Fonck1 a écrit : 12 mai 2021 13:55
Alors là, je trouve que le maire écolo est une vraie cata (j’invite les tourangeaux à sortir de ces partis à la noix) et je ne comprends pas les pouvoirs pub lics :
la france, c'est égalité fraternité et liberté, cette action c'est tout le contraire de la devise française.
l’extrême droite ma foi est fidèle à elle même, elle a encore une fois profité d'une débilité d'un maire/préfet pour se faire remarquer.
mais vraiment, je serais de la bas, je me serais mis une jupe rose et j'aurais été participé à la manif histoire qu'on rigole un peu
Tiens , ça m'étonne que vous ne soutinssiez pas une telle initiative , comparable à bien y penser , à celle de l'UNEF organisant une réunion anti blancs , et qui n'avait pas , si j'ai bonne mémoire , soulevé une telle réaction de votre part ...
mais peut-ètre ai-je la mémoire quelque peu défaillante .
A cette heure ci , la fatigue sans doute
D'un autre coté leur manif est plus que louable ....
Louable parce que fini désormais leur racisme anti blanc masqué ; Il s'étale enfin au grand jour après l'UNEF et les manifestations où on entend vociférer les Allah akbar et mort aux blancs !
Et bien sur la France (in)soumise complice de ces racistes d'applaudir !
A quand alors des manifs réservées aux blancs , des restaurants réservés aux blancs , d'autres réservés aux noits ou aux asiatiques etc ?
Ces tocards lancent un apartheid en France et je suis sur qu'ils s'en rendent mème pas compte .....
Merci à eux , z'ont fini par gagner . Marre de leur pouvoir fasciste grandissant ! Et je penserai à eux aussi quand je mettrai un bulletin Le Pen dans l'urne !!!
Au fait , je pensais que la loi interdisait toute forme de discrimination publique en France ...
Alors , notre commis voyeur Dupont Moretti , tu vas réagir ou pas ?
Je crois bien que je connais déjà la réponse hélas

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell