Les Blancs ne seront pas les bienvenus dans la manif LGBT de Tours.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les Blancs ne seront pas les bienvenus dans la manif LGBT de Tours.

Message par stirnersept9 »

Mickey a écrit : 12 mai 2021 20:43
stirnersept9 a écrit : 12 mai 2021 20:27
Et aujourd'hui je devrais être exclu de chez moi, de ma ville;
Tu es exclu seulement si t'es une drag queen blanche qui veut participer à la petite sauterie LGBT. Autrement tu peux te balader tranquille dans les cités pourries de Tours.
A Tours il n'y a pas de cités pourries. C'est une ville moyenne, 135 000 habitants.
Par contre toutes les communes voisines( 22) qui cernent Tours sont les plus importantes du département en nombres d'habitants.
Plus de 500 000

et la seule citée est un peu à St Pierre des Corps ( célèbre gare et atelier de la sncf et 16 000 habitants communistes et maghébins)) et beaucoup à Joué les Tours- 38 000 habitants ( "les" en vieux français signifie prés)
Joué les tours où sont installés beaucoup de blédards qui ne voulaient plus de français chez eux mais qui me collent aux basques chez moi;

chez moi,, c'est chez moi, mais chez toi, c'est chez moi aussi;
me disent-ils.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Fonck1 a écrit : 12 mai 2021 13:55 Alors là, je trouve que le maire écolo est une vraie cata (j’invite les tourangeaux à sortir de ces partis à la noix) et je ne comprends pas les pouvoirs pub lics :

la france, c'est égalité fraternité et liberté, cette action c'est tout le contraire de la devise française.

l’extrême droite ma foi est fidèle à elle même, elle a encore une fois profité d'une débilité d'un maire/préfet pour se faire remarquer.

mais vraiment, je serais de la bas, je me serais mis une jupe rose et j'aurais été participé à la manif histoire qu'on rigole un peu :mdr3:
Tiens , ça m'étonne que vous ne soutinssiez pas une telle initiative , comparable à bien y penser , à celle de l'UNEF organisant une réunion anti blancs , et qui n'avait pas , si j'ai bonne mémoire , soulevé une telle réaction de votre part ...
mais peut-ètre ai-je la mémoire quelque peu défaillante .
A cette heure ci , la fatigue sans doute :XD:

D'un autre coté leur manif est plus que louable ....
Louable parce que fini désormais leur racisme anti blanc masqué ; Il s'étale enfin au grand jour après l'UNEF et les manifestations où on entend vociférer les Allah akbar et mort aux blancs !
Et bien sur la France (in)soumise complice de ces racistes d'applaudir !
A quand alors des manifs réservées aux blancs , des restaurants réservés aux blancs , d'autres réservés aux noits ou aux asiatiques etc ?
Ces tocards lancent un apartheid en France et je suis sur qu'ils s'en rendent mème pas compte .....
Merci à eux , z'ont fini par gagner . Marre de leur pouvoir fasciste grandissant ! Et je penserai à eux aussi quand je mettrai un bulletin Le Pen dans l'urne !!!
Au fait , je pensais que la loi interdisait toute forme de discrimination publique en France ...
Alors , notre commis voyeur Dupont Moretti , tu vas réagir ou pas ?
Je crois bien que je connais déjà la réponse hélas :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Franchement je n'y comprends rien...Ces LGBT refusent les Blancs...Mais dans quel but?..Celui de montrer qu'il n'y aurait que des homos,des trans et compagnie chez les "personnes de couleurs"?... :shock:

..Ces LGBT se sentent-ils "dominés" par leurs semblables Blancs?...Sexuellement parlant cela ne nous regarde pas... :shock:

....Bon d'après ce que j'ai lu cette manif est déclarée interdite...Mais je ne saisis pas encore le sens de la "manoeuvre"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mais eux ne seront pas poursuivi pour racisme :hehe:
seuls les blancs sont racistes et homophobes et antisémites
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 12 mai 2021 13:55 Alors là, je trouve que le maire écolo est une vraie cata (j’invite les tourangeaux à sortir de ces partis à la noix) et je ne comprends pas les pouvoirs pub lics :

la france, c'est égalité fraternité et liberté, cette action c'est tout le contraire de la devise française.

l’extrême droite ma foi est fidèle à elle même, elle a encore une fois profité d'une débilité d'un maire/préfet pour se faire remarquer.

mais vraiment, je serais de la bas, je me serais mis une jupe rose et j'aurais été participé à la manif histoire qu'on rigole un peu :mdr3:
selon vous ; l'extreme droite comme vous dites , ne devrait jamais rien dire contre ce racisme anti blanc
juste pour info les seuls qui ont agréssé publiquement un transsexuel publiquement c'est lors de la manifestation algérienne à paris
dois je vous mettre la source ??
je vous rappelle lors d'Une réunion du RN les paroles de MLP 0à propos des homophobes
tous ceux qui voudraient rejoindre le RN parce qu'ils sont homophobes ont le choix entre portes de sortie celle normale ou celle des chiottes
et MLP l'a demontré vu le nombre d'homosexuels en dehors de Philippot aux postes clé du RN qui a quitté le RN et dont son homosexualité n'etait pas un secret
Et il y en a meme une tete de liste pour les régionales
Je n'ai pas l'habitde de dévoilerla vie privée des gens , mais si vous recherche la biographie des 13 tetes de listes régionales vous saurez qui sait et meme le nom de son compagnon
alors continuer à accuser le RN d'homophobie est debile et contre productif
cette position des organisateurs LGBT (surement aussi gauchistes ) va apporter encore plus de grains à moudre au moulin du RN :hehe:
Une bourde politique supplémentaire qui va profiter au RN

vous me reprochez des HS alors que vous en ramenant sans cesse tous les sujets au RN n'est ce pas du hors sujet

ne me reprochez donc pas de faire du HS pour rectifier vos propos fallacieux sur le RN
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 12 mai 2021 13:04
Crapulax a écrit : 12 mai 2021 12:21 ................Manifestation LGBT à Tours: “Toute personne blanche qui essaiera de s’incruster dans ce cortège se fera dégager”.................

La manifestation LGBT prévue à Tours le 15 mai prochain n’accueillera pas de personnes blanches dans le cortège. Une volonté d’exclusion assumée et revendiquée par les organisateurs.

Source:Valeurs Actuelles.
https://www.valeursactuelles.com/region ... a-degager/

....................Tours: Malgré la polémique,le centre LGBTI maintient sa zone "non-mixte" pour la manifestation de samedi....................

Le centre LGBTI de Touraine organise samedi une manifestation pour dénoncer l'homophobie. Sur les réseaux sociaux, il relaye un propos interdisant à "toute personne blanche" de "s’incruster" dans le cortège.

...Une erreur selon le porte-parole, qui maintient pourtant une zone "non-mixte".

Source:France Bleu.
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1620741799

Même les albinos ????? :mdr3:
Je suis choqué , moi qui me faisait un plaisir d'y aller ..... :pleur4:
Je déconne, hein , Crapule , je déconne ..
Jésus , reviens, ils sont devenus fous ...
Trèfle de plaisanterie, c'est quoi encore cette guinade ??
Hélas , il n'y a pas qu'à, la tête de ce défilé que les blancs sont persona non grata .....

Est ce que les blanc qui de leurs fenêtres vont regarder ce défilé peuvent leur jeter des "SOTS" d'eau .;
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 12 mai 2021 12:21 ................Manifestation LGBT à Tours: “Toute personne blanche qui essaiera de s’incruster dans ce cortège se fera dégager”.................

La manifestation LGBT prévue à Tours le 15 mai prochain n’accueillera pas de personnes blanches dans le cortège. Une volonté d’exclusion assumée et revendiquée par les organisateurs.

Source:Valeurs Actuelles.
https://www.valeursactuelles.com/region ... a-degager/

....................Tours: Malgré la polémique,le centre LGBTI maintient sa zone "non-mixte" pour la manifestation de samedi....................

Le centre LGBTI de Touraine organise samedi une manifestation pour dénoncer l'homophobie. Sur les réseaux sociaux, il relaye un propos interdisant à "toute personne blanche" de "s’incruster" dans le cortège.

...Une erreur selon le porte-parole, qui maintient pourtant une zone "non-mixte".

Source:France Bleu.
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1620741799

Hélas , il n'y a pas qu'à, la tête de ce défilé que les blancs sont persona non grata .....

Est ce que les blanc qui de leurs fenêtres vont regarder ce défilé peuvent leur jeter de l'eau ..avec des "SOTS" naturellement
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 13 mai 2021 07:43

Est ce que les blanc qui de leurs fenêtres vont regarder ce défilé peuvent leur jeter de l'eau ..avec des "SOTS" naturellement
il faut le laisser à leurs conneries qui les pénalisent encore plus
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Comme quoi il faut arrêter de fantasmer sur le R N .
Ce qui menace la démocratie ( et qui permet au R N de gagner des électeurs....) c'est cette extrême gauche d'activistes et de bobos .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

olivers a écrit : 13 mai 2021 13:33 Comme quoi il faut arrêter de fantasmer sur le R N .
Ce qui menace la démocratie ( et qui permet au R N de gagner des électeurs....) c'est cette extrême gauche d'activistes et de bobos .

Je suis assez d'accord avec toi, ce n'est certainement pas le RN qui vient parler de race ou de couleur de peau malgré tous les fantasmes de ses détracteurs. Le problème est bien ailleurs et dans cette manif sélective suivant la couleur de peau il y a une mise en évidence de cette extrême gauche qui semble avoir de gros problèmes avec la racialité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »