Le RN KKK même combat ?...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le RN KKK même combat ?...

Message par gare au gorille »

CrazyMan a écrit : 13 mai 2021 15:51
gare au gorille a écrit : 13 mai 2021 14:58 Et c'est quoi ta logique ?? Parce que les flics dans leur majorité soutiennent le RN tu en conclus que ces flics sont racistes. Sais tu que la France n'est pas une race mais une nation ?? Si ces flics soutiennent le RN c'est tout simplement parce qu'à longueur d'année ils sont confrontés à des problèmes liés à l'immigration et que le RN est le seul parti ayant eu le courage depuis bien longtemps de faire un lien entre immigration massive nos assimilé et problèmes dans la société. Et ils avaient juste raison avant les autres, aujourd'hui même monsieur Barnier convient de cette relation entre problèmes de société et immigration massive non assimilée.
Si t'as de l'odeur d'urine dans la nez commence par pisser ailleurs que dans tes frocs et ne vient pas en rendre le RN responsable, il n'est pas la pour te torcher les fesses il a des projets beaucoup plus motivants.
Non non, je constate simplement que tu nies qu'il y a des racistes au sein du RN.
Je te parle de choses concrètes, lorsque je discute avec des personnes racistes je constate qu'elles votent toutes pour le FN/RN. Je constate également que dans l'écosystème de l'extrême droite se trouve des personnes eugénistes, comme c'est le cas de Laurent Alexandre.
Je ne tiens pas le RN responsable de quoi que ce soit, je dis simplement que c'est un parti dont le racisme est un de ses éléments fédérateurs. Mais tous les votants du RN ne sont pas racistes et tous les racistes ne votent pas FN/RN.

Quand tu parles de "problèmes de société" tu parles de quoi ? Parce qu'à t'entendre tous les problèmes trouvent leurs causes dans l'immigration...

Tu pourras constater par toi-même si le RN prend le pouvoir aux élections. Tu viendras nous dire comment ta vie est devenue meilleure et à quel point tu ne te fais plus agresser dans la rue. Je vis dans des grandes villes depuis maintenant une dizaine d'années, je ne fréquente que très peu les quartiers bourgeois (même si la gentrification tend de plus en plus à rendre l'ensemble des villes bourgeois) et pourtant je n'ai jamais eu la sensation d'un problème sécuritaire. J'ai été un fumeur de joints, j'ai déjà acheté dans des quartiers dits "chauds" et pourtant je ne me suis jamais fait agressé.
Il faut arrêter de regarder Cnews et aller voir ce qu'il s'y passe dans ces quartiers, tu verras qu'on est bien loin des "zones de guerre" que l'on te ressert aux informations télévisées.

Il y a des problèmes liés à l'immigration c'est indéniable mais le RN va beaucoup beaucoup trop loin, et surtout ils sont incapables de proposer des solutions qui ne passent pas par la violence. Violence car renvoyer des personnes dans leurs pays d'origines ou séparer des familles (comme cela a été le cas pour Trump), c'est violent.

Une question pour finir. L'immigration elle te fait quoi ? Elle te fait du mal ? Elle te plonge dans la misère ? Tu t'es fait frapper ou voler par des immigrés ? Des connaissances à toi ?

Si tu penses que cette 'immigration massive non assimilé qui refuse de partager notre mode de vie et qui pose de plus en plus de problèmes à la société Française n'est pas un problème, j'ai pas grand chose à te dire. Nous ne vivons pas dans le même pays et à part nous insulter mutuellement toi en me traitant de raciste et moi en te considérant comme un idiot utile à l'islam en train de poser ses règles, notre discussion sera stérile.
Pour ce qui est des racistes au RN. Il est évident qu'à partir d'un moment ou un parti propose de lutter contre une politique d'immigration il va attirer la sympathie de tous les racistes de la terre. Quoique bientôt ils pourront se rallier derrière le panache de Darmanin qui en arrive à trouver Marine L.P. trop molle sur le sujet. Mais notre moteur n'est en rien le racisme, il est la volonté de défendre notre manière de vivre. Je n'ai rien contre l'Afrique pour autant mais je défends mon pays et ma civilisation sur mon propre territoire.
Je ne sais pas si le RN réglera tous les problèmes, en tout cas sa volonté rejoint la mienne d'exprimer une identité Française et de cesser d'y cracher dessus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

gare au gorille a écrit : 13 mai 2021 16:30 Si tu penses que cette 'immigration massive non assimilé qui refuse de partager notre mode de vie et qui pose de plus en plus de problèmes à la société Française n'est pas un problème, j'ai pas grand chose à te dire. Nous ne vivons pas dans le même pays et à part nous insulter mutuellement toi en me traitant de raciste et moi en te considérant comme un idiot utile à l'islam en train de poser ses règles, notre discussion sera stérile.
Pour ce qui est des racistes au RN. Il est évident qu'à partir d'un moment ou un parti propose de lutter contre une politique d'immigration il va attirer la sympathie de tous les racistes de la terre. Quoique bientôt ils pourront se rallier derrière le panache de Darmanin qui en arrive à trouver Marine L.P. trop molle sur le sujet. Mais notre moteur n'est en rien le racisme, il est la volonté de défendre notre manière de vivre. Je n'ai rien contre l'Afrique pour autant mais je défends mon pays et ma civilisation sur mon propre territoire.
Je ne sais pas si le RN réglera tous les problèmes, en tout cas sa volonté rejoint la mienne d'exprimer une identité Française et de cesser d'y cracher dessus.
Il ne me semble pas t'avoir traité de raciste.
En revanche, tu as raison notre discussion ne peut être que stérile à partir du moment où tu parles en des termes comme "notre mode de vie", que "l'islam est en train de poser ses règles", "identité française", etc...
C'es beaucoup trop floue. Je ne capte pas en quoi les musulmans nous imposent quoi que ce soit, ou en tout cas j'ai beaucoup plus la sensation que ce sont les dirigeants qui m'imposent des choses plutôt que des musulmans.
Notre mode de vie ? Je comprends pas non plus là, je pense par exemple que l'on a pas du tout le même mode de vie toi et moi, que Macron ne partage pas du tout mon mode de vie, et cela ne semble pas avoir de lien avec le fait d'être musulman ou pas. Donc c'est quoi "notre mode de vie" ? Bof je sais pas... Je mange régulièrement chinois, je regarde souvent des films américains, j'écoute des groupes anglais parfois, etc...
L'identité française ? Comme d'habitude j'ai plutôt la sensation qu'il n'y a pas UNE identité française mais de multiples identités.

En ce qui concerne l'Afrique. On parle des musulmans ou des africains ? Il y a des musulmans qui n'ont jamais mis les pieds en Afrique...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 13 mai 2021 16:30
CrazyMan a écrit : 13 mai 2021 15:51

Non non, je constate simplement que tu nies qu'il y a des racistes au sein du RN.
Je te parle de choses concrètes, lorsque je discute avec des personnes racistes je constate qu'elles votent toutes pour le FN/RN. Je constate également que dans l'écosystème de l'extrême droite se trouve des personnes eugénistes, comme c'est le cas de Laurent Alexandre.
Je ne tiens pas le RN responsable de quoi que ce soit, je dis simplement que c'est un parti dont le racisme est un de ses éléments fédérateurs. Mais tous les votants du RN ne sont pas racistes et tous les racistes ne votent pas FN/RN.

Quand tu parles de "problèmes de société" tu parles de quoi ? Parce qu'à t'entendre tous les problèmes trouvent leurs causes dans l'immigration...

Tu pourras constater par toi-même si le RN prend le pouvoir aux élections. Tu viendras nous dire comment ta vie est devenue meilleure et à quel point tu ne te fais plus agresser dans la rue. Je vis dans des grandes villes depuis maintenant une dizaine d'années, je ne fréquente que très peu les quartiers bourgeois (même si la gentrification tend de plus en plus à rendre l'ensemble des villes bourgeois) et pourtant je n'ai jamais eu la sensation d'un problème sécuritaire. J'ai été un fumeur de joints, j'ai déjà acheté dans des quartiers dits "chauds" et pourtant je ne me suis jamais fait agressé.
Il faut arrêter de regarder Cnews et aller voir ce qu'il s'y passe dans ces quartiers, tu verras qu'on est bien loin des "zones de guerre" que l'on te ressert aux informations télévisées.

Il y a des problèmes liés à l'immigration c'est indéniable mais le RN va beaucoup beaucoup trop loin, et surtout ils sont incapables de proposer des solutions qui ne passent pas par la violence. Violence car renvoyer des personnes dans leurs pays d'origines ou séparer des familles (comme cela a été le cas pour Trump), c'est violent.

Une question pour finir. L'immigration elle te fait quoi ? Elle te fait du mal ? Elle te plonge dans la misère ? Tu t'es fait frapper ou voler par des immigrés ? Des connaissances à toi ?

Si tu penses que cette 'immigration massive non assimilé qui refuse de partager notre mode de vie et qui pose de plus en plus de problèmes à la société Française n'est pas un problème, j'ai pas grand chose à te dire. Nous ne vivons pas dans le même pays et à part nous insulter mutuellement toi en me traitant de raciste et moi en te considérant comme un idiot utile à l'islam en train de poser ses règles, notre discussion sera stérile.
pour faire le lien avec le sujet ; votre moteur , c'est la "white power"
vous tolérerez la présence d'étrangers ( preuve de non racisme) à condition qu'ils soient taillables et corvéables à merci , sans moufter , sans droits
ça pouvait marcher ,voilà 60 ans , désormais: non
donc explique nous comment Blondy va faire du nettoyage sans exposer la France à retour de bâton , est -ce que les SA de madame pourront assurer la sécurité du porteur de béret basque , face à une masse de devenus indésirables prêts à se venger ???? , la Maison Air-France sera elle enclin à fournir des charters . et les faire attérrir ou ??? ...??
gare au gorille

lepicard a écrit : 13 mai 2021 16:55
gare au gorille a écrit : 13 mai 2021 16:30

vous tolérerez la présence d'étrangers ( preuve de non racisme) à condition qu'ils soient taillables et corvéables à merci , sans moufter , sans droits
donc explique nous comment Blondy va faire du nettoyage sans exposer la France à retour de bâton , est -ce que les SA de madame pourront assurer la sécurité du porteur de béret basque , face à une masse de devenus indésirables prêts à se venger ???? , la Maison Air-France sera elle enclin à fournir des charters . et les faire attérrir ou ??? ...??

Ca y est le vieux il a pété un câble. En plein délire le mec !!
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 13 mai 2021 17:15
lepicard a écrit : 13 mai 2021 16:55

si tu veux .......... mais en attendant nada sur les précisions
ou alors vous comptez sur la sncf et ses wagons ........................................
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

lepicard a écrit : 13 mai 2021 17:50
gare au gorille a écrit : 13 mai 2021 17:15

ou alors vous comptez sur la sncf et ses wagons ........................................
Tu connais une ligne de chemin de fer qui va en afrique ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Peracetic a écrit : 13 mai 2021 14:09 Bonjour
Corvo est le porte parole de cette propagande anti RN qui a tj eu lieue et aura lieue avant ces élections à venir : Attendez vous à savoir selon les ‘corvos’ qu’une fois élue Marine va faire appel aux chars russes pour assurer l’ordre en France
Pourquoi appeler les chars Russes alors qu'elle en a des plus performants à la maison ? Puis les Russes "n'interviendront" que quand elle, et ça n'est pas demain la veille, aura remboursé sa dette. :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Alors ou en êtes vous avec KKK ..
5 pages pour faire une comparaison complètement absurde ...
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 13 mai 2021 17:58
t'inquiètes ,ils sont tellement gaveurs qu'ils tenteront de nous faire croire que ça existe , quitte à nous faire miroiter un viaduc à Gibraltar :mdr3: :mdr3: construit grace à des fonds Européens vu que depuis peu on l'aime :hello: :hello: :hello:
gare au gorille

Mickey a écrit : 13 mai 2021 17:58

Lepicard c'est un grand nostalgique, lui c'est un train pour l' Allemagne, un post sur deux il nous bassine avec ses nazis. Surement l'habitude de cirer des bottes.
(Rimbaud)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Attention ! Image White Power en vu

