. Une terreur absolue.” El-Watan n’a pas assez de mots pour exprimer son indignation devant cette diffusion brutale, sans même un message d’avertissement pour les téléspectateurs, d’images choquantes puisées dans le registre de l’horreur de la guerre civile algérienne qui déchira le pays entre décembre 1991 et février 2002. Un conflit qui opposait le Front islamique du salut (FIS) et sa branche armée le Groupe islamique armé (GIA) aux forces de l’État."
" En effet, les séquences de victimes déchiquetées sont entrecoupées par des séquences rendant hommage à Bouteflika “faiseur de paix”. Abdelaziz Bouteflika, arrivé au pouvoir en avril 1999, avait promulgué en juillet la loi sur la “concorde civile”, prévoyant une amnistie partielle des islamistes armés "
cf : https://www.courrierinternational.com/a ... bouteflika
Certes , ce reportage avait une intention politique , mais au-delà , le simple fait qu'il montre ce qui s'est réellement passé le rend honorable .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

T'as qu'à voir ce qui ce passe à Mayotte qui a voté pour rester sous le joug des sales colonialistes négriers esclavagistes de français , et compare aux Comores qui se réjouissent d'avoir opté pour leur indépendance .....latresne a écrit : 13 mai 2021 00:03 Pas sûr que depuis le départ des Français des colonies la situation dans ces pays soient meilleures .
l'Afrique .
A n'y pas croire !
Leurs femmes viennent si possible accoucher à Mayotte pour que leurs moutards aient la nationalité française ...
Tu te rends compte ; vouloir que leur progéniture soit des esclaves de la France !!!!
Et ces sales racistes de mahorais qui ne veulent pas de leurs frères comoriens !!!
Et les mèmes causes produisant les mèmes effets :
"Reste que sur place, la présence d'étrangers, en situation légale ou non, a fait naître de vives tensions entre les habitants. Certains natifs de Mayotte accusent les migrants d'être la cause de tous les maux et s'organisent pour les expulser, les déloger ou les intercepter lors de leur arrivée sur les plages. Une dynamique favorable au Rassemblement national : aux dernières élections européennes, près d'un suffrage exprimé sur deux (45,56%) s'est porté sur la liste portée par Jordan Bardella."
T'as bien lu Bardella , RN , réalise plus de 45 % dans un territoire majoritairement peuplé de noirs , t'imagines : PLUS de 45 % .... Le monde à l'envers !
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 69187.html
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Crapulax
- Administrateur

Le sujet c'est donc la traite arabo-musulmane?....Bin c'est pas joli-joli tout ça..Et ce fut très long dans le temps..Il va falloir demander à l'Algérie ce qu'elle en pense..Et au passage lui rappeler qui avait justement mis fin à cet état de fait....
....Est-ce que l'esclavagisme est "inscrit" dans le Coran?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Très bonne question...! En fait, le coran ne condamne pas explicitement l'esclavage, mais au contraire légifère sur la bonne conduite à adopter avec les esclaves (écrit aux VIIe/VIIIe siècle, ne l'oublions pas). Certains musulmans considèrent donc que si le coran légifère sur l'esclavage, c'est qu'il est permis... Un sophisme de plus!Crapulax a écrit : 13 mai 2021 05:24 Le sujet c'est donc la traite arabo-musulmane?....Bin c'est pas joli-joli tout ça..Et ce fut très long dans le temps..Il va falloir demander à l'Algérie ce qu'elle en pense..Et au passage lui rappeler qui avait justement mis fin à cet état de fait....![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit