LREM "embarrassée" par une candidate voilée présente sur des tracts pour les Régionales.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: LREM "embarrassée" par une candidate voilée présente sur des tracts pour les Régionales.

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 15 mai 2021 09:03
Relax a écrit : 14 mai 2021 22:05

L'islam est très rigide rigoriste sur le cul, la frustration sexuelle est très répandue en terre coranique et ça produit de nombreux déséquilibrés.

Ceci dit, tant qu'ils restent entre eux chez eux, ça ne me dérange pas.
Là maintenant, y'en a trop, la tentation est forte de retourner la marchandise !
pas pour les prêtres pédophiles la rigueur.
L'abstinence n'est recommandée pour personne !
Peace and Love ! :amour88

il y a beaucoup de femmes musulmanes qui ne portent pas le voile, c'est même l'extrème majorité,seules 24% déclarent le porter...
C'est pas à toi que je vais devoir expliquer que le principe d'une moyenne c'est de ne pas exprimer les écarts !

Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: LREM "embarrassée" par une candidate voilée présente sur des tracts pour les Régionales.

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 15 mai 2021 23:39
gare au gorille a écrit : 14 mai 2021 18:46
Nous avons tous un choix à faire et chacun est libre de son choix, il ne sert à rien d'insulter les gens en les traitant de racistes parce qu'ils ne partagent pas ton enthousiasme à voir les femmes se voiler dans le pays.
Est-il possible d'imaginer que vous puissiez tenir le même discours en défense de personnes ne partageant pas votre enthousiasme à l'égard de femmes portant la jupe par-exemple ?

Ou alors votre conseil actuel est-il à géométrie variable ?
La jupe n'est pas le symbole du statut d'infériorité conféré à la fatma par l'islam !
Dans notre culture occidentale, un femme en mini-jupe ça met la trique, ça fait voir la vie du bon coté, c'est super sympa, on aime ça ! :D

Dans l'islam vous avez l'air de préférer les femmes dans un sac à patates, je sais pas comment vous faites !

Image

Et je ne parle pas de la chèvrophilie qui est aussi une pratique que l'on dit persistante ! :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit : 16 mai 2021 00:07
Jiimmy a écrit : 15 mai 2021 23:39

Est-il possible d'imaginer que vous puissiez tenir le même discours en défense de personnes ne partageant pas votre enthousiasme à l'égard de femmes portant la jupe par-exemple ?

Ou alors votre conseil actuel est-il à géométrie variable ?
La jupe n'est pas le symbole du statut d'infériorité conféré à la fatma par l'islam !
Dans notre culture occidentale, un femme en mini-jupe ça met la trique, ça fait voir la vie du bon coté, c'est super sympa, on aime ça ! :D

Dans l'islam vous avez l'air de préférer les femmes dans un sac à patates, je sais pas comment vous faites !

Image

Et je ne parle pas de la chèvrophilie qui est aussi une pratique que l'on dit persistante ! :siffle:

Et puis surtout nous ne connaissons aucun pays ou le port de la jupe est imposé de force aux femmes, alors que nous connaissons tous des pays ou les femmes se font tabasser pour refuser de porter ce putain de voile.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 16 mai 2021 00:25

Et puis surtout nous ne connaissons aucun pays ou le port de la jupe est imposé de force aux femmes, alors que nous connaissons tous des pays ou les femmes se font tabasser pour refuser de porter ce putain de voile.
Donc en gros vous confirmez ce que je pressentais. Votre défense est à géométrie variable et votre argumentation s'effondre donc totalement de par le caractère sélectif de l'indignation. En somme, l'on peut critiquer le port de vêtements que VOUS (personnellement) vous n'approuvez pas. Par-contre, interdiction de critiquer ceux que vous approuvez.

Reconnaissez qu'on ne va pas très loin avec ce genre de logique.
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 16 mai 2021 02:13

Donc en gros vous confirmez ce que je pressentais. Votre défense est à géométrie variable et votre argumentation s'effondre donc totalement de par le caractère sélectif de l'indignation. En somme, l'on peut critiquer le port de vêtements que VOUS (personnellement) vous n'approuvez pas. Par-contre, interdiction de critiquer ceux que vous approuvez.

