Allo papa bobo font rien que de m'embêter les ministres à Jeannot !
LE RN DEMANDE À JEAN CASTEX D'APPELER SES MINISTRES "À LA RETENUE" CONTRE MARINE LE PEN
https://www.bfmtv.com/politique/le-rn-d ... 50182.html

est ce normal que des ministres s'impliquent dans les campagnes électorales et se livrent à des débordements de langagesCorvo a écrit : 15 mai 2021 18:20 ...à la retenue" dans leurs critiques contre Marine Le Pen. L'est pas gêné Herr Jordan![]()
Allo papa bobo font rien que de m'embêter les ministres à Jeannot !![]()
LE RN DEMANDE À JEAN CASTEX D'APPELER SES MINISTRES "À LA RETENUE" CONTRE MARINE LE PEN

c'est son tatouage qui le magneUBUROI a écrit : 15 mai 2021 19:30 Ministres...ou plutôt candidats! Que le Rn et ce Bordella fustigent la "violence" des propos des autres...me laissent pantois. Le parti des coups des bas!![]()
![]()
![]()
Faut lui donner un sucre d'orge à cet enfant de choeur!

Quel débordement de langage par exemple ?...vivarais a écrit : 15 mai 2021 19:14est ce normal que des ministres s'impliquent dans les campagnes électorales et se livrent à des débordements de langagesCorvo a écrit : 15 mai 2021 18:20 ...à la retenue" dans leurs critiques contre Marine Le Pen. L'est pas gêné Herr Jordan![]()
Allo papa bobo font rien que de m'embêter les ministres à Jeannot !![]()
quelle image donnent ils de la france à l'étranger lorsque des ministres s'abaissent à cela

Et bien moi,si il s'agit des paroles parfois portées à l'encontre de Marine le Pen par des politiques,je trouve que certains manquent vraiment de politesse tandis que d'autres oublient qu'ils s'adressent avant tout à une femme..Et qu'à ce titre il conviendrait de rester courtois.UBUROI a écrit : 15 mai 2021 19:30 Ministres...ou plutôt candidats! Que le Rn et ce Bordella fustigent la "violence" des propos des autres...me laissent pantois. Le parti des coups des bas!![]()
![]()
![]()

Mais toute réciproque est vraie...Les seconds couteaux sont même parfois là exprès pour le confirmer...Lefebvre du temps de Nicolas Sarkozy par exemple..Des porte-flingues il y en aura toujours...Marseille: Stéphane Ravier (RN) condamné pour injure sexiste envers Samia Ghali (DvG)

MLP a le cuir dur je ne m'inquiète pas pour elle. Je ne serai pas plus surpris que ça qu'elle, à défaut de les "chercher" se "régale" à la seule fin de se victimiser.Crapulax a écrit : 16 mai 2021 06:28Mais toute réciproque est vraie...Les seconds couteaux sont même parfois là exprès pour le confirmer...Lefebvre du temps de Nicolas Sarkozy par exemple..Des porte-flingues il y en aura toujours...Marseille: Stéphane Ravier (RN) condamné pour injure sexiste envers Samia Ghali (DvG)

Si la "politesse" était l'essentiel. La politesse est "un signe extérieur de richesse" qui masque souvent la pauvreté de l'âme.Crapulax a écrit : 16 mai 2021 06:13Et bien moi,si il s'agit des paroles parfois portées à l'encontre de Marine le Pen par des politiques,je trouve que certains manquent vraiment de politesse tandis que d'autres oublient qu'ils s'adressent avant tout à une femme..Et qu'à ce titre il conviendrait de rester courtois.UBUROI a écrit : 15 mai 2021 19:30 Ministres...ou plutôt candidats! Que le Rn et ce Bordella fustigent la "violence" des propos des autres...me laissent pantois. Le parti des coups des bas!![]()
![]()
![]()
M.Schiappa est la première à être scandalisée que l'on parle mal aux femmes alors que des gens de sa majorité sont à la limite de l'incorrection lorsqu'ils s'adressent ou répondent à la présidente du RN.
....Lorsque l'on se permet de dénoncer le manque de respect on se doit de démontrer le contraire.
Il y a une différence entre la teneur d'un propos qui peut dépassé les limites et la bienséance.

