Sur ces 100 millions peu l'ont été pour cause d'athéisme. Le gros l'ont été surtout à cause d'idéologie politique, mais aussi de spoliation, ou de bête vengeance typiquement humaine (genre je n'aime pas mon voisin, je le dénonce pour un truc fantaisiste et la machine bureaucratique fait le boulot). L'athéisme n'est pas la cause de ces 100 millions de morts.Victor a écrit : 14 mai 2021 15:18 Rien que les 100 millions de morts commis par les régimes communistes qui interdisaient les religions, pourchassaient les croyants, cela ne te suffit pas ?
Il t'en faut encore plus pour ouvrir enfin un peu les yeux ?????
Aucune guerre de religion n'a fait autant de morts que tous ces régimes communistes.
Mais peut-être que tu vas nous expliquer que les deux guerres mondiales ont été des guerres de religion et que la bombe atomique a été créée dans le cadre d'une guerre de religion. On ne sait jamais, avec les huluberlus dans ton genre, tout est possible.
Par ailleurs si on fait le compte des centaines de millions de morts violentes dans l'histoire humaine, si on suit ton argument la majorité ont été tués par des croyants en des religions. Ca signifierait que toutes les religions sont horribles ?