Reconnaissez qu'on ne va pas très loin avec ce genre de logique.
dans 26 jours on verra ce qu'en pense les français
les vêtements doivent suivre la tendance du moment et non pas rester figée au 6 ieme siecle tout comme les idées et la culture
tout cela doit s'adapter avec avec les avancées scientifiques
aujourd'hui on sait que la terre n'est plus plate et que l'univers s'étend à l'infini et ne se limite pas à ceux que l'oeil humain peut voir
et qu'aujourd'hui si l'on communique avec le ciel c'est parce l'homme à placé des satellites
que la difference entre l'homme est la femme se limite à un chromosome
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 15 mai 2021 11:09
Fonck1 a écrit : 15 mai 2021 09:02
tu peux parler à la place des autres ça n'en fait toujours pas des vérités.

Mais ou donc vois tu que je parle à la place des autres ?? Je m'efforce simplement d'expliquer que rien ne peut interdire dans nos textes de lois que LREM présente une affiche électorale avec une femme portant le foulard islamique et qu'il est même autorisé à nous coller deux barbus en djellaba dans le plus grand respect de nos lois. C'est simplement aux électeurs que revient la charge de trancher le débat !!
sauf que tu ne peux prouver que cette candidate fait de l'islam un étendard, et qu’il n'y a jamais eu de barbus en djellaba sur la liste LREM.
c'est quand même dommage de créer des polémiques qui n'existent pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 15 mai 2021 23:53

L'abstinence n'est recommandée pour personne !
Peace and Love ! :amour88
va dire ca aux gamins abusés.

C'est pas à toi que je vais devoir expliquer que le principe d'une moyenne c'est de ne pas exprimer les écarts !
je ne fais qu'exprimer les études que je trouve sur le net, et je passe pas mon temps à faire une montagne d'un problème qui ressemble plutôt à un tas de sable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 16 mai 2021 09:10

Mais ou donc vois tu que je parle à la place des autres ?? Je m'efforce simplement d'expliquer que rien ne peut interdire dans nos textes de lois que LREM présente une affiche électorale avec une femme portant le foulard islamique et qu'il est même autorisé à nous coller deux barbus en djellaba dans le plus grand respect de nos lois. C'est simplement aux électeurs que revient la charge de trancher le débat !!
sauf que tu ne peux prouver que cette candidate fait de l'islam un étendard, et qu’il n'y a jamais eu de barbus en djellaba sur la liste LREM.
"créer des polémiques qui n'existent pas"
C'est "un peu" le fond de commerce du RN.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu te rends compte quand même que en France, personne n'y est obligé? pourquoi comparer des pays dictatoriaux à la france?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

en etes vous sure qu'il n'y a pas de barbus à la barbe bien taillée à LAREM :hehe: :hehe:
Pourquoi macron a du mal avec LAREM pour faire passer ses mesures sur le séparatisme et l'islam de france
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 mai 2021 09:20

en etes vous sure qu'il n'y a pas de barbus à la barbe bien taillée à LAREM :hehe: :hehe:
Pourquoi macron a du mal avec LAREM pour faire passer ses mesures sur le séparatisme et l'islam de france
changer les choses et notamment l'obscurantisme dans une religion, ce n'est pas aisé.
nous savons que c'est plus facile pour les adeptes de la dictature dont vous faites partie, mais on ne peut nier que macron essaye de faire avancer les choses pour un statut perenne et qu'il va même les imposer par la loi.
chez LREM, il peut y avoir des coquilles, comme dans tous les partis, mais la ligne du partie est claire.
c'est la différence avec le FN, qui lui est dans la magouille a la plus haute tête de son parti, et qui essaye de nous faire passer un message populiste qui est inapplicable a part par la force.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 15 mai 2021 17:43

J'ignore tout de ce qui se passe en dessous de ta ceinture, mais pour ce qui est plus en hauteur, à ce jour tu n'as rien montré de bien brillant..
Inutile de te faire des illusions, tu devrais essayer de vivre plus souvent dans le réel et cesser de te prendre pour l'homme que tu n'es pas.
je suis un tolérant , ce qui implique un certain niveau de culture , de connaissances . Lorsque je me pose des questions sur ce "voile" , le chemin le plus direct est bien celui d' aller a la source . Quand a votre douce amoureuse , on peut dire qu' elle prend des chemins qui sont issus d'une idéologie FN basique .....ceux qui tolére " n en ont pas " . Oui , et heureusement que vous ne prenez vos distance / a votre douce amie , qui elle sait trés bien qu ' en dessous de la ceinture de ceux qui tolérent le voile , il n' y a rien .Je ne tiens des propos , qui ne veulent pas " montrer ce que je ne suis pas "......mais qui montrent que le voile n 'est pas forcément ce que pensent les bas du front , je suis bien donc , dans le réel .