donc vous avec vos insultes permanentes qu'est ce que vous devez etre richeUBUROI a écrit : 16 mai 2021 08:00Si la "politesse" était l'essentiel. La politesse est "un signe extérieur de richesse" qui masque souvent la pauvreté de l'âme.Crapulax a écrit : 16 mai 2021 06:13
Et bien moi,si il s'agit des paroles parfois portées à l'encontre de Marine le Pen par des politiques,je trouve que certains manquent vraiment de politesse tandis que d'autres oublient qu'ils s'adressent avant tout à une femme..Et qu'à ce titre il conviendrait de rester courtois.
M.Schiappa est la première à être scandalisée que l'on parle mal aux femmes alors que des gens de sa majorité sont à la limite de l'incorrection lorsqu'ils s'adressent ou répondent à la présidente du RN.
....Lorsque l'on se permet de dénoncer le manque de respect on se doit de démontrer le contraire.
Il y a une différence entre la teneur d'un propos qui peut dépassé les limites et la bienséance.
Non, le respect c'est ça l'essentiel, et le respect ça se mérite! Or, cette femme est elle même vulgaire dans la pensée et le langage, irrespectueuse envers la Justice, la Presse, les Elus...sauf les siens etc...
Quant à BOrdella, il manque pas de culot, c'est d'ailleurs sa marque de fabrique. Tu enlèves le culot, il est à poil![]()

c'est dire quand même combien leurs électeurs sont idiots, malgré le fait qu'elle ne sache même pas gérer son parti, qu'elle n'a pas de programme a par l'immigration (et qu'encore faudrait voir ce que la loi lui permet de faire), qu'ils n'ont jamais été "aux affaires" ni n'ont démontré quoi que ce soit, mais quand même, ils ont plus confiance.vivarais a écrit : 16 mai 2021 08:20donc vous avec vos insultes permanentes qu'est ce que vous devez etre richeUBUROI a écrit : 16 mai 2021 08:00
Si la "politesse" était l'essentiel. La politesse est "un signe extérieur de richesse" qui masque souvent la pauvreté de l'âme.
Non, le respect c'est ça l'essentiel, et le respect ça se mérite! Or, cette femme est elle même vulgaire dans la pensée et le langage, irrespectueuse envers la Justice, la Presse, les Elus...sauf les siens etc...
Quant à BOrdella, il manque pas de culot, c'est d'ailleurs sa marque de fabrique. Tu enlèves le culot, il est à poil![]()
![]()
le dernier sondage montre que majoritairement les gens font plus confiance au RN pour resoudre les problèmes actuels que les autres partis politiques
seulement 21 % pour LAREM et 10 % pour le LR
Le commentaire qui ressort pour macron et sa cour " ils parlent beaucoup mais n'agissent jamais

Vous avez raison les français sont des veaux pour avoir maintenu un systéme en alternance et qui a fait que la situation devienne celle que nous constatons aujourd'huiFonck1 a écrit : 16 mai 2021 09:04c'est dire quand même combien leurs électeurs sont idiots, malgré le fait qu'elle ne sache même pas gérer son parti, qu'elle n'a pas de programme a par l'immigration (et qu'encore faudrait voir ce que la loi lui permet de faire), qu'ils n'ont jamais été "aux affaires" ni n'ont démontré quoi que ce soit, mais quand même, ils ont plus confiance.vivarais a écrit : 16 mai 2021 08:20
donc vous avec vos insultes permanentes qu'est ce que vous devez etre riche![]()
le dernier sondage montre que majoritairement les gens font plus confiance au RN pour resoudre les problèmes actuels que les autres partis politiques
seulement 21 % pour LAREM et 10 % pour le LR
Le commentaire qui ressort pour macron et sa cour " ils parlent beaucoup mais n'agissent jamais
de gaulle avait raison, les français sont des veaux....