T'as raison Victor les démocraties ne doivent pas être faibles avec ces idéologues dangereux qui s'attachent à déconstruire le pays. J' espère qu'en 2022 les démocrates vireront Macron et le pouvoir destructif qu'il représente. Ca fait 40 ans que les mêmes idéologues s'acharnent à détruire la France, à nous expliquer qu'il n'y a pas de culture propre à la France et que tout et n'importe quoi se valent.
ls ont réussi à faire de la France un pays qui ressemble de moins en moins à la France. Il est urgent que la démocratie nous libère ce pouvoir qui se comporte comme un ennemi de l'intérieur.
heu............. t'as pas l'air de te rendre compte , mais l'énnemi de l'intérieur ,c'est vous
la France peut très bien se passer de vous pour durcir le ton ,nous avons tout les outils pour , et on saura les utiliser intelligemment
Les éléphants dans un magasin de porcelaine , on s'en dispense , d'ailleurs hormis quelques "facho nation" (vos amis) ,c'est la conduite que tiennent les pays civilisés
J'adore ça la France peut très bien se passer de vous pour durcir le ton ,nous avons tout les outils pour , et on saura les utiliser intelligemment /i]
Si ce que tu écris était mis en pratique le FN n'existerait plus ...
Tu comprends quand même que c'est parce que ça n'existe pas que le FN a du succès ..
et non pas pour les beaux yeux de marine
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard a écrit : 17 mai 2021 12:08
heu............. t'as pas l'air de te rendre compte , mais l'énnemi de l'intérieur ,c'est vous
la France peut très bien se passer de vous pour durcir le ton ,nous avons tout les outils pour , et on saura les utiliser intelligemment
Les éléphants dans un magasin de porcelaine , on s'en dispense , d'ailleurs hormis quelques "facho nation" (vos amis) ,c'est la conduite que tiennent les pays civilisés
Oui, helas on a les moyens pour "durcir le ton", mais si la justice ne suit pas , pas de résultats!
Vu que la justice est "indépendante " MLP ou pas , il va bien falloir qu'elle change son fusil d'épaule , mais se posera vite le problème des lieux de rétention adaptés aux différents cas (prison , camps .....) et la perception internationale de telles "installations"
lepicard a écrit : 17 mai 2021 12:08
J'adore ça la France peut très bien se passer de vous pour durcir le ton ,nous avons tout les outils pour , et on saura les utiliser intelligemment
Tu comprends quand même que c'est parce que ça n'existe pas que le FN a du succès ..
le Fn existe parce que des imbéciles y croient surtout.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
J'adore ça la France peut très bien se passer de vous pour durcir le ton ,nous avons tout les outils pour , et on saura les utiliser intelligemment
je vais dire mieux
le gros problème ,c'est la famille Le pen , car en regardant de quel cloaque elle est issue et les liens qu'elle entretient avec la crasse internationale , on se demande pourquoi ces gens là on droit au chapitre , même en peinturlurant la facade ...........
Si nous étions dotés d'une droite dure mais propre , on pourrait éventuellement se pencher sur la pertinance d'une " alternativité "
hélas ,il est carrément irresponsable de confier cette "mission" à cette mafia pervertie
Je peux te ressortir la même argumentation d'un même niveau de pertinence et te dire que si LREM existe c'est bien parce que des bas de plafonds y ont crus. Pas sur que ton joueur de pipeau fasse encore illusion en 2022.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Je peux te ressortir la même argumentation d'un même niveau de pertinence et te dire que si LREM existe c'est bien parce que des bas de plafonds y ont crus. Pas sur que ton joueur de pipeau fasse encore illusion en 2022.