Par contre , vous, danielle est Cie ......vous êtes bien ce que vous prétendez être : des gens racistes , donc incultes , vulgaires .

Faire une relation entre impuissance sexuelle et tolérance du voile......ça montre un sacré niveau qui est bience qu' il parait . Idem bien entendu pour vous qui venez défendre votre dulcinée idéologue .

Bizarre , ça fait longtemps que vous n' avez pas pleuré contre les insultes de vincent , vous baissez :mdr3:

et votre propos......
Tu vas t'attirer les foudres de toutes les "petites bites" de ce forum !!
montre trés clairement que vous êtes bien , ce que vous paressez être ........on parle de foulard , vous parlez bites ...la classe .....
Modifié en dernier par vincent le 16 mai 2021 09:55, modifié 2 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 mai 2021 09:15
tu te rends compte quand même que en France, personne n'y est obligé? pourquoi comparer des pays dictatoriaux à la france?
pourquoi tolère t on en france ce que l'on impose ailleurs comme signe de soumission de la femme
de meme que la croix gammée est interdite en france tout symbole de spoliation qui se fait ailleurs doit etre interdit en france
on condamne l'apartheid et l'on accepte le communautarisme qui est aussi une séparation des catégories des gens
et l'on voit ainsi apparaitre et justifier par exemple des réunions interdites aux blancs
et une candidate qui se presente comme tete de liste en ile de france , justifie cela
nous sommes en pleine régression sur les libertés fondamentales
si la loi autorise ce n'est pas pour autant que celà n'est pas obligé et imposé par un certain communautarisme
vous prétendez etre de confession protestante mais vous n'avez rien retenu de l'histoire de LOT
on ne doit pas accepter les choses si celà porte préjudice qu'à une seule personne
et vous ne pouvez pas nier que pour certaines femmes le voile est imposé par leur entourage
le port du voile augmente proportionnellement avec la montée de l'islam radical
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 mai 2021 09:36

pourquoi tolère t on en france ce que l'on impose ailleurs comme signe de soumission de la femme
parce que nous sommes dans un pays libre, l'inverse de ce que tu prônes comme régime.
c'est de la soumission pour vous, mais pas pour d'autres.
de meme que la croix gammée est interdite en france tout symbole de spoliation qui se fait ailleurs doit etre interdit en france
vous pensez que le voile a fait 5 millions de morts juifs?
on condamne l'apartheid et l'on accepte le communautarisme qui est aussi une séparation des catégories des gens
comme le fait votre gourelle?
et l'on voit ainsi apparaitre et justifier par exemple des réunions interdites aux blancs
et une candidate qui se presente comme tete de liste en ile de france , justifie cela
et vous pensez qu'elle va être élue?
nous sommes en pleine régression sur les libertés fondamentales
si la loi autorise ce n'est pas pour autant que celà n'est pas obligé et imposé par un certain communautarisme
dans le général, la liberté prime.
si certains y sont obligées, elles ont cas se battre pour l'enlever, la loi est avec elles.
vous prétendez etre de confession protestante mais vous n'avez rien retenu de l'histoire de LOT
on ne doit pas accepter les choses si celà porte préjudice qu'à une seule personne
et vous ne pouvez pas nier que pour certaines femmes le voile est imposé par leur entourage
le port du voile augmente proportionnellement avec la montée de l'islam radical
sauf que l'islam radical comme le voile, sont minoritaires.
il serait mieux d’éduquer.
croyez moi, en tant que protestant, c'est pas en empêchant de croire qu'une religion impose à l'autre sa vision, et ça vaut pour toutes, empêcher quelqu'un de croire, ce n'est toujours pas réalisable au 21 siècle, c'est le mauvais jeu du qui est pas avec est contre, au lieu de travailler ensembles, encore faut il en avoir envie.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 16 mai 2021 09:36

PARCE QUE LES FRANCAIS ONT DE PETITES BITES DIXIT UNE DE VOTRE EQUIPE :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Que signifie ce charabia ?

on condamne l'apartheid et l'on accepte le communautarisme
définition apartheid

définition communautarisme

vous employez des mots dont vous ignorez la signification , cela confirme bien les sondages mettant les électeurs FN en bas du classement niveau d' études . Ce qui fait qu' il est impossible de dialoguer avec des gens ayant leur propre" Larousse"

c'est pas votre probléme *. Le Niqab ,le Tchador , la Burka , là effectivement c 'est certainement imposé , mais interdit dans espace public ( en théorie ...en pratique c' est autre chose )

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »