Nouveau sujet
- durdur1
- Animateur

Nouveau sujet
Bonjour à toutes et tous .
Parcourir le forum , enfin particulièrement cette rubrique , c'est comme regarder BFM , ça tourne en boucle et rien d'intéressant .
Enfin si , du réchauffé , tout le monde parle de l'actualité propagée par les médias , comme avant on parlait de la météo .
Bref , l'ennui voire l'énervement devant ces pages d'écrits et surtout ces "quotes" incessants . Du flood à l'état pur : dans une autre rubrique du forum , c'est un peu de joie , de rigolade ; Ici c'est pathétique .
J'attends le sujet Marjorie
Parcourir le forum , enfin particulièrement cette rubrique , c'est comme regarder BFM , ça tourne en boucle et rien d'intéressant .
Enfin si , du réchauffé , tout le monde parle de l'actualité propagée par les médias , comme avant on parlait de la météo .
Bref , l'ennui voire l'énervement devant ces pages d'écrits et surtout ces "quotes" incessants . Du flood à l'état pur : dans une autre rubrique du forum , c'est un peu de joie , de rigolade ; Ici c'est pathétique .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Nouveau sujet
Chacun son truc! Toi c'est San Antonio, mois c'est l'Ethique à Nicomaque 
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

La série télé ?durdur1 a écrit : 15 mai 2021 19:20 Bonjour à toutes et tous .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Hé oui durdur
ici on est capable d'écrire 17 Pages sur "l'intégrisme de ATHÉES...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Le titre c'est bien: "DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS
Actualité hebdo, politique, économie, informations..."
Donc les messages , dans l'ensemble, correspondent bien a ces échanges . Qu'ils "tournent" en boucle...c'est comme la politique un éternel recommencement
Actualité hebdo, politique, économie, informations..."
Donc les messages , dans l'ensemble, correspondent bien a ces échanges . Qu'ils "tournent" en boucle...c'est comme la politique un éternel recommencement
Regarder BFM dites vous ,c’est pas tres sympa pour euxdurdur1 a écrit : 15 mai 2021 19:20 Bonjour à toutes et tous .
Cela dit c’est bien de l’écrire
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
pour "éviter l'ennui voire l'énervement" rien de tel qu'un bon "Et là maintenant..."...Bref , l'ennui voire l'énervement devant ces pages d'écrits et surtout ces "quotes" incessants . Du flood à l'état pur : dans une autre rubrique du forum , c'est un peu de joie , de rigolade ; Ici c'est pathétique .
Cette partie du forum est ennuyeuse et énervante...comme la politique l'est et comme les arguments ou l'absence d'argument, les opinions que rien ne changent le sont.
Quant aux "quotes", perso, je les utilise pour citer un texte digne d'intérêt, et éviter tout plagiat. Ils servent à montrer à l'autre zozo ancré dans son "monde" obsessionnel (complotisme, populisme, souverainisme, "identitarisme", "xénophobisme", déclinisme...) que des auteurs, la plupart journalistes de journaux non contestables, le contraire des "merdias" actuels pareilles aux mauvaises herbes qui envahissent le net (chaînes des youtubistes sans CV) et la télé commerciale accroc à l'audimat (CNews), tentent de trier le vrai du faux, la rationnel de l'enfumage, la culture de l'obscurantisme etc...
Voilà en résumé et en un trait rapide ce que je pense.
Mais moi aussi il m'est arrivé de quitter ces pages pour souffler...une semaine récemment!
Mais ce forum c'est aussi le reflet de ce monde qui se cherche dans ce chaos sanitaire, politique, économique, social, culturel et environnemental.
Bon, à petites doses, 1 heure ou 2 maxi par jour pour 8 heures à 10 heures de vie remplie à souhait.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vos blablas ne servent à rien ;nous aurons le résultat de l'opinion des français dans 26 joursUBUROI a écrit : 16 mai 2021 07:51pour "éviter l'ennui voire l'énervement" rien de tel qu'un bon "Et là maintenant..."...Bref , l'ennui voire l'énervement devant ces pages d'écrits et surtout ces "quotes" incessants . Du flood à l'état pur : dans une autre rubrique du forum , c'est un peu de joie , de rigolade ; Ici c'est pathétique .![]()
. Moi, ce n'est pas ma tasse de thé. En clair, je me concentre sur la "politique", mes moments de détente c'est ailleurs dans mon "jardin". "C'est pathétique"...mais ce monde, mon lapin, est pathétique
![]()
Cette partie du forum est ennuyeuse et énervante...comme la politique l'est et comme les arguments ou l'absence d'argument, les opinions que rien ne changent le sont.
Quant aux "quotes", perso, je les utilise pour citer un texte digne d'intérêt, et éviter tout plagiat. Ils servent à montrer à l'autre zozo ancré dans son "monde" obsessionnel (complotisme, populisme, souverainisme, "identitarisme", "xénophobisme", déclinisme...) que des auteurs, la plupart journalistes de journaux non contestables, le contraire des "merdias" actuels pareilles aux mauvaises herbes qui envahissent le net (chaînes des youtubistes sans CV) et la télé commerciale accroc à l'audimat (CNews), tentent de trier le vrai du faux, la rationnel de l'enfumage, la culture de l'obscurantisme etc...
Voilà en résumé et en un trait rapide ce que je pense.
Mais moi aussi il m'est arrivé de quitter ces pages pour souffler...une semaine récemment!
Mais ce forum c'est aussi le reflet de ce monde qui se cherche dans ce chaos sanitaire, politique, économique, social, culturel et environnemental.
Bon, à petites doses, 1 heure ou 2 maxi par jour pour 8 heures à 10 heures de vie remplie à souhait.
- durdur1
- Animateur

Ce sujet est pas mal , en fait , ça tourne moins en boucle et c'est beaucoup plus intéressant à lire . Merci à tous pour vos contributions 
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
le français vit au rythme des faits divers, un fond qui a un éternel renouvellement, c'est pour cela qu'il tourne en rond.
prendre un peu de hauteur et parler des vrais faits divers se perd....
le français s'appauvrit et manque de hauteur, c'est un fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

sauf que les faits divers sont devenus invariablesFonck1 a écrit : 16 mai 2021 09:30 le français vit au rythme des faits divers, un fond qui a un éternel renouvellement, c'est pour cela qu'il tourne en rond.
çà ne tourne pas en rond mais tout dans le meme sens
islamisme , racailles et assassinat de policiers ,impunités des coupables
la covid 19 , c'est devenu le quotidien , tout le monde mais par habitude le masque etc
et meme que cela a été positif , moins de grippe ,de gastro et de rhumes
et je pense que les prochains hivers meme sans covid les gens mettront le masque contre les infections hivernales
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

sauf que les faits divers sont devenus invariablesFonck1 a écrit : 16 mai 2021 09:30 le français vit au rythme des faits divers, un fond qui a un éternel renouvellement, c'est pour cela qu'il tourne en rond.
çà ne tourne pas en rond mais tout dans le meme sens
islamisme , racailles et assassinat de policiers ,impunités des coupables
la covid 19 , c'est devenu le quotidien , tout le monde mais par habitude le masque etc
et meme que cela a été positif , moins de grippe ,de gastro et de rhumes
et je pense que les prochains hivers meme sans covid les gens mettront le masque contre les infections hivernales
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 16 mai 2021 09:30 le français vit au rythme des faits divers, un fond qui a un éternel renouvellement, c'est pour cela qu'il tourne en rond.
Possible que tu manques de hauteur monsieur Fonck, admettons même que ce soit un fait. Mais les Français ne sont pas forcément comme tu le penses, ils ont des qualités qu'il faut défendre au lieu de leur cracher dessus en permanence.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)