Image

Marine Le Pen ne doit pas être bien loin :shock:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

je suis d'accord avec ce texte mais je contexte le mot raciste ...
Pourquoi raciste ? parce qu'on aime pas voir les faits divers dues aux islamistes ?
Ne pas accepter des personnes qui font passer leurs lois religieuses avant celles du pays qui les fait vivre
C'est être raciste .. :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille

CrazyMan a écrit : 13 mai 2021 16:42
gare au gorille a écrit : 13 mai 2021 16:30 Si tu penses que cette 'immigration massive non assimilé qui refuse de partager notre mode de vie et qui pose de plus en plus de problèmes à la société Française n'est pas un problème, j'ai pas grand chose à te dire. Nous ne vivons pas dans le même pays et à part nous insulter mutuellement toi en me traitant de raciste et moi en te considérant comme un idiot utile à l'islam en train de poser ses règles, notre discussion sera stérile.
Il ne me semble pas t'avoir traité de raciste.
En revanche, tu as raison notre discussion ne peut être que stérile à partir du moment où tu parles en des termes comme "notre mode de vie", que "l'islam est en train de poser ses règles", "identité française", etc...
C'es beaucoup trop floue. Je ne capte pas en quoi les musulmans nous imposent quoi que ce soit, ou en tout cas j'ai beaucoup plus la sensation que ce sont les dirigeants qui m'imposent des choses plutôt que des musulmans.
Notre mode de vie ? Je comprends pas non plus là, je pense par exemple que l'on a pas du tout le même mode de vie toi et moi, que Macron ne partage pas du tout mon mode de vie, et cela ne semble pas avoir de lien avec le fait d'être musulman ou pas. Donc c'est quoi "notre mode de vie" ? Bof je sais pas... Je mange régulièrement chinois, je regarde souvent des films américains, j'écoute des groupes anglais parfois, etc...
L'identité française ? Comme d'habitude j'ai plutôt la sensation qu'il n'y a pas UNE identité française mais de multiples identités.

En ce qui concerne l'Afrique. On parle des musulmans ou des africains ? Il y a des musulmans qui n'ont jamais mis les pieds en Afrique...

Si bien sur dans un post précédent tu expliques doctement que le moteur du RN est le racisme !! Or le racisme n'a rien à voir dans le combat que mène le RN contre l'immigration. L'immigration n'est pas une mauvaise chose et reste même une chance quand elle est maitrisée, assimilée, elle devient une richesse pour le pays qui la reçoit. Nous n'en sommes plus la depuis longtemps et si t'en es à nous expliquer comme Macron qu'il n'y a pas vraiment de culture Française, pas d'identité propre à la France et à ses deux mille ans d'histoire je vais te laisser dans ton monde sans âme.
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 14 mai 2021 12:29 Non non, je constate simplement que tu nies qu'il y a des racistes au sein du RN.

je suis d'accord avec ce texte mais je contexte le mot raciste ...
Pourquoi raciste ? parce qu'on aime pas voir les faits divers dues aux islamistes ?
Ne pas accepter des personnes qui font passer leurs lois religieuses avant celles du pays qui les fait vivre
ET pourtant ça fait des années que Blondy Ripoline sa facade ............. la peinture ne doit pas être bonne ou le support complétement pourri
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

mic43121 a écrit : 14 mai 2021 12:29 je suis d'accord avec ce texte mais je contexte le mot raciste ...
Pourquoi ne pas faire la guerre aux islamistes radicaux (qui sont très minoritaires) plutôt qu'aux musulmans dans ce cas là ?
Les allemands seraient ils tous nazis à cause du nazisme du gouvernement d'Hitler ?
Les chinois massacrent-ils tous les ouïghours parce que leur gouvernement fait n'importe quoi ?
Voilà ce que je reproche à la logique nationaliste.

Je maintiens que le RN rallie beaucoup de racistes dans ses rangs. Avez-vous vu le documentaire "La cravate" ? Il me semble qu'il traite particulièrement bien de cette ambiguïté entre "amour de sa patrie" et "haine de l'étranger".